Salut les psychos, pour faire court je suis un homme de 25 ans je pèse 86 kg pour 1m79
J'ai consommé de la
ketamine de façon excessive durant une période de plusieurs mois entre 2019 et 2020 de l'ordre de 10g par mois parfois plus parfois moins, j'ai eu des problèmes jétais dans une situation compliquée à l'époque et la
ketamine a été une façon de fuir la douleur psychologique je suis tombé dans une forme de dépendance avec le produit ce qui m'a amené a arrêter car l'excès enlève tout intérêt à une substance, je n'ai éprouvé aucun manque une fois la substance éliminée de mon organisme mais c'était dure durant quelques semaines.
Aujourd'hui ça va mieux bien que ma situation n'a pas beaucoup évoluée, je ne consomme plus rien excepté le
thc qui est ma dépendance de toujours, je navais jamais vraiment eu l'envie de re consommer le moindre produit mais cela fait 1 ans que l'idée de me re faire une session
ketamine pour mon anniversaire me trotte dans la tête et ça yest j'ai cédé cette année ce sera pour bientôt...
Du coup j'appréhende un peu (comme la première fois hehe
) je me pose plusieurs questions
Est ce que je dois éviter le
thc ? Jai systématiquement consommer avec le
thc et de se que je me souvienne ça n'a ma jamais poser de sérieux problème j'ai du consommer la
ke seule uniquement une fois ou deux maximum c'était les premières prises je trouve la
ke moins intéressante sans
thc mais peut-être est-ce une erreur de ma part?
J'ai aujourd'hui des petits soucis de rythme cardiaque a cause de ma consommation excessive de
tabac et
thc, rien de déclarer dieu merci simplement des palpitations pression artérielle élevé a certains moments de la journée donc je me pose la question des effets de la
ke a ce niveau ?
Et cela va vous paraître bête mais le dosage ? Car a l'époque de mon "prime" où le produit était omnipotent je n'étais pas très modéré ni très élaboré je pesai 1g voir 1.2g je snif ça sur une douzaine d'heures mais en réalité après 6h c'était déjà sans intérêt trop accoutumé ma tolérance trop élevé et une confusion assez envahissante résultait de tout ça, ajd ça me pose un soucis je trouve ça trop long trop violent pour mon corps j'aimerais ne pas re faire ses petites erreurs et optimiser le truc consommer au bon moment de la journée en une ou deux fois et pas dix, la bonne quantité faire mes petites activités qui seront probablement film / musique ensuite redescendre et dormir :witch:
Dernière modification par KmKz4200 (29 mai 2024 à 17:58)