C’est mon premier post alors je me présente, Koopa, 19ans et pas mal d’expériences avec toutes sortes de substances dans des buts d’expérimentation et de découverte (MDMA, Taz, Champi, Speed / amphet…)
Je crée ce post juste après mon « trip » car cela vient vraiment de me choquer.
Ce mec explique comment triper sans substances, ce genre de vidéo ne m’intéresse pas d’habitude mais je l’ai quand même regardé et cela m’a donné envie de tester sa technique, les gens dans la vidéos n’avaient pas de grandes réactions alors j’ai décidé de tester sans grande conviction.
Le trip :
J’ai suivi exactement tout ce qu’il disait de faire et me suis mis à genoux sur mon lit en dégageant bien l’espace au cas où. Vient ensuite les respirations et lors de la fameuse quatrième respiration je me suis senti partir et me suis effondré sur le côté (je n’ai remarqué ça que après car black-out). Pendant ce qu’il m’a semblé 1 à 2 minutes j’ai alors vu les yeux fermés plein d’image défiler très rapidement devant mes yeux mais uniquement des choses qui se sont passées pendant la dernière heure. Vient ensuite le retour à moi même ou j’ai réalisé que c’était MEGA puissant. Dans les 2-3 premières secondes en reprenant « conscience » je me suis demandé ce que j’ai pris car je n’avais pas le souvenir d’avoir tapé dans les substances que j’ai chez moi.
J’ai alors recommencé deux fois de plus et à la dernière j’ai décidé de me filmer pour voir ça de l’extérieur étant donné que à chaque fois c’est comme si je me réveillait d’un black-out. Cette fois la à été la plus intense, je me suis écroulé en arrière sur mon lit mais je ne l’ai absolument pas senti, je me suis comme évanoui ( on le voit sur la vidéo ) c’est alors que pendant une dizaine de secondes (qui m’a alors parut comme 3-4 minutes) je me suis retrouvé transposer complètement, c’est comme si je n’existait pas et que seul mon cerveau m’envoyait des choses, j’ai repris conscience 10s après en me demandant où j’étais et ce qu’il venait de se passer.
Après cette ultime fois j’ai décidé de regarder la vidéo et me suis rendu compte de la violence avec laquelle je suis tombé en arrière.
Dans une optique de RDR, si vous testez cette méthode, assurez-vous d’être dans un endroit sécurisé et sans risque si vous vous effondrez dans n’importe quel sens car vous se sert pas capable de vous retenir.
Conseil : Plus vous resterez longtemps à retenir votre souffle sur la 4eme repspiration et plus intense sera la trip. J’ai aussi l’impression que plus on répète l’opération plus le trip est intense. Pour la RDR j’ai espacé mes 3 expériences d’environ 2-3 minutes à chaque à fois.
Je me suis alors renseigné sur cela et ai appris que cela pouvais relâcher de la DMT dans le cerveau, cette hypothèse me paraît probable mais je pense que la dose relâchée est infime, mais vraiment très très infime. Ou sinon cela vient juste du manque d’oxygène qui nous fait « perdre connaissance ».
J’espère que ce TR rentre dans le thème du forum, mais ce qui est sur c’est que j’avais envie de raconter l’expérience que j’ai vécue car cela ne me parraissait pas possible de partir loin comme ça sans RIEN.
Ps: je laisserai les modos modifier la catégorie DMT si cela ne rentre pas dedans.
Merci de m’avoir lu, hésitez pas à me faire vos retour si vous testez et à une prochaine peut être !
Merci pour ce retour, en effet pas vraiment de catégorie pour les expériences types enthéogènes mais sans prise exogène
On dirait que ça ressemble à ce qui s'appelle la respiration holotropique. Je n'ai jamais expérimenté mais j'ai eu des retours assez intense à chaque fois des usagers de cette méthode.
Si jamais des personnes connaissent bien cela, je suis aussi curieux d'en savoir plus sur cela.
