Faire resortir ses veines

Publié par ,
7349 vues, 9 réponses
mytsuko
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2009
8 messages
bonjour a tous....

j'aurais besoin de quelques conseils; je vous expose en gros la situation;

Cela fais bien 5ans que je me shoot enfin que mon homme m'injecte le prod.!!!(rabla+cock), moi j'en suis incapable!!ou inconsciemment je ne veux pas le faire moi même,peux importe là  n'est pas la question; je posterai plus tard un msg sur mes états d'âmes!!

Bréf comme pas mal de nénétte j'ai les bras fin, blanc sans aucune veines apparentent!!!
En 5ans j'ai plusieurs fois injecté ds l'artère(très mauvaise expérience!!! je confirme!!!), ds les veines des mains, ou pieds!!
Je ne comptes plus les fois ou je suis allée paniquer au urgence, ou bien les fois ou mes membres ont gonflé de façon très inquiétante a en scier mes bagues au doigts, ou encore a porter des pull manches longue en pleine ete pour assurer au taf!!
Bref je suis sur que vous me cernez plus ou moin pas besoin d'écrire une bio!!!!

A force mes veines se font rares ou bien elles sont tellement dur que c'est impossible de piquer!!
J'ai essayé énormément de chose pour les faire ressortir!! je pourrais le faire ds les jambes mais je préfère éviter!! c'est pour cela que je demande conseil!!!

Mais peut être que vous mesdames ou messieurs pourriez vous m'aider!!! tous conseil et bon a prendre!!!!

Merci d'avance, prenez soin de vous!!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si c'est important tes états d'âme! comment veux tu qu'on te donne des "recettes" pour shooter si psychologiquement tu éprouves un ressentiment tel que cela t'empêche de te faire tes shoots seule?
car quand on veut on peut....cela pour dire que les filles que moi j'ai vu ne jamais se faire un taquet mais se le faisait faire par leur mec , refusaient toutes inconsciemment à  se le faire d'elle même ; car le manque lui même ne les amenaient pas à  s'injecter...elles préféraient attendre leur mec..il y avait comme un lien entre mec/pompe/elle même....
que dirait ton mec si te mettait à  te shooter ?
attention! je ne dis pas que tu ne dois pas le faire seule! non!! je suis au contraire pour la liberté des gens! on est adulte et donc apte à  juger de nos actes...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si il existais en France des locaux d injection , tu pourrai aller y demander des conseil afin de bien le faire et de ne pas te retrouver avec des veine bousillée wink
ta gueule rescap

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et bien oui ! tu as raison reskap!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut, salut mytsuko wink

Certes la remarque de Reskap est intelligente et pleine de "bon sens" ; quoiqu'il en soit, arrivé à  un certain stade, il faut sans doute savoir se rendre à  l'évidence. Perso, je ne te conseillerai pas de te faire des taquets dans les jambes ou d'autres parties du corps. Ton capital veineux est délabré ; tu n'es pas la première à  qui ça arrive.

Mon "conseil" de première intention, c'est de faire (au moins) une pause ; donc d'aller dans un centre et-ou de consulter un addicto pour passer à  un TSO méthadone ou Subutex (pour éviter le manque et te stabiliser un peu). Tu verra ensuite comment tu envisages le moyen et long terme. Pour le moment, il faut peut-être parer au plus pressé et éviter de faire des bêtises...

Prends soin de toi, bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Un lien : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ses_veines

Donc le capital veineux, même après des années, ne reviendra plus comme au début ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain
ce n'est pas parce qu'elle a un probleme de veine qu'il faut prendre une substitution!!! elle n'en parle pas , ne le demande pas....on n'est pas là  pour répondre TSO pour tout probleme rencontré dans les consos! sinon ça fait démarcheur ou VRP de la RDR

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

bighorsse a écrit

alain
ce n'est pas parce qu'elle a un probleme de veine qu'il faut prendre une substitution!!! elle n'en parle pas , ne le demande pas....on n'est pas là  pour répondre TSO pour tout probleme rencontré dans les consos! sinon ça fait démarcheur ou VRP de la RDR

Alain te répondra surement , toutefois on est quand même la pour "conseiller" a quelqu'un de faire attention a son capital veineux , et par conséquent trouver une solution de moins shooter ... et y en a hélas pas 500 neutral


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je ne suis pas effectivement un démarcheur ou un "VRP de la RDR". Qu'est-ce que ça voudrait  dire ? Je n'ai jamais prôné un TSO métha ou sub à  la légère. Je n'ai fait que répondre ce qui me semblait une alternative de choix.

J'ai rencontré pas mal d'usagers qui arrivent à  ce stade. Ils ne peuvent plus s'injecter. Quelle réponse apporter ? Les pauses "thérapeutiques" existent, je pense qu'il ne faut pas les négliger. Ce n'est pas pour autant que j'ai parlé du moyen ou long terme, j'ai même été explicite sur ce point.

Dans les centres ou CAARUD que je fréquente, c'est une option de choix qui est proposé à  celles et ceux qui présentent des dégâts physiques tels que l'induction provisoire à  un TSO pour le confort permet de faire une pause et de retrouver un minimum d'intégrité physique. Mieux vaut ça à  mon humble avis que de se charcuter sans obtenir de satisfaction.

Mytosuko, je pourrais aussi te dire d'utiliser un autre mode de consommation. Reste que tu "privilégie" les speedballs... C'est pas simple. Et tout dépend de ton ressenti. En tout cas, perso, ce n'est pas moi qui te conseillerais de te shooter dans les jambes ou ailleurs. Tu peux risquer gros... Sois prudente et prends soin de toi. Certains centres acceptent une délivrance simplifiée de méthadone pour faire des pauses. C'est peut-être une alternative de choix...

@ Maybe : le wiki est "bien" conçu. Malgré tout, cela reste spécifique à  chacun d'entre-nous. Perso, j'ai réussi à  récupérer un bon, voir un très bon capital veineux. Après une abstinence de shoots pendant plusieurs années. Bon courage pour la suite quant à  toi wink Sois courageuse, je t'écris ASAP.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ maybe : le mien n'est jamais revenu. J'avais de belles veines au pli du coude qui ont disparu .......... à  jamais. Donc, pas évident que cela revienne (entre temps, j'ai maigri).
Bien sûr que le TSO est une des solutions envisageable.

Mytsuko, as-tu essayé de tremper tes avant-bras dans un lavabo d'eau brûlante pendant 5 à  10 minutes ? Lors d'une hosipitalisation, pour me faire poser les perfusions le matin, je faisais cela et mes bras ressortaient du lavabo tels des écorchés anatomiques.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - PRESERVER SES VEINES
par Gilac, dernier post 03 décembre 2010 par bighorsse
  76
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne trouve plus mes veines
par Kyogosen, dernier post 25 mars 2022 par Kyogosen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Se retaper ses veines
par CaptainCrox', dernier post 05 août 2022 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums