Questions relatives a l'usage de Kétamine par voie intraveneuse.

Publié par ,
26068 vues, 34 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'avais surtout l'impression que de plus en plus de gens prennaient la Kétamine en IM, et rarement en IV...

Hors ligne

 

ironim
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2007
2 messages
Bonjour,à  tous. Strygies je vois ke tu est un consomateur de kétamine et jen ai moi mem pris pendent 2 ans en roumanie en IM. Mais maintenant je suis à  paus et jai pas de plan! je voulais savoir sur quel site tu a réussi à  en acheter ou si ta un plan vers paris. En ce qui concerne tes dosages kétamineuse à  bien répondue mais je te conseil pas de le faire IV serieu c dangeureux. leffet est kazi pareil en IM donc profite ke t pas obligé de te niker les veines. bon c cool si quelq'un peu maider jatten une réponce prenez soin de vous et bonne défonce?..

Hors ligne

 

ironim
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2007
2 messages
j'avais bien vue mais qui tente rien n'a rien. De plus de qoi parler dautre en dehors du fait que les drogues c'est mal et que moin on en prend, mieu on se porte. Chaqun est assez mature pour descider ce qu'il veu faire de sa vie et de ses neurones, ceux qui n'y arrive pas sont des cas faible, influensables, ou inconcients. ce sont eux qu'il faut aider impérativement en centres, c'est pour moi la seule solution donc ne voyant pas l'utiliter de ce forum, je mexcuze de cette intrusion et souhaite a tout ceux qui ont des problemes de drogues de s'en sortir ou d'en faire un atout. salutations

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On peut être un consommateur sans problème et vouloir des conseils sur les prods pour améliorer, ou étayer sa pratiques. On peut être un consommateur sans problème et vouloir réfléchir à  sa prise de produits ! Penses tu tout savoir ? Après 15 ans de conso et de conseils j'en apprend encore !

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
nom d une couille de loup papajumb......:)

Chaqun est assez mature pour descider ce qu'il veu faire de sa vie et de ses neurones, ceux qui n'y arrive pas sont des cas faible, influensables, ou inconcients

le problème est beaucoup plus complexe cher ami ironim...et je me joint à  l avis de papajumb et de lilith


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ketamine voie orale
par Manuel_Marshall, dernier post 04 janvier 2021 par Explorateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Ketamine premier usage
par Downa83, dernier post 04 janvier 2018 par chant-pie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums