Rubrique à  Brac (2010 >2020)

Publié par ,
396377 vues, 822 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Petit son pour le réveil, karli & kabok...



Dans le même style :

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Svinkels => n°1 (tous les albums, un paquet de concerts, etc) , mais t'as quand même choisi une des plus pourraves ^^
(la citation de ma signature vient d'eux d'ailleurs)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Là  tu es bigesque mammon, ce n'est pas parceque tu ne l'aime pas qu'elle est pourrave, mes neuronnes à  crètes la classe dans les meilleures wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
('foiré)
Disons que le consensus parmi les fans des Svinkels (membre de longue date du forum officiel crew) est que c'est une des plus pourraves alors fume_une_joint Et je plussoie cet état de fait.

Si tu veux du lourd, tapes dans les premiers albums ("Tapis rouge" [le premier, mon préféré] , "Bons pour l'asile", "DJ Pone réveille le Svink", etc... dans "Dirty Centre" (dernier album vu que le groupe s'est séparé) y'a quelques ratés notoires.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben moi je lui chie dessus au consensus wink

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Tiens on a pas de rubrique litteraire ... c un grand mot
roman, revues, presse etc.
Je pourrais le mettre dans cinoche...mur

Tout ca pour vous prevenir que .....
Le livre "Tijuana Starits" de Kem Nunn
Vient de sortir ....
J'adore ce mec  ses livres depuis que je suis tombé sur "Surf city" en serie noire je l'ai pas laché
et lu en une nuit. c un ecrivain qui fait peu de battages medias et qui sort un livre tous les ..
quand il veut   
c rare.
Kem Nunn ecrit peu ne deale pas habite tjrs la west coast de Seatlle a Ttijuana

Le sujet ?

Tijuana Straits, frontière de la Californie et du Mexique. Repris de justice, Sam Fahey mène là  une vie solitaire et recluse. Cet ex-surfer, en proie à  de fréquents accès de panique, est bien décidé à  ne plus se mêler des affaires humaines. Lorsqu'il recueille une jeune femme mexicaine, Magdalena, qu'on a essayé d'assassiner près de chez lui, son existence paisible et solitaire vole en éclats. Activiste en lutte contre les injustices économiques de la région, où les grands groupes étrangers n'hésitent pas à  exploiter les travailleurs mexicains et à  polluer sans vergogne l'air et les rivières, Magdalena entraîne Sam à  la recherche de ceux qui veulent sa mort. Dans ce no-man's-land qu'est la frontière, patrie désolée de la corruption, de l'immigration clandestine, des trafiquants de drogue, où toute apparence s'avère trompeuse, Sam devra aller au bout de lui-même pour, peut-être, trouver la rédemption

Pas original ?

C tjrs mieux qu'un xieme tueurs en serie ou une histoire d'avocats sauveur de riches veuves

Ses histoires se passent le plus souvent au grand air ( un air pas forcement tres pur) mais
ca se lit aussi bien dans un lit. Confiné dans une chambre.
Attn c pas des histoires de drogues ni de drogués mais la drogue est souvent presente

Ps pour ceux qui connaiisent pas du tout lire "surf city"en folio
ou "la raine de pomona".

"An american tragedy"  dans le fil de Steinbeck, Jon Ford,  James gray, Terence Malik
Peter dexter (train), 
   
c un auteur qui ecrit toujours des livres hors codes hors norme ...suspence amour
je sais pas il sait trouver les mots qui denoncent jettent un lumiere plongent dans l'obscurité.
mais je vous le conseille

Demain seulement 27 je mme fais zoperer de la cataracte - ouf trop peur qu"il me creve un oeil
J'attends pour l'acheter ....

Dernière modification par clodb168 (26 janvier 2011 à  18:03)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clodb, il y'as des post où l'on parle de livres, mais je vais te laisser la joie de chercher.

J'avais déjà  ouvert une discussion "culture drogues" pour parler de livres, musiques, films sur les droguies, mais apparement personne n'as fait l'effort de faire de recherches et donc il y'as plein de sujet ouvert sur ce thème.

Merci de vous servir de la fonction recherches.

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
super reportage sur le LSD 25,mais je vous conseil vraiment de parcourir les nombreux reportages sur les drogues..de 1966 à  nos jours...

http://ideesuisse.ch/209.0.html?&L=1

Dernière modification par vraigone (27 janvier 2011 à  16:33)


Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je n'ai pas "alimenté" depuis longtemps la jolie rubrique (mais c'est pas trop mon truc) ; z'allez être servis...

Avec un gros effort, vous aurez la BA en fin du post...

Votre humble serviteur vient de se faire enfler [ lol ] ( le "i" n'étant pas omis)

Sur le conseil d'un de ses amis, humblement dévoué, et oh combien indispensable à  sa survie, il demanda à  son humble cocher, de lui quérir un dévédé...

La chose était alléchante... Acteur dans le sulfureux "Irrésistible", époux d'une non moins sulfureuse dame des écrans cinématographiques en la personne de Monica Bellucci, co-producteur du 90 minutes tant escompté (n'exagérons rien, mais quand même), acteur de premier rôle frisant de près celui qui fit chavirer les coeurs de "Titanic" ou d'"Inception", sujet en proie récemment à  des comparaisons avec "Orange Mécanique" de ce cher Stanley, dans un de ses derniers rôles (je fais allusion à  Léonardo), Vincent Cassel, pour ne pas le citer, fut mon homme sur ce coup... La phrase fut longue mais... quel bel homme... Nan tongue

J'ignorais bien des choses. Etant accaparé par des activités associatives, entre autre, le cinéma n'avait plus guère de place dans le peu de temps imparti à  mes loisirs ; qu'à  cela ne tienne... J'y misais une énorme somme dans les vingt euros que me coûtèrent le dévédé dont je fus le spectateur attentif... pendant 128 minutes...

Le titre ? Oui, mais bien sûr ! "Notre jour viendra". Tout un programme... Sur lequel je comptais me... divertir, au pire, et au mieux, me fasciner. Déçu je fus.

J'ignorais qu'en ce doux millénaire, nous en étions rendus à  celui passé, usant d'effets vraiment pas spéciaux, en fond d'écran (vous savez le machin-bidule vert devant lequel les acteurs en studio font les glands...). J'ignorais que "Radical" (© Première, un truc du cinoche je crois), voulait dire "radicalement nul"...

"Ni peuple, ni pays, ni armée : ils sont roux". J'aurais du réagir à  la seconde partie du slogan publicitaire... Le début me branchait bien. La suite inhérente à  l'Irlande me séduisant bien davantage sans doute, subconscient oblige. Elle était renforcée par un "Ensemble,  ils vont combattre le monde et sa morale, dans une hallucinée vers l'Irlande et la liberté"...

Pâaa, pâaaa, pâaa... pâaaa, pâaa... D'Irlande, rien je ne vu. Des roux, certes à  un instant (presque la dernière minute). C'est bien trop peu... Un crâne rasé, deux en fait, (regardez la chose), oui. Mais encore ? D"'Irrésistible", le film, il serait trop facile de ne retenir qu'une bite numérique (vi, vi, un sexe mâle) ; la séquence fut... riche... En comparaison, il fut un chef-d'oeuvre (mais pas du même auteur, que je n'apprécie pas personnellement ; bon sang que je suis difficile... : "on" ne s'exhibe pas avec sa trithérapie pour un bonus DVD à  moins de faire la pute, désolé je suis parfois cinglant à  la hauteur du talent sans doute). Bref...

De celui-ci,  sur un fond d'homosexualité pseudo-bienveillante, légitimement patriotique (??), sans bite d'ailleurs (mais où va t-on ?), que vais-je retenir ?? Rien. C'est bien ça le plus flagrant et dommage (?).

4 étoiles chez "Première" (c'est un "must", ça, Première ?) ; j'ai toujours dit à  mon buraliste (amusez-vous du "lapsus volontaire") qu'il devait continuer à  distribuer (vendre) "Télérama"... dont j'ignore la critique quant à  ce fantastique film...)

Je reste rêveur... et songeur. Je repense à  "Ennemis rapprochés" avec Harrison Ford et  Brad Pitt (ouh les mauvaises langues...). Bah voui... Mais quand même... Si on veut parler de l'Irlande autour d'un oeuf à  la coque, alors allons-y et comparons...

La machine américaine... roll Ouais, je sais... N'empêche... Pourtant...

Quelque chose m'échappe... Comme la télécommande de mon dévédé... Dois-je retourner au cinéma pour jouir de bons films ? Possible...

[HS : vous voulez un "bon" film tranquille, mais dans un autre registre et plus ancien ? : regardez "The reader"...]

La BA machin-bidule dont je parlais au début... : (pas aussi bandant que prévu je vous le concède... fallait juste que je la trouve pour comprendre mon désarroi...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plus de 50 images en 30 sec à  peine!! (juste la fin hein à  partir du jeune homme ds un magasin!) efficace! et le son qui va en accéléré! mon fils a adoré!
je parle de la BA !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

mikykeupon a écrit

Clodb, il y'as des post où l'on parle de livres, mais je vais te laisser la joie de chercher.

J'avais déjà  ouvert une discussion "culture drogues" pour parler de livres, musiques, films sur les droguies, mais apparement personne n'as fait l'effort de faire de recherches et donc il y'as plein de sujet ouvert sur ce thème.

