Dissiper_le_brouillard a écrit
Salut Dissiper_le_brouillard et bienvenue sur Psychoactif !!!
Comme tu as pu le constater, il y a le "Forum Nootropiques" pour trouver des informations des témoignages ou poser des questions.
Pour le bien de tous, n'oublie pas de respecter les CGU
A +
kaneda
Aur a écrit
Ketoz a écrit
Salut et bienvenue à tous les deux sur Psychoactif.org !!!
kaneda
Dernière modification par ThierryPaysBas (28 juillet 2024 à 09:33)
ThierryPaysBas a écrit
Salut ThierryPaysBas et bienvenue sur le forum Psychoactif.org !!!!
Je prends de la methadone et j'ai aussi eu par le passé un TSO Subutex donc je comprends parfaitement ce que tu vie. Tu trouveras beaucoup de témoignages qui peuvent t'aider à prendre une décision dans les sous-forums Methadone et Buprénorphine.
Enjoy !
kaneda
CéTayLau a écrit
Bonsoir,
Petite présentation.
Je suis une femme de 44 ans addicte à l'alcool mais aussi à la coke.
Pour l'alcool, il me faut mes 2 rosés tout les soirs en rentrant du boulot.
La coke, je l'ai essayé pour la 1ère fois il y a 5ans . C'était occasionnelle jusqu'à janvier de cette année. Puis j'ai commencé à en chercher un peu plus souvent le weekend car ça m'aidait à ne pas être bourré avec l'alcool. Donc c'est devenu tout les weekends. Mais là depuis environ Avril/mai, c'est tout les jours. J'en suis à 1g ou 2g par jour et ça tout les jours. Le soir je prépare ma fiole pour ne pas trop a avoir à la travailler au boulot (je suis dans le social). Comme ça plus rapide pour la prise aux toilettes.
J'en suis à acheter par 15 ou 20g à chaque fois sans attendre de ne plus avoir de ''reserve'' . En général je cherche quand il me reste 5g.
Je ne me vois pas comment m'en défaire car même avec les grosses douleurs nasales et aux gencives je continue.
Merci de m'avoir lu.
Salut :)
Pourquoi tu dis que ça t'abime les gencives ?
Tu frotte la cocaïne dans ta bouche ?
Je le faisais au début mais c'est vrai que c'est à éviter.
Take care et bienvenue :)
Gregouzerr a écrit
CéTayLau a écrit
Bonsoir,
Petite présentation.
Je suis une femme de 44 ans addicte à l'alcool mais aussi à la coke.
Pour l'alcool, il me faut mes 2 rosés tout les soirs en rentrant du boulot.
La coke, je l'ai essayé pour la 1ère fois il y a 5ans . C'était occasionnelle jusqu'à janvier de cette année. Puis j'ai commencé à en chercher un peu plus souvent le weekend car ça m'aidait à ne pas être bourré avec l'alcool. Donc c'est devenu tout les weekends. Mais là depuis environ Avril/mai, c'est tout les jours. J'en suis à 1g ou 2g par jour et ça tout les jours. Le soir je prépare ma fiole pour ne pas trop a avoir à la travailler au boulot (je suis dans le social). Comme ça plus rapide pour la prise aux toilettes.
J'en suis à acheter par 15 ou 20g à chaque fois sans attendre de ne plus avoir de ''reserve'' . En général je cherche quand il me reste 5g.
Je ne me vois pas comment m'en défaire car même avec les grosses douleurs nasales et aux gencives je continue.
Merci de m'avoir lu.Salut :)
Pourquoi tu dis que ça t'abime les gencives ?
Tu frotte la cocaïne dans ta bouche ?
Je le faisais au début mais c'est vrai que c'est à éviter.
Take care et bienvenue :)
Bonsoir,
Au début de mes consommations je le faisais avec la carte, pour n'avoir aucun pertes.
Mais quand j'ai senti une légère sensation,j'ai arrêté.
Celà fait environ 2 mois que je mets plus rien dans ma bouche mais les douleurs sont de plus en plus présentes.
Gregouzerr a écrit
Moi aussi au début et j'avais des lesions sur la langue oui car je frottait la carte directement sur ma langue donc ça pouvait couper en plus de la cocaïne qui est corrosive
En plus de 25ans je n'ai jamais ce genre de soucis, ok ca engendre une vasoconstriction mais mettre de la coke au pire peut être une réaction allergique quoi que moi c'est plutôt avec les Cathinones.
Enfin voilà c'était juste mon avis personnel
meumeuh a écrit
Gregouzerr a écrit
Moi aussi au début et j'avais des lesions sur la langue oui car je frottait la carte directement sur ma langue donc ça pouvait couper en plus de la cocaïne qui est corrosive
En plus de 25ans je n'ai jamais ce genre de soucis, ok ca engendre une vasoconstriction mais mettre de la coke au pire peut être une réaction allergique quoi que moi c'est plutôt avec les Cathinones.
Enfin voilà c'était juste mon avis personnel
Bonsoir,
Je n'avais pas pensé à une allergie. Quand je ne consommais qu'occasionnellement ça ne me le faisait pas.
alk3mia a écrit
Saffina a écrit
Salut alk3mia & Salut Saffina !
Bienvenue sur le magnifique forum qu'est Psychoactif.org !!!
Profitez bien de vos lectures, et n'hésitez pas à poster vos messages tout en respectant les CGU du site. Enjoy !
kaneda
Enfxntterribles a écrit
Bonjour,
J’me présente je suis consommatrice de 3mmc quotidiennement depuis 2 ans, je fait ce message car je ne sais plus comment m’en sortir, malgré tous les problèmes de santé que ça m’a engendré, les toc et l’habitude on pris le dessus sur tous ça malgré que j’ai conscience du danger et que je n’ai que 23 ans, je n’ai jamais fait de cure car ça me terrorise, de plus je n’ai plus de famille, rien j’ai mon appartement et mon travail en intérim à gérer alors je ne peux pas me permettre de m’absenter même pour ma santé
Force et courage à toute les personnes du site on réussira un jour j’en suis sûr
salut! je suis également consommatrice de 3MMC depuis maintenant 1 an. c'est quotidien. j'en prends 6 à 15 fois par jour... j'ai que 19 ans donc je suis encore dans les études.
tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce qui t'as mené à consommer ?
Dernière modification par madnesslover (06 août 2024 à 15:22)
Gregouzerr a écrit
Moi aussi au début et j'avais des lesions sur la langue oui car je frottait la carte directement sur ma langue donc ça pouvait couper en plus de la cocaïne qui est corrosive.
salut! perso avec la 3MMC j'ai toujours léché les cartes car obsédée par la peur d'en perdre. au bout de 8 mois de conso pluriquotidienne, j'ai commence à avoir des réactions inflammatoires au niveaux des gencives (toutes rouges) et ça saignait quand je me brossais les dents. quelques fois j'avais aussi mal aux dents, mais à l'intérieur des dents (c'était trop bizarre).
je n'ai rien changé à ma manière de faire et quand j'ai changé de 3 c'est partit tout seul.
A mon avis, c'est quelque chose qu'ils mettent dans la drogue pour la couper qui donne ce problème.
conclusion : si vous avez ce problème, essayez de changer de dealer/ produit.
madnesslover a écrit
DammiT a écrit
Salut madnesslover et Salut DammiT !
Merci pour la présentation et bienvenue à tous les deux sur le forum Psychoactif.org !
kaneda
SSJ_Blue a écrit
Salut SSJ_Blue !
Merci pour ta présentation détaillée ça fait plaisir.
Bienvenue sur le forum Psychoactif.org !
A+ sur le fofo
kaneda
MissBing a écrit
Je ne sais ni quand ni comment j'arrêterai tout ça, le sentiment d'être prisonnière.
Ciao
Bienvenue sur PA
Moi quand j'ai commencé à eviter de me sentir prisonier,je me suis senti toutsuite bien et j'espère qu'il t'arrive à toi aussi
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 |