conseil sur l IM

Publié par ,
10433 vues, 15 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
J ai "trouvé" quelques fioles de vallium injectable, dessus c'est écrit IV lente ou intra musculaire...
J ai essayé la moitié de la boite en IV mais soit à ça fait trop mal, soit ça fait presqe rien.. DU coup j ai éssayé en IM juste en dessous de la fesse (1 ampoulue dans chaque fesse quoi). Mais j ai presque rien senti et depuis j ai un peu mal au c**..

Y aurait pas moyen de faire comme le guide de l IV mais sur l IM? en Fait il suffit de mettre ml aiguille en plein milieu de tissus musculaires (pour ceux qui en ont  tongue  ) et d envoyer tout doucement, c'est tout.?.

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bien la vidéo! souvent les injections de benzo sont douloureuses! normal que tu es mal au c....
je n'ai pas bien compris le coup de l'envoi de valium injectable dans un muscle sans aiguille ??? je ne vois pas comment on peut faire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Moi je te conseille d'acheter des pompes de 5 ml et de couper a l'eau !
perso je préfère en iv !

Dernière modification par Basti (13 septembre 2010 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Euh... roll C'est pas mon habitude mais...

synchro "hard kore il te dit" ;  j'ai bien lu... Tu comptes nous faire un tour de France de la défonce sous toutes ses formes ? Essaies de prendre soin de toi...

Oui, oui, je sais, nous ne sommes pas là  pour juger, nous devons faire de la RdR. Certes... Mais je lis toutes les interventions... et il m'arrive parfois de me poser certaines questions... D'où ma remarque sans doute trop sarcastique... mais pourtant pleine de bienveillance...

@ Big : on utilise toujours une aiguille pour une injection IM, IV ou SC.

@ Basti : sans connaître la formulation précise du Valium en ampoules de Synchro, perso, je ne m'aviserai pas de donner de tels "conseils"... Une chose est sûre : si au cours de l'injection quelque chose cloche, il faut arrêter de suite. Faire en sorte de ne pas avoir pratiqué seul(e) et que la personne qui surveille appelle les secours roll

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Oui il faudrait plus de précisions sur les ampoules
(qui tombent du ciel?? Quelle chance),
en tout cas si IV tu persistes, tout doucement...
Mais mauvais conseil, la vidéo de Miky explique très bien les endroits où IM.

Fait gaffe tout de même!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci dete soucier de moins j espere que toi tu vas bien aussi little turtle... Mar contre tu sais sur un forum publique je ne peux devoiler ou j ai eu telle ou telle drogue, comme le vallium injectable roche 10mg si tu ecris ça dans dans google tu tomberas dessus direct..

@alainW ça ca toi  wink 

moi meme j aime les sacracsmes

Moi j ai pris une seringue 2ml, avec embout jaune (0,3mm je crois) et à a a été douloureux quelque jours du coup je me dsi que jai dut rater un truc, @ miky ta videa est explicative mais jaurais souhaité des temoignages d UD qui ont pratiqués et qui pourraient repondre "est ce que une IM de keta est elle plus douloureuse qu une IV de vallium?

@basti je suis tout maigre envoyer un volume de 5ml dans ma ptite cuisse ça me fait peur, et j ai pas l impression que d autres disent que c'est un conseil excellent donc j essayerai pas.

J ai eu 12 ampoules, la 1ere IV normale tirette et hop j envoie, brulure atroce comme apres un shoote d acide citrique pure, donc ensuite je dillue avec du sang par tirette, j aspire 20 untiés, j en evoie 40 et je recommence mais ça mets 5min, du coup pas de claque..

Alors en lisant la notice je fois IM donc j essaye, je ressent rien (faut dire que j etais sous champi mexicain et que j avais pris un peu de came aussi en plus mais rien de particulier et en plus mal au quadriceps pendant 2jours et il parait que l IM de keta est plus douloureuse en plus au début..

@alain t inquietes mon slogan est de l humour noir, ça provient d une mixtape de hard kore des années 90 et ça va bien avec mon humeur du moment dis mois et je changerai pas de sosucis je remettrai avocat du diable, j ai failli mettre bourreau de vos miseres mais j ai peur que certain (e)s se sentent visée, alors que bon depuis ma naissance tout a toutjours été ma faute drogue, c'est toutjours sur moi que ça retombe j en fini par en rire..

En ce moment je me prepapre a rebouger, je mets du hardkore pour me motiver et voilà  d ou est arrivé ce sloganvenu  d ailleurs qui n a presque pas rapport avec la defonce...

Dernière modification par synchro (14 septembre 2010 à  11:36)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages

@ Basti : sans connaître la formulation précise du Valium en ampoules de Synchro, perso, je ne m'aviserai pas de donner de tels "conseils"... Une chose est sûre : si au cours de l'injection quelque chose cloche, il faut arrêter de suite. Faire en sorte de ne pas avoir pratiqué seul(e) et que la personne qui surveille appelle les secours roll

Du valium roche 10mg en ampoule c un peu lemême partout  c pour ça que je me permet de donner un conseil !

Dernière modification par Basti (14 septembre 2010 à  13:40)

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
D'ailleurs si c ce que je crois synchro cchutttttt.....


@basti je suis tout maigre envoyer un volume de 5ml dans ma ptite cuisse ça me fait peur, et j ai pas l impression que d autres disent que c'est un conseil excellent donc j essayerai pas.


Je parlais en iv...

Dernière modification par Basti (14 septembre 2010 à  13:36)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'injection de valium est plus douloureuse que celle de la kéta c'est sûr et certain
alain : j'ai mal lu ce que demandais synchro tout au début...!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Pour le valium, ma chienne en a eu en prescription et le véto nous avait expliqué qu'on pouvait l'administrer dans l'anus avec une seringue sans aiguille, et je pense que c'est faisable aussi pour les humains, je crois même me souvenir que c'est écrit dans la notice du valium injectable. C'est peut être la réponse à  ta question bighorsse

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci de ces infos, aujourd hui je m en suis remis 2 ou 3 ampoules comme dans la video donc c'est que c'est normal que ça soit douloureux...

Moi qui ait si hate de gouter la keta en intra, et en IV la ça fait mal?

@basti j ai deja assez de mal a trouver une veine avec une 2ml avec une aiguille de 0,3mm, alors avec une 5ml, enfin c'est pas con pour autant je testerai c'est moins con que mon histoire de tirette a repetition au moins si ça permet d envoyer la purée d un coup et de ressentir une montée ça vaux le coup que je tente... Il m en reste 6, j ai de quoi y reflechir   wink

merci de vos conseils

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ Stelli

Pour le valium, ma chienne en a eu en prescription et le véto nous avait expliqué qu'on pouvait l'administrer dans l'anus avec une seringue sans aiguille, et je pense que c'est faisable aussi pour les humains

O u a is ....je me reveille d'une courte nuit

Sans cauchemard pu presque -  Kim Novak a déserté provisoirement mes nuits ...de quoi j'ai revé? pas de LLoigor ( de sa foto sur Psychoactif )
Alrs qui ? ou quoi ? et comment.....   

Une seringue de 5 ml sans aguille et le keta ( encore oublié ce que c'etait medoc, "drogue dure illegales de la rue"  .....
Et le tout dans l'anus ....
   ....jamais testé cette aproche anale 'Injection sans aiguille

....Warning !  avec ou sans aiguille RDR tou dois pouvoir de chopper plein de trucs des lors que tu es en contact avec des vaisseaux sangins  (Vhc, Hiv etc) et impossible de mettre un preservatif sur
une seringue de 5 ml .....


sur la keta http://www.camh.net/fr/About_Addiction_ … n/ketamine
CAMH Toronto
Centre de toxicomanie
et de santé mentale

Dernière modification par clodb168 (16 septembre 2010 à  08:43)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui on peut se l'envoyer par l'anus, comme bien des prod quand on n'a plus de veine...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Concernant les tirettes, elle ne sert juste à  savoir si vous êtes bien dans la veine.

Dans une veine il y'as pleins de poils orienter dans le sens de circulation sanguine, lors des tirettes vous retourner ces poils qui ne font plus bien leur travail.

Si c'est trop douloureux, il faudrai peut-être essayer de plus diluer le produit avec l'eau.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

...Dans une veine il y'as pleins de poils orienter dans le sens de circulation sanguine, lors des tirettes vous retourner ces poils qui ne font plus bien leur travail.

Les poils en question s'appellent des valves wink

Les valves (http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … es_veines)

Tous les 2 à  3 cm, le long des veines, se trouvent des valves qui sont destinées à  empêcher le sang de refluer et à  assurer une bonne pression sanguine. Celles-ci s´ouvrent et se referment alternativement. Sur les belles veines on peut les sentir et les percevoir avec les doigts. Il est important d´essayer de ne pas les blesser et de shooter entre ces valves. Une fois endommagées, elles contribuent à  accélérer la sclérose des veines.

Fin du HS...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Benzos
par Nqrn, dernier post 12 novembre 2015 par Svettie
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Encore besoin conseil - Benzodiazépines risque addiction
par weelh, dernier post 25 août 2012 par seba59
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexo en iv ?
par creep7, dernier post 21 mars 2008 par sativa67
  59

Pied de page des forums