Je viens de tenter l'expérience et .... Tout pareil, je me suis effondré mais tête en avant, montée style dmt, l'acouphène strident qui devient de plus en plus présent, ensuite black-out. Je reviens à moi comme on revient d'un trip à la dmt, avec les mêmes questions que @Kooopa00, tout secoué, en me demandant combien j'avais pris lol
Je confirme, à ne pas faire n'importe où ça peut être dangereux, là j'étais installé au milieu de mon lit c'était safe.
Je sais pas si c'est parce que je ne le fais pas comme il faut, si c'est parce que je suis déjà sous substance (ad+benzo+canna), ou si c'est juste un violent placebo pour certains mais je ressens rien du tout.
Dommage, ça avait l'air sympa, sans m'attendre à grand chose.
Le coup d'avoir un " effet bizarre " et de tomber dans les pommes en jouant sur sa respiration, on faisait déjà ça quand on avait 10 ans ! Lol Je l'ai fait un été alors que j'étais en tournée des églises avec une chorale de petits chanteurs ( dont je n'avais rien à foutre , la religion m'a toujours cassé les couilles mais un parent voulait que j'y sois !) et on a commencé à délirer avec ce truc là ! Résultat , plusieurs se sont évidemment retrouvés dans les pommes et je me suis fait virer ( et un autre pote aussi je crois ) de la chorale ( dont je suis en plus revenu avec plein de furoncles sur le cul , pour avoir utilisé les chiottes que tout le monde utilisait dans la chorale , dans le batiment oû on était logé pendant la tournée de 15 jours ! Lol) .
À l'époque , je n'avais pas encore essayé la moindre drogue a part l'alcool ! Deux ou trois ans après , ça a été l'ether ( je puais a 10km en allant au Spleen notamment , une boite parisienne à la mode à l'époque ! Lol ) et le dissolvant de typex ! Puis j'ai arrêté les conneries en passant aux vraies drogues et notamment le cannabis d'abord l'année d'après et quelques années après , tout le panel ou presque des drogues traditionnelles et des manières de les utiliser ...
Donc ce truc sur la respiration ( ça a l'air d'etre du meme genre, si ce n'est la meme chose, d'après ce que tu décris ) , rien de nouveau , on faisait déjà ça tout gosses il y a plus de 40 ans !
En attendant, je ne veux pas dire de conneries mais à l'époque on s'était bien fait prendre la tete avec les dangers éventuels de ce genre de chose mais je vous avouerais que je n'en sais absolument rien mais je ne sais pas si tomber dans les pommes est vraiment ce qu'il y a de mieux pour le corps ( surtout à répétition ) meme si encore une fois , je n'ai fait aucune recherches là dessus et je donne seulement un avis basé sur une impression ( ayant fait ce genre de truc ) .
Le mieux à mon avis quand on tente cette expérience , c'est de le faire avec une ou deux personnes , prètes a vous retenir quand vous tombez , pour éviter de se blesser déjà en tombant ! Je ne sais pas si ça a le meme genre d'effet que l'hyper ventilation ( qui , il me semble , peut faire tomber dans les pommes mais je ne veux pas dire de conneries vu que je ne suis pas sur de ce que j'avance ) ou quoi .
Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2024 à 18:29)
Bonjour bonjour,
Avant de vous raconter mon expérience avec ce que je pense être de la DMT.
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu une relation plutôt spécial avec la drogue en général. Toujours dans un but de faire ma propre éxpérience
sans vraiment arriver à me laisser allé (toujours dans la maitrise) ce qui rend la plus part de mes expérience...lire la suite
-S&S : plein après-midi d'automne, très posé en compagnie d'une personne de confiance
-Dosage :22mg de DMT fumarate (donc nécessitant un dosage plus haut qu'avec de la freebase) je souhaitais seulement avoir une première approche de cet univers, je ne visais pas non plus un breakthrough
Ayant enfin décider de vivre une expérience avec cette molécu...lire la suite
Salut,
Premier poste et première expérience toute cour avec une drogue.
(Merci parce que sans ce forum j'aurais jamais essayé)
Je me suis procuré de la DMT 1G, j'ai opté pour une e-cig car j'ai les poumons fragiles.
Premier dosage (et premier gâchis 2ml VG/PG 50/50 pour 300mg de dmt. Le résultat pas grand chose.
Redosage 700mg pour 1ml.
Après...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.