ben moi j'ai arrété de shooter!!!

Publié par ,
16901 vues, 38 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Alors certes ce n'est pas la révolution , mais après plus de 20 ans de shoot sans interruption (a part 8 mois de prison ...),j'ai russise pendant ces 4 derniers jours a ne pâs fixer (alors que je fixais 800mg minimum par jours ....
J'ai usé d'une tactique chelou : j'ai un pote a qui on prescrit de l'actisekan 0,30mg .... nous avalons échangée mes boites de sken contre celle d'acti (en tenant compte de la différence de dosage (et meme  il a ét plus que royal car il en a ajouté a donf en plus ...
J'ai garder même pas une boite de sken pleine...pour prendre après les 3 ou 4 actic (per os hein)avec lesquelles je commence la journée puis je prend 100mg de sken ou deux cents suivant ...
Jusque présent je n'ai fait que deux entorses(un un matin ... et un autre au reveil aussi mais malade comme un chien .... )putain que je les regrette ces deux fixes vous pouvez pas croire !!!
Pourtant je me dit mais t'assure c'est une première et patati et patat mais j'avoue : j'en chie comme  un mort !!! et d'avoir fixer me déprime un peu ... je recommence tous koi ... ben faudra que je mis fasse de toute façon ....

Bref rien de special  pour vous mais pour moi cela restera une victoire : oui je peut y arriver .....

Je vous tiendrais au courant de mes pérégrinations post shootage!!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la tactique ne me parait pas "chelou" à  partir du moment où vs y trouvez votre compte! oui c dure de ne plus shooter! c'est comme s'arracher qq chose de soi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
aujourd'hui pas grand chose de plus , mis a part qu'un amis ma conçus une ordo de beu et de chit :un peu de ça pour la bouffe (bonjours comment ça marche !!) et un peu de ça pour le dodo(idem)....
Ben j'avoue que cela me facilite vraiment les choses .....(elle est vraiment excellente cette beu j'en reviens pas ...sans ellle deja l'intéreron j'aurai certainement arrêté)
Donc je commence a m'organiser : je prend ujn sken 100mg le soir per os ... pis je prépare pour le matin les acxtis ,plus du myolastant en ce moment sinon je peu pas ...jusqu'à  demain j'aurais du sken 100 ensuite plus que de l'acti va donc falloir quie je me prépare ... l'acti ne dure que 6 heures,donc je vais tenter de mettre a_u point une astuce pour ne pas trop me prendre la tete (car c'est la que je me retrouve avec une envies de shooter infernale...) mais je vais réussir meme avec des benzos après tous hein je verrai ça plus tard ,pis je suis pas un consommateur habituelle des benzos (quand j'étais assez jeunes oui mais ça mets passé )

Bref voila je vous parlerais après les premiers journées sans sken du tout .....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben tant que ca fonctionne , je ne peux que te souhaiter d'arriver a t'en passer totalement wink

Courage filipe.

PS :

filipe a écrit

J'ai usé d'une tactique chelou : j'ai un pote a qui on prescrit de l'actisekan 0,30mg .... nous avalons échangée mes boites de sken contre celle d'acti

Excellent le "avalons" au lieu "l'échangeons" , ca prouve que t'est a fond dans l'absortion par voix orale :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon courage Filipe... Tiens-nous au courant de comment ça se passe si tu veux bien wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
j'essaie de tenir au moins un petit post par jours ....MAIS J'EN CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ceci étant dis, je suis étonné de tenir aussi "facilement" presque ... alors certes je prend de l'acti et un peu de sken plus benzos (ce qui est assez inhabituel pour moi)mais je tiens ...
Je regrette c'est putain de shoot que j'aii fait , parce que cela me refais partir du debut ... mais non de nom je vais m'accrocher ...En plus fait chier car je dois rencontrer un expert a limoges (apparemment cela va bien ce passer ... mais la fatigue juste a y penser je suis naze !!)


D'ailleurs il ne faut pas voir de rapport entre la visite de l'expert et mon arret du fixe (cela faisais un moment que j'y pensais ... mais la je réussis meme a prendre des quantités super basse (en tous cas pour moi )
Ce qui est drole (-enfin c'est une image ) c'est que quand on commence ce genre de truc ben plein de merde vous tombe dessus ... des trucs qu'on pensais complétement oublié et/ou sans importance et qui viens ce surajouter sur la galère ... du coup je suis en train d'exploser la foret équatoriale a moi tous seul en kleneex ...faut pas que je regarde la petite maison dans la prairie sinon je fond en larme ....bonjours l'ambiance !!!!
Br(ef je vous laisse je vais pleurer un bon coup^(je sais c'est con mais sa soulage !!!)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah il vaut mieux être capable de pleurer que de ne pas pouvoir à  cause d'une "camisole chimique" ou d'un problème mental... humble avis perso. Pleurer c'est aussi se libérer d'une certaine manière...

Essaies de relativiser sur les problèmes qui font ou refont surface ; un pas après l'autre, en y allant doucement... Je sais, c'est bien plus facile à  écrire (trop facile) qu'à  vivre et à  gérer roll Tu ne pourra pas tout rattraper d'un seul coup aussi vite que tu le souhaiterais sans doute. Sois patient... et essaies de ne pas dramatiser pour des choses qui au final ne sont peut-être que futiles par rapport au principal...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je t'envois tout mon courage^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme toi à  un moment j'avais des milliers de problemes en meme temps avec une santé à  la c... qui m'empechait d'agir efficacement...ma soeur m'a alors dit "un tout petit peu à  la fois; t'as une lettre chiante et angoissante à  ecrire? ecris une ligne par jour....t'as 10 coups de bigots urgent à  donner? fais en un par jour.....etc....finalement j'ai éclusé la plupart de mes problemes chiants et par cette méthode là  j'ai évité soit une grosse depression soit une grosse...tente de toile à  la place d'un toit.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
bravo mon chevalier sans pedales
tj pas recu """"LA PHOTO """"""
bisous a raymond et  a toi aussi

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bon je vous fait un petit topô (j'ai dis petit !!)

Je continue et la je tiens mais toujours aussi dur et je consomme pas mal de benzo ....en tous cas je suis entier (mais j'avoue qu'il faut pas me gonfler (car avidement les ennuis de santé vienne ce mêler aux trucs (la bonne blague!!)
Je continues et je vous dirais... je sais c'est un peu creux tous ça mais je ne sais quoi dire et il me faut bouger tt les 2 minutes ...

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Filipe,

Bravo et encore Bravo !

(rien de plus car on se connait et tu sais que tu as tous mes encouragements et toute mon estime :))

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
honte a moi !! Ce matin je me suis shooté deux fois ... et merde .... je repart de rien quoi ... je suis vert ... comment est ce que j'ai pu lâcher ... je croyais pouvoir tenir tous seul comme un grand ben non ... serais je comme les autres (j'en doutes pas un seul instant c'est une figure de style hein les gars !!)
Bref je suis repartis pour une bagarre avec mes seringues...................mais je crois que je vais finir par l'avoir cette addiction (celle du shoot ...)

Je vais essayer de ne pas repartir comme en 40 et éssayer de continuer a prendre au moins aussi peu que jusque a présent (ce qui est deja un véritable miracle!!) et surtout même si je fixe de temps en temps cela sera toujours cela de pris si je fixe une fois ou deux par semaine ça devrais aller ..
En tous cas j'aurais pas l'impression d'avoir rien fait du tous quoi ...)
je vous tiens au courant de mes prochaine périgrination..
allez je vous dirais si ça tiens comme ça ...

ps: mais je suis quand meme  deçus un peu.................hmm

Dernière modification par filipe (12 janvier 2011 à  16:25)

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
c'est normal d'être déçu, tu t'étais fixé de plus jamais fixer (putain ce jeu de mot est pourri je sortirais après mon message promis)....
mais après ça t'as eu une prise de conscience, t'as entrepris de changer, de te prendre en main, et c'est pas rien :)

rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit.

Courage rien n'est perdu

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

pssykkotex a écrit

...Rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit.

Courage rien n'est perdu

Je "plussoie" ; bon courage Filipe... A mon sens ça ne sert à  rien de te traumatiser pour ce chapitre... Tu as une route devant toi, que tu t'es dessiné... ou que tu as découverte. Un pas devant l'autre, en y allant doucement... C'est la façon de faire la route qui compte, pas la longueur du chemin (qui a déjà  dit ça sur le forum ? Désolé pour l'emprunt...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
oui  en plus ce matin , outre de bonne surprise par un amis , je me suis levé ... bu mon café ... pis d'un seul coup je me suis dis : mais j'ai pas shooté ??? une heure après mon reveil ... incroyable ... du coup j'ai pris per os ...et sa tien s.....bonne nouvelle non??
C'est je crois la premiers fois que ne pense pas au shoot au reveil (comme depuis des années ....)

donc content philippe aujourd'hui !!!

ps: je me rend bien compte que tout cela n'est pas super intéressant mais vraiment je fait des effort pour que ce ne soit pas trop chiant (enfin j'espère ..) pis en plus je refuse de rester devant mon ordi alors je me force a sortir meme si je rame pour marcher parfois (mais cela na pas de rapport c'est la santé qui ce casse par la fenêtre !!)...

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
pourquoi pas intéressant ?

Je pense que le souhait de tous ceux qui souhaitent arrêter, c'est justement d'arrêter d'y penser surtout (enfin pour ma part).
Donc ton témoignage fait plaisir à  lire :)

bonne continuation

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok avec psychotex

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je suis aussi d'accord avec Psychotex.

Je te dirais même que, pour moi, la pensée du matin est la plus dure à  zapper.Tu ne la contrôles pas, elle vient les yeux à  peine ouverts.
C'est pas comme en journée, où tu peux essayer de faire autre chose pour t'aérer l'esprit. Au réveil, c'est pleine gueule sans même y avoir réfléchir avant.

Alors je trouve que c'est une super nouvelle, que c'est pas rien, au contraire, et que tu peux être fier du parcours effectué jusque là . Continue comme ça.

Courage et bravo bravo
salut

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Merci a tous de me donner du courage (et de la détermination ...) Bon ce matin je me suis levé ,comme un faite expres complétement a donf... ou est ma seringue !!!
Pis ensuite alors que je préparais mon fixe je me suis dis : heeee ho kesketu fait la ??
Du coup la  préparation est dans une boite et j'ai pris per os ... mais j'avoue que avec ce putain d'expert la semaine prochaine je stresse , pas pour les shoot non mais juste me déplacer j'en suis malade avant de commencer ... en plus personne pour m'amener ... un pote a perdu sa voiture (qui n'était pas amphibie *)Et du coup je crois que je vais me le farcir en train .... vert de rage (en plus je devais recuperer un truc a limoges et si je suis a pied impossible d'y aller (-c'est a coté de limoges en fait sur la route de périgueux mais comme je vais venir en train je l'ai dans le cul ...)

Bref tous cela me stresse un peu et m'emmerde surtout ...Enfin pareil je vous tiendrai au courant de ce que ma dis cet expert....Surtout que j'en ai deja vu un a paris pour les même raison  et que cette expert m'avait confirmé le traitement ....donc nous verrons si un expert limougos va dire : votre psychiatre parisien qui bossais dans le plus grand hopital de paris ... (pompidou en l'occurrence ) ben c'est un conard qui y connais rien ... j'aimerai envoyer la repose(-si négative elle est bien sur !!) de cette expert a mon medecin parisien qui saura lui répondre je pense !!!!


Voila je vais essayé de  pas fixer la préparation je songe mime a la boire avant d'en avoir envies et de le fixer dans la foulè... alkyle je vais l'avaler !!!


Merci a tous et toute de votre soutient vreaiment cela me faity du bien .... encore merci a tous bravobravomerci-1



* spéciale dédicace a Gautier !!!

Dernière modification par filipe (14 janvier 2011 à  09:56)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filipe a écrit

...Voila je vais essayé de  pas fixer la préparation je songe mime a la boire avant d'en avoir envies et de le fixer dans la foulè... alkyle je vais l'avaler !!!

Bah voui, parce que laisser traîner une telle préparation en suspend, ça va devenir un vrai bouillon de culture ^^


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
+1

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je sais et je m'attendais a cette réflexion (judicieuse ..) mais s'envoyer le matin une préparation alors que c amère au possible je me le sentais pas (j'avais pas l'inattention de le fixer !!! c'était pour ne pas le perdre ,ça me semblait  une évidence non??!!!)
Enfin c'est un site de rdr quand même !!!

D'ailleurs ce matin j'ai pris (toujours per os ) bu mon café et fumer un stick qui ma tué !!Mais pas fixé ... alors elle pas belle la vie ?!!
Si mais un peu chiante sans drogue (je me répond a moi même )

En tous cas mon probléme de déplacement a limoges est résolues ... j'ai trouvé un"taxi" qui pourra mi emmener ...cool deja ça de moins a stresser.....
Bizarre ce matin je suis complètement euphorique .... je passe en peu de temps au moral dans les chaussettes , a youpis c'est la teuf je suis le meilleur de tous l'immeuble ... (certes il ni as que 2 familles dans mon immeuble mais quand meme !!!)...Je vais profiter pour bouger un peu , je me prend une douche et je bouge ...(je vous racontes pas le nombre de douche que je prend par jour ... ça me fait du bien cela m'apaise...)

voila les dernières news

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

filipe a écrit

D'ailleurs ce matin j'ai pris (toujours per os ) bu mon café et fumer un stick qui ma tué !!Mais pas fixé ... alors elle pas belle la vie ?!!
Si mais un peu chiante sans drogue (je me répond a moi même )

Hum... tu as fumé un stick, tu as donc pris de la drogue. Même le café, tiens, est une drogue.

Donc deux drogues le matin, et la vie est chiante sans drogue? big_smile


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
L'héro par voie orale est presque inactive, tu devrais plugger la solution. Genre en retirant l'aiguille... meilleur  mode absorption (après le shoot, que je ne connais pas...); biodisponibilité supérieure au sniff et au dragon en tout cas. demon1

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Voilà  un truc que j'ai appris par toi Mammon. Et depuis, je n'ai plus jamais planté une aiguille dans les veines.

Mais Ok avec le fait que le stick du matin, si il est de qualité, change bien la vision de la journée. Et tu dis un stick qui m'a tué ! Tu tiens peut être le début d'une solution qui est très efficace sur moi. Il te faut juste, bien doser le fameux stick (ni pas assez, ni trop) et ce dernier peut booster ta substitution orale. Bien doser, c'est éviter de se trouver scotché devant la télé ou la tête dans les nuages (mauvais pour l'action, bon our le soir). Enfin, c'est trouver ce qui te convient à  toi.
L'arrêt du fix est une sacrée étape et un pas après l'autre, tu peux reprendre les rennes de tes besoins sans que ce soit un combat chiant et usant.
Mais, que je sache, l'usage du cannabis n'est pas très apprécié lors des descentes d'opiacés (c'était mon cas). Il le redevient pour certains une fois stabilisés dans un TSO qui leur va.
Bonne continuation Filipe

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
c'est pas de l'hero c'est de la morphine!!!mammon

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Encore mieux big_smile
Nan sérieux j'ai mal lu avant de poster, mais l'héro autant que la morph sont très efficaces par voie rectale..

Voilà  un truc que j'ai appris par toi Mammon. Et depuis, je n'ai plus jamais planté une aiguille dans les veines.

trompette
Une âme de plus dans mon armée de pluggueurs...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Moi j'ai pas aimé la morphine plugguée... Un body high assez léger et basta... une petite forme de nausée aussi... rien de bien transcendant.

Tant mieux pour mon porte-monnaie et ma santé me direz-vous.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Peut-être car tu l'as déjà  testée en shoot... mais vu que je n'en avait pris qu'oralement et sniffée, à  côté, en plug (surtout que j'avais des ampoules à  gogo à  l'époque, pas des gélules) c'était quand même bien meilleur... T__T

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'arrête le skenan
par Zephyrin, dernier post 25 août 2021 par Goumy
  8

Pied de page des forums