ma femme vien de me faire trop FLIPPER

Publié par ,
31894 vues, 69 réponses
mat5559
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2010
9 messages
/

Dernière modification par mat59lp (22 novembre 2013 à  03:21)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut mat, et cool que tu as franchi la porte.

Je te conseil d'ouvrir une autre discussion si tu veux trouver une réponse dans le rubrique réduction de risque.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
ma femme vien de me faire trop FLIPPER!!!!!

Curieux la mienne aussi !!!  mais c pas a cause de la Ketamine
Ma femme vien de me faire trop FLIPPER!!!!!

J'avais juste pris un peu d'Actiskenan
Rien de mechant ni de tres excitant
Pourtant elle m'a traité de "drogué' et elle a ajouté 
- mais c plus fort que toi fo que tu avales des medocs et encore des medocs
et de conclure 
- Je le sens à  ton haleine... tu viens de te fumer encore une cloppe alors que bla bla bla

J'ai l'impression d'etre surveillé comme un gosse de 12 ans......
ou 11.
Clodb

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

Je te conseil d'ouvrir une autre discussion si tu veux trouver une réponse dans le rubrique réduction de risque.

Bah nan, pourquoi, mat est bien là ... ^^ Gniark cool Kao n'a pas forcément tord : "Moi je trouve que sur ce forum, plus y a de modérateurs, plus c'est le bordel. Après moi j'dis ça, j'dis rien, hein..." Ceci dit, pas d'bol, vous allez pas être décu(e)s d'ici peu... Fin du HS tongue

@mat : je pense que si tu ne connais pas trop le produit, donc que ta tolérance reste sujette à  question, et quand bien même, de part la nature et les effets de la kétamine, tu devrais opter pour rester entouré si tu souhaites en prendre. Ce qui n'a rien d'une incitation à  la consommation, cela va s'en dire...

A mon sens, comme pour tout produit (ou presque), il n'est pas possible de te dire combien il faut prendre. Personne ne connaît le produit que tu risques de consommer. Tu nous en dira des nouvelles après si l'envie te dit. En règle de base, il faut tester le minimum, attendre les effets (combien de fois l'aurais-je dit ?) suffisamment longtemps, rester entouré. Ne présumes pas de tes capacités, amha. Quels que soient tes antécédents de consommation. De plus, tu sembles être plus occasionnel comme usager, que quotidien. Je pense qu'il faut être très prudent. La kétamine est à  manier avec prudence, en toute connaissance de cause (comme à  peu près tous les produits, sinon tous...) D'autant plus si tu optes pour un mode de consommation (IV), qui lui, ne "pardonne pas". L'IM déjà  évoqué, semble être une alternative, mais je n'ai jamais testé personnellement, donc je ne saurais dire. Pour l'IV, je reste "catégorique". Avis perso.

Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mat5559
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2010
9 messages
/

Dernière modification par mat59lp (22 novembre 2013 à  03:21)

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
salut mat,

Te raconter une tite histoire :
même démarrage, même attirance pour les prods en tout genre, pas la cc je cherchais pas à  être speedé, mais plutôt l'inverse... l'héro PCP dxm etc...

Des traces, des traces, des traces... tiens l'iv wai... pk pas? vu qu'en trace j'ai de moins en moins les effets escomptés.....
pis après tout "je tiens grave bien la route avec la vu tout ce que j'me fou dans le pif, y'a pas de raison que ca s'passe mal"...

première fois (certes sans prendre aucun renseignement..)
khole cash pompe dans le bras , aucun souvenir, juste super badtrip. Je me rappelle préparer le bordel et tout, mais après, rien.. niet. Et j'étais toute seule donc joli petit carnage veineux très sympathique.
Idiote que j'étais, j'ai pratiqué l'iv de pendant un certains temps quand les traces me démoralisaient, quand je cherchais "plus" que ma routine.

pour lire quoi deux ans plus tard ?
Que la kéta en iv c'est super dangereux, déjà  pour soit car ca agit en quelques secondes (bon ben ca j'avais cru remarqué...) et que en plus ca te bousille les veines puissance 100 (toxicité ++) , et que l'intra musculaire est vivement conseillé pour l'injection... bref

tout ça pour te dire que comme toi, j'ai cru que j'pourrais contrôler. Me disant je gère l'héro en iv, pk je gererais pas la .
Ben paske, ca a rien avoir
Paske tu pars en 1 seconde top chrono, injection finie ou pas finie, tu pars. Que tu perd tout ton tonus musculaire, pareil, en quelques secondes.

Bref ce n'est que mon avis et je suis pas fiére de te raconter mes expériences, mais si ca peut servir alors tant mieux.

**déconseille également**

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il n'y a pas de correspondance à  faire entre sa conso d'héro et celle de kétamine!!! ce sont deux drogues qui sont pratiquement à  l'opposé dans les effets donc non comparable!!!
les effets de la kéta sont en eux même assez particulier pour éviter de se rajouter des causes de problemes!! l'injection en est un et pas des moindres!!!
si tu rêves de CC je ne vois pas en quoi la kéta peut t'apporter une réponse à  celui ci! ces deux dopes ne se ressemblent pas , ou si peu!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mat5559
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2010
9 messages
/

Dernière modification par mat59lp (22 novembre 2013 à  03:22)

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
sage décision :)

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
bravo

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire ?
par JeremAlsace, dernier post 28 décembre 2010 par bighorsse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Une video à  faire tourner!
par bighorsse, dernier post 05 octobre 2009 par 357magnum
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop de produits ?
par a86656855665, dernier post 13 octobre 2018 par a86656855665
  0

Pied de page des forums