Kit de test LSD

Publié par ,
414 vues, 6 réponses
Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
26 messages
Bonjour

Est-ce que poser une question et mettre un lien vers un kit de test (kit de réactif pour vérifier que c'est bien du LSD) est ok sur ce forum ?
Le kit est composé d’un Réactif Ehrlich et d’un Réactif Hofmann je peux poster l’URL vers le site du vendeur pour savoir si c’est du sérieux ?

Si non quel autre moyen de vérifier que c’est bien du LSD-25 pur et pas un peu de LSD coupé avec des substituts chimiques ?

Est-il possible de déposer anonymement un échantillon pour faire une analyse plus poussée dans un centre de réduction des risques ?
Si oui je ne sais pas où ?

Merci

Dernière modification par Psilocybe386 (05 février 2024 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Pour analyser tes produits de manière anonyme, gratuite et sécurisée suis les informations du Blog de l'équipe Psychoactif sur l'analyse de produits à distance :
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Pour le reste je ne suis pas en mesure d'apporter plus de réponses.
Pour le partage de liens il faut vérifier la charte/règle des forums.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut


Je ne fais pas partie de l'équipe de modération, mais je pense que tu peux suivre la règle de bon sens suivante :
- Si c'est un site qui ne vend que des tests colorimétriques et autres outils de rdr, tu peux mettre le lien.
- Si c'est un shop qui vend aussi des champis, des graines de weed, ou des RCs, tu ne peux pas mettre le lien.

Perso, j'ai acheté mes tests colorimétriques sur ce site, et je suis très satisfait. Ils vendent de nombreux réactifs connus, à des prix raisonnables.
https://protestkit.eu/

Un kit pour le LSD avec 4 réactifs (Ehrlich, Hofmann, Marquis et Mecke) :
https://protestkit.eu/lsd-reagent-test-kit/




Psilocybe386 a écrit

Si non quel autre moyen de vérifier que c’est bien du LSD-25 pur et pas un peu de LSD coupé avec des substituts chimiques ?

Est-il possible de déposer anonymement un échantillon pour faire une analyse plus poussée dans un centre de réduction des risques ?
Si oui je ne sais pas où ?

Faire analyser ton produit par un labo est le moyen le plus fiable et le plus complet. C'est aussi le moins cher si tu passes par ATP via PsychoACTIF, puisque c'est gratuit !

Le lien posté par Streetardimfs t'en apprendra plus. Pour demander une analyse ou pour te renseigner, tu peux envoyer un email à analyse@psyhoactif.org.

Pour le moment, les analyses de LSD ne sont pas quantitatives. On pourra te dire si il y en a, et si il y a d'autres substances indésirables avec (toutes les substances actives sont détectées). Mais on ne pourra pas te dire combien de LSD il y a sur ton carton. C'est quelque chose qu'ATP est en train de mettre au point, perso, j'ai hâte que ça soit prêt !


Attention, les réactifs Ehrlich et Hofmann permettent de vérifier qu'il y a bien du LSD sur ton carton, mais pas de dire si il y a autre chose avec ou non.

Pour tester la présence d'autres substances, il faut utiliser d'autres réactifs. Mais certaines substances peuvent passer inaperçues, et même quand il y a visiblement une molécule non souhaitée dans ton prod, tu peux rarement savoir ce que c'est exactement (plusieurs molécules différentes peuvent donner les mêmes couleurs).

Un kit complet avec 11 réactifs (Cannabis, Ehrlich, Hofmann, Froehde, Marquis, Mecke, Morris, Liebermann, Robadope, Simon’s et Zimmermann) :
https://protestkit.eu/full-reagent-test-kit/

L'avantage des réactifs, c'est que tu peux tester ton prod encore plus rapidement, sans devoir attendre une semaine les résultats de l'analyse du labo. En dehors de ça, c'est plus compliqué et plus coûteux. Perso, je trouve ça fun les réactifs, mais aujourd'hui, je fais tout analyser par ATP.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (05 février 2024 à  03:20)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
46 messages
Salut,

Il existe aussi un test quantitatif pour le lsd, à réaliser soi-même.
J'en parle ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

J'ai déconné en passant une étape un peu trop rapidement ce qui a énormément rallongé le résultat final, mais bien réalisé pas de soucis, c'est fiable.

Bonne journée.
bilon

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
26 messages

bilon a écrit

Salut,

Il existe aussi un test quantitatif pour le lsd, à réaliser soi-même.
J'en parle ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx
--8<--
bilon

Salut,

@bilon si le site ne vend que des tests c'est RDR, du coup, peux-tu confirmer où tu l'as acheté ?
J'ai bien vérifié, ils ne vendent que des tests, du coup je peux poster le lien;
https://shop.miraculix-lab.de/mir_en/ls … tions.html
C'est bien ça que tu as acheté @bilon

Donc, qualititatif en labo comme indiqué par @Pesteux ci dessous et quantitatif avec le test dont  parles @bilon, ci dessus c'est nikel !


Merci pour vos réponses.

Ps;

Je crois que je peux poster le lien, même si suite à vos conseil, je vais faire analyser
https://testkitplus.com/fr/produit/kit-de-test-lsd

Pesteux a écrit

Salut

--8<--
Un kit pour le LSD avec 4 réactifs (Ehrlich, Hofmann, Marquis et Mecke) :
https://protestkit.eu/lsd-reagent-test-kit/




Faire analyser ton produit par un labo est le moyen le plus fiable et le plus complet. C'est aussi le moins cher si tu passes par ATP via PsychoACTIF, puisque c'est gratuit !

Le lien posté par Streetardimfs t'en apprendra plus. Pour demander une analyse ou pour te renseigner, tu peux envoyer un email à analyse@psyhoactif.org.

Pour le moment, les analyses de LSD ne sont pas quantitatives. On pourra te dire si il y en a, et si il y a d'autres substances indésirables avec (toutes les substances actives sont détectées). Mais on ne pourra pas te dire combien de LSD il y a sur ton carton. C'est quelque chose qu'ATP est en train de mettre au point, perso, j'ai hâte que ça soit prêt !

--8<--

Amicalement.

Dernière modification par Psilocybe386 (05 février 2024 à  15:19)

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
26 messages
Autre question,

Un flacon de LSD-25 va me durer des années.

Ca se conserve aussi longtemps ?
Quelles sont les conditions de conservation optimales

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Psilocybe386 a écrit

Oui ça se peut se garder longtemps, d'après ce que j'ai lu sur bluelight.

Pour bien le conserver, il faut protéger des UVs. Une fiole ambrée et un stockage dans le noir, c'est bien.

Il faut que la fiole soit vraiment bien étanche, sinon du solvant va s'évaporer, et ton LSD va devenir de plus en plus fort au fil du temps. Il vaut mieux éviter de se retrouver avec une fiole sèche avec des cristaux au fond, car tu ne sauras pas dans quel volume d'eau ou d'alcool les diluer pour les récupérer (trop de solvant, ça fera des gouttes pas assez fortes, et pas assez de solvant, ça fera des gouttes trop fortes).

Mais il faut aussi protéger la fiole de la chaleur et des changements de température trop rapides.

Pour le conserver des années, je te conseille de la mettre au moins au frigo, voir au congélateur. Le problème avec le congel, c'est que tu devras sortir la fiole du frigo pour chaque trip, ce qui veut dire un choc thermique pour chaque trip. J'aurais peur d'annuler tous les bénéfices offerts par la réfrigération à force de cumuler les chocs thermiques. Garder au congel c'est bien seulement si tu sors la fiole que 1x ou 2x fois dans l'année. Faut viser le long terme pour que ça vaille le coup.

Perso, je compte utiliser 2 fioles. Une fiole "d'usage courant" que je garderai au frigo, qui contiendra ma conso des prochains mois, et que je sortirai à chaque trip. L'autre fiole, ça sera la fiole "de réserve" que je garderai au congel, et que je ne sortirai que très rarement, pour remplir ma fiole "d'usage courant" chaque fois qu'elle sera vide.

Du coup, c'est la fiole "d'usage courant" qui se prendra un max de changement de température brutaux, et un max d’évaporation suite aux ouvertures successives. Mais ça ne sera pas grave, puisqu'elle ne contiendra jamais plus de quelques mois de conso : le produit n'aura pas le temps de se dégrader significativement.


Amicalement.

PS :Je ne parle pas d'expérience là, j'ai juste pas mal lu sur le LSD, vu que je cherche de la goutte, et qu'il me faudra la converser correctement quand j'aurai enfin trouvé. (ceci n'est pas une demande de plan, évidemment).

Dernière modification par Pesteux (19 février 2024 à  10:01)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test kit pour le LSD
par Samos, dernier post 18 avril 2017 par Samos
  12
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums