Est ce vrai que la morphine se dissout mieux dans l'eau froide ?

Publié par ,
16798 vues, 31 réponses
queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Bonjour,
J'ai lu dans un topic que la morphine se dissolvait mieux dans l'eau froide et dans une assos de rdr on m'a conseillé de chauffer l'eau avant d'écraser mon sken pour que l'eau aie le temps de refroidir, ou si on est dans une pièce tempérée de laisser l'eau à  température ambiante, mais tous les autres tox que je fréquente chauffe leur eau après avoir écrasé leur sken, et donc mette le sken écrasé en poudre dans l'eau bouillante.
Qui croire, qui écouter ??? A quelle température doit être l'eau pour profiter au maximum du sken afin que la morphine soit dissoute au maximum ?
(et au passage, combien de temps laisser l'eau + le sken dans la cup pour que la morphine soit dissoute au maximum)

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par queb69 (23 octobre 2010 à  10:02)


Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la morphine se dissout mieux dans l'eau froide? on la chauffe tous! le skénan est certes de la morphine mais pas que ça; donc chauffée aussi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
ha oui ??? et dans ce tuto : http://www.psychoactif.org/forum/t2111- … l-RDR.html

Tuto de sativa67 a écrit

Ensuite , remplir le stericup d'eau stérile
Si on en, a pas , on peut faire bouillir de l'eau du robinet, mais alors il faut absolument attendre qu'elle refroidisse
Au contraire , si on fait ça dans une cave où il fait très froid , on peut légèrement chauffer le cup mais très peu , c'est juste pour faire que l'eau soit à  température ambiante car le sulfate de morphine se dissout bien plus facilement dans une eau tiède (attention très important , ni trop chaude, ni trop froide )


Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui "ni trop chaude ni trop froide" ! ça c'est un peu une réponse de "normand" (heu..en france on dit que les normand répondent jamais ni oui ni non...)salut

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a toi , la morphine seule(pas le sken qui comprend d'autre molécules pour le rendre lp)oui cela ce dissous très bien a l'eau froide ... pour le sken c'est complètement faux et tous ceux qui ont déjà  shooté du sken avec les deux façons de faire le savent : quant tu chauffe le sken tu récupère plus de morphine (et de saloperie !) que sans le chauffer ... faudrait être débile pour pas le comprendre   vu que le sken c'est un enrobage de :morphine dans une petite bille .
Pour avoir toute la morphine (et la merde je répète) il faut chauffer point barre ....et que celui qui me dis non vienne me faire un fixe a la maison je le met au défit les yeux dans les yeux de sentir aussi fort le sken pas chauffé.....voili voilou

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
ok, merci
moi aussi j'avais la sensation que quand je chauffais ça perchais plus !!! mais avec la liste de cachets que je prend à  côté (neuroleptique, antidépresseurs, anxiolitique, régulateur d'humeur, et tout le tointoin pour pouvoir dormir) je me fie plus trop à  mes sensations, donc je continue à  écraser d'abord en poudre la plus fine possible, puis à  faire bouillir l'eau un max sur le feu de ma gazinière et après vite mettre le sken dedans et mélanger avec le sterifiltre !

Et alors, au niveau du temps "d'infusion" c'est quoi le mieux ? je veux dire, combien de temps je laisser mijoter mon sken dans l'eau chaude avant de le pomper ?

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le temps de préparation

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si je voulais faire mon malin je dirais : un certain temps...non sans rire moi je l'écrase meme pas , je mets direct le sken dedans et je fait bouillir ... parfois il manque un ^peu d'eau dans ce cas la j'en rajoute pour recuperer un max de prod ... pis c'est tous ... le but de la manœuvre étant de faire complétement fondre les petites billes pour récupérer la morphine dedans ... donc faire fondre complètement ... (mais je répète que avec cette façon tu récupère aussi de la merde ...)a plus

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages

filipe a écrit

si je voulais faire mon malin je dirais : un certain temps...non sans rire moi je l'écrase meme pas , je mets direct le sken dedans et je fait bouillir ... parfois il manque un ^peu d'eau dans ce cas la j'en rajoute pour recuperer un max de prod ... pis c'est tous ... le but de la manœuvre étant de faire complétement fondre les petites billes pour récupérer la morphine dedans ... donc faire fondre complètement ... (mais je répète que avec cette façon tu récupère aussi de la merde ...)a plus

ha ouais ?
ça fait pas une espèce de bouillie visqueuse quand tu fait ça ?
on m'a toujours dit que ça fesait ça, et qu'il fallait surtout pas mettre le sken dans l'eau pendant qu'elle chauffe, j'essayerai ta technique voir si ça défonce plus !


Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bouillie visqueuse si tu ne rajoutes pas d'eau oui .... mais si tu en rajoutes tu va voir que cela fonctionne niquel enfin moi ce que j'en dis hein !!!


comme je te disais moi je chauffe carrément les billes ... jusque ébullition.... mais ensuite si TOI tu préfère le faire autrement fait comme tu le souhaites tu pose une question et je répond ...A plusches et n'ai pas peur de chauffer et ensuite de rajouter de l'eau crois moi .....

Dernière modification par filipe (25 octobre 2010 à  11:35)

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
en gros ça fait de la bouillie et tu la redilue dans l'eau après ? et ça perche vraiment plus que la technique de chauffer l'eau a vide puis de mettre le sken en poudre après ?

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages

filipe a écrit

bouillie visqueuse si tu ne rajoutes pas d'eau oui .... mais si tu en rajoutes tu va voir que cela fonctionne niquel enfin moi ce que j'en dis hein !!!


comme je te disais moi je chauffe carrément les billes ... jusque ébullition.... mais ensuite si TOI tu préfère le faire autrement fait comme tu le souhaites tu pose une question et je répond ...A plusches et n'ai pas peur de chauffer et ensuite de rajouter de l'eau crois moi .....

tu met les billes non écrasées dans l'eau, tu fait bouillir, tu laisse bouillir combien de temps ? et apres tu rajoute encore de l'eau et tu aspire ??? surrement avec un coton et pas avec un sterifilitre ???


Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non tu mets ton sken écrasé dans ta cuillere, tu chauffes pas mal (philippe lui rajoute de l'eau surement parce qu'il fait pas mal bouillir) tu mélanges le tout et après tu filtres avec un stérifiltre (c'est mieux que le coton , tu evites les poussieres et les exipients)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
ouais mais filipe il dit qu'il chauffe carrément les billes si j'ai bien compris sans les écraser, et moi je me demande comment on fait une fois qu'on a cette bouillie collante pour l'aspirer dans la pompe !!!

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Je vais mettre mon grain de sel parce que je pense que ce sujet va être pas mal lu...

D'abord c'est pas de la morphine dont on parle mais du Skenan LP® en micro-granules. Ensuite la morphine ne se dissout pas "mieux" à  froid qu'à  chaud. Elle se dissout à  froid, c'est tout...

En ce qui concerne la préparation du Skenan (sulfate de morphine), tout le monde peut donner sa façon de faire. Perso, je conseille une chose : bien écraser les granules dans du papier (propre) avec un briquet par exemple. Quand vous aurez une fine poudre (et il ne faut pas longtemps pour l'obtenir), mettez-la dans la cupule, rajoutez le volume de votre insuline en eau stérile et remuez avec le piston de l'insuline (ne pas y mettre ses doigts sales dessus ^^)... Ensuite Stérifilt pour filtrer ce qui ne doit pas être injecté.

Ca se dissout déjà  très bien ainsi. Si vous voulez chauffer un peu, alors faites-le mais sans bouillir : c'est déjà  à  peu près stérile (si on utilise le matériel d'un Kit et avec les mains propres) et l'ébullition ne conduit qu'à  la dissolution de certains excipients des micro-billes qu'il n'est pas utile de s'injecter (et ça ne stérilisera pas mieux de toute manière).

@filipe : franchement, bien écrasé, y'a pas grosse différence à  mon avis entre les deux façons de procéder. Mais les yeux dans les yeux, je suis d'accord avec toi. Je pense que notre psychisme (sans compter les vieilles habitudes) est aussi mauvais camarade sur ce coup...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on va pas se battre sur la question de la morphine qui se chauffe ou pas! j'en ai eu d'inde qui devait être chauffée doucement (l'ebullition c bon pour les pâtes:demon1) sinon elle restait au fond de la cuiellere.. elle etait très forte , un peu jaunatre

Dernière modification par bighorsse (26 octobre 2010 à  11:30)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Donc pour pas faire comme filipe, et recup toutes les saloperies, le mieux c'est ce que j'ai toujours fait, j'écrase le sken le plus fin possible, je fait bouillir mon eau, je mélange bien, j'aspire dans la pompe et j'envoie ?
Mais j'aimerai tester la technique de filipe histoire de voir, donc explique moi stp, en détails : tu met tes billes direct sans les écraser, tu met l'eau, tu fait bouillir quelques secondes (combien de temps d´ébullition ?) puis après tu pompe ce que tu peux avec un sterifilitre ? et tu redilue la bouillie dans l'eau, tu rechauffe, et tu repompe  ??? donne moi les détails stp !!!!merci d'avance à  toi filipe !

Queb69

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je peut pas te dire de temps  ,tu chauffe jusqua ce que  les billes est disparut(tu fait bouillir quoi je ne sais pas comment te le dire ... jusque ébullition le temps j'en sais rien vraiment)...
je vois pas ce que je peut te dire de plus ... bille disparut donc tu chauffe assez longtemps pour ne plus voir de bille!!!!
Ensuite si vraiment tu as trop chauffé ben tu rajoutes de l'eau moi en général je ne rajoutes meme pas d'eau il en reste assez pour ramasser ce qui nous intéresse ...
mais n'insiste pas; si tu préfère écraser et moins chauffer je ne te dis pas de faire comme moi tu posais une question je t'ai donné MA réponse quoi ... ensuite chacun fait ce qu'il lui plait et considère etre mieux (pour lui meme )

je pense que tu devrais continuer comme tu fait  vu que tu as l'air  de douter un peu ben fait comme tu souhaites (je prend du sken depuis plus de 10 ans je pense connaitre assez bien ... et oui plus de 10ans car j'en prenais deja dans les années96,97, donc a part ce que je viens de te dire je n'ai rien a ajouter ... enfin si

1 ouvrir ta gelule et mettre les billes dans le cup
2ajouter de l'eau mais pas mal hein, presque a ras bord
3 tu chauffe jusqu'à  ébullition donc ... quand tout a bouillis , .parfois on vois des debris de billes dans ce cas tu écrase les restes ..
4 tu met un coton ( car cette méthode ne fonctionne pas avec les stérifiltres)
4 tu aspire (le mieux c'est d'utilisé une deux cc pour pouvoir tous prendre et fixer d'un coup, sinon mets un peu moins d'eau )si a l'aspiration tu vois que cela bloque là  tu rajoute de l'eau mais pas de trop hein ...le but de la manœuvre étant de recuperer un max de morphine tu comprendra qu'il vaut mieux que les billes est complètement fondu ... normalement elle fondent dans ton estomac la tu aide un peu en quelques sorte !
5pour le 5 je pense que tu sais quoi faire !!wink)


mais je répète ne t'acharne pas si tu ne le sent pas ne le fait pas ....voili voilou..



et voila tu verra il ne reste que très peu de dépôt mais en meme temps il y as que peu d'adjuvant par rapport au subu par ex

Dernière modification par filipe (26 octobre 2010 à  16:32)

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
merci, je voulais juste savoir pour essayer et voir la différence, la il me reste plus bcp de sken mais dès que j'ai fait le plein je ferait un essai et jte donnerai mon avis !
merci pour les conseils filipe !
@+

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Niveau RDR ça craint vraiment de faire bouillir le skenan... Comme l'a dit Alain:

Si vous voulez chauffer un peu, alors faites-le mais sans bouillir : c'est déjà  à  peu près stérile (si on utilise le matériel d'un Kit et avec les mains propres) et l'ébullition ne conduit qu'à  la dissolution de certains excipients des micro-billes qu'il n'est pas utile de s'injecter (et ça ne stérilisera pas mieux de toute manière).

Même Filipe, qui pratique, le reconnait:

Pour avoir toute la morphine (et la merde je répète) il faut chauffer point barre
[...]
(mais je répète que avec cette façon tu récupère aussi de la merde ...)

Bref, si vous tenez à  votre santé, suivez le (très bon) tuto de Sativa67 wink
=> http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
moi je pratique comme philipe
le sken froid voit pas d effet  ni   d intérêt

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
ouias je n'ai pas tenu les 24 heures mais j'ai presque terminé "Le corps noir" ( me reste 10 pages)
Quant a ces pratiques j'y ai renoncé!
Mais je le faiisais avec du Moctontin LP - RDR RDR parait que c tres dangereux ...fache-non-non. fo pas le faire ....la defonce n'est pas au rdv.
plus que le sken? effectivement il fallait que j'arrte avant l'ebullition sinon j'avais comme un petit chewing goum dans la cuillère.
Un psy/ doc de Marmottan m'a dit tres dangereux
plus-un
- Vous allez bouziller vos veines - sur ce point OK  c vrai

PLUs 2
- Vous injectez du lactose qui se depose lentement mais surement dans les poumons - oui 
La j'etais un peu etonné le lactose me semblait un des trucs les moins dangereux pour couper de l'herione trop pure? elsewhere what to to do 
- Ca defonce pas tellement meme si vous  sentez le fourmillement
OK Je me defoncais pas pour fourmiller - sinon j'aurais carrement pris de l'Iode!!!!!
La encore il a raison....

Moscontin plus dangereux que sken en IV? RDR OUI suis un peu pres sur....
Est ce que j'ai compris pourquoi ? la c bcp moins sur .......
RDR RDR Trop tard mes veines sont maintenant schlerosées. Ca se repare pas on ne re- tends pas
le systeme veine artere quand c rapé c pour la vie !!!!!

Ornitho
Espere que tu vas bien
que le ske efface un peu la douleur - que tu controles ta conso.
Le Lyrica ? zai meme pas ecnore regardé.

Salut a tous .....quel monde .....
Les gens qui shootent l'hero ne doivent meme pas savoir qu'ils ont un forum qui peut des fois les aider....... pour la coke kif kif

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
LYRICA 25 mg Gélule Boîte de 56
Classe thérapeutique :   Neurologie-psychiatrie
Principes actifs :   Prégabaline
Statut :   Médicament soumis à  prescription médicale 
Prix de vente TTC :   19,24 €
Taux de remboursement SS  :   65 %
Laboratoire :   Pfizer Limited




--------------------------------------------------------------------------------
Sommaire
IndicationsPosologieContre indicationsEffets indésirablesPrécautions et autres informations

--------------------------------------------------------------------------------

Indications



Douleurs neuropathiques

Lyrica est indiqué dans le traitement des douleurs neuropathiques périphériques et centrales chez l'adulte.

Épilepsie

Lyrica est indiqué chez l'adulte en association dans le traitement des crises épileptiques partielles avec ou sans généralisation secondaire.

Trouble Anxieux Généralisé

Lyrica est indiqué dans le traitement du Trouble Anxieux Généralisé (TAG) chez l'adulte.




Posologie



La posologie varie de 150 à  600 mg par jour, en deux ou en trois prises.

Lyrica peut être pris au moment ou en dehors des repas.

Douleurs neuropathiques

Le traitement par prégabaline peut être instauré à  la dose de 150 mg par jour administrée en deux ou en trois prises. En fonction de la réponse et de la tolérance du patient, la dose peut être augmentée à  300 mg par jour après un intervalle de 3 à  7 jours, et peut si nécessaire être augmentée à  la dose maximale de 600 mg par jour après un intervalle supplémentaire de 7 jours.

Épilepsie

Le traitement par prégabaline peut être instauré à  la dose de 150 mg par jour administrée en deux ou en trois prises. En fonction de la réponse et de la tolérance du patient, la dose peut être augmentée à  300 mg par jour après 1 semaine. La dose maximale de 600 mg par jour peut être atteinte après un délai supplémentaire d'une semaine.

Trouble Anxieux Généralisé

La posologie varie de 150 à  600 mg par jour, en deux ou en trois prises. La nécessité de poursuivre le traitement doit être réévaluée régulièrement.

Le traitement par prégabaline peut être instauré à  la dose de 150 mg par jour. En fonction de la réponse et de la tolérance du patient, la dose peut être augmentée à  300 mg par jour après 1 semaine. Après un délai supplémentaire d'une semaine, la dose peut être augmentée à  450 mg par jour. La dose maximale de 600 mg par jour peut être atteinte après un délai supplémentaire d'une semaine.

Interruption du traitement par la prégabaline

Conformément aux pratiques cliniques actuelles, si le traitement par la prégabaline doit être interrompu, il est recommandé de le faire progressivement sur une période minimale d'1 semaine quelle que soit l'indication (voir Effets indésirables).

Utilisation chez les insuffisants rénaux

La prégabaline est éliminée de la circulation générale principalement par voie rénale sous forme inchangée. La clairance de la prégabaline étant directement proportionnelle à  la clairance de la créatinine (voir Propriétés pharmacocinétiques), chez les patients présentant une insuffisance rénale une réduction de la dose devra être établie individuellement en tenant compte de la clairance de la créatinine (CLcr), comme indiqué dans le Tableau 1, calculée selon la formule suivante :



le lyrica est un produit très très bien pour les douleurs rebelles , provenant de pathologies graves; j'en ai eu pendant quelques mois avec pleins d'antibio quand j'ai eu une spondylodicite (bah que j'ai tjs d'ailleurs merci l'hosto!) j'epere que pour ornitho cela lui fera du bien!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

François PAUL
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2010
24 messages
Franchement, la possibilité de Se shooter le Skenan m'a laissé perplexe la 1ere et seule fois que j'ai éssayé en 95. Ayant connu l'effet de la "vraie morph" dans les années 80, j'ai été désagréablement surpris de l'effet du Skénan en I.V. Par contre, le prendre en sniff après l'avoir bien écrasé, l'effet est rapide et fort. Perso je n'ai jamais pensé que celà  valait le coup de se faire un trou. Mais j'ai entendu nombre de toxicomanes dire que'ils aimaient ce flash, d'autres comme moi, non. Nous réagissons tellement différament les uns et les autres...  .
Bon pour répondre à  la question, il est prouvé que le Skénan ou le monscontin se disolvent très bien dans l'eau froide, il faut mélanger un peu plus mais c'est mieux qu'en chaffant car tu peux trop chauffer et te retrouver avec une sorte de gélatine qu'il devient impossible à  aspirer de la cuillère sans remettre de l'eau froide. La morph supporte bien la chaleur, elle ne perd pas de ses fonctions en chauffant car en Inde, dans les années 80, les pharmaciens te vendaient des petites pillules blanches de Morphine qu'il suffisait de chauffer dans de l'eau, elles fondaient toute seules. Ce sont les ingrédients qu'ils mettent dans le Skénan qui posent probleme quand on veux dissoudre.
Voilà , c'est tout ce que je sais sur le sujet.
Bonne journée.
Fr.P

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si quelqu'un peu me montrer du sken (et encore plus fort du moscontin) qui serais dissous dans de l'eau froide je veux le voir .... y doit rester un max de prod que certain considére comme du depot alors que d'autres comme moi (et j'en connais un  paquet qui meme si il ne disent rien n'en pense pas moins et n'en font pas moins !!) eux pense(non ne pense pas :c'est ecrit sur le document a l'intérieur de la boite je crois..) que la morphine est dans l'enrobage des petites billes de sken (d'ailleurs c'est pour cela que le sken est lp ... c'est grace a cette enrobage qui fond ... a la chaleur  et contien la morphine...bhééééé oui )... alors c'est une question de logique si on ne fait pas complètement fondre ces petites billes et bien il reste de la morphine (et pas qu'un peu !!!)...Pour ce qui est des saloperie qui reste ... je pense sincérement que ce n'est pas parce que on vois du depot au fond de la cuillére qu'il y en as plus que dans une came de merde par exemple ...Parfois on peut très bien ne pas avoir de depot(la je parle en general, de la came) et que le produit en question soit blindé de merde quand meme : ce n'est pas parce que on ne vois pas les merdes quelle n'existe pas et vice versa .......bref ceci étant dis chacun vois midi a sa porte et jusque aujourd'hui et depuis de trèèèèèès longues années a chaque fois que j'ai montré et fait gouter ma façon de faire aucun usagers ne ma dis : bhééé non c'est mieux sans faire bouillir ... et a voir leurs tronches toute rouge (pendant le flash)je pense qu'ils ont vite fait la différence entre le chauffer ou pas... d'ailleurs je n'ai jamais vu un de ces mecs qui ma dit ben tiens je vais te faire gouter sans chauffer tu va voir on le sent mieux ... le fixe d'après il le faisait bouillir point barre .... ensuite je ne suis pas vraiment convaincue sur le fait qu'il y as plus de merde en chauffant que en laissant tremper dans de l'eau tiède !!!!!(sans compter que forcement on récupéré moins de morph)(l'hero aussi ce dissous a l'eau froide ... la blanche mais qui irais dire : faut pas chauffer la marron parce que cela fait fondre les merdes !!!!!personne alors pourquoi raconter cela sur le sken ??mystère


ps : ensuite je ne rajouterais plus rien car je crois avoir fait le tour de ce que j'avais a dire sur le sujet ....une dernière chose : je fixe le sken depuis plus de 10 ans (a l'aise!!!!) et je n'ai jamais , je dis bien jamais fait un abcès ... alors que n'importe qui sais que fixer du subu entraine des complications super galère et des abcès justement complétement délirant alors certes il y as peut être un peu de merde qui passe mais néanmoins pas assez pour donner des abcès...voili voilou:salut:

Dernière modification par filipe (29 octobre 2010 à  09:44)

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
Merci à  tous, comme le dit filipe, je pense qu'on a fait le tour de la question, on à  tous nos technique, tous nos préférence, moi j'en reste à  ma bonne vieille méthode d'écraser, chauffer l'eau seule et mettre la poudre dans l'eau chaude, puis bien mélanger avant d'aspirer avec un sterifiltre !
Merci à  tous, ce fut un débat très intéressant !! Perso si ça peut vous convaincre j'en ai parlé avec une infirmière  qui est du même avis de moi quand à  la manière de procéder, pour chopper le plus de produit et le moins de saloperies !!!!
@+++ les zamis !

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

François PAUL
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2010
24 messages
Je confirme que la morf du skénan ou du monscontin se dissoue bien dans l'eau froide pour peu que tu ais écrasé les billes ou le cachet auparavant, il faut attendre un peu plus longtemps et éventuellement chauffer un tout petit peu, sans plus. Bon, maintenant je n'ai pas ton experience sur ce sujet et tu as certainement raison quand tu dis qu'en chauffant, tu ne perd rien de la morphine contenue dans la gellule. pour ce qui est des abces, c'est juste, le sken en IV ne provoque pas ces problemes (si tu sais te shooter). Peut-on en conclure que le subu est une grosse m.... en IV ou autre? J'en suis convaincu.Mais beaucoup de gens aiment ce TSO, alors...
A+ à  toi.
Fr.P

filipe a écrit

si quelqu'un peu me montrer du sken (et encore plus fort du moscontin) qui serais dissous dans de l'eau froide je veux le voir .... y doit rester un max de prod que certain considére comme du depot alors que d'autres comme moi (et j'en connais un  paquet qui meme si il ne disent rien n'en pense pas moins et n'en font pas moins !!) eux pense(non ne pense pas :c'est ecrit sur le document a l'intérieur de la boite je crois..) que la morphine est dans l'enrobage des petites billes de sken (d'ailleurs c'est pour cela que le sken est lp ... c'est grace a cette enrobage qui fond ... a la chaleur  et contien la morphine...bhééééé oui )... alors c'est une question de logique si on ne fait pas complètement fondre ces petites billes et bien il reste de la morphine (et pas qu'un peu !!!)...Pour ce qui est des saloperie qui reste ... je pense sincérement que ce n'est pas parce que on vois du depot au fond de la cuillére qu'il y en as plus que dans une came de merde par exemple ...Parfois on peut très bien ne pas avoir de depot(la je parle en general, de la came) et que le produit en question soit blindé de merde quand meme : ce n'est pas parce que on ne vois pas les merdes quelle n'existe pas et vice versa .......bref ceci étant dis chacun vois midi a sa porte et jusque aujourd'hui et depuis de trèèèèèès longues années a chaque fois que j'ai montré et fait gouter ma façon de faire aucun usagers ne ma dis : bhééé non c'est mieux sans faire bouillir ... et a voir leurs tronches toute rouge (pendant le flash)je pense qu'ils ont vite fait la différence entre le chauffer ou pas... d'ailleurs je n'ai jamais vu un de ces mecs qui ma dit ben tiens je vais te faire gouter sans chauffer tu va voir on le sent mieux ... le fixe d'après il le faisait bouillir point barre .... ensuite je ne suis pas vraiment convaincue sur le fait qu'il y as plus de merde en chauffant que en laissant tremper dans de l'eau tiède !!!!!(sans compter que forcement on récupéré moins de morph)(l'hero aussi ce dissous a l'eau froide ... la blanche mais qui irais dire : faut pas chauffer la marron parce que cela fait fondre les merdes !!!!!personne alors pourquoi raconter cela sur le sken ??mystère


ps : ensuite je ne rajouterais plus rien car je crois avoir fait le tour de ce que j'avais a dire sur le sujet ....une dernière chose : je fixe le sken depuis plus de 10 ans (a l'aise!!!!) et je n'ai jamais , je dis bien jamais fait un abcès ... alors que n'importe qui sais que fixer du subu entraine des complications super galère et des abcès justement complétement délirant alors certes il y as peut être un peu de merde qui passe mais néanmoins pas assez pour donner des abcès...voili voilou:salut:

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le sub est une grosse m... en shoot parce que pour le coup c'est pas fait pour ça....qu'on le chauffe ou pas, qu'on le filtre ou pas , de toute façon c'est de la daube....(sauf bien sur que si il faut le filtrer..wink c'est un des prod le plus crade qui soit pour les veines et le corps!!!! je trouve d'ailleurs criminel de le laisser sous cette forme là  alors que la plupart des tox la shoote!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages

bighorsse a écrit

le sub est une grosse m... en shoot parce que pour le coup c'est pas fait pour ça....qu'on le chauffe ou pas, qu'on le filtre ou pas , de toute façon c'est de la daube....(sauf bien sur que si il faut le filtrer..wink c'est un des prod le plus crade qui soit pour les veines et le corps!!!! je trouve d'ailleurs criminel de le laisser sous cette forme là  alors que la plupart des tox la shoote!!!!

Houa, dit comme ça au moins ça à  le mérite d'être clair et direct ! Merci de nous éclairer de ton avis sur la question !!!!
Enfin je sais très bien que je me pourris le corps et les veines, mais la je suis suivi, psychologue, psychiatre, généraliste, et bientôt une addictologue donc je pense me sortir de cette merde dans pas longtemps !!!


Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

watu
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2011
13 messages
Je fais comme ca:
-Remplir de la contenance d'une insuline le recipient.
-Chauffer jusqu'a ebullition.
-Verser les billes des gelules de Skenon 100 mg (2 gellules pour moi) dans l'eau chauffee.
-Avec le piston de la seringue ecraser les billes (jusqu'a ne plus sentir aucun morceau ,
avec l'habitude faut pas plus de 5 minutes).
-Chauffer legerement ,remuer ,chauffer legerement remuer (le melange changera legerement de couleur et son etat sera plus homogene avec une partie superieure plus "laiteuse").
-Filtrer et aspirer.
-Il restera un peu de depot.

Le feu qui te brûlera est celui auquel tu te chauffes.
Prov Africain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums