Plus de prospectus dans sa boite a lettre , la pub de mauvais gout

Publié par ,
4942 vues, 3 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Vous êtes peut être déjà  tombé sur la publicité télé de la marque "Leclerc" qui surfant sur la mode "écolo" nous vente son implication en nous proposant via un nouveau site , de s'inscrire et de laisser son numéro de portable et son adresse mail pour ne plus recevoir de "prospectus de pub papier" dans sa boite a lettre.

Oh quel belle attention monsieur Leclerc , vous allez tenter de nous faire croire (hélas certain vont y croire) que vous vous souciez de la protection des arbres , et donc vous allez nous polluer nos boite mail et nos portable par des sms de pub , plutot de bourrer nos boite a lettre de pub en papier.

Mais dites moi Monsieur Leclerc , pourquoi tout simplement ne plus nous gonfler avec vos pub dans les boite a lettre , et ainsi réduire la coupe des arbres puisque c'est l'image que vous voulez vous donner , et ne pas demander en contre partie un autre moyen de nous harceler par vos pubs , tout simplement !?

Et continuer tout simplement de laisser a dispo des gens vos catalogues de promo a la sortie des caisses , pour ceux qui le veulent.

Bref , le "tout écolo" me soule , surtout quand c'est mensonger et de mauvais gout comme ca roll

D'autant que , ayant bosser dans le "harcèlement de vente par téléphone" , je sais comment sont récupérer vos numéro de téléphones.
Monsieur X prend un emprunt a 17% chez "cofinogogo" , donne son numéro de téléphone (et oui sinon il a pas le droit a son argent).
Et les entreprises se revendent vos informations pour ensuite vous harceler par téléphone ou autre.

Alors , quand je pense au gogo qui vont aller spontanèment donner leur numéro de téléphone et leurs adresse mail a Leclerc pensant faire "un acte écologiste" , je rit ... jaune.

Voila c'était le coup de gueule du jour :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
La dessus ta raison....
Si tu habitais Paris
Je t'aurais emmené au magazin "mercy' ou "merci"
L'ecologie ...mais juste pour les riches- les tres riches.
Quelle impression ca fait de s'assoir sur une chaise design à  300 eus? ( ou +)  - construite à  partir d"une palette de bouteilles de coca.     

Ca fait aucune impression ....
Si c de la provocation
vu les prix des prod recyclés et la demarche bab ( tu vois une femme assez jeune en train de tisser dans un coin)

Il y a 1001 facon de surfer sur l'ecologie ....

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
je Plussoie

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'écologie???? ce qui devrait être une priorité mondiale si l'on veut continuer à  peupler cette terre, n'est qu'un argument mensonger pour nous pomper de la tune, exploiter honteusement nos richesses, et pousser le monde à  la guerre!
ce qui serait écologique serait déjà  de  dénoncer toutes les pensées nauséabondes qui polluent ce pays....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce gout dans la bouche
par Mith, dernier post 03 mars 2011 par Alain Will
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Horrible goût dans la bouche !
par 88Sabine88, dernier post 08 juin 2007 par reskaper
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le poisson a parfois mauvais goût
par psychodi, dernier post 07 avril 2019 par TheRealSlimShady
  3

Pied de page des forums