Merci de vous servir de la fonction recherches.

OK maisz c pas simple peut etre trop de thread c pourquoi ne t'inquiete pas je vzais pas en creer un nouveau
y a deja
- cinoche
- Bric a brac
- une rubrique "culture drogue" ....j' y avais pensé
on est pas censé parler "uniquement" de films images icones centrées sur la drogue only.
?????
Bon ca me derange pas trop
Si on me maisse causer de livres  parfois sans aucunr apports à  la dope.
J'insiste des threads on en a presque autant que de forumers mur

Donc j'evite autant (????) que possible de creer de nouveaux thread .
heureusement qu'on peut pas creer de "sous thread ".
Ca serait le total Kaos Apocalypse now sur le fofo

Dernière modification par clodb168 (30 janvier 2011 à  12:40)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Une nouvelle vidéo de mes potes de Rennes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et voici une véritable petite pépite

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et celui-là  Miky !



Vivement conseillé aux personnes en manque d'humilité sincère


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
LOL j'adhére !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si vous pouvez trouver son album "concept" il ya au moins 16 titres et plein de cadeaux du plus mauvais goût. Et j'ajoute que Monsieur Beatman est un mec super gentil, pas grosse tête et super ingé son.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Attention avec la bière!!! big_smile

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/6561/l-ce0a42ee088c43e9bb4151314e68129e.jpg


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
ca m étonne que vous n ayez pas vraiment réagi au lien que j ai déposé.
surtout sur le 2eme reportage : 17.03.1977
L'héroïne arrive en Suisse

je trouve le ton du reportage tellement juste,
"les drogués ont surtout besoin d'amour et d'affection,plutôt que de la répression "
c'est pas vraiment le discours que l on a en 2011...pas de bol fache-non-non !

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Voilà  ce qui m'a mis de bonne humeur ce matin ! Je me demandais comment le brésilien LENINE jouait de sa guitare. Et bien voilà  ! Pas si difficile ! A vos guitares !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Allez, le dimanche matin, c'est le moment de "culture pour tous". Là , avec l'espoir que les plus jeunes découvrirons et que les anciens se souviendront.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Baléze le mec! Pour le post n*290
J'adore...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (06 février 2011 à  12:26)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi aussi et ce qui est encore plus balaise c'est de trouver cela sur you tube et de pouvoir faire "l'exercice" de jouer pareil !
Au fond, les accords sont hyper basiques et la mélodie facile. C'est la niaque du jeu qui fait le truc, la force tranquille du mec dont on sent bien qu'il pourrait en faire des tonnes si il voulait, mais propre, sobre et tellement efficace.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu as réussis a décrire ce que je voulais dire...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Celle là  est pour les parisiens. JC est un pote qui joue souvent à  la station chatelet


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

mikykeupon a écrit

Clodb, il y'as des post où l'on parle de livres, mais je vais te laisser la joie de chercher.
J'avais déjà  ouvert une discussion "culture drogues" pour parler de livres, musiques, films sur les droguies, mais apparement personne n'as fait l'effort de faire de recherches et donc il y'as plein de sujet ouvert sur ce thème.

La joie tu exageres ! serieux j'avais compris qu'il s'agissait de bouquins sur le Drogue:
Junkie (W.Burroughs) Speed( le fils) Flash ( et oui) Moi christine F D et P etc.
Toxiques de sagan rentre bien dans cette categorie
'Tijuana Streets' est bcp plus eclectique ouvert le livre est un passionnant recit d'avantures
Dans la decharche a ciel ouvert qu'est devenue Tijuana .
C l'histoire d'un ancien surfer ( california girls) dechu sur la voiue de la decheance ...
Il rencontre une belle princesse mexicaine (le bol lol ) qui lutte contre les degats des eaux et les multinationales (Basées aux USA ) qui pourissent la vie des gens a Tijuana tres proche de la frontiere US. IL parle aussi des migrants que la pauvreté jette sur les routes en direction de l'Amerique;  OK ok oj le surfer fabrique de la Meth mais c courant la bas -
presque banal.
Il nous plonge dans le downtown Tijuana celui des prostituées un peu grosses ( OD  de KFC.)
Donc c pas ce que j'appelle un livre drogue...
Mais c avec plaisir que j'en parlerais sur le thread que tu m'as indiqué.
Et surtout je suis devenu mefiant pas envie de me faire exclure en deux posts. Toc ( troubles obscetionnels compulsif ) et tac - Echec et mat. Fin de partie clodb.

Non non .... vous m'avez traités de Ratsix alors maintenant je fais hiper gaffe ...d'autant que je manque de discernementet de pudeur ( notions tres tres subjectives)
.
Je prefere ecouter les Artic monkeys ou Bad lieutenant