Bonjours Oscar 23 ans 60 kilos Je ne me considère pas comme addict a l’alcool mais j’en bois souvent et j’aimerais savoir ce que vous pensez de ma conso Est ce qu’elle est dangereuse ou correct ? Pour la faire courte : Je bois environ une fois tout les 2 à 3 jours parfois plus souvent Souvent c’est le mercredi ou vendredi soir je consomme 3 bière de 1664 à 5.5 degrés Ou parfois 1 Heineken 50cl Mais groso modo:
Lundi : pas d’alcool Mardi : une 1664 à la fin du taf Mercredi : 3 1664 ou une 8.6 jeudi : pas d’alcool vendredi : 3 1664 ou une 8.6 samedi/dimanche : 2 1664 le dimanche
Bonjour,
Fanto j ai 45 ans.
Ça fait 6 jours que je n ai pas bu d alcool.
Je ne vais m autoriser qu une Guinness dimanche midi.
J ai ma,prise de sang annuelle dans 8 jours et j aimerais qu’elle soit bonne niveau gamma gt et acide urique (je ne boit quasi que de la bière)
Je bois entre 1 et 2 litres de pils à 5° par jour avec des jours sans.
Ces dern...lire la suite
Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique mon problème.
J'ai un passé de toxicomane. J'ai commencé le cannabis et à me mettre des cuites souvent à partir de 13-14 ans. Puis j'ai eu des soucis, j'ai été interné en HP pour mes consommations massives de cannabis qui ont déclenché une schizophrénie. Et en sortant de psychiatrie, j'ai commencé les drog...lire la suite
Bonjour a tous!
Voilà, j'ai une petite question. Avez-vous des idées, des techniques pour éviter qu'un verre ne se transforme en une bouteille?
En gros, j'ai la facheuse habitude quand je bois un verre pour ne pas m'arrêter tant que je ne suis pas ivre mort ou que je n'ai plus rien a boire. Si vous avez un moyen pour s'arrêter je suis preneur !...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.