La coke est-elle plus coupé qu'avant

Publié par ,
9815 vues, 9 réponses
mativatimo
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2010
1 message
Salut a tous.
Il y a 20 ans je shootais de la coke de temps en temps, elle se diluait très bien et avait un arriere gout d'ether au moment de la montée.
Je viens de me racheter de la coke en suisse, plusieurs fois chez different dealer
(il y a 20 ans j'allais a Zurich maintenant c'est fini depuis belle lurette)
mais elle est bourré de saleté et le liquide d'injection est opaque
(comme le skenan lorsque l'on veut l'injecter). Et elle n'a plus tout a fait la même montée et n'a plus le gout de l'ether.
quelqu'un pourrait m'expliquer?
J'ai fait plusieurs dealer mais c'est presque toujours la même chose.
Juste un petit rajout, l'effet dure plus longtemps qu'avant 1h assez fort mais la montée peut-être1 ou 2 mn.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
SAlut mativatimo! salut

Bienvenue sur le forum.

Perso, je ne pourrais pas répondre à  ta question car je ne connais pas la coke d'il y a 20 ans (pour cause je n'ai que 24 ans).
Je ne serais pas d'une grande utilité.
D'autres forumers pourront te répondre.
Perso, je n'ai eu quasi que de la bonne qualité.
Je ne suis pas accrochée à  la coke donc je prefere attendre d'avoir de la bonne coke.wink

A tres bientôt.

Amicalement.
fume_une_joint

Dernière modification par Las Vegas PaRano (24 octobre 2010 à  23:03)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ta coke m'a l'air drolement coupée et me fait plutot penser à  du speed

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Plus les années avancent plus les drogues sont de moins bonne qualité.
On en trouve plus facilement qu'il y a 20 ans , mais la qualité a diminué.

Et c'est valable pour je pense a peu près toutes les drogues.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
malheureusement c'est vrai!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
absolument
mais pas seulement pour les drogues , tous ce qu on trouve sur le merché , habit , soulier , outil ...qui ne coute pas grand chose ne valent pas grand chose
la mondialisation a aussi passé par là  , seul l argent intéressent  les commerçants

la mort de l artisanat et du travail bien  ::yikesu trop industrialisé plutôt .(besoin de rentabilité maximum )

le fait  aussi que les peine de prison pour revente de stupéfiant se fasse  en fonction de la pureté du produit y est pour quelle chose , ....
moins le produit  est pure , plus légère sera la peine  de prison
les revendeur on tous intérêt à  ne pas mettre des produit trop dosé en circulation et l on vite compris


je déconseille fortement de s injecter les produit actuels ,leur niveau de dangerosité c est accentué pour un effet  décevant
c est pour cette raison aussi que les mélange de psychotrope   sont souvent pratiqués 
Pour ma part je ne consomme plus ce genre de produits (la coke ) depuis longtemps 
amicalement et de passage

Dernière modification par reskaper (24 octobre 2010 à  13:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Salut mativatimo,
Pour ma part je consomme de la cc depuis 1 ans (en snif) et me suis shooté la première fois il y a 2 mois à  Paris avec de la coke d' une qualité exceptionnelle, après dilution il n'y avait pas la moindre trace et le liquide était limpide, côté effet le TOP ! ça veut dire qu'il existe encore actuellement sur le marché de la vraie coke ça rassure tongue Mais il faut reconnaitre que depuis je n'ai jamais retrouvé cette qualité sur Lyon (mélange impossible, liquide blanc). Je ne sais pas si la qualité varie suivant les régions ou si c'est plutôt  "général" en fonction des "arrivages" ou peut être les deux ?
A bientôt

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Hello,

Pour ma part ca me fais "rêver" de penser au produits des années 80!
Il est vrai que plus ca va plus je trouve les prods (coke hero) de mauvaise qualitée
Pourtant je pense qu'une majoritée d'UD preferai payer plus cher mais avoir de la qualitée..
Je serrai curieux de savoir cb de% de coke se trouve dans un gramme que j'estime de bonne qualitée dailleur^^.
Même a monter a

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"majoritée d'UD preferai payer plus cher mais avoir de la qualitée.." darky
ben je pense qu'il n'est pas necessaire qu'ils la fassent plus chere! il suffirait qu'elle soit moins coupée pour qu'ils en vendent plus! mais comment demander à  des anes de penser????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Oui tu as raison Bighorsse!

Et puis l'autre soucis selon moi c'est qu'il ya deux types de vendeur:celui qui fais ca pour payer sa conso la generalement il consomme le meme prod que celui qui achete donc il ne va pas en principe rajouter une mesure de coupe dedans et a peut etre,(en general)plus de compasion pour le gars qui craque ses sous chez lui.
Puis ta le delaer du quartier qui fais sa uniquement pour la tune qui consomme pas et qui lui rabaisse encore la qualitée(c'est souvent comme ca que les accidents doivent arrivés,genre du xanax dans la came).
Peut être qu'a votre epoque le rapport vendeur acheteur etais mis plus en valeur, il y'avais j immagine  un sentiment de cohésion.
Aujourdhui avec 100g de pas super qualitée ils en font400g lol (je dit ca au pif)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coupé la coke avec du MSM
par Atticus, dernier post 15 juillet 2021 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaine coupé a la nephtalene
par PsychoLulu, dernier post 20 septembre 2023 par PsychoLulu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Drole de coupe dans la cocaine
par rafmorenix, dernier post 13 décembre 2018 par Doltran
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums