[ Fumer ]
DMT et alcool, mélange très déconseillé ?

#1 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
24 juillet 2024 à  19:46
Bonjour.

Je me permet de vous demander conseil.

Pour la première fois j'ai extrait de la DMT de MHRB, la couleur et l'odeur correspondent aux descriptions que j'ai pu lire (le rendement est minable mais c'est de ma faute).

Je décide de me préparer de la changa pour fumer avant d'aller au lit.

Mais je picole depuis plus de 30 ans, actuellement 1 litre de bière à 6,5° et 2 bons verres de rhum chaque soir.

J'ai posé la question s'il y avait un risque à chatGPT, et il me met sévèrement en garde de mélanger alcool et DMT (il me fait même un peu flipper), mais ça lui arrive aussi de dire des conneries, donc j'aimerais votre avis à ce sujet ?

Pour ce soir tant pis pour la changa (j'ai déjà commencé l'apéro).

Mais si je bois qu'un demi litre de bière avant de fumer de la changa, ça craint vraiment ?

Merci d'avance pour vos avis.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
24 juillet 2024 à  23:14
Hello,

Je m’y connais pas trop sur le sujet, ça vaut ce que ça vaut,  mais si jamais souvent je vais sur ce site pour voir les interactions entre les drogues :

https://combi-checker.ch/


Résultat en mettant DMT et Alcool :

« La combinaison de alcohol et dmt comporte des risques.

- Atténuation de l’effet hallucinogène
- Agitation

L'effet de l'hallucinogène peut être atténué. Cette combinaison peut induire un effet anxiolytique au début du trip. Cependant, l'effet anxiolytique peut prendre fin avant l’effet hallucinogène, ce qui peut induire un état d’agitation. »

Et aussi ce tableau, je le trouve bien fait perso :

/forum/uploads/images/1721/img_0183.webp

Tu l’as sur ce lien reddit en cliquant dessus il est en bonne qualité (faut zoomer ensuite) :

https://www.reddit.com/r/coolguides/com … isk/?tl=fr

Pour la combi alcool et DMT : pareil niveau résultat.

Bonne soirée :)

Dernière modification par Sreconnor (24 juillet 2024 à  23:20)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Salut ! Il n'y a pas à ma connaissance d'interaction dangereuse entre la DMT et l'alcool. Certains d'ailleurs aiment bien boire un petit verre avant de se lancer dans un trip DMT, pour le côté anxiolytique de l'alcool qui allège l'anxiété d'avant voyage ("pre-flight anxiety"). Néanmoins, à plus hautes doses, l'alcool n'apporte rien à l’expérience, et même en diminue l'intensité, tout en la rendant plus brouillonne. Le plus gros risque donc c'est de passer à côté des enseignements que la DMT pourrait te prodiguer.
Si j'étais toi, le soir venu, je tenterais de consommer la changa avant même toute consommation d'alcool, ça pourrait peut-être t'enlever l'envie ou le besoin d'en consommer pour le reste de la soirée. Je suis convaincu qu'utilisé à bon escient, le couple harmalas/DMT peut contribuer à éloigner de l'alcool (ou d'autres addictions néfastes).
J'en ai fait l’expérience. Jusqu'à il y a un peu plus de 2 ans j'étais consommateur (trop) régulier d'alcool, puis ma cadence à diminué à mesure que s'intensifiait mon rythme d'administration de Peganum harmala. Depuis presque un an je ne consomme plus du tout d'alcool et ce résultat s'est produit de façon tout à fait naturelle, sans que je me contraigne, avec le sentiment que la "médecine" a œuvré simultanément sur 2 tableaux : d'une part au niveau psychologique, avec la prise de conscience et l'identification de la consommation d'alcool en tant que problème et d'autre part sur le plan physiologique, comme si mon rapport à l'alcool avait été réinitialisé, comme si je repartais de zéro avec cette molécule. L'ivresse n'a plus la même saveur et l'envie de boire à disparu.
Ce sur quoi je voulais donc mettre l'accent dans ma réponse c'est que plutôt que de chercher à combiner la DMT/changa avec l'alcool, je te suggère d'essayer de te servir de l'un pour te détacher de l'autre.
Que les choses soient claires cependant, je n'évoque pas un remède miracle, se détacher d'addictions dépend aussi et avant tout de la situation, de la configuration individuelle de chacun, et les chemins pour y parvenir peuvent diverger d'une personne à l'autre. Et si la "médecine" peut s'avérer un allié de choix, elle ne fera pas tout le boulot à notre place et ne fera pas de miracles si l'on ne créé pas les conditions nécessaires à ce qu'ils se produisent.
Cela dit, je me rends compte que je digresse, et qu'envisager d'arrêter l'alcool n'est peut-être pas à l'ordre du jour pour toi. Je tenais néanmoins à donner une autre perspective en rapport à ta question initiale.

Peace vape
Reputation de ce post
 
Superbe intervention. Merci pour le ptg ! / SC
 
L’élargissement du sujet reste dans le thème!! Sreconnor
 
Tu es un sage (fah)
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
25 juillet 2024 à  10:36
La réponse de Timide Jovial est très complète, comme d’habitude…
Perso je ne fumerais pas la changa sur une grosse dose d’alcool (plus d’un verre de bière), car j’ai été témoin d’expériences… moins qu’agréables avec cette combo (je ne bois jamais d’alcool, père alcoolique).
Un vieil ami passe à la maison un vendredi soir avec son pack de chopines, et on passe un début de soirée à discuter en fumant 1 ou 2 buzz.
Je ne m’en rends pas compte, mais le poto a eu le temps de s’enfiler 5-6 bières (il tient bien le bougre) quand je lui propose un joint de changa.
Ça se passe bien, avec la changa il redevient sobre en quelques instants tellement la médecine est puissante (je mettais 140mg de ma changa au ratio 1:1:0,25 par personne).
On redescend pépère, en discutant, il a la tête claire comme s’il n’avait rien bu… et 20 minutes plus tard, les effets de la changa s’estompent et en quelques minutes, il passe de l’état super sobre et clair à bien bourré sans avoir retouché une goutte d’alcool…
Retour à la réalité un peu rude, il ne mélangera plus alcool et changa !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#5 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
25 juillet 2024 à  17:38

Timide Jovial a écrit

Cela dit, je me rends compte que je digresse

Tu plaisantes ? Tu lis dans dans mes pensés au contraire !

J'ai lu beaucoup de sujet ou il est clairement expliqué qu'il ne faut pas trop espérer de la "médecine" (avant d'y goûter) sous peine de risquer d'être déçu, donc je n'osais pas trop en parler, mais mon idée est bien d'essayer de me séparer de cette addiction à l'alcool, sans pour autant m'en priver (j'ai plusieurs petits alambics, j'ai brassé pas mal de bière, j'aime ça quoi).

Mais vos messages sont limpides, j'ai bien fait d'attendre, un peu plus tard en début de soirée je vais essayer la changa, et advienne que pourra...

Un grand merci à Sreconnor pour tes liens, ils vont me servir pour des collègues super

Merci à toi SillyCone, j'aime beaucoup lire tes retours d'expériences (mais je te retiens sur le coup des bocaux à confiture pour gratter la DMT, c'est la mèèèèrde ! ) wink

Et merci beaucoup à toi Timide Jovial, tu es un sage super

Hors ligne

 

#6 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
28 juillet 2024 à  11:42
Bonjour.
Il y a quelques années j'ai pris un peu de LSD et énormément de champis mais c'était surtout très euphorisant, pas vraiment hallucinogène (je pense que je voulais trop garder le contrôle).

Donc comme je l'ai dit au dessus jeudi soir j'ai essayer un pet de changa (mais la tentation était trop forte j'ai bu 25cl de bière à 6,5° vers 19h et rien manger comme tout les soirs)
Le pet : 1 DMT, 1 feuille de caapi et 0,25 harmaline FB, j'ai mis 128 mg de changa avec un peu de CBD et du tabac.

20h30 je me pose au lit, je le fume et WHAOU ! Je n'aurais pas imaginé ça avant.
Des formes géométriques qui bougent lentement, des voiles qui oscillent, mais quasiment pas de couleurs, juste sur la tranche des voiles quelques lignes colorés.
Et j'ai la sensation que des portes sont fermés, un grand panneau occultant ferme l'accés à des formes très coloré, mais je ne peux pas voir derrière, juste distingué légèrement sur le dessus de ce panneau que derrière c'est très coloré.
Le trip ce passe surtout en noir et blanc (ou plutôt noir et toutes les nuances de gris).
Au bout de... Ben je sais pas trop, 20 min ? 30 min ? Je me retrouve dans un vaisseau spatial (genre le film alien, mais sans la bestiole, sans le suspense) tout ce passe fort bien, et j'aime beaucoup la sensation.

Le lendemain au reveil j'ai l'impression d'avoir pris une grosse cuite la veille, la gueule dans le cul, le dos fatigué, mais ça passe.

Le vendredi je lève le coude, soirée "normal" (ça fait 35 ans que je bois et que je fume aussi beaucoup, tabac et CBD).

Hier samedi vers 19h, une bière et (pour une fois) je mange comme il faut.
21h00 je fume 142 mg de changa... Et là WAAAAAHOUUUU... (Je comprends ce que vous dites en parlant de couleurs).
C'est démentiel, incroyable, fabuleux, une entrée dans un autre monde, totalement hallucinogène, j'ai était franchement bluffé (j'adore ça), tout ce passe en douceur, c'est très calme, toujours en mouvement, enfin génial quoi.
Et à nouveau au bout de 20/30 min, je passe en noir et gris et à nouveau le vaisseau spatial (je ne sais pas trop comment l'interpréter).
Mais tout est nickel.

Ce matin, dimanche, gueule dans le cul, franchement fatigué, vraiment l'impression d'avoir pris une grosse murge la veille, ça passe après une petite heure.

Question en conclusion, ça vous fait ça le lendemain ? C'est de la rémanence de mon passé ?

Merci de m'avoir lu.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

#7 
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
29 juillet 2024 à  11:36
Salut fahrenheit!

Je reviens au premier sujet, désolé, mais je crois qu'il y a eu un oubli de la part des personnes qui t'on répondu : s'il n'y a pas d'interactions dangereuses entre la DMT et l'alcool, en revanche l'interaction entre IMAO (harmalas) et alcool n'est pas très bonne. Normalement c'est pas dangereux mais ça expliquerait la gueule de bois que tu te tapes le lendemain. On m'a toujours déconseillé d'associer l'alcool aux harmala, mais peut-être que ça vaut plus sur la tisane de peganum harmala que quand c'est fumé?

En tout cas, jusqu'à très récement je n'arrivais pas à ne pas boire de bière le soir et du coup ça m'a freiné dans l'expériementation de la pharmahuasca. Par ailleurs je vaporise de temps en temps de la DMT depuis un an et l'alcool n'a que très peu d'incidence sur mes trips. Mais c'est vrai que ça te débourre (et pas que de l'alcool d'aileurs), comme le dit Silly Cone.

J'espère que ça peut t'aider.

PS: SillyCone, tu dis que ton pote avais fumé des pétards. Qu'en est-il de l'interaction IMAO / THC et DMT / THC? (sans vouloir m'incruster dans la discution ^^', je pense que c'est une information importante à partager)

bisous!

Dernière modification par ZetA (29 juillet 2024 à  11:40)

Hors ligne

 

#8 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
29 juillet 2024 à  17:51
Très intéressant, je n'avais pas pensé à l'harmalas (aux harmalas ? ).
J'ai commandé des graine de Rue que j'attends pour justement essayer une tisane et voir ce que ça dit.
La Ecig je n'ai pas encore essayer avec de la DMT, mais c'est prévu prochainement aussi.
Il me faut plus de volonté la prochaine fois que j'essayerais la changa, ou me trouver une occupation jusqu'au soir (ou les 2).

Et aucuns problème pour tes interventions ZetA, au contraire n'hésite pas.

Dernière modification par fahrenheit (29 juillet 2024 à  17:53)

Hors ligne

 

#9 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
27 août 2024 à  19:26
Bonjour.
Petit retour sur hier soir.
Je vais me coucher avec un tarpé de changa, je le fume, tout ce passe très bien.
Je crois que j'ai compris pourquoi le lendemain j'avais "la gueule de bois", c'est simplement que mon esprit travail tellement que j'ai du mal à m'endormir, certes après je dors bien mais peu, d'où un réveil "un peu" difficile avant, mais ça va mieux depuis.
Après 1h30 environ je ne dors évidemment pas, et je me dit tiens, et si je tirais quelques lattes sur ma clope élec avec de la DMT ?
Jusqu'à présent je trouvais la clope pas super efficace, vous allez comprendre pourquoi...
J'avais déjà remis de la DMT 2 fois dans le E.liquide pensant qu'il n'était pas assez chargé (je ne sais pas exactement quelle quantité de DMT il y a, mais ça reste raisonnable).
Avec le E.liquide de base je vapote à 8W, avec la DMT je montais à 20W mais hier je me dis que je pourrais monter plus haut, et je la met au max, 40W.
Je tires 2 bonnes taffes, je ressent un effet, la pièce s'agrandit dans une lueur bleuté, très sympa.
Je tires une 3ème fois, ça y est le décollage est imminent, ma vision ce "trouble", des vibrations apparaissent, ça me rappel un peu la changa avant de fermer les yeux (voilà la gueule du plafond ! il part en vrille).
Bon allé, je suis motivé je tires une 4ème grosse taffe, je pose la clope, je ferme les yeux et.....
OH PUTAIN l'effet de DINGUE ! (J'ai éclaté de rire) Tout est devenu jaune très intense, une luminosité tellement forte, je pense que mon esprit éclairé l'oreiller.
A la différence de la changa rien ne bougé, tout était figé, mais d'un jaune très lumineux, presque éblouissant.
Et je riais, je riais, ça m'a "un peu" gâché le trip tellement j'étais plié de rire, écroulé de rire, j'en pleuré...
Je n'ai pas d'explication, mais faut-il en chercher une (c'est sûrement nerveux). La DMT c'est vraiment space.
Et puis voilà, c'est des trips assez court (trop court à mon goût), mais rien que d'y repenser je rigole encore aujourd'hui.

Je vais faire découvrir cette magnifique molécule à un pote qui tourne à la came.
Je ne le vois pas souvent, et je l'apprécie beaucoup, mais quand on aborde le sujet de l'héro on s'engueule systématiquement.
Je devais être trop "donneur de leçon".
PA m'a permis d'acquérir une bien meilleur tolérance, j'aime beaucoup l'ambiance et je tenais à remercier tous le monde ici.
Je sais que la prochaine fois que je verrais ce pote, ça ce passera super bien, et il devrait aimer la DMT.
Et perso cette molécule m'a permis de diviser par 2 ma consommation d'alcool.

Donc merci aux modérateurs, merci aux membres... (Et merci à la DMT).
Longue vie à PA.

Hors ligne

 

#10 
avatar
cependant
Modo bougeotte
27 août 2024 à  22:11

fahrenheit a écrit

Je vais faire découvrir cette magnifique molécule à un pote qui tourne à la came.
Je ne le vois pas souvent, et je l'apprécie beaucoup, mais quand on aborde le sujet de l'héro on s'engueule systématiquement.

Salut,

Juste pour dire que les opiacés et la dmt n'ont pas grand chose à voir...ce n'est pas parce qu' "on tourne à la came" que forcément on aimera la dmt
Après je ne connais pas ton pote et ça se trouve il va bien kiffer comme tu le dis, mais par exemple s'il est dépendant, il ne pourra pas arrêter d'un jour à l'autre juste en prenant de la dmt...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#11 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
28 août 2024 à  08:07
Ah mais ça c'est évident, j'en suis conscient, et même si il avait la volonté c'est physiquement qu'il n'y arriverait pas.

Hors ligne

 

#12 
avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
07 septembre 2024 à  11:10
Salut ! Je suis content de lire l'évolution de tes explorations!

fahrenheit a écrit

OH PUTAIN l'effet de DINGUE ! (J'ai éclaté de rire) Tout est devenu jaune très intense, une luminosité tellement forte, je pense que mon esprit éclairé l'oreiller.
A la différence de la changa rien ne bougé, tout était figé, mais d'un jaune très lumineux, presque éblouissant.
Et je riais, je riais, ça m'a "un peu" gâché le trip tellement j'étais plié de rire, écroulé de rire, j'en pleuré...
Je n'ai pas d'explication, mais faut-il en chercher une (c'est sûrement nerveux). La DMT c'est vraiment space.

L'explication ? Bah c'est l'effet de la DMT ! Selon la dose et le mode d'administration l'effet change pas mal. Un trip qui se passe bien remplit souvent d'une joie profonde. Là on dirait que t'es en bonne voie d'approfondissement! Parce que ça peut aller plus loin encore, jusqu'à ne plus avoir de corps... Je ne dis pas qu'il faut absolument pousser plus loin mais en tout cas c'est possible.
Avoir une idée du dosage avec un même mode d'administration est une bonne chose pour évaluer la puissance possible d'un trip! Je te conseille de choper une balance au mg.

bonne continuation!
take care!

Hors ligne

 

#13 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
08 septembre 2024 à  17:40
Salut ZetA.
Je take care !
Et de toute façon, la DMT et les harmalas te "punisse" si tu fais nawak (mais tu dois le savoir mieux que moi).

Pour l'explication de mon éclat de rire, je me demande si c'est pas l'association alcool et IMAO (que je déconseille très fortement).
D'ailleurs j'ai pas écrit le bon titre sur mon sujet, j'aurais du parler des IMAOs et pas que de la DMT + alcool.

Si j'ai bien compris, l'éthanol a la fâcheuse tendance à venir faire bouchon sur les cellules du corps à l'endroit ou elles produisent de l'adrénaline.
Le cerveau voyant le déficit demande aux cellules de ce "sortir les doigts", et elles augmentent leurs productions pour qu'il en sorte un peu, genre une fuite sous le bouchon.
Résultat, la personne qui boit depuis plusieurs années produit plus d'adrénaline que la normal (d'ou les tremblements, ou bien pire, le délirium tremens).
Avec les IMAOs, je pense (peut être à tord) que je "dérègle" ma production d'adrénaline quand je fume de la changa (ce qui expliquerait aussi ma difficulté à m'endormir, et mon agitation: je mets le lit sans dessus dessous).
1h30 après avoir fini le tarpé, les harmalas devaient faire encore effet, et j'ai était franchement surpris par cette luminosité !

Disons que c'est mon explication (et c'est aussi précisément ce dont tu parlais plus haut), mais je suis qu'en début d'exploration.

Mais un autre jour, "pour la science" j'ai bu une infu de graines de Rue un matin (2g bouilli 30 min)  et après ça j'avais la temblotte bien plus que d'habitude (pas très agréable) mais donc ça doit bien être lié.
Alors oui j'ai bien réduit ma consommation d'alcool, mais ça fait plus de 35 ans que je bois donc je suis bien (trop) imbibé...

Je suis en bonne voie d'approfondissement comme tu dis effectivement (et je me plais bien à jouer au petit chimiste pour les extractions), mais avec grande prudence !

PS: La balance au mg je l'ai depuis le début, et elle est indispensable (mais je l'ai pas utiliser pour la clope élec).
      Merci de le préciser.

Dernière modification par fahrenheit (08 septembre 2024 à  18:40)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
09 septembre 2024 à  10:37

fahrenheit a écrit

Avec les IMAOs, je pense (peut être à tord) que je "dérègle" ma production d'adrénaline quand je fume de la changa (ce qui expliquerait aussi ma difficulté à m'endormir, et mon agitation: je mets le lit sans dessus dessous).

C'est clairement un facteur. Aussi, tous les psychés sont des agonistes du système séroto qui est un des principaux acteurs du cycle veille/sommeil (la sérotonine est un précurseur de la mélatonine, entre bcp, bcp d'autres), et je pense que les imao peuvent avoir un effet similaire (pas trouvé de doc sur eux spécifiquement, et la rue seule n'a pas vraiment d'effet sur mon sommeil, mais tout est possible) .

Sinon, tu peux aussi tester la changa dès le réveil, avant le café, un week-end où tu bosses/conduit pas. Tu profiteras des effets anti-craving toute la journée, et de la fenêtre de neuroplasticité accrue de deux trois heures post-hallus, qui aide énormément à prendre des habitudes de vie plus saines, et egosyntoniques surtout.

Tu peux rester bien en deça d'une percée, voire des antichambres, pour avoir des effets très positifs sur ta vie. J'ai découvert ça par nécessité, c'est le seul moyen de pas me taper une nuit blanche automatique.


(aussi, pitié, allez comprendre comment fonctionne l'IA générative de ChatGCagué, ainsi que ses limites, avant de lui poser des questions aussi sensibles. C'est juste un gros broyeur esthético-épistémique, en l'état, pas une alternative à wikipedia ou pubmed)

Dernière modification par Doromo (09 septembre 2024 à  10:43)


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

#15 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
09 septembre 2024 à  18:37

Doromo a écrit

.
Sinon, tu peux aussi tester la changa dès le réveil, avant le café, un week-end où tu bosses/conduit pas. Tu profiteras des effets anti-craving toute la journée, et de la fenêtre de neuroplasticité accrue de deux trois heures post-hallus, qui aide énormément à prendre des habitudes de vie plus saines, et egosyntoniques surtout.

C'est très intéressant, je n'avais pas penser à l'utiliser au réveil.
J'espère juste que ça ne va pas m'ensuquer toute la journée... Normalement mes WE sont chargés, je refais des toitures de vieilles granges, mais si je ne le sens pas je ne monterais pas sur une échelle.
Mais j'essayerais.
Merci.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
10 septembre 2024 à  10:47

fahrenheit a écrit

Normalement mes WE sont chargés, je refais des toitures de vieilles granges, mais si je ne le sens pas je ne monterais pas sur une échelle.

Ouais, évite, alors, j'ai fait juste assez de charpente dans ma vie pour pouvoir te le déconseiller en conscience. Perso ça améliore ma proprioception, mais ça peut amener à prendre certains risques "pour tester" (je parle même pas des assurances, même si c'est vite catabolisé)

Après, essaye de le prendre le plus tôt possible dans ta journée, au moins une fois pour voir.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

#17 
avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
10 septembre 2024 à  18:04
Ok message bien reçu.
J'attendrais qu'il fasse un sale temps et j'essayerais.
Merci Doromo.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
11 septembre 2024 à  09:31

fahrenheit a écrit

Merci Doromo.

Un plaisir. Aussi, t'as dû y penser, mais les psychédéliques ne "délisent" pas que la psyché : l'état général de santé est lui aussi révélé, sans filtre. Or, de ce que tu dis de ta vie et de tes consos d'alcool, tu dois avoir l'équivalent de plusieurs grandes fortunes en dette de sommeil, équilibrée par habituation psychologique en temps normal, certes, mais peut-être que l'apurement brutal des comptes via changa expliquerait en partie le fait que ça te décalque autant.

Prends soin de toi.


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Interaction & Mélange ]
Question à propos d’un mélange avec la DMT 
[Dernier message : 30 mai 2020 par Cheshire Cat]

9
[ Expériences ]
DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques 
[Dernier message : 29 avril 2019 par Weezii]

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par Anonyme3894]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17475 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS