injection de speed

Publié par ,
72302 vues, 107 réponses
NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Bighorsse : je préfère le sniffer mais tu dis vrai :) pour finir je tiens quand même à  dire pour faire plaisir aux modérateurs LA DROGUE C'EST MAL M'VOYEZ ?? (avec la voix de mr mackay dans south park pour le fun !!) non plus sérieusement ceux qui verront ce topic et qui on l'intention de se droguer je vous crie "JE VOUS HAIS, VOUS ETES DES MERDES SUR PATTES !!!! faut pas toucher à  la drogue les enfants !!!!!!!! le sport le sport le sport !!! et les études !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est vrai que le speed qu'on peut trouver en france n'a strictement rien de commun avec la méth emphet ; il ne faudrait pas les confondre!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

reskaper a écrit

alors moi ça m ai  jamais arrivé  de trouver du speed en pâte
mais c est surement possible en y rajoutant des coupe de merde (ou du speed mouillé a la salive =0..la boulette était pas étanche sad
n est tu pas sure que c est une coke coupée au speed ??
ça a quoi comme odeur ??

En fait, le speed pateux est censé etre frais (synthétisé récemment) et avoir une odeur très forte.
Bien sur certains dealeurs rajoutent un peu d'eau ou un autre liquide a du speed sec pour lui donner une allure fraiche.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Effectivement sparrow !! mais seuls ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent se faire avoir.. je conseille en tout cas à  ceux qui ont un doute sur la compostion de leur S de ne pas le prendre.

Je pense avoir fais le tour question conseils ici c'est les meilleurs que je puisse donner, mais aprés comme tu l'as dis malheureusement y'a toujours des coupeurs pour arnaquer les gens..

MEFIANCE MEFIANCE DONC !!!!

Aus passage j'suis entièrement d'accord avec ton proverbe de Shulgin !!!drugs

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Juste une petite mise au point ... TOn histoire du blanc moin bon, vert moyen rose top c'est un peu une connerie (en générale je parle, peut être valable chez ton dealer, dans ta région etc), ici je top du speed rose qui peux être dégueulasse, je traverse la frontière (région lilloise ...), en belgique tu choppe du speed blanc brillant et liquide tu dirais du mastic ... Et jt'assure qu'il est bon .. Et le meilleur speed que j'ai jamais toppé était en poudre blanche sans aucune odeur, et pourtant il te foutais salement au taquet ... Jvoudrais juste que tu ne fasse pas une généralité de ton vécu :)

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
Oui à  la longue, on reconnait assez facilement un bon speed d'un mauvais.
Ce qui est particulièrement mauvais dans l'injection de speed, c'est les restes de solvant et précurseurs. Car il est bien rare que le chimiste rinçe son produit (d'où cette odeur) une fois la synthèse fini. La D-amphetamine dans sont état le plus pure est inodore.

EDIT

Juste une petite mise au point ... TOn histoire du blanc moin bon, vert moyen rose top c'est un peu une connerie (en générale je parle, peut être valable chez ton dealer, dans ta région etc), ici je top du speed rose qui peux être dégueulasse, je traverse la frontière (région lilloise ...), en belgique tu choppe du speed blanc brillant et liquide tu dirais du mastic ...

La couleur peut-etre différente selon les routes et donc précurseurs que le chimiste a suivi, ou il se peut tout simplement qu'un colorant y a été rajouté (ce qui est souvent le cas).  Un speed pur à  90% de couleur blanc et un autre avec la meme pureté de couleur rose, c'est kif kif. Une molécule est une molécule, seul certains produits de coupe peuvent faire une différence.

Dernière modification par Sparrow (20 novembre 2010 à  18:28)


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Pedroo ce que tu dis sur ta poudre blanche inodore et trés puissante nous ramène à  mon tout premier message..lol j'y écrit qu'il ne faut surtout pas faire l'erreur de se fier à  son odeur..

Par contre sur le rose et le JAUNE (pas vert hi hi :p) je ne partage pas ton avis, surtout que justement je suis habitué au speed fabriqué en belgique, je suis également du nord de la france et donc ça m'étonne que tu ne sois pas d'accord avec moi car je peux t'assurer que le rose (non coupé) est le plus fort que j'ai connus !!

J'ai aussi eu du blanc sans odeur comme toi et vieux de plusieurs mois et il était assez fort.. en fait je me rend compte aprés ces discutions que d'une personne à  l'autre, on a pas la même vision des choses sur cette substance trés ambigu pour beaucoup de monde..

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
A toi aussi tu es du Nord, tout s'explique. :)

«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Idem se fier a la couleur , c'est n'importe quoi ...

Le speed est fabriqué avec une formule pas bien complexe , avec du résidu médicamentaire , en fonction de tel ou tel ou produit , tel ou tel facon , il prend une couleur.

Mais ce n'est en rien un gage de puissance.

NICZ a écrit

En ce qui concerne ta dernière phrase "il n'y a pas de dépendance physique avec la cocaine" je me permet au nom de tous les connaisseurs et je suis certain que bcp seront d'accord : tu ne sais pas de quoi tu parle !!!!! la dépendance physique est bien réelle mais en cas de sevrage moins difficile et longue à  gèrer que de se déshabituer à  la dépendance psychologique..

ps : Jamais pris de coke ou d'héro mais connais des vraies loques accros à  cette merde et à  vie !!!

Euh , avant d'arriver avec ses grand sabots et de dire "tu sais pas de quoi tu parle" , tu devrais peut être par te renseigner un peu mieux.

Il n'y pas de dépendance "physique" avec la cocaine , il ne faut pas confondre un corps qui écoute trop un "cerveau" donc accroche psy , a une dépendance physique lié a un dérèglement des récepteurs.

Faut pas trop écouter les mecs qui ont vu le mec qui a vu le mec qui a vu le mec , hein wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
lloigor je ne suis pas concerné par ta dernière phrase, et j'ai juste une question à  te poser rapport à  ta réponse sur la coke : as-tu déjà  subit un manque de coke ou vus quelqu'un en manque ??

Quand je parle de dépendance physique je parle du mal être intérieur (à  la fois dans ta tête et dans le ventre, les courbatures, la sensation de dégueuler sans dégueuler etc..) perso je ne crois pas que tu sache non plus de quoi tu parle désolé de te contredire !!!

Pour la composition du speed tu n'as pas complètement tord mais les "ingrédients" utilisés varient celon le chimiste, suivant qu'il soit un bon expérimenté qui a le soucis de ne pas vendre n'importe quoi, il faut garder à  l'exprit qu'un chimiste connait les risques sur la santé mieux que quiconcque et si c'est un enc*** qui ne vise que le fric c'est normal surtout aprés le passage de mains en mains qu'on se retrouve avec de la merde..

En tout cas je persiste à  dire que vous les modérateurs en particulier vous ne connaissez pas ce produit, mais de toute façon on a beau dire "ouai la coke c'est plus naturel que le speed c'est tiré d'une plante à  la base" bien moi je répond : d'accord mais ça reste un produit issus de réactions chimiques comme toutes les drogues en poudre ou cachets et donc nocif pour l'organisme.. A éviter...

Je persiste aussi à  dire que si on veut vraiment se droguer avec de la dure le speed ne crée pas de dépendance, sauf..... DANS TA TETE !!!!

Je crois que vous pouvez clore ce topic pour ma part tout ce que j'ai expliqué c'est en tant que CONNAISSEUR EXPERIMENTE !!! à  ne pas négliger... aprés vous faites comme vous voulez les consommateurs de drogue mais vous vous rendrez compte en vous renseignant partout et avec le temps que je suis énormément dans le vrai..

Messieurs les modérateurs évitez de discuter de choses que vous ne connaissez pas ou peu..

Amicalement...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

NICZ a écrit

Mammon si j'ai bien compris tu me parle de contradiction et tu me fais la morale sur un sujet qui te dépasse totalement
[...]
En ce qui concerne ta dernière phrase "il n'y a pas de dépendance physique avec la cocaine" je me permet au nom de tous les connaisseurs et je suis certain que bcp seront d'accord : tu ne sais pas de quoi tu parle !!!!!

Je ne t'ai pas fait la morale. Je te parle en effet par contre de contradiction.
Ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit sur la méthamphétamine et les drogues en général lol  Car il suffit de te lire pour se rendre compte que tu racontes pas mal d'âneries...
Exemple, la partie de ton post que j'ai laissé: je persiste et je signe, il n'y a pas de dépendance physique à  la cocaïne, que ça te plaise ou non :)

J'aime aussi assez le fait que tu ne répondes pas à  ma question principale: 

Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi tu compares plusieurs fois l'injection de speed à  celle de la coke ou de l'héro en disant que c'est "beaucoup mieux", "ne créer pas de dépendance immédiate", "quand on sait que quand tu commence à  taper de la coke tu t'arrête pas tans que t'en as, tu pourrais sniffer, fumer ou t'injecter une dose toutes les 5 min, avec le speed c'est totalement différent" pour ensuite lire =>

    "je ne veux même pas connaitre le shoot de coke ou d'héro je sais que j'en serais accros direct !"

Je suis donc un peu perplexe...

Comment peux-tu savoir cela sans avoir expérimenté avant? tongue Je suis vraiment curieux là ...

Bref tu oses nous parler de "je parle en tant que CONNAISSEUR EXPERIMENTE !!! à  ne pas négliger" alors que tu n'as essayé aucune des drogues dont tu parles (coke, héroïne, méthamphétamine...) et que tu es ignorant à  leur sujet. roll


Moi qui ne voulais pas trop  mettre la honte en relevant TOUTES tes incohérences...  si j'avais su à  qui on avait à  faire, j'aurais pas non plus hésité à  te dire, comme Pedro, que =>

TOn histoire du blanc moin bon, vert moyen rose top c'est un peu une connerie[...]

Pour quelqu'un qui raconte autant de bêtises, tu as du culot de sortir des trucs genre:

Messieurs les modérateurs évitez de discuter de choses que vous ne connaissez pas ou peu..

je te retourne le compliment... au vu de tes posts bourrés de failles (que j'ai eu la politesse, en premier lieu, de ne pas toutes relever), faire preuve d'humilité serait sage de ta part wink

Pour finir, encore une contradiction pendant qu'on y est ^^

Aus passage j'suis entièrement d'accord avec ton proverbe de Shulgin !!!

Pour ensuite dire:

Jamais pris de coke ou d'héro mais connais des vraies loques accros à  cette merde et à  vie !!!

Raté, essaye encore

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Je te plains sincèrement mammon !! tu n'apréçie vraiment pas avoir tord, y'a aucunes incohérences dans mes propos mais je me fout de ce que tu pense TU N'Y CONNAIS VRAIMENT RIEN !!!!

Excuse moi de ne plus prendre mon temps à  discuter sur ce forum et surtout pas avec toi, t'as l'air de quelqu'un d'intelligent pourtant (je sais lire aussi entre les lignes à  mes heures perdues) et je comprend pas pourquoi tu fais une fixation sur mes soit-disantes incohérences, que tu croive ou non ce que je raconte n'est pas la question je ne m'adressais pas à  toi à  la base, j'espère qu'il y aura au moins quelques personnes (comme sparrow j'en suis sur :-) qui approuveront mes dire car heureusement EUX savent de quoi je parle puisqu'EUX aussi s'y connaissent vraiment contrairement à  toi qui fait semblant..

Allez sans rancunes, ne répond pas à  ce message car j'ignorerais ton ignorance lol et à  tous les autres n'oubliez pas une chose : LA DROGUE C'EST MAL M'VOYEZZZ !!

Peace and love...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

y'a aucunes incohérences dans mes propos mais je me fout de ce que tu pense

lollol
Ça se voit, vu la façon dont tu te vexeswink

t'as l'air de quelqu'un d'intelligent pourtant (je sais lire aussi entre les lignes à  mes heures perdues) et je comprend pas pourquoi tu fais une fixation sur mes soit-disantes incohérences

... car j'aimerais justement que tu t'expliques ces incohérences? Enfin quand je vois le genre d'interlocuteur que j'ai en face, finalement ça ne m'intéresse plus tant que ça.

Le dialogue avec toi n'étant pas intéressant,je ne sais pas si je vais continuer à  répondre.. cela dépendra de ta prochaine réponse.
Dommage que tu te sois braqué aussi vite, on aurait très bien pu en discuter sans que le dialogue soit désagréable. Ce n'est pas trop tard, mais apprend à  remettre tes "connaissances" en question, tu n'en sortiras que grandi.
Va faire un tour sur ce site (je ne le link pas parce que j'en suis le co-webmaster/co-administrateur, mais car tu y trouveras un paquet d'infos intéressantes http://www.lucid-state.org/ , en particulier sur le forum car le wiki est en cours de construction (même si il se développe assez vite), dont provient notre ami Sparrow ^^
Si tu parles anglais, je te recommandes bluelight, drugs-forum ou Erowid)), bref balade toi un peu, mais ne reste pas à  patauger dans tes certitudes erronées.

Sans rancune aucune
Mammon

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je mets un lien pour ceux qui veulent un compte rendu assez fidèle à  la réalité du speed
http://antalpsy.free.fr/html/drugs/speed.htm
cela correspond aussi à  mon expérience personnelle avec le speed; je lui préfère la coke qui rend moins parano , en tout cas moins vite qu'avec le speed!
et les prod que j'ai pris il y a plus de 20 ans n'existe plus...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui NICZ il ne semble pas si bête que tu te promène un peu sur le net pour combler toutes ces nombreuses lacunes sur certains sujets que tu pense connaitre.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

http://antalpsy.free.fr/html/drugs/speed.htm:
Le speed est un amphétamine, la plupart du temps composé des déchets de fabrication de la cocaine, c'est la raison pour laquelle il est souvent appellé "la coke du pauvre".

Ca par contre, c'est absolument faux. Le speed n'est pas composé des "déchets de fabrication de la cocaïne", d'ailleurs je me demande de quels déchets pourraient-ils bien se servir.
Si il est appelé coke du pauvre, c'est parce que comme la coke, il s'agit d'un psychostimulant mais bien moins cher, rien d'autre. La D-amphetamine est le plus souvent synthétisé via le p2p (phényl-2-propane) mais bien sur il existe de nombreuses routes qui amènent au meme produit.

Dernière modification par Sparrow (04 décembre 2010 à  10:55)


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

je mets un lien pour ceux qui veulent un compte rendu assez fidèle à  la réalité du speed
http://antalpsy.free.fr/html/drugs/speed.htm
cela correspond aussi à  mon expérience personnelle avec le speed;

Haha, j'étais même pas allé voir lol

Le speed est un amphétamine, la plupart du temps composé des déchets de fabrication de la cocaine, c'est la raison pour laquelle il est souvent appellé "la coke du pauvre".

XD
Quelle ramassis de c*nneries...

Contrairement à  l'ecstazy, le risque de dépendance à  ce type de drogues existe si il est consommé de facon régulière

Donc il n'y a pas de risque de dépendance avec l'ecstasy? roll
super cette page. Merci Big lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
AHAHA c'est clair que c'est du lourd la lol

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
(pour revenir à  la couleur, je prend du speed blanc que je met dans un sachet plastique coloré classique, 24h au frigo, le speed a pris la couleur de ton sachet qui est devenu transparent ... Donc vraiment non, ne pas se fier à  ca ...)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
NCIZ, bon tu as l'air de tout savoir sur le speed, mais pas tant que ça. Pour coloré un speed rien de plus simple, mais si tu te base sur la couleur, c'est que tu dois avoir raison.

Comme pour la CC, enfin tu as aussi sans doute raison et tout le corps medical du monde entier se trompe. Tu devrais aller donner des cours aux chercheurs de l'OMS qui classe la coke dans les produits sans dépendances phgysique.

Hors ligne

 

NICZ
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2010
10 messages
Vous me faites trop rire lloigor et mammon je vous laisse dans votre ignorance, vos mangas et votre vie de no life..

Ca ne vaut vraiment pas la peine d'écrire une phrase de plus, j'ai autre chose à  faire que de me prendre la tête avec des bouffons qui se croivent plus intelligent parce que modérateur d'un forum (que je trouve totalement inutile d'ailleur)

Quand à  toi miky tu ne vaux pas mieux..

Bye bye forever !!!

Par contre j'aimerais bien me désinscrire d'ici, quelqu'un saurait-il comment on fait svp ???

Petit rappel de quelques règles exigées ici :

- Tout ce que nous pourrons écrire se fera dans le respect de la personne et de son parcours.

- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en  "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur.

- Nous sommes ici dans un forum de témoignages : nous ne sommes pas là  pour convaincre qui que ce soit ou pour faire de la publicité pour une méthode de sevrage ou un produit (qu'il soit de substitution ou non).

HA HA HA HA HAAAAA !!!!!!!!!! les modérateurs sont vraiment des gens à  la fois intelligents et trés cons... qui n'ont rien d'autres à  faire de leur vie que de se prendre pour des stars virtuelles...

Comme disait Balladur : "Au revoir..."

Dernière modification par NICZ (22 novembre 2010 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

NICZ a écrit

Par contre j'aimerais bien me désinscrire d'ici, quelqu'un saurait-il comment on fait svp ???

Oh t'embête pas , vu que tu as l'insulte facile , et quelques jours après ton inscriptions ton comportement était déjà  "remarqué" , la suite n'est que la confirmation de ce que nous pensions.

Bon vent.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Vous me faites trop rire lloigor et mammon je vous laisse dans votre ignorance, vos mangas et votre vie de no life..

Ca ne vaut vraiment pas la peine d'écrire une phrase de plus, j'ai autre chose à  faire que de me prendre la tête avec des bouffons qui se croivent plus intelligent parce que modérateur d'un forum (que je trouve totalement inutile d'ailleur)

Quand à  toi miky tu ne vaux pas mieux..

Bye bye forever !!!

Par contre j'aimerais bien me désinscrire d'ici, quelqu'un saurait-il comment on fait svp ???

Ça y est, les insultes fusent! lol Quand on n'a plus d'arguments et qu'on sait qu'on a perdu, il ne reste plus que ça... La classe d'un bout à  l'autre ce NICZ cool
(pour te désinscrire, je peux t'arranger ça, tu ne seras pas une grande perte vu la désinformation que tu colportes et ton attitude enfantine quand confronté à  ton ignorance.. les gens comme toi n'apprennent jamais et restent toute leurs vies à  patauger dans leur manque de culture..)
Au revoir salut

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

NICZ a écrit

- Nous sommes ici dans un forum de témoignages : nous ne sommes pas là  pour convaincre qui que ce soit ou pour faire de la publicité pour une méthode de sevrage ou un produit (qu'il soit de substitution ou non).

HA HA HA HA HAAAAA !!!!!!!!!! les modérateurs sont vraiment des gens à  la fois intelligents et trés cons... qui n'ont rien d'autres à  faire de leur vie que de se prendre pour des stars virtuelles...

Comme disait Balladur : "Au revoir..."

Pourquoi tu t'énerve lorsque l'on te dit alors que tu te trompes, tu veux les liens de l'OMS qui m'ont emmené à  te dire ça ?

L'équipe ne cherchje pas à  convaincre, mais faire circuler les informations et corriger les contres-informations.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bien; avez vous pris vs même du speed? parce que ça commence à  bien faire de donner des leçon à  tout les gens qui en prennent bon sang!!!
la dépendance psychologique, vs savez pas ce que c'est??? dans le lien que j'ai mis le mec en parle de façon posée et cohérente, contrairement à  vous ,mammon l'igorant en la matiere
tu te moques sans jamais savoir en vrai à  quoi correspondent les choses!!! tu vas virer tous les toxicos du forum?
je voudrai bien te voir à  paris le 8..mmais il parait que tu habites loin;dommage!
que la speed soit des residus ou non de cc on s'en fout ; tout le monde n'est pas chimiste!! les gens qui se défoncent le font pour les effets pas pour remplir un manuel de chimie!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

que la speed soit des residus ou non de cc on s'en fout

Non.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@ big : désolé, certaines personnes pas trop suicidaires se renseignent sur ce qu'ils prennent pour ne pas faire de conneries, et ne pas mourrir ignorant. Moi je ne m'en fout pas de ce qu'il y as dans mon speed, c'est peut-être con, mais je tiens suffisament à  la vie pour vouloir savoir ce que je consomme.

Par contre je ne dois pas tout comprendre, mais je ne voie pas où est-ce-que mammon a dit que le speed ne créais aucune dépendance. J'ai plutôt compris l'inverse (dépendance psychologique).

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

bien; avez vous pris vs même du speed? parce que ça commence à  bien faire de donner des leçon à  tout les gens qui en prennent bon sang!!!
la dépendance psychologique, vs savez pas ce que c'est??? dans le lien que j'ai mis le mec en parle de façon posée et cohérente, contrairement à  vous ,mammon l'igorant en la matiere
tu te moques sans jamais savoir en vrai à  quoi correspondent les choses!!! tu vas virer tous les toxicos du forum?

Tu n'as visiblement rien compris à  mes posts ou les a lu en travers roll. Sparrow et Miky arrivent à  comprendre mes posts, pourquoi n'y parviens-tu pas?
Personne, moi compris, n'a "donné de leçons" aux gens qui prennent du speed. Trouve dans mes posts un seul passage, une seule citation, qui soutiendrait ce dont tu m'accuses, vraiment fais le.

(Oui j'en ait déjà  pris, oui je sais ce qu'est la dépendance psychologique, je ne vois pas le rapport)

que la speed soit des residus ou non de cc on s'en fout

Tu te fous peut-être de ce que tu t'envoies dans le pif, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, merci de respecter ce choix :)

Ça devient fatiguant =___=

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

bighorsse a écrit

bien; avez vous pris vs même du speed?

Oui en quantité , et même en IV , et j'ai même assister a la fabrication d'une bonne bassine.
Cela ne me donne pas forcement plus de crédit dans mes réponses , tout comme la question.

bighorsse a écrit

la dépendance psychologique, vs savez pas ce que c'est???

Si.

bighorsse a écrit

que la speed soit des residus ou non de cc on s'en fout ; tout le monde n'est pas chimiste!! les gens qui se défoncent le font pour les effets pas pour remplir un manuel de chimie!

Non on ne s'en fou pas.

Si demain quelqu'un dans un sujet post un liens en disant qu'il est très intéressant est instructif , et que le liens dit que l'héroine s'obtient avec des feuilles de blé et est du résidu de pec citron.

Tu serai la première a reprendre la personne et son liens et a rectifier , c'est juste ce que nous avons fait.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Eh Ben quel montée de tension, pour un prod qui n'en vaut pourtant pas la peine
Mais j'intervient juste pour préciser a NCIZ.. Que le au revoir ... Ben c'est pas non plu Balladur !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
par astalavistabb, dernier post 04 novembre 2015 par Dr FeelGood PhD
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums