Salut a tous
Je viens vous faire un retour interessant sur quelquechose que je n'ai lu nullepart et que j'ai éssayer : le melange des stimulant avec les
benzodiazepines.
J'ai remarqué lors de mes prise d'
amphetamine ou de
cathinone que j'avais enormement d'effet secondaire lors des prise : anxiété , nervosité , douleur musculaire , mal de tete , stress et tachycardie.
J'ai remarqué que l'ajout d'une faible dose de benzo pendant les prise de stimulant rendais les éffet secondaire moins intense tous en conservant l'éffet des stimulant , je vous explique , par éxemple :
Je consomme dans la journéé un demi gramme de
pentedrone , ou a-pihp ou
2-fma : j'ai rapidement des éffet secondaire important et désagrable.
Je vais avaler peu de temp apres le debut d'une séssion stimulant un comprimé de flunitrazolam 0.25mg ( ou 1 autre benzo
RC ), en 30 minute ca agit : je ressens moin de nervosité , les muscle se détende , le coeur se calme et l'anxiété général aussi.
Je vais pouvoir continuer de consommer des stimulant mais l'effet globale sera plus agréable et avec moins d'éffet secondaire.
Il ne faut pas prendre trop de benzo , genre : 1 comprimé de benzo
RC ( le flunitrazolam 0.25mg est super ) ou 2 comprimé de benzo pharmaceutique ( genre
valium 10mg ,
xanax 0.5mg ).
Il y aura surrement une légère baisse de l'éffet stimulant mais ca vaut le coup d'éssayer
Vous allez voir par vous meme que l'éffet globale sera plus agréable avec moins d'éffet secondaire.
J'espere vous avoir aidé
A plus