0,5 d hero pire que du vol

Publié par ,
10606 vues, 22 réponses
darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut salut en lisant les messages de cette section ca me rapelle une histoire pas tres drole:

Plus jeune j etais dans l ilegalite j ai eu plein plein de gav pour du vol ,agression(mineur il en faut pas mal pour etre envoyer a la rate quand meme)J ai une fiche plus que charger chez les flics/gendarmes.
Mon avant derniere GAv etait une affaire assez serieuse pour braquo j etais evidament innocent(serieux en+ j avais rien a voir dedans mais peut etre des potes proches je sais pas)
Ba les keufs meme si ils me mettaient la pression me "respectait" me filait mes clopes ect limite a delirer avec eux sur l actualitée;
Un peu comme dans les films quoi les gandarmes et les voleurs mais chaqun choisi son camps et ya une "sorte" de respect
Par contre ma derniere GAV etais le fruit du hasard, en sortant de chez mon fourg ou j avais pecho 1 meug il me restait en gros 0,5 oui j etais a sec de thunes ce jour la nuit allaity etre longue je le savais mais je me doutai pas a quel point.
Quelque centaines de metres plus loin controle de la bac ,ils me demande si j ai quelque chose d interdit ou de dangereux sur moi ce a quoi je repond non
J avais pas vraiment planquer le keps mais bon comme avec leur gants il sentent mal les fond des poches je me suit dit qie tente rien a rien.
Mais pas de bol ils trouvent le truc 0,5 d'Hero autrement dit rien vu le teneur probable en cafeine et autre merde dedans
Ba j ai jamais ete aussi mal traite par des keufs insultes, moqueries, dans la salle d attente du coup de fil au proc ils se foutaient de ma geule me demandant si j allais pas me chier dessus
"Le medecin mon pote tu le verra pas cette nuit ni demain mort toi le noeux "ou un truc du genre qu ils me disaient
Bref tout marche a l envers dans cette justice ou on respecte ceux qui choisisent"le milieu" et ou on flingue ceux qui veulent s inserer mais on une dependance..

Hors ligne

 

altzairu gogor
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2010
1 message
T'inquiète poteau, récemmment je me suis fais emmerder 3 j pour 2 boites de "rivo" !!! Et casier à  la clef....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Que dire ...

Y a des bons , et des mauvais flic.
Y a des bons , et des mauvais politicien.
Y a des bons , et des mauvais dealeur.
Y a des bons , et des mauvais potes.
Y a des bons , et des mauvaises copines.

Y a des bons , et des mauvaises personnes tout simplement.

C'est la nature de l'homme , faut espérer tomber dans sa vie plus de fois du bon coté.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'attitude de ces flics est inacceptable mais en tant que meuf il m'est arrivée bien pire : il y a longtemps, j'ai été en GAV avec une copine dans un commissariat qui n'existe plus à  ce jour; il était vieux, pourri, sale etc....ma copine et moi même avons été placée dans un cellule où les flics pouvaient nous voir (plexiglas) ; lors du retour d'une équipe de trois, dont une femme, ils nous ont pris à  partie, moqueries etc...et là  la femme (eh oui!) a dit à  ses collègues masculins qu'ils allaient de quoi "s'amuser avec deux femelles en cage" un a dit "non ça craint y a le sida" l'autre s'est approché du plexiglas et s'est touché les couilles.....
je te dis pas nos réactions!!
ton histoire prouve une véritable régression dans les attitudes des keufs, et quand la haine est attisée ça craint!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
tu sais quoi Big, c à  eux qu il aurait fallu leurs filler le Sida à   ces enculés de keufs qui font du gras sur les gens qui ont qques doses d'avance pour etre cool 3j...rappelle toi au Patriarche on les aurait lynchés..!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu m'étonnes!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Au patriarches ?
IL n'est pas mort?
Je reve que je reve - non des mecs des filles passées "la bas" ( si on pense au meme) m'ont raconté des histoires concordantes qui m'ont salement foutues la haine. haine des sectes en tous genres. Je l'avais deja masi ca a accelleré .....
Traziter des UD comme ca : medoc zero - obligation ou quasi de coucher avec le boss  - comme je le dis
c un malheur que d'etre belle et un peu trop jeune quand on est toxicomane ...dans certains endroits.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

LLoigor a écrit

Que dire ...

Y a des bons , et des mauvais flic.
Y a des bons , et des mauvais politicien.
Y a des bons , et des mauvais dealeur.
Y a des bons , et des mauvais potes.
Y a des bons , et des mauvaises copines.

Y a des bons , et des mauvaises personnes tout simplement.

C'est la nature de l'homme , faut espérer tomber dans sa vie plus de fois du bon coté.

Je ne partage pas cette vision du monde
OOlpigor  je respeecte ton point de vue:. mais c'est dur dur
= Ne rien faire et surtout ne pas se revolter!
Tout se joue à  ma roulette t'as du bol ou pas ?
Il ya de bons et de mauvais systemes.
pour le moment on est facce a un tres mauvais.....
Tout reste à  re-inventer....ne pas s ahbituer au pire à  la misere à  l'exclusion
De bons et de movais dealers ? surement  mais la bonté n'a rien a y voire- y en a juste qui sont plutot honnete d'autres qui te vendront de l'acide de batteries (RDR Od assurée )
Ca sera peut etre le meme dealer dans un contexto different.
Quant aux bons keufs? - j'ai du en rencpontrer "une seule fois" apres X experiences tres troublantes
La ne crois pas au hasard non .
Il y aussi de bon et de mauvais tueurs?
De bons et de movais tortureurs?
Npon non et non. Vision manicheenne - dans un monde qui pars en lambeaux.
Salut petit
Non je t'en veeux pas ( amis copains copines je n'en connais que des bons ....)  plus-un corde-pour-se-pendre

Dernière modification par clodb168 (12 août 2010 à  19:04)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
rien n est jamais ou tout noir ou tout blanc, il y a le tueur ou le bourreau qui fait ça par plaisir ou selui qui fait ça parce que s il refuse c'est lui qui y passe...

Apres un flic peut etre adorable dans son job et devenir un pire enculé des qu il apprend qu on est sous métha, si tout était manichéen le monde serait plus simple a comprendre...

Mais bon comme tu dis et c'est valable pour tout, il y a des sons partout de toutes les races, de tous les metiers, de tous les sexes etc..

Mais je prefere croire que l homme est bon et essayer de faire le moins de mal possible meme si il ya parfait des dommages collateraux, ma conscience est mon seule guide et si tout le monde agissait comme moi il y aurait moins de guerre je vous l assure...

il ya quelques temps en GAV j ai pris mon ordo de métha au cas je resterais longtemps, a partir de se moment on m a laisser attacjé a un banc, et personne n a voulu me laisser pisser ni boire un verre d eau, normal je suis un tox...

sachant qu un CAP suffit pour etre gardien de la paix, j explique au flic que si je suis sous metha c'est pour me resociabiliser et demarginaliser et il me repond: c'est bien on t apprend de beau mots...

J ai failli lui repondre et gars t as bac-2 alors que moi je viens de decrocher un bac +2 et le pote qui est avec moi a 158/160 de QI... Alors reflechhis avant de nous traiter d imbecile... MAis il était déjà  assez con et violent pour empirer les choses, j ai fermé ma gueule mais je l ai pensé si fort!!!! qu il a dut l entendre

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ synchro.....

Je te cite ....

Mais je prefere croire que l homme est bon et essayer de faire le moins de mal possible meme si il ya parfait des dommages collateraux, ma conscience est mon seule guide et si tout le monde agissait comme moi il y aurait moins de guerre je vous l assure...

Oui ca me rappele un certain JJ Rousseau ( 18 ieme siecle) et son mythe du "bon sauvage"...


JJ Rousseau fut un grand penseur un grand philosophe. RESPECT
Voltaire etait un peu le contraire en tout cas il menait ses combats ( l'affaire Calas) en stigmatisant la superstition, l'hyprocrysie de la religion dominante, le catholicisme .....Il préférait les faits aux a priori moraux. Mais il pensait à  l'inverse que sans regulations les homme livrés eux meme (Sans regles de base) s'entretueraient ..... OK Voltaire c le cynisme à  l'etat pur.
Et la drogue???
Le drogue ce n'est ni bien ni mal
C'est enivrant une sensation tres speciale souvent dangereuse faute d'un minimum de precautions.
de regles de RDR au maximum.
Pour certains ce n'est pas une question de morale ni meme de produits.
Certaines drogues ( heroine speed cocaine) sont interdits pour d'obscures raisons.
Certains pensent que tous les drogués sont fous ou pervers - deviants selon les sociologues.
Des droguues dures sont en vente libre pourr des raisons financieres ( meme si pour l'alcool on parle de convivialité..celle de l'alcool je n'y crois pas trop.) -

Le speed c tres convivial on debut avant les hallucinations. (Tu trouves les gens sympas tu as l'envie de leur parler etc.) au fur à  mesure le speed entraine une parano qui ne se reduit pas à  la peur des flics de l'illegalité. Tu as peur de tout le monde
tu as parfois peur de toi.     
Peur de devenir dingo...
Pire Tu culpabilises par rapport l'image que les autres ont de toi.
J'ecris "tu" je pourrais remplacer par "je" ou par "on" ou par "nous"
C'est tres complexe.
Question philosophique et politique. La guerre est elle juste un dommage collateral?
Trop complexe pour tenir sur un post
Comme tu le dis " si tout le monde agissait comme moi".
Peut etre mais ce n'est pas le cas: guerre, massacres de masses, tueurs en serie, violeurs,
Pakistan, Afganisthan,  Nostaliques du nazisme, ultra-religieux.
Etc. etc.
Non je n'ai pas de conclusion. Sinon que tu ner peux pas raisonner juste avec des
" si tout le monde etait comme moi".

Si les choses eteint aussi simples on le saurait.
Hellas elles ne le sont pas.
Ces dommages colateraux ne sont jamais un hasard.
Il y aurait moins de guerre? peut etre, je ne sais pas ...mais tu ne peux pas raisonner dans ton coin pour "le monde entier".
Et c normal ne le prends pas comme une critique personnelle.   
Salut

Dernière modification par clodb168 (12 août 2010 à  19:03)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je maintiens qu'il y des bonnes , et des mauvaises personnes tout simplement.

Et c'est une question de chance , que l'ont soit UD ou non.

Alors c'est sur qu'en 1980 on avais plus de chance de mal tomber en GAV en étant toxico.
Mais de nos jours , généraliser et dire "les flics sont des être cruels" c'est faux !

Être flic aujourd'hui ca n'a rien de simple comme métier , la condition sociale , la jeunesse qui a 15ans (engrainé par les ainées) qui se prennent pour les rois (je faisais pareil a leur ages et avec le recul , j'aurai mérité des grand coup de matraque au vu de mon comportement quand j'étaie jeune).

Mais la encore c'est pareil y a des bon jeunes de 15ans et des moins bons.

Je me rappelle de l'époque ou je suis sorti de l'armée , ou j'étaie en pleine désillusion de ne pas pouvoir poursuivre mon engagement dans la légion étrangère.

J'ai travaillé quelques mois comme agent de sécurité , et bien la on comprend comment parfois ca peux être difficile de représenter un "interdit" face a un groupes de personnes qui se croient tout permis.

J'ai dans ma vie , vu la vie du coté "jeunes de banlieue" et du coté "agent de sécurité qui travaille un peu avec la police pour leurs sécurité (pendant qqe mois , c'était clairement pas un boulot pour moi".

J'ai vu la choses sous les 2 angles , et bien d'un coté comme de l'autre , ce n'est pas simple !

Alors je n'en doute pas qu'en 1980 une GAV d'un tox avais beaucoup plus de chance de finir en cauchemar , mais de nos jours ca c'est beaucoup amélioré , beaucoup !

Mais il subsiste toujours du bon et du mauvais , dans tout les domaines.

Même les vieux sage dans des tribus perdu , le disent ... c'est dire ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Hugh Hervé ! Chat qui dort ne chasse pas (proverbe indien)

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne connaissais que celui la de proverbe indien sur les chats :
N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent. big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

clodb168 a écrit

@ synchro.....

Non je n'ai pas de conclusion. Sinon que tu ner peux pas raisonner juste avec des
" si tout le monde etait comme moi".

C'est sure mais si chacun ne faisait pas a autrui ce qu on ne veux pas qu on lui fasse et qu on était conscient que la libertés des uns commence là  ou s arrete celle des autres alors il n y aurait pas besoins de pondre 3lois et 4 decrets par jours...

Je persisite a dire que la police est mal préparée et se sont des coqsd de basse cours qui se sont retrouvé avec du pouvoir sur un pauvre concours comme ils auraient pu etre facteur ou bosser pour pole emploi...

J ai eu assez de contacts avec gendarmes et policiers dans ma vie, et j prefere les gendarme, c'est l armée il ont fait leur classe, il y a un minimum de respect tox ou pas?

Me retenir sans me laisser pisser ni boire un verre d eau c'est dans les droits de l homme ça?


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
A synchro

"J ai eu assez de contacts avec gendarmes et policiers dans ma vie, et j prefere les gendarme"
ecrit tu...;
Moi aussi mais brefs et fulgurants - gardes à  vue etc.
Ca ne donne pas une tres haute idée des flics.
Et la tu me rappelles un forumer avec qui helas je me suis clashé betement.
oui la je reconnais. Mais lui c'etait plutot "armée" et defense de la patrie.
Si il se reconnait je lui passes un chaleureux bonjours - non je suis p as dans l' ironie

A lloigir

Bon tu restes sur ta position. je te connais assez pour savoir que tu es sincere.
Je maintiens que "la police" est un des rouages de l'Etat qui reprime les plus pauvres les plus démunis ... les deviants de toutes catégorie.
Sans la poilce et l'armée pas d'Etat: tout s'effondre! ( je pense à  un post de Mickey)
Maintenant c'est egalement vrai que j'ai rencontré une fois dans ma vie une policiere cool .
Sans elle je serais peut etre en taule....

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Yop

Je sors de gardave il ya a peine 1 ou deux heures et par rapport a mes contacts anterieurs avec les bleus j'ai été assez surpris .
Mis a part deux trois connards bien haineux et frustrés de voir un mec qui plie pas devant eux ils ont étés assez humains .
  ma meuf a même été autorisé à  aller chercher mon sub , les chiens de garde de sarko ne m'ont presque pas fait la morale , enfin ils ont essayé mais ont vite compris que ça servait a quedalle .
J'ai même réussi a discuter avec un jeune du sort intolérable des roms en ce moment et de la médiatisation aoutrance des évènements de Grenoble et on été assez d'accord, c'est pour dire !
J'y étais pour vol avec violence , bien grand mot pour dire que j'ai poussé un vigile qui s'est fait une égratignure et qui poussé par son connard de boss a porté plainte (chochotte!) alors que ces batards m'ont fait bien plus mal moralement et physiquement que le pauvre petit hématome qu'il aura a l'épaule?
Tout ça pour dire que ces fils de putes de vigiles (vous savez ceux qui tuent des jeunes sdf qui volent des bieres et qui se font réengager par carrouf deux mois après) ont étés bien plus violent insultants méprisants etc que les keufs !
Ces derniers ont d'ailleurs trouvé plusieurs pompes dans mes poches et n'ont rien dit , a part un ou deux, pas de remaques humiliantes etc...
Bon yen a quand même un qui est passé dans la cellule et qui a laché un petit "putain ça pue ici" mais bon dans l'ensemble ça s'est bien passé et pour une fois les jeunes ont étés plus cool que les vieux ..;
Faut dire aussi que je suis a Grenoble et comme ils ont bien chié ces derniers semaines ils devaient être content d'avoir un client comme moi tout cool.
Bref ça fait quand même du bien de rentrer au chaud et des quitter ces putains de cellules grises comme la mort, ces banquettes de bétons de merde ou il impossible de se reposer et cette putain d'odeur de pisse qui suinte des murs depuis plusieurs génération !
Voila un petit témoignage en direct du front  !

A plus dans le bus (et pas dans le panier a salade )

Tiaxo

Dernière modification par Basti (14 août 2010 à  17:38)

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages
ben oui .moi jme suis faite arretee ds une citee du 54 on avait 15g .on etais 5 .au depart il m'on laissee dans la meme cellule que mon cheri et normalment il nont pas le droit.puis les equipe ont change et la on m'a remise toute seule .o depart le keuf etyais sympa .il m'a ramene plusieur couvertur pui quand j'avais plus de clope ,il a ete m'hacheter un paquet mais o bout de quelque heure il revenais sans arret me parlais ,me demandais de lui expliqier ;il mettais sa main sur ma jambe etc .. apres il m'a demander si je voulais pas aller dans une autre cellule .. et la j'ai flippee .. il me touchais essaiais de me caresser et si mes 3 pote qui ete la et entendais ,n'aurais pas foutu le bronx ,chacun leur tour  je sais pas si  il m'aurais pas violer ce connard.. et le pire danscette histoire de merde c qu'on a tous passe un jour en plus de gav,parcqu'yavait un jour ferie ,qu'il ns ont fait passe en comparution immediat et pour rien .. y'avait meme pas d'hero ds la putain de camme qu'on avais ht que de la cafeine et du doliprane .lol moi ca m'a arrangee vu mon surcis ..

Dernière modification par punkielove (14 août 2010 à  22:10)

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
C'est clair qu'ils s'en battent les couilles de quand tu sors ....
Tout les keufs le soir me disaient que je sortirait a 9h résultat je suis sortit a 17h mais bon ....
Pas cool ce qui t'es arrivé punkie c'est ou le 54, c'était un bled ou une ville ?
T'avais le droit de fumer dans la cellule?

Dernière modification par Basti (14 août 2010 à  22:37)

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages

Basti a écrit

C'est clair qu'ils s'en battent les couilles de quand tu sors ....
Tout les keufs le soir me disaient que je sortirait a 9h résultat je suis sortit a 17h mais bon ....
Pas cool ce qui t'es arrivé punkie c'est ou le 54, c'était un bled ou une ville ?
T'avais le droit de fumer dans la cellule?

le 54 c'est nancy ;moi je me suis faite arrete a borny une cite de metz a 60 km un peu pres du luxembourg.. je suis des vosges alor quand on cherche on va souvent la bas .. j'avais le droit de fume oui mais fallais que j'appel et il me remenais mes clope mais j'avais pas le droit de les garde sur moi ..

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je connais bien  cette route c'est la route que je prenais quand j allais en hollande toutes les semaines, luxeuil/remiremont, epinal, nancy, metx luxembourg liege et maas

ITu parle de qui punkie? parce que moi surtout les douaniers que je crains sur cette partie de la route... Toi tu parles de keufs c'est vagues.. flic? gendarmes? douaniers?

En tous cas ils ont été cool, moi avec la police quand j etais mineur en + g fait 73h de GAV sans clope, ni couverture, juste 2 sandwichs par jour et le droit de pisser (je buvais au lavabo en mm temps que je pissais et me lavait les mains..

Tu prenais la A31 quand ça t es arrivé cette histoire? tu faisais souvent la route? avec la meme voiture? tu coffrais la drogue a l interieur de toi?

Moi j ai des potes qui ont fait un tete a queue sur cette fameuse autoroute et bien ils les ont gardé jusqu a tant qu ils chient pour verifier qu ils n avaient rien dans le scrutum avant de repartir.. comme quoi ils sont formé à  nos petites manip'..

Mais des voiture transportant de la came ils doivent en attrapper tellement qu ils doivent en devenir plus cool qu en campagne car à  certains endroit ils trouvent 4gr de shit c'est la prise du mois, sur le tronçon dont tu parle je suis sur qu ils ramassent au moins 100gr tous les jours...

Comme tu le sait punky chez nous (oui je suis à  1h de remiremont) aller a maas est la norme n importe qui qui veux consommer tous les jours finit par aller en hollande, on se retrouve dans une spirale, si t as pas besoins de thune il te faut de la came mais si tu veux arreter la came il te faut de la thune et tu finis par aller en hollande a contrecoeur parce que c'est la hollande qui dicte ta vie et non l inverse.. Là  moi j ai perdu le controle et c'est apres 2ans à  ce rythme que je me suis mis sous metha en 2003, avec mes quelques 150 voyages j estime avoir eu de la chance de ne jamais m etre fait attrapé mais j y allais avec mon ex, et notre scenario etait millimetrés.. Là  dessuite je ne le referais pas peut etre parce que j approche des 30ans et que je suis plus conscient des risques, ou la peur de hortefeu et sarkozy si je me fait attraper avec 200gr d hero et 50gr de cc je ne sais pas... mais je choisi de ne pas risquer de perdre ma liberté

En tous cas enchanté de voir une vosgienne ici... J ai pas mal frequenté neufchateau, epinal, plombiere, remiremont et la bas la came ça tourne a mort et c'est le coin de france ou elle est la moins chere (mais peut etre aussi la meilleurs ormis celle qui vient d espagne qui s ameliore de plus en plus)

Mais bon hollande ou pas les meilleurs cames saisies ne depassent rarement les 25% meme la soit disant pure de hollande ça veux bien dire ce que ça veux dire

Dernière modification par synchro (15 août 2010 à  16:31)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages
ssis contente que tu viennne de pas loin .mpoi jh'ai tjs eu plus peur des douanier oui mais la cete la gendarmerie parke le dealer ,ne c pas contenter dnous vendre de la merde ..il nous a baltringu en pplus bon y'a prescription maintenent ?...Lol

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais y aprescription, mais tu sais quze ce que tu dis n m étonnes pas du tout au début ou je tappas quand j étais en chien j allais sur neufchateau pecho un petit truc qui permettait de repartir vers mass pas trop en queque... MLes vosges quelle belle region..

J avais rencontré un français en hollande qui vivait a plombiere tu sais la ville aux 100 stations termales le reste du temps d hotel en hotel (son benef pouvait luji permettre) ce qu il fait qu il avait un piscine privée gratuite toute l année, le pieds non?...

Son surnom était Mamass je sais pas si ça te dis quelsque chose...

aller bonne soirée

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

punkielove
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2010
21 messages

synchro a écrit

ouais y aprescription, mais tu sais quze ce que tu dis n m étonnes pas du tout au début ou je tappas quand j étais en chien j allais sur neufchateau pecho un petit truc qui permettait de repartir vers mass pas trop en queque... MLes vosges quelle belle region..

J avais rencontré un français en hollande qui vivait a plombiere tu sais la ville aux 100 stations termales le reste du temps d hotel en hotel (son benef pouvait luji permettre) ce qu il fait qu il avait un piscine privée gratuite toute l année, le pieds non?...

Son surnom était Mamass je sais pas si ça te dis quelsque chose...

aller bonne soirée

non ca me dis rien ..neufchateau je connais pas .jconnais qu une persone qui habitais la bas c mon premier cheri .. je c que ca tourne bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums