Thérapeutique ou récréatif ????

Publié par ,
18189 vues, 42 réponses
manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
ben tu as bien fait, filou, ça partait dans tous les sens, questions sans queue ni tête, affirmations farfellue, bref un peu bizarre, malsain quand mème, merçi d'avoir coupé court.

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep... c'est toujours dommage d'avoir à  en arriver là  mais il y a des "limites"... roll akdonf ne semble pas avoir saisi ce qu'était un dialogue entre personnes respectueuses les unes des autres sur un forum (si je prends l'exemple des ATU, visiblement, ça ne l'a pas marqué ou intéressé ; dommage pour lui...) ; sans compter les propos plus que "borderline" ("malsains", manouch, est effectivement mon ressenti aussi).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour l'information de tous, akdonf a été "banni" jusqu'au 13 octobre pour injures et non respect de la charte du forum. Ce jour, il a reçu le courrier suivant :

            Ton bannissement a été discuté en modération et nous nous sommes mis d'accord pour lever cette mesure à  la date du 13 octobre 2010. Par contre, nous ne laisserons plus passer un seul post contenant des insinuations telles que "nous sommes tous des injecteurs de Subutex" ou toute autre expression de mépris envers qui que ce soit.
            Te souhaitant un nouveau départ dans ce forum et dans l'espoir que tu y trouveras des réponses à  tes questions.

             L'équipe de modération.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on ne peut pas contester le bien fondé de votre décision! akdonf est qq un de potentiellement dangereux comme toute personne manipulatrice et malsaine; lui permettre de revenir est un beau geste , prouvant en tout cas à  ce monsieur qu'il n'a pas affaire à  des gens sectaires et assez large d'esprit pour lui offrir une nouvelle chance!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je reviens sur mon sujet de départ, mais avec un point de vue qui a légèrement évolué.
J'ai entre temps remis à  sa place son usage que je veux thérapeutique et plus thé + rat = peu tiquent mais beaucoup de tocs. Le glissement vers l'abus de la substance est insidieux et me fait développer des symptômes pour le moins inquiétants, genre ça ressemble à  Alzheimer ou aux symptômes décrits dans les témoignages de ceux qui ne supportent pas.
Il faut agir vite ! Non d'une pipe en bois ! Trop con de perdre le bénéfice tant espéré, attendu et encore assouvi dans le risque de la chose interdite.

Heureusement, la diminution de la consommation ne m'est pas pénible du tout, le gain constaté en terme d'énergie étant très positif et le retour à  une consommation bien modérée lui redonne son utilité sur mes états "difficiles".
Comme pour toutes choses, c'est l'abus qui dérange, pas l'usage encadré par un tant soit peu de tempérance.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
moi je voudrais trouver mes barettes en pharmacie, et dans les monoprix, et pas chez les voyous, je ne veux plus de blem j'ai déjà  donné....
merci.

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

akdonf a écrit

moi je voudrais trouver mes barettes en pharmacie, et dans les monoprix, et pas chez les voyous, je ne veux plus de blem j'ai déjà  donné....

Pharmacie et monoprix ne sont pas du tout les mêmes circuits de distribution.

Si tu passes par la pharmacie (ce que personnellement je prefererai), ce serais vendu par des professionnelLEs de la santé, il y'aurai un conseil avisé, et la vente serai plus difficile pour les mineurs.

Tandis que chez Monoprix, ce sont des commercantEs, donc pas de conseils, certains mineurs arriveraient a en acheter comme certains avec l'alcool aujourd'hui, et je pense que les grosses compagnies et publicitaires mettraient leur grappin dessus

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en tout cas depuis qu'il fume plus de shit "stupflip" n'est pas plus intelligent contrairement à  ce qu'il affirme dans son clip que je trouve moche et nul!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les gouts et les couleurs, c'est comme un trou du cul. On as chacun le notre.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
à  Micky avec du retard je ne passe que trés rarement ....
si il existe des variété non psycho active, ou très peu psycho active : la cannatonnic est un sativex naturel 6% de THC 6% de CBD et le tour est joué .....
sinon le cannabis sous forme acide (cannabis frais non chauffé) n'est pas psycho actif, j'ai eu l'occasion de rencontrer des patients américains soigné avec des doses de cannabinoides incroyable (1000mg par jour ce qui équivaut à  fumer 300g par jour) ..... mais on en entend pas parlé en France ça ferait sauter l'interdit ....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci Bertrand, je vais me renseigner.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
interessant!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
par Cusco, dernier post 28 octobre 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis therapeutique
par pititesophie, dernier post 14 décembre 2009 par supersego
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
par Cusco, dernier post 11 octobre 2019 par psychodi
  5

Pied de page des forums