Salut tout le monde, dégouté j'allais poster Google plante je perd tout mon txt... Bref, je vais faire simple, j'ai été sous
buprenorphine (l'
orobupre) et ya que moi ou malgré avoir cette molécule en
tso, à chaque
sevrage fait dans les règles, j'att 16h dernière trace, prise
buprenorphine, bah le chien vas être horrible malgré tout peu importe la
buprenorphine etc, je suis le seul pour qui la
buprenorphine est éclater pour les chiens ? C'est un agoniste antagoniste, je vois pas l'intérêt de de mélanger de la norbuprenorphine (opioids extrêmement puissant (pas loin du
fentanyl) et
buprenorphine antagoniste, appart pour l'avantage quand t'es naïf la norbuprenorphine te defonce extrêmement fort avec 1mg de
buprenorphine en effet
opiacés bref) vous la
buprenorphine ça vous soulage beaucoup en début de chien ? Ou comme moi je pouvais vomir je transpirais etc bref chien comme sans
tso quoi, sous peu j'ai acheter 40€ de méta de rue, car j'avais 30g de conso non stop à sevrer, à la
buprenorphine c'était impossible j'allais douiller 5j... La méta a côté agoniste pure c'est incroyable, 60mg et tes bien ! Plus de chien et plus de
came, j'ai forcé mon addictologue à passer à la méta, lundi début, auj vendredi jsuis à 60mg jour et jsuis bien, et ça empêche pas de conso de la
came et clairement la méta x3
héroïne en puissance ça éclate la
buprenorphine sur le point
sevrage, ya que moi qui
douilles à la
buprenorphine ?? Je comprends pas et je comprends chimiquement parlant pourquoi cette différence mais vous ? La
buprenorphine en chien vous soulage ? Racontez moi merci beaucoup
Photo du sac méta 40€