Recherche d'un benzo adapté pour trip stopper LSD

#benzodiazepines #LSD #research chemicals #Trip Stopper
#1 
pierre230 homme
Nouveau membre France
29 août 2024 à 22:15
Bonjour,
Je suis habitué de certain benzo, il y plusieurs années j'ai eu des traitement sous Valium diazepam, seresta oxazépam et aussi Xanax alprazolam.
En achetant du 1cp-LSD et autre lysergamides j'ai reçu un échantillon de bromazolam 2,5mg. Et ça m'a d'ailleurs permis de sortir de mon trip et dodo direct.
J'ai cru voir que c'était a peu près la même puissance les même effets que l'alprazolam mais à dose moindre. Effectivement ça m'a très vite calmé et je suis parti dormir sans problème.
Le souci que je rencontre c'est la demi vie qui est beaucoup trop longue 20h pour bromazolam RC quand même,les effets ne sont pas désagréable mais je suis un zombie c'est un peu relou ^^

J'ai consulté un tableau des benzo légaux trouvé ici d'ailleurs : tableau_comparatif_bzd_et_switch_rupture-1.pdf
et j'en ai trouvé 2 qui font bien l'affaire pour ça je pense.
Le classique Xanax 15-20h demi mais il me semble que c'est le plus approprié pour les angoisses et psychose. Et aussi le seresta qui est assez doux pour 8h de demi vie donc ça c'est cool !


J'ai un site RC mais je sais pas quoi choisir, pas assez de recul sur le net. Je cherche pas forcément un qui tabasse même si ça peu garder un peu du trip pourquoi pas même si j'en doute.
C'est surtout la demi vie qui m'emmerde ^^
Ci-joint une capture du site rc en question SANS L'URL NI LE NOM DU SHOP

/forum/uploads/images/1724/1000066141.webp

Beaucoup trop de choix lol
Étonnamment d'ailleurs qu'il n'y ai toujours pas de wiki sur le bromazolam car il me semble qu'il est vachement puissant ?

Et sinon je suis tombé sur ce comparatif pour calculer les doses en fonction du benzo si ça peux aider : https://www.psychopharma.fr/equivalence?hl=fr-FR

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
avatar
prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
30 août 2024 à 10:31
Bonjour, c'est en aglais et long mais l'OMS a fait un papier sur le bromazolam

https://cdn.who.int/media/docs/default- … f1bc761e_1


Aucune étude n'a été trouvée sur la posologie humaine ; cependant, un site Web d'information a classé les doses en fonction de leurs effets intoxicants :
« léger » (0,5 à 1 mg),
« commun » (1 à 2 mg) et
« fort » (2–≥ 4 mg) (17).
À titre de comparaison, le site Web répertorie les doses suivantes pour le diazépam : « léger » (2,5 à 5 mg), « courant » (5 à 15 mg) et « lourd » (15 à 30 mg) (18). Une  revue su les nouvelles benzodiazépines psychoactives indiquaient 1 mg comme « dose récréative typique » (19).
On estime que les effets se produisent 15 à 45 minutes après l'administration, la durée d'action est de 5 à 8 heures, et les post effetsb  durent 1 à 12 heures (17). Le fondement de ces informations n'est pas clair et, compte tenu de leur
caractère anecdotique, la prudence est de mise dans l’interprétation de ces données.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 août 2024 à 10:40)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
30 août 2024 à 11:52
J'essaye de me passer de benzos pour mes redess suite à un petit épisode l'hiver dernier où j'avais fini par un peu trop accrocher au truc et où je me suis tapé un sevrage pas particulièrement agréable (euphémisme !) mais quand c'est nécessaire j'opte pour Seresta, après je ne fais pas dans la demi-mesure je prends 50mg >>> boum dodo en 30mn. Autrement je trouve que la réputation des benzos comme tripkillers est quand-même bien surfaite, ça apaise un bad ok mais de là à stopper net un gros trip bien tassé, chez moi ça ne fonctionne pas et du coup je continue à tripper tout en étant dans le gaz, ce qui n'est pas mon état favori wink c'est pour ça que j'opte plutôt pour le coup de massue qui endort, mais j'ai bien conscience que c'est pas le conseil le plus RdR, j'en fais pas un exemple !

Je ne me suis jamais trop penché sur les RC-benzos par contre.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#4 
Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer. France
12 septembre 2024 à 13:12
Salut ! Personnellement j'opterai pour le valium ou le seresta ! Après c'est chacun qui voit ! Mais le mieux c'est de ne pas avoir recours à un Killer trip, optant pour d'autre méthode tel que la relaxation, respiration, du sucre, pourquoi pas de l'homéopathie !

Après quand l'expérience devient trop ingerable avoir des benzos sur soit est un soulagement en soi.

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Sous-dosage des RC benzodiazépines 
Dernier message : 09 févier 2023 par Anonyme3076

9
[ Etizolam ]
Question sur des benzo rc  
Dernier message : 15 mars 2021 par BondedByTrash

5
[ Addiction ]
Des avis sur ces benzo rc? 
Dernier message : 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18321 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS