Meilleurs Voeux pour l'année 2011...

Publié par ,
13938 vues, 23 réponses
avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut à  tous,salut

Un petit message pour vous présenter, à  toutes et à  tous, les anciens forumers(euses), les nouveaux forumers(euses), à  tous les modérateurs également, mes meilleurs voeux pour l'année 2011.

Que l'année 2011 soit remplie de bonheur, d'amour , d'argent, santé (et aussi quelques petits extras, ce n'est pas dramatique!?! wink ), et beaucoup de parties de jambes en l'air^^

MEILLEURS VOEUX POUR 2011.

Quelles sont vos résolutions pour l'année 2011?
Perso, j'en ai pas! wink

fume_une_joint

Dernière modification par Las Vegas PaRano (31 décembre 2010 à  13:17)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Va falloir tenir mes résolution cette fois >_< (arrêter la clope et/ou les joints)
Bonne année en avance alors ^_^

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je te souhaite de réussir tes bonnes résolutions.
Perso, j'en ai pas!

Quelles sont vos résolutions pour l'année 2011?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
heu....aucune je crois! ça ne sert jamais à  rien sauf à  se culpabiliser quand on ne fait pas ce qu'on s'etait dit qu'on ferait!
donc je vais me limiter à  vivre ce qui n'est déjà  pas si simple!
bonne année à  tous et toutes

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est symbolique :) et ça donne une motivation supplémentaire, style => et voilà , en 2011 je deviens non-fumeur. :classe:

Maintenant c'est MOI qui vais pouvoir sortir des phrases pédantes, et froncer ostensiblement du nez quand qqun passe à  côté de moi avec une clope \o/
"Non, merci je ne fume pas!" "Excusez-moi, ça vous dérangerait d'aller vous empoisonner ailleurs au lie d'enfumer toute la pièce?!" "Avec le prix des clopes, faut vraiment pas avoir conscience de la valeur de l'argent pour fumer de nos jours... payer pour son cancer et être un esclave de l'état!"

It's gonna be legen... wait for it... dary!©

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

"Avec le prix des clopes, faut vraiment pas avoir conscience de la valeur de l'argent pour fumer de nos jours... payer pour son cancer et être un esclave de l'état!

Mouais, mais t'es un pauvre, tu le sais, Mammounet... lol Moi, je continue de fumer... Je n'ai aucune résolu-machin-bidule pour 2011 (à  part ne pas me planter dans l'écriture de la date...) Un neurone à  la fois sîou plaît... Euh si, reprendre la rubrique "actualités" du forum Psychoactif en friches depuis quelques semaines (désolé...).

Allez, bonne et heureuse année à  tous (enfin surtout déjà  un bon réveillon ou passage à  l'an prochain) ; t'es pas loin de vivre ça Mammon !! (avant nous p'tit salopiaud)

Et à  l'année prochaine wink Prenez soin de vous... Et si je ne reviens pas d'ici là  (très improbable même si vous ne me voyez pas - j'adore Fantomas- ) Bonnes fêtes, bon réveillon, profitez-en !! (et ne tirez pas la gueule sur je ne sais pas quoi de pas valable ; un rien suffit à  être heureux... )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Mouai les résolutions......bof bof

En tout cas, je vous souhaite à  tous un très très bon réveillon et tous mes voeux pour l'année qui arrive big_smile

Pas trop de bétises, hein!!

Au passage, je REMERCIE l'équipe du forum, grace à  qui j'ai trouvé un nouveau prescripteur, enfin UNE, un nouveau Csst, et tellement plus!


So, MERCI en particulier à  Alain, Miky, Pierre pour la réactivité, le temps consacré, la patience...et j'en passe...

Les conséquences de votre aide est mon plus beau cadeau pour 2011..

MERCI A TOUS , et bonne fêtes à  TOUS super

Dernière modification par The Turtle (31 décembre 2010 à  03:40)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bises wink pour une fois qu'on aura pu servir à  quelque chose  Je suis content Turtle... Notre échange aura sans doute porté ses fruits, c'est la plus belle récompense que je puisse avoir. Merci. merci-1

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Alain,

Je suis content Turtle... Notre échange aura sans doute porté ses fruits, c'est la plus belle récompense que je puisse avoir. Merci.

Et moi donc...
Arrête d'être si "modeste" stp, votre aide  et jusqu'à  20 minutes avant le RDV, a été incommensurable.

Parce que là , grace à  vos conseils, avec mon nouveau centre on "s'attaque à  tout", le vrai travail de reconstruction va commencer!


Et finit les absurdités d'un prescripeur qui m'aura terrorisé pendant 5 mois !!


Alors c'est moi qui te et vous remercie merci-1

Et biensûr qu'il n'y a pas concours, je vous ai cité, les 3 avec qui j'ai été en relation, par ordre alpha :) et puis au final c'est le travail d'une équipe...

Bises

Dernière modification par The Turtle (31 décembre 2010 à  07:23)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour 2011, je m'engage à  rien du tout. Déjà  que je suis arrivé au dernier jour de 2010 entier et avec toutes mes dents. Mon souhait pour 2011 serait à  propos de ce forum qu'il continue, car un seul témoignage comme celui de "Turtle" est en soi une fête.

Depuis quelques années, je n'avais pas été invité à  fêter un réveillon chez des potes. Et ce soir est un grand soir, je suis invité et je sors mon carnet à  souches d'autorisations "spéciales" pour vieux bonhomme qui aurait tous les droits pendant une soirée (sauf, c'est évident, celui d'emmerder les autres).

Alors, demain, grasse mâtinée ! Vous ne savez pas encore ce que représente l'idée d'une grasse mâtinée lorsque l'on a dépassé 55 ans !
Meilleurs voeux à  tous et gaffe aux mélanges !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
J'ai (comme a chaque fois)refusé l'invitation de ce soir:





           bonne année a vous tous et passez une bonne soirée!!!

Dernière modification par HELL (02 janvier 2011 à  17:44)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand on comprend l'importance de ce qui a été fait par  le forum pour turtle voilà  qui conforte l'idée de l'importance de ce forum!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
ma résolutions pour 2011,
dominer ma dépendance a :
-la plus dangereuse,
-la moins fréquentable,
-le plus malhonnête,
-la plus incitative,
-la mal pensante,
oui oui,vous avez compris..
j ai nommé Autosupport et réduction des risques parmis les usagers de drogues
big_smilelol      salutsuper    bravo
vive ce lieu...
et bon réveillon a tous..
ce soir,pas de défonce,c'est décidé,
juste a boire,beaucoup a boire,de la tekno,et des ptits censored (q) dansant sur la piste.. tongue

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Bonne année

Résolutions? Non merci

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salegone
j'ai fêté la new year comme toi avec l'alcool!!! si j'avais seulement pensé il y a 30 ans que j'aurais eu un tel comportement je me serais traitée de c...!! mais voilà  ! la métha et l'alcool ont une alliance réelle sans méléfices....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonne santé a tous pour 2011 , c'est le plus important.

Et puis quand même de l'amour , de la tune et du rire wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

bighorsse a écrit

salegone
j'ai fêté la new year comme toi avec l'alcool!!!

tchin/tchin big

moi c'est drôle en faite,j'ai fait ma soirée clean,sans cam' ,sans prod'
retour a la case du début de mon adolescence..juste de l alcool
et franchement pour une fois depuis des années,j avais une certaine fierté de dire aux gens qui me comparaient a mon pote qui lui était a fond de méphédrone,donc a l'envers(la mâchoire crispée a mort,les yeux qui partent en couille,hyper speed,transpirant grave)
H.S ca fait vraiment bizarre de voir les gens défoncés quand toi t es net,on est pas forcement a notre avantage surpris
et bien j étais fière de dire ouet j ai RIEN  pris..
et bien franchement très bonne soirée et presque,
j ai bien dit presque,
frais aujourd'hui..pas en sale redescente quoi..


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut et bonne année a toutes et tous.
ce reveillon a été un des pires depuis longtemps.
je me suis fait jeter complet par mes parents (surtout mon rep)vat de defoncer t bon ka ca.
le pire j ai pas été,mem pas envie.

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Moui, bah pas mieux. Seule, et pour une fois depuis très longtemps, un jour de l'an sans coke....pour moi, jour de l'an ca a toujours rimé avec cc....
enfin bref.

Juste envie de souhaiter une bonne année à  tous les gens de ce forum, à  tous les gens qui galèrent, à  tous les gens qui savent pas comment cette année va se passer, si ca va etre la loose, ou si les choses vont s'apaiser. Juste envie de dire que j'ai une grosse pensée pour tous ces gens, que des fois il faut s'accrocher, et que j'espere que beaucoup le feront. Il y a forcément de la lumiere au bout du tunnel.

Alors meme si aujourd'hui il fait nuit, peut etre que demain il fera jour.

Tous mes voeux d'espoirs à  tous ceux qui luttent contre les prods, contre la maladie, ou qui luttent tout court pour essayer de vivre.

Je vous embrasse tous. (ca va faire beaucoup de bisoux tous ca...o_O)

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est gentil toussa... Et pis faut pas se plaindre... (est-ce que je me plains moi qui suis déjà  malade le deuxième jour de l'année ??!! surpris lol )

Alain W., qui du coup reste encore un peu en "vacances forcées" tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
bonne année a tous

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Bonne année a tous et n' oubliez pas qu'en 2012 c 'est la fin des temps alors profitons du temps qu'ils nous reste wink

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Plein de bonnes choses pour vous tous, amis forumers.
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, et vivez à  fond wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la fête à  l'alcool ben...sur le coup on rie bien..bcp! mais le lendemain!!!! j'avais pas bu vraiment bcp heureusement!!! sinon j'aurai passé la journée dans un tout petit endroit...vous voyez quoi...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleurs voeux et nouvelles du front
par Kao, dernier post 22 janvier 2008 par xetubus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Année blanche et Bonne année, par Catherine
par pierre, dernier post 31 décembre 2006 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Vos meilleurs drogues pour draguer ?
par Funzoo, dernier post 31 octobre 2018 par ramtha
  8

Pied de page des forums