"petits risques " entre amis

Publié par ,
6721 vues, 8 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je me suis retrouvée dans une bien étrange situation!!! je ne shoote plus depuis bien longtemps, par conséquent la RDR même si je la connais par coeur sur le plan théorique, je ne la maitrise pas sur le plan pratique! voilà  ce dont je me suis rendu compte, ce qui m'a appris d'ailleurs pas mal de choses en passant...(sur l'integration ou non des comportements de RDR)

il m'a "fallu " aidée une amie qui shoote et qui se charcutait tellement que je lui est dit "attend je vais t'aider" ...vu qu'elle etait vraiment mal en point je lui prépare son shoot de brown: je vais pour chercher le citron et de l'eau ..et là  elle me dit "non j'ai de l'acide citrique et de l'eau stérile"..autant pour moi! je prépare le fix, et lui dit "passes moi ton bras" et elle "attends je vais mettre de l'alcool dessus"...ah! oui c vrai....je lui fais son fix et comme le sang coulait , je chope un cleenex découpé et je le lui tend..et elle prend le petit tampon qui est "livré" avec le stéri....p....! mon dieu! une vraie galère votre truc ! alors si t'as pas tout ça à  porter de main, tu fais comment? elle me répond "ben...je sais pas j'ai pas encore eu ce blème"!

je me suis accordée un zéro de conduite!!!!

et après elle se passe du cicatril comme ça tout naturellement en discutant....

et moi je revois les images où les pompes étaient si rares qu'on se les passaient à  10....le filtres de clopes dans la cueillere..ah! oui les cup de maintenant où j'aurai peur de tout faire tomber...moi il me fallait une grosse cueillere pour que tout tienne dedans...

bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux".....
je sais c mal de dire ça!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Regardes le nombre de consommateurRICEs contaminé depuis que la RdR est mise en place.

Et oui il faut faire attention, mais ce n'est pas rien que de s'injecter de l'heroine dans les veines. Il y'as déjà  le risque d'OD...

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages

bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux"

... ??? l'hygiène n'enlève en rien le plaisir du shoot, au contraire (pour ma part) je suis bien plus serein d'injecter en sachant que je réduis les risques de me choper une merde. Partager ses trips, ses délires, planer avec ses potes n'implique pas de partager son matos, ça n'apporte vraiment rien de plus (enfin c'est mon avis)

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages

bighorsse a écrit

je me suis retrouvée dans une bien étrange situation!!! je ne shoote plus depuis bien longtemps, par conséquent la RDR même si je la connais par coeur sur le plan théorique, je ne la maitrise pas sur le plan pratique! voilà  ce dont je me suis rendu compte, ce qui m'a appris d'ailleurs pas mal de choses en passant...(sur l'integration ou non des comportements de RDR)

il m'a "fallu " aidée une amie qui shoote et qui se charcutait tellement que je lui est dit "attend je vais t'aider" ...vu qu'elle etait vraiment mal en point je lui prépare son shoot de brown: je vais pour chercher le citron et de l'eau ..et là  elle me dit "non j'ai de l'acide citrique et de l'eau stérile"..autant pour moi! je prépare le fix, et lui dit "passes moi ton bras" et elle "attends je vais mettre de l'alcool dessus"...ah! oui c vrai....je lui fais son fix et comme le sang coulait , je chope un cleenex découpé et je le lui tend..et elle prend le petit tampon qui est "livré" avec le stéri....p....! mon dieu! une vraie galère votre truc ! alors si t'as pas tout ça à  porter de main, tu fais comment? elle me répond "ben...je sais pas j'ai pas encore eu ce blème"!

je me suis accordée un zéro de conduite!!!!

et après elle se passe du cicatril comme ça tout naturellement en discutant....

et moi je revois les images où les pompes étaient si rares qu'on se les passaient à  10....le filtres de clopes dans la cueillere..ah! oui les cup de maintenant où j'aurai peur de tout faire tomber...moi il me fallait une grosse cueillere pour que tout tienne dedans...

bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux".....
je sais c mal de dire ça!!!!

j'ai lu des trucs sur ce genre de vécu à  l'époque la RDR existait pas, ça fait flippé !!! moi c'est clair que je ferait jamais tourner un shooteuse et ni même réutiliser la mienne !!!! et sterifiltre obligé, tout le rituel médicalisé comme tu dit si bien, mais enfin je suis sur de faire ça proprement et de pas chopper une saloperie... et encore on a beau faire de la RDR au max, on est pas à  l'abris d'un accident !!


Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Julya
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2010
12 messages
Haha Bighorsse je te comprends!
Si je devais rechuter demain je ne sais pas comment je trouverais la patience de faire toute ces étapes là  !
Déjà  avec le truc en poche le trajet de retour était interminable et se faisait à  la course hihi !
Le ''club'' m'offre une belle leçon de discipline big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne dis pas que si je devais refaire des fix je ne ferai pas gaffe! je dis juste que les gestes acquis depuis les dizaines d'années ne s'effacent pas comme ça!!

et oui la rdr ultime : ne pas fixer! merci miky

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Euh big, où est-ce-que j'ai dit de ne pas shooter ? Je ne voie pas.

Mais je t'avoue que je trouve çà a aberrant ce que tu dit, car en 1 phrases, tu implique presque que la RdR est anti-plaisir.

Hors il me semble que pour avoir du plaisir, c'est mieux d'être en bonne santé. Non ?
Je me trompe peut-être...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux".....

...
d'accord avec les autres, ça me dépasse un peu de lire ça sur un forum de RDR neutral

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux"

Big OK à  100 pour sang
Hum commernt il etait ce  "Br -XYTWZ= 0-n ?????
SVP reponds donc moi en MP
1984 is watching us

Dernière modification par clodb168 (11 novembre 2010 à  13:00)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Un week-end chargé entre amis
par Anonyme 473, dernier post 08 janvier 2017 par douwegberts
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - RdR et empathie. Un message de nos amis canadiens.
par prescripteur, dernier post 31 janvier 2022 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Appareil du futur pour nos amis les véneux
par Zopi7.5, dernier post 18 novembre 2021 par Marco 68
  2

Pied de page des forums