Usage de crack pour un consommateur de cocaine

Publié par ,
500 vues, 9 réponses
#Cocaine crack
Imax991 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2024
2 messages
bonjour à tous, j'ai une question concernant une situation dont je trouve pas une réponse fiable, je suis consommateur quotidien de cocaïne en sniff, je souhaite savoir et ce qu'un consommateur de cocaïne en sniff peut se permettre de prendre du crack, en sachant que je consomme tous les jours de la cocaïne merci

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
93 messages
Blogs

Imax991 a écrit

bonjour à tous, j'ai une question concernant une situation dont je trouve pas une réponse fiable, je suis consommateur quotidien de cocaïne en sniff, je souhaite savoir et ce qu'un consommateur de cocaïne en sniff peut se permettre de prendre du crack, en sachant que je consomme tous les jours de la cocaïne merci

Salut,

Cela relève de ton libre-arbitre.

Je reformule t'as question.
Une personne X boit trois bières forte tous les soirs (8.6 par exemple) peut-il s'autoriser d'autre soir de boire 35cl de whiskey sec à jeûne en moins d'une heure?

Dernière modification par zuzu (09 avril 2024 à  19:51)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

Imax991 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2024
2 messages
Je dirais qu’il pourrait bien supporter les 35 cl de whiskey à jeun comme il est est déjà habitué, est ce que c’est nécessaire lorsque la personne et bloquer dans une période de sa vie je ne saurais pas.

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
93 messages
Blogs

Imax991 a écrit

est ce que c’est nécessaire lorsque la personne et bloquer dans une période de sa vie je ne saurais pas.

Si c'est ton "mindset" alors oublie le crack, sinon tu passeras de bloquer à figer.


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Précise ta question.

Que veux-tu dire par « peut-il se permettre » ?

Ce qui est sur c’est que le crack est, pour l’immense majorité des gens(voir, tout le monde), bien plus addictif que la cocaine en sniff, mais vraiment beaucoup plus addictive.

C’est dû à plusieurs facteurs mais le plus important (selon) moi est que le crack donne un léger flash, ou plutôt un rush, ça donne un léger avant-goût du flash de cocaine en IV et je peux assurer que le rush du crack est déjà salement bon et additif, le geste aussi est diaboliquement additif, au même titre que le shoot, moi je préfère  le shoot sans comparaison possible mais je connais des gens qui switchent entre les deux et qui trouvent la base encore plus addictive…

Et puis quand tu commences à fumer ta coke c’est très dur de revenir en arrière et de continuer à sniffer car tu ne retrouveras jamais les effets du crack en sniffant ta C.
Les peu de fois ou j’ai essayé de faire des cessions cocaine en sniff ça s’est toujours finis avec une seringue dans le bras parce que j’étais trop frustré que ça monte pas, après avoir pris 2 énorme poutre dans le nez et limite ne rien ressentir j’ai craqué et j’ai passé le reste de la coke en IV.

En réalité c’est pas que ça faisait rien ; en soit les 2 poutres elle ont dû bien me péter la tête,le soucis c’est que COMPARÉ à la coke passée en IV c’est comme comparer une dorade et une requin quoi y’a absolument rien à voir, pour moi c’est 2 produits différents.


Voilà c’est pas pour te faire peur pas du tout vraiment pas.
Je veux juste te dire que c’est quitte ou double faut être prêt à sauter le pas et savoir que c’est souvent un aller sans retour arrière possible.

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis, j’ai pas dis que tu allais devenir accro au crack et que ta vie allait basculer dans le chaos, mais simplement qu’après avoir commencé à fumer ta coke je doute que tu puisses ensuite rester sur le sniff

En tout cas si tu pouvais nous préciser ta question ça serait bien, merci.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
93 messages
Blogs

Doo-J a écrit

je connais des gens qui switchent entre les deux et qui trouvent la base encore plus addictive…

J'avais lu une explication scientifique de pourquoi du comment de cette assertion.

Lorsque tu fûmes la surface de "reception" du produit est supérieur que quand tu pratiques l'IV.

Ainsi au lieu j'avoir un boulet qui tappe fort en une fois, tu as un milliers de mini balles qui tappent, un peu, mais mille fois.

C'est comme te prendre un rinhocéros en plein figure où alors te manger un essaim de frelon sur tout la surface de ta peau.

Par conséquent, je trouve soutenable le fait que l'IV fournit un flash plus fort, mais que contre tout attente fumer la coke entraine une addiction plus intense, malgrè un flash plus faible.

J'ai subit plusieurs severage dans ma vie, dont alcool et cigarette.
La cigarette est de mon pov plus addictive et ma justification à cela est le propos que j'ai tenu plus haut.

Dernière modification par zuzu (09 avril 2024 à  21:29)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Et puis quand tu commences à fumer ta coke c’est très dur de revenir en arrière et de continuer à sniffer

Salut,

Je ne suis pas totalement d'accord...
Pour moi c'est presque deux drogues différentes, au fait je les consomme dans des contextes différents, avec des buts divers, etc.

Ça m'est déjà arrivé de me fumer une base dans la soirée et puis repasser aux traces.
Certes, si c'est pour retrouver les mêmes effets c'est mort, mais en cherchant d'autres effets pour moi c'est possible.

Après c'est moi hein, difficile de faire des généralités !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs

cependant a écrit

Je ne suis pas totalement d'accord...
Pour moi c'est presque deux drogues différentes, au fait je les consomme dans des contextes différents, avec des buts divers

C’est exactement ce que j’ai dis à la fin de mon message, on peut pas comparer la cocaine en sniff et la cocaine base/IV.

Tu as décris le truc, c’est juste 2 produits différents dans leurs effets, leurs buts de conso etc…

Si tu arrives à te contenter de soirées tranquilou sous trace de c franchement chapeau car moi j’ai besoin d’avoir ce rush de cocaine pour kiffer, les traces ça monte pas quoi c’est juste un plateau très bas, c’est pour ça que ça me frustre…

Mais après tant mieux que tu donnes ton avis qui est différent du miens, tu prouves que certaines personnes arrivent à faire la part des choses et garder le kiff de la conso en sniff malgré le fait d’avoir déjà fumer la base.


Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs

zuzu a écrit

J'avais lu une explication scientifique de pourquoi du comment de cette assertion.

Lorsque tu fûmes la surface de "reception" du produit est supérieur que quand tu pratiques l'IV.

Ta comparaison m’échappe un peu je dois t’avouer.
Si tu pouvais mettre le lien du papier en question dans la discussion, cela pourrait permettre de mieux comprendre le caractère « addictif » de la base, et de mieux comprendre ta comparaison.

Sans aller dans des explications scientifiques comme tu le fais, j’en ai vraiment pas les connaissances scientifiques malheureusement, je pense que c’est aussi lié au fait que quand tu fumes la bases tu vas fumer toutes les 5-10min, tu fais vraiment que ça, pipe sur pipe.
Alors que perso avec l’iv, quand je m’envois un bon tank pendant 45min/1h je suis posé et je refait un shoot, mais j’suis pas h24 scotché sur ma pompe comme je suis scotché sur ma pipe quand je fumais de crack.

En tout cas l’explicitation est probablement à chercher dans une addition de pleins de facteurs différents mis bouts-à-bouts.

Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Doo-J a écrit

traces ça monte pas quoi c’est juste un plateau très bas, c’est pour ça que ça me frustre…

Oui, mais par exemple ça se partage beaucoup plus difficilement
Je préfère passer parfois une soirée en partageant des traces toute la nuit en discutant, plutôt que d'enchainer des fumes

Mais j'en suis arrivée à cette conclusion en ce moment car jencrois que j'aimenpas les effets du crack sans avoir des opiacés derrière et qu'à un moment j'en ai trop pris pour mes gouts.

Mais je pense aussi que si on reste convaincus que ce n'est pas possible c'est galère de le concevoir, le fait d'avoir déconstruit la fatalité du crack duquel on peut pas "échapper" ça aide...mais pas par miracle hein, juste en trouvant des petites stratégies qui marchent pour chacun.e...par exemple moi j'ai compris que pour vaincre le craving d'enchainer les fumes j'ai besoin de came (ou au pire des benzo), sinon je finis pas trop en prendre et me mettre dans un état que je n'aime pas

Bref, je ne dis pas que ce n'est pas un prod qui peut être compliqué à gérer...mais qu'il n'y a pas de destin de "tox" auquel on ne peut pas exhapper et que les molécules nous l'imposent et que je préfère essayer de kiffer au maximum


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin d'aide , crack - cocaine
par Mlle yang, dernier post 24 octobre 2023 par randobag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine ou Crack?
par Tiriya, dernier post 06 mai 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums