hppd

Publié par ,
235 vues, 0 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
28 messages
Bonjour à tous !

Depuis un moment je souffre d’une hppd (hallucination persistante)…

Au début ça allais je le vivais pas trop mâle, puis petit à petit ça c’est énormément intensifié, surtout au moment de l’endormissement.

Je pouvais voir dés scènes surtout des monstre, des yeux qui me regardais…

Pendant un moment je suis rester seul je ne sortais plus du tout, je n’avais plus goût à rien et je perdais pied..

Les jours passais et je ne dormais plus par peur, stress et angoisse de se que je voyais..

Et puis c’était impossible de dormir avec tout ses flash de lumière intense.

Les yeux fermer nous somme sensée voir du noir ou du moins se qui s’apparente le plus au sombre de qui libère la melatonine etc etc

C’était pas possible j’arrivais à dormir seulement quand je m’écrouler de fatigue, je dormais pas 2 jour se qui le pire intensifie les hallucinations puis je m’écroulais de fatigue tout ça pour me réveiller 4 heure après puis recommencer une put*** de nuit blanche contre mon gré…

J’ai après 3 jour sans dormir suivie de 3 nuit ou je dors à peine 3h, 5h et 2h que je décide d’aller voir mon médecin avec le stress pensant qu’il ne comprendrai pas ma situation…

Grande surprise il a tout écouter, ma compris et aider !

J’étais heureux, il m’avais à la base préparer un benzo et un autre médicament mais étant donner que le seul benzo que je connaissais était seresta je lui est demander ça et il a accepter direct en me disant que c’est un peu plus fort que se qu’il devais me donner!

Je lui es expliquer que j’ai déjà eu des expériences avec seresta que ça m’a couper énormément de trip quand je consommer des hallucinogène etc

Et voilà au jour d’aujourd’hui je prends 1 seresta 10mg le matin à 10h, à 16h et avant de dormir avec si nécessaire un spray à la melatonine qui augmente la somnolence avec les benzo.

J’aimerai que chaque personne souffrant d’une hppd ne s’inquiète pas, ne perdez pas pied, ne paniquer pas.

Allez consulter le plus vite possible en espère te que votre docteur ou que la personne à votre charge sera vous comprendre.

Ce n’est vraiment pas facile à vivre j’aimerai que personne se retrouve dans mon cas a devoir fuir le noir, se cacher sont dans couverture et devoir passer le temp de la nuit avec des séries jeux etc ( ce n’est plus le cas ).

Mon docteur m’a dit que j’ai pris une bonne décision en venant le voir il a compris que les mauvaises pensée et envie commencer à arriver et m’a expliquer que d’ailleurs niveau hallucination ça aurait pue devenir démentiel se que je me doutais déjà.

Svp ne soyez pas timide, refermer ou quoi que se soit qui pourrais vous mettre en danger vous pouvez vous renseigner partout sur le sujet, d’ailleurs se site est fais pour partager et aider.

Étant ancien consommateur de vraiment grosse substance, mélange etc je n’avais aucune limite, consommation extrême de cannabis, prise de psychédélique intense mélanger tout ensemble avec d’autre drogue je n’avais jamais peur de se que je vivais, voyais entendais, je pouvais passer des disso psyché a des déliro parfois je faisais des mélange extrême.

Je me sentais immortel et avais l’impression d’être spécial le fais que même des gros trip de champignon mélanger à des doses monstrueuses de concentrer de salvia/cannabis/ butane ou poppers… et bien tout ça c’est des conneries.

Maintenant je l’es compris, là choses la plus forte de notre corps est le cerveau, et la santé mentale est là meilleur des choses.

Si j’écris tout ça c’est vraiment pour aider certain se connaîtront dans ma consommation, d’autre se reconnaîtront dans cette hppd, mais une chose est sur c’est que nous somment tous des humains aussi fragile que nous avons été crée.

J’espère que ça pourra aider, d’ailleurs petit point sur les benzo on ne réagis pas tous pareil, là ou la plus part des gens coupe leur trip/hallu/stress avec d’autre auront l’effet contraire même si ça reste quand même rare je vois peu de gens en parler.

Bonne continuation à tous, prenez soins de vous et n’oublier pas vous êtes les plus forts, les seuls responsables de vous même et les seuls qui pourrons vous aidez a bien .

Dernière modification par pierre (25 mars 2024 à  20:50)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums