Conservation de l'héro avel de l'acide

#1 
avatar
ptit1
Nouveau membre
29 décembre 2010 à  23:38
Salut a tous.

Alors voila, tout a l'heure, je me prépare mon shoot, je met la came, l'acide, et là , c'est le drame !!! Pas d'eau ! Du coup, je me demandais ce que ça faisait de laisser de l'héro dans la cup avec l'acide pdt a peu pres 24 heures ...

A boire ou j'tue l'chien !

Hors ligne

 

Prend de l'eau du robinet si tu veux pas attendre.

Exceptionnellement pour dépanner !

... Born to Die ...

Hors ligne

 

#3 
avatar
ptit1
Nouveau membre
30 décembre 2010 à  00:26
Je me suis toujours refusé a ça, mais bon tant pis, c'est fait !

Sinon par simple curiosité, j'aimerais quand meme savoir si la conservation dl meu est possible quand elle est mélangé a l'acide ?

A boire ou j'tue l'chien !

Hors ligne

 

Pour ma part j'en sais rien désolé.

... Born to Die ...

Hors ligne

 

j'en doute!!! à  cause des vacheries qu'il y a dedans déjà  je ne m'y risquerais pas...
ps : si tu n'as plus d'eau stérile tu peux faire bouillir l'eau du robinet pour plus de sureté...c mieux que de ne rien faire..enfin je crois..

Dernière modification par bighorsse (30 décembre 2010 à  21:32)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#6 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
31 décembre 2010 à  00:13

ptit1 a écrit

...je me demandais ce que ça faisait de laisser de l'héro dans la cup avec l'acide pdt a peu pres 24 heures ...

Un bouillon de culture rempli de germes malgré l'acide... Ca ne change pas grand chose... Désolé de n'en savoir plus. Ca ne m'est jamais arrivé et je n'aurais pas fait d'analyses pour savoir quand bien même...

Big a raison : de l'eau stérilisée ou de l'eau minérale. Ca n'empêchera pas (au contraire) d'obtenir un beau bouillon de culture...

En bref et pure théorie : pour la préparation en cas d'attente entre-deux, bien faire chauffer la sauce avant, du coup, jusqu'à  ébullition (la came ne va pas "s'envoler"), le refaire plusieurs fois, mais il faut bien être conscient des risques encourus... De toute manière un produit de rue (came) n'est jamais stérile. Simplement, le faire "mariner" augmente la quantité de germes présents dans la préparation... (Ca, c'est sûr en revanche...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

et voilà !!!!! CQfD!!! notre "ami" petit 1 se fout de notre g.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ps ! petit 1 : n'est pas anarchiste qui veut bien le faire croire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#9 
avatar
ptit1
Nouveau membre
15 janvier 2011 à  17:07
Merci pour ces réponses.

n'est pas anarchiste qui veut bien le faire croire!

Qui t'a dit que j'était anarchiste ? D'ou sors tu ça ?


A boire ou j'tue l'chien !

Hors ligne

 

Cela vient de ton avatar qui contient le sigle des anars : le A dans un cercle 
Avatar qui est l'affiche d'un groupe anglais.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:oGfAQ75L3swBoM:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050305/86802_XLN3XXMDVAMKPLHY2551QKOAP26Y55_anar2_H204329_L.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#11 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
15 janvier 2011 à  19:27
Bonsoi , heu dite j ai loupé peut etre qquechose mais pourquoi tout ce bazar pour eviter de prendre l eau du robinet ?
j avoue quand je me fait un extra , prendre l'eau du robinet ne m'a jamais posé de soucis particulier ...?super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Y9
ah!!! là !! je me suis faite allumée avec un post sur la RDR pour nous les "vieux"!que rien n'etait evident!!
alors on ne peut plus dire :prendre de l'eau du robinet.....non et non!!! sinon gare à  la police de la RDR du forum tongueloleekfache-non-nonrespect-2
je plaisante là !!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#13 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
16 janvier 2011 à  04:27
Nan mais sans déc, prenez, "achetez", une bouteille de 50 l d'eau minérale (elle est presque stérile) ; c'est pas pour le prix que ça coûte ^^ Faites un effort (quoiqu'au final, si votre distribution d'eau au niveau sanitaire est dans le clous, vous ne risquez pas pire...) Faut le dire aussi.

ps : sachez néanmoins qu'en cas de contamination par un germe particulièrement nocif, chauffer ou ne pas chauffer votre préparation quelle que soit l'eau utilisée, ne vous évitera pas les pépins... Une stérilisation se doit de respecter certaines normes qu'aucun usager n'est apte à  prodiguer, et pour cause... Entre la détérioration du produit (réel ou psychologique) et la capacité à  , il y a un gouffre...

Tout ce que l'on peut, vous et moi, injecter en produit de rue, malgré toutes les précautions très utiles pour minimiser les risques (RdR) n'est pas stérile. Je tiens à  le dire et le redire. Contre vents et marées...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Allez le vieux ! Hop ! Au front ! A l'attaque ! Banzaï !

C'est quoi cette histoire d'eau du robinet. J'ai pris l'eau du robinet pendant des années et je suis ............................ malade.
Bon, je n'ai pas encore croisé le fer avec la police RDR du forum. Viendez !"

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ben oui au fait...si on utilise comme on l'a fait pendant mille an (j'exagère!! allez disons 20 ans) de l'eau du robinet ,qu'on la fait bouillir que risque t on?
quid des virus et autres vacheries dans les eaux publiques?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Conseils pour l'injection ]
Héroine + Acide ascorbique = Morphine? 
[Dernier message : 12 mars 2018 par momo1212]

3
[ Conseils pour l'injection ]
Héroïne brune trop acide. comment injecter? 
[Dernier message : 08 décembre 2013 par seba59]

4
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Héro et (trop d') acide : transformation en morphine ?? 
[Dernier message : 16 août 2022 par nmdar]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS