Mon decrochage à  moi...(cette fois-ci c la bonne)

Publié par ,
18806 vues, 45 réponses
Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
On va dire... craquera pas yikes(
Allez je lance les paris !!!.... non, non j' lol
Pense à  ton miniMoi, je suis certaine qu'il préfèrera un papa au top de sa forme (physik & psychik) non ?!?

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

Oui, la photo est petite mais ça a l'air d'être un copié collé du pti maouh que j'vais avoir.

Clique sur la photo et tu l'aura en TRES grand big_smile

PS : mdr l'anti-griffe ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait j'héberge toujours par réflexe (et parce que c'est le meilleur hosteur temporaire gratos du net a mon gout) sur http://uppix.net/

Une fois la tof chargé le site propose plusieurs liens a copier directement sur un forum par exemple.

http://uppix.net/6/b/c/5c3a1a5af723402544b5a4ab8ace3.jpg

La pour l'afficher en petit j'ai prit le 7eme liens : BBCode - Display thumbnail (150px) on a board:

Ça donne un aperçu (clickable pour taille réelle) de 150x150 , y a également avec aperçu (clickable pour taille réelle) de 600x600.

Le liens direct bien entendu , des liens préfait pour inclure dans les blog et les myspace , etc.

Niveau hébergement temporaire de photo j'ai jamais trouvé mieux , ultra rapide (vis a vis des sites concurrents), et les photos restent accessible (donc plus longtemps sur leur serveur) que chez les autres concurrents wink

Et sinon y a l'outil du forum décrit ici : http://www.psychoactif.org/forum/t3028- … rofil.html

J'espère que tu nous enverra une tof de mini-tigre big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
je crois bcp pour  les salles de conso , mais medicalisees et surtout meme si c est utopiste au fond , pouvoir de temps en temps avoir le droit pour les vieux des 70's , la possibilité de se faire une dose , comme la prise de metha . le matin, histoire de se faire du bien , on en a bien le droit , non , nous les "sages" substitués que de faire un extra dans  des locaux propres et sympas ??? alors en ce qui me concerne je devrais crever vers 2035, vue les progrés de la science et bien j'espére qu on y arrivera d'ici là  !!!! qu'en pensez vous ?bleu-trompette

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
@y09 : Pour les salles de conso, je reste personnellement optimiste. Et j'espère bien que cela se fera avant que je ne sois mort... Le plus tôt sera le mieux.

@ Mr-Self_D : Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour intervenir ces temps-ci ; navré, désolé pour ta chienne. Amoureux des animaux, je compatis... je perdrais un seul de mes 8 chats, je serais terriblement malheureux. Je suis sûr que le mini-tigre qui arrive t'apportera plein de bonheur ; les chats sont de plus de parfaits anxiolytiques (avis perso smile)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'habite aussi à  la campagne et ils ont, outre la maison, une étable et une grange wink

Le souci majeur (à  part le coût de la bouffe, entre autre...), c'est lorsque les 8 décident de dormir sur mon lit roll

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Alain Will a écrit

Le souci majeur (à  part le coût de la bouffe, entre autre...), c'est lorsque les 8 décident de dormir sur mon lit roll

Ahhh comment ca me déplairai pas d'avoir plein de minou avec moi la nuit tongue

Sinon pour la castration , c'est vraiment quelque chose d'obligatoire , j'ai perso longtemps refusé de le faire , j'avais passé un contrat avec mon chat "tu pisse pas partout pendant les chaleurs et tu garde tes boulettes"

Il a largement rompu se contrat moral a plusieurs reprise :)

Et puis les chats sont hélas très reproducteur , et plus il se reproduisent , plus ca fait de chaton qui finisse a la SPA ou dans les associations qui ne savent plus quoi en faire. (le miens viens d'une boite déposé tôt le matin devant la porte d'un vétérinaire roll , et heureusement prit en charge par une asso)

Sans parler des danger pour les males lors des chaleurs , ils se bagarrent (transmission du VIH félin enfin le FIV comme ca s'appelle , ou le PIF (Péritonite Infectieuse) qui se transmet aussi lors des bagarres) , se font écraser par des voitures , ou ne rentrent jamais.

Et au final ca fait pas mal de misère animale , pour avoir bosser en tant qu'ambulancier animalier et donc en collaboration avec les vétérinaires , la SPA , les associations , tous le disent un chat male faut le castrer.

Surtout que pour un male c'est rien du tout (pour une femelle l'intervention est plus délicate) , un male tu l'amène a ton véto le matin , en début d'après midi tu le récupère , y a pas de cicatrice (l'ouverture ne fait que qqe millimètre) et la peau du scrotum se rétracte toute seule.

Et c'est (en principe) gratuit , quand on adopte auprès d'une asso , ils remettent souvent un "bon pour castration" compris dans le prix du minet wink

Et ensuite finit les pipi partout , fini les miaulement la nuit , les échappée  dangereuses , et contrairement aux bêtises qui circulent ca ne change pas le comportement du chat (a la rigueur ca le rend plus calin big_smile )

Enfin c'est de la RDR pour chat male tout ca lol


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

...Et ensuite finit les pipi partout , fini les miaulement la nuit , les échappée  dangereuses , et contrairement aux bêtises qui circulent ca ne change pas le comportement du chat (a la rigueur ca le rend plus calin big_smile )

Enfin c'est de la RDR pour chat male tout ca lol

RdR importante... Si je n'avais pas commis à  une époque l'erreur de ne pas faire castrer ou opérer quelques chats sauvages qui venaient squatter chez moi ou nés sur place, attirés par l'odeur des croquettes, etc... je n'aurai pas une faune étrangère en sus de ma petite famille roll Mais je les aime bien aussi. Forcément... roll Ils me font juste pitié et je m'en veux car ils sont jaloux de ne pouvoir entrer comme les miens (tous opérés) dans la maison et bénéficier d'autant de câlins... hmm

La rancune n'existe pas chez les chats. C'est assez remarquable... L'un de mes gros poilus (ah vi, parce qu'une fois opéré, ils ont tendance à  prendre... du ventre big_smile ) est resté longtemps dehors, alors que son frère de couvée rentrait à  la maison. Ce chat ne comprenait pas pourquoi. Un jour ma compagne m'a dit "Il faut faire opérer Bilou, tu verra, ce chat sera fantastique" (père de nombreuses portées). Je l'ai fait. Elle avait eu raison. Il est... merveilleux et beaucoup plus stable :) et pas rancunier pour un sou pour tout ce qu'il a vécu pendant deux ou trois ans en extérieur, de façon injuste...

ps : j'ai quatre mâles et quatre femelles âgés de 10 à  5 ans (environ), la plus jeune a 3 ans (tombée du toit à  quelques semaines, élevée au biberon, avec du lait maternisé).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:23)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
moi ça y est c fait, et c pas grâce a qui que ce soit ici,
bon courage a ceuss qui restent, c possible, la preuve et en pas tres longtemps, mais, mais rien
bon courage surtout...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

moi ça y est c fait, et c pas grâce a qui que ce soit ici

gne


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

moi ça y est c fait, et c pas grâce a qui que ce soit ici, bon courage a ceuss qui restent, c possible, la preuve et en pas tres longtemps, mais, mais rien
bon courage surtout...

?

ca manque un peu d'humilité tout ça... je sais pas... mais ça n'a jamais été un exploit d'être malade. Au mieux c'est chiant. Combien de millions ont réussi une semaine, un mois, un an ? Le problème c'est qu'après deux ans, on ne retrouve que 2%Å¡qui ont tenu sur la longueur. Alors je te souhaite d'en être. Et je capte pas ton message: c pas grace a qui que ce soit ici? parce que tu pensais que quelqu'un allait absorber ta moelle epiniere pour décro à  ta place et te la rendre tout neuve ? c'est jamais grace à  quelqu'un autre que soi qu'on y arrive

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Et après? Bonne question...
par Dégun, dernier post 19 févier 2023 par Hilde
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Décrocher grâce aux NA : une bonne idée ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 07 mai 2022 par bdm1978
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums