Laver la coke basée

Publié par ,
16518 vues, 4 réponses
Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Bonsoir,
Alors voilà  j'ai de nouveau besoin de vos conseils expérimentés!
Avec mon copain on fume de temps en temps de la cc, (la fréquence dépendant du budjet lol) en la basant avec de l'ammoniaque.. Jusqu'à  maintenant on ne l'avais jamais lavée après l'avoir basée parce qu'on en avait jamais entendu parler mais en me baladant sur le forum j'ai lu qu'avec ce mode de conso (base ammo) il était fort conseillé de rincer la base à  cause de la toxicité de l'ammo.. J'avoue que moi ça me parait très logique et que j'aimerais bien le faire mais mon copain est scéptique j'arrive pas à  la convaincre car il a peur de foutre en l'air le matos en faisant ça et vu qu'en général on prend d ptites quantités on peut pas vraiment tester sur une ptite partie.. Alors si quelqu'un pouvait me dire exactement comment procéder pour pas se louper et bien expliquer pourquoi c mieux et que le prod ne risque rien ce serait vraiment cool merci !!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Bah en fait, une fois que ta coke est basée dans la cuillère et que tu as bien absorbé le reste de l'ammoniaque, tu remets un peu d'eau dessus et tu éponges avec un mouchoir (comme pour l'ammoniaque), et voilà , c'est prêt!!

Vous verrez, le goût sera moins dégueu!
Et vous ne perdrez rien du tout wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Merci Shaolin, en effet ça n'a rien de compliqué, et y a vraiment aucun risque que l'eau ne réduise la quantité ou l'éfficacité de la cc ( c'est vraiment ça qui l'inquiète) ?

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Si la coke est basée correctement, aucun risque! :)
Bonne soirée à  tous les deux salut

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Babsy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2010
16 messages
Ok merci bonne soirée à  toi aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Expédition de C basée
par WokeSmeed, dernier post 03 avril 2020 par bloodistory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums