Fini les extras de came

Publié par ,
8836 vues, 19 réponses
avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
ALors par où commencer?

J'étais sous traitement méthadone mais je me suis faite virée du centre car je me suis disputée avec l'infirmiére du centre.
Une longue histoire...
Bref, donc maintenant toujours sous métha (qu'un copain me donne) mais du coup je consomme de la came tous les jours!

Et donc je viens ici pour vous dire que c'est décider je reprends RDV au centre (ou chez mon medecin traitant) et je recommence un suvi SAUF QUE LA fini les extras (au point où c'etait devenu, ce n'etait même plus des extras!).

Je me suis promis à  moi même que j'arrête les conneries, car je veux me reprendre en main.
Et puis, dans quelques années je voudrais forcement être maman donc je prefere arreter tout de suite pour ne pas galérer.

Si cela intéresse quelqu'un je vous tiendrais au courant des avancées de mon nouveau sevrage sous TSO.

A très bientôt.

AMcialement.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bien sur qu'on est interessé par ton nouveau sevrage sous tso!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Merci Bighorsse! :)
Pour l'instant c'est assez chaotique car je me procure de la métha de rue en gellule donc pas facile mais j'attends un RDV au CSST car je me suis fait virée y'a a peu prés 1 mois et demi.
Mais bon, là  J1 et pas de craquage mais bon, ce n'est que J1!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

Las Vegas PaRano a écrit



S
i cela intéresse quelqu'un je vous tiendrais au courant des avancées de mon nouveau sevrage sous TSO.

A très bientôt.

AMcialement.

bin voui !

toute les expériences sont bonnes a écouter..

Dernière modification par salegone (29 octobre 2010 à  21:31)


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
En fait je suis toujours sous metha donc ca va, sauf que je ne suis plus suivie!
Voila, donc ca se passe relativement bien...
Peut-être un peu sous dosée par rapport a ce que j'avais en centre mais bon...pas trop le choix!
Et je fume de la weed donc ca va aussi! wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Aujourd'hui J2 :
Je vous rassure je ne vais pas faire au jour le jour.
Juste quand j'aurais des difficultés.

Bon, aujourd'hui ca se passe relativement sauf que forcement, étant sous dosée je commence a etre en manque 3 heures avant la prise de mes gélules, mais je résiste, comme ça c'est pas plus mal!

Voilà , toujours cette putain d'envie de consommer mais je RESISTE toujours...

Je ne suis pas seule, mon homme arrette également toutes conso de came!
Donc on s'entraide.

Mais ce n'ai que le début......
Et j'éspère ne pas REchuter....

Motivation quand tu nous tiens....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

Las Vegas PaRano a écrit

Aujourd'hui J2 :
Je vous rassure je ne vais pas faire au jour le jour.
Juste quand j'aurais des difficultés.

Bon, aujourd'hui ca se passe relativement sauf que forcement, étant sous dosée je commence a etre en manque 3 heures avant la prise de mes gélules, mais je résiste, comme ça c'est pas plus mal!

Voilà , toujours cette putain d'envie de consommer mais je RESISTE toujours...

Je ne suis pas seule, mon homme arrette également toutes conso de came!
Donc on s'entraide.

Mais ce n'ai que le début......
Et j'éspère ne pas REchuter....

Motivation quand tu nous tiens....

Hello.... tu commences à  etre en manque 3H avant la prise, soit P+21H ? Ben c'est déjà  pas si mal alors, si la métha te tient presque 24H....

Ensuite chacun sa définition, mais il me semble pas incohérent de ressentir des effets de manque tant qu'il y a compétition de produits au niveau de tes neurones, c'est bien le soucis des extras, ca deregle toujours un peu l'équilibre atteint. Pour moi ca a été la motive essentiel qui fait que je fête aujourdhui un an sans rabla...

Donne du news et courage!

Hors ligne

 

misskull
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2010
8 messages
hello, en effet pas mal de point commun...moi A J2 aujourd'hui plus causés par les contraintes des banques.
Aujourd'hui, j'ai la possibilité d'avoir des sous, j'ai les mains qui commencent à  transpirer à  la lecture de vos témoignages. Je vais déjà  prendre ma métha... fait
Hier ma doxtoresse me demandait qu est ce que que je recherchais lors de ma conso...Je ne sais plus. J'ai mis un bout de temps à  répondre.

Et malgré toutes la culpabilité, je crois que c'est pour éxister dans quelque chose, nous avons une tel énergie pour la came; Une énergie que je ne met pas en oeuvre au quotidien...

Sauf pour le boulot qui me passionne en effet. mais je trouve que gérere son taf et sa vie c'est pas pareil.Et pourtant faut prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres. C'est un autre sujet...

ou tu en est aujourd'hui. mon homme consomme aussi. Depuis quelques temps je réfléchis à  une poste cure qui selon ma doctoresse m'irait bien mais à  mon retour, mon copain n'aura pas cheminé pareil et lui ne veut pas en entendre parler.

je serait ravi de discuter avec toi sur le taf et tous. Je te souhaite de garder ta motivation...A bientôt
misskul

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je viens aux nvlles. Certes vite fais car là  je suis sur le forum avec mon tel (car ma connexion internet ne marche plus).
Donc les news ne st VRAIMENT PAS BONNES.
Je me suis retrouvée en galère de metha dc j'ai repris de la came MAIS là  plus de came.
A la minute où je vous parle je commence a être "en chien" donc les prochaines heures risquent d'être très très dures....
Le pire c'est que je pourrais "pecho" que vendredi....
Vous vous doutez bien que je suis degoutée... degoutée d'avoir reconsommer et degoutée d'être en chien.
Je connais et reconnais trop le manque pour me dire que je vais encore y avoir le droit...
Je  suis enormement angoissée, transpirante, frissonante etc.... Mais ce n'est que le début...


@Misskull : pas de soucis envoie moi un mail on pourra discuter qd j'irais mieux....

Je vous laisse car je ne vais vraiment pas bien.
Je vous donnerais des news quand j'irais mieux...
Croisez les doigts pour moi, pour pas que je me tire une balle avant... :-(

Amicalement.

Je vous remercie tous et toutes pour vos messages.
Cela me reconforte d'un chouya, mais c'est déjà  pas mal.

A très bientôt j'éspère ....

J'ai ré-edit car je n'avais pas fais ma "signature"...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (10 novembre 2010 à  13:53)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Re :

Alors je reviens aux nouvelles...
Donc j'ai réussis à  avoir un RDV chez le médecin à  9h30 donc je me suis faite préscrire un traitement SUBUTEX (26mg)...

Donc au moment où je vous parle je vais donc beaucoup mieux.
Plus d'effets de manque, plus de frissons, plus de stress... Le rêve!
Voilà , donc je vous tiendrais au courant pour mes consommations mais je pense que ca va être dur la semaine prochaine car je vais voir des amis en Hollande...

Voilà , je vous remercie ppour vos réponses.

A très bientôt.

Amicalement.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon courage.

Essaie de reprendre au plus vite rdv a ton CSST ou CSAPA.

Si ca ne vas pas il y'as de très bonnes équipe dans les CAARUD de Lille, si ce n'est pas trop loin de chez toi.
Ils pourront peut-être t'aider

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Pour ce qui est de mon CSST, je me suis faite virée donc cela m'etonnerais qu'ils me reprennent...
Lille et bien c'est assez loin, enfin, tout est relatif mais bon...
Je vais plutôt prendre RDV chez un medecin Belge, comme ça je n'aurais besoin d'y aller que tous les mois et la Belgique est moi loin que Lille.

En tout merci pour tes encouragements...
Ca fais Zizir..wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour ton CSST, s'ils sont réellement compétents, ils te reprendront, ils savent très bien que dans un cas comme le tiens, ca arrive un "petage de plombs"

Hors ligne

 

misskull
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2010
8 messages
Hello Las veg, plus de news? revenu de la hollande?
Tu donnes peut être d tes news autre part, je n'ai pas lu grand chose depuis quelques temps. J'ai un peu de mal à  tenir des habitudes et j'ai la connexion qui bug aussi.
Moi je continue les extras avec un petit supplément de CC. Maintenant si c'est pas du speed ball ça me fait chier. Mais c'est la merde parce que j'ai plus une tune très vite. A peu près 400 depuis 4j.
Comment tu gères ce problème avec le taf. Moi jai le sentiment de donnée l'image d'une personne calme et sur de moi alors que à  l'intèrieur cest si tortueux. Quand l'on fait des analyses de pratique, je ne suis pas sincère sur mes ressentits parce que c flou dèja pour moi et j'ai tjrs peur de me faire griller ou de montrer un faiblesse. Tous en sachant que c'est humain et loin d'être une honte. Je n'a jamais ressentie le besoin de demander un relais sur une situation difficile. j'ai encore du mal à  suivre une psychothérapie. mais ça me semble fondamentale pour avancer.
Allez j'attend de tes news, courage à  toi
Misskull

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Hé ho Las Veg, comment te sens-tu avec le sub par rapport à  la métha ?
On attend de tes news, @+

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui pourquoi tu ne rassures pas ceux qui te "suivent"? allez juste un bonjour!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut tout le monde!

@misskull @maybe @bighorsse : Et bien cela me fait tres plaisir de voir que vous vous inquiétez pour moi.
Cela me touche énormement.

@misskull : envois moi ton adresse msn via le courriel pour discuter ce sera mieux je pense :)
Et oui je suis bien rentrée de hollande...mdr



Alors pour ce qui est des news et bien, déjà  désolé mais je n'ai plus internet en ce moment donc dur dur pour venir sur le site, mais cela devrait s'arranger bientôt, en tout cas j'éspère car dialoguer avec vous me fait énormément de bien.

Sinon je viens de perdre mon beau pére, il est décédé aujourd'hui donc le moral pas top top...

Et pour ce qui est du Sub et bien j'ai arreté car je ne le supporte pas, donc je suis retourner à  la méthadone de rue en attendant un RDV dans un CSST car je vais déménager (pas tres loin mais bon...).

Voilà  les nouvelles.
Sinon, vu que je ne peux pas me procurer la métha tous les jours et bien il y a des jours où je suis obligé de faire de consommer, je dis bien obligé car cela ne me dis vraiment plus rien...

Voila, j'essayerais de repasser de tte facon réguliérement sur le site.
Je n'ai pas trop le temps ce soir avec le DC de mon beua pére et tout mais promis je reviens tres vite.

Et vous comment ca va? Niveau santé etc....?
Prenez soin de vous.


Et merci d'être là  pour moi c'est cool;)

Bis.

Amicalement.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
effectivement, je plussoie mickykeupon, si tu peux te rendre sur lille tu y trouveras des personnes extremement compétentes ... (plus particulièrement à  Boris Vian, des soignants au petits soins avec les patients, toujours moyen de s'arranger pour les horaires, rendez vous etc. Aujourd'hui je regrette presque d'être passé en relai pharmacie tellement jme sentait bien accueilli quand je me rendait la bas ..)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je reviens aux nouvelles...

Donc, j'ai obtenu un RDV pour fin Janvier debut Février. L'inconvéniant c'est que je dois recommencer tout depuis le début mais bon, cela ne me dérange pas plus que ça...

Et je déménage, je me rapproche de ma famille et de mes amis... une nouvelles vie m'attends..

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bientôt fini la méthadone !
par Laurent290882, dernier post 10 févier 2014 par seba59
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
par Kiira, dernier post 04 avril 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Héroïne
par LDNPearl1, dernier post 08 décembre 2016 par Anonyme9404
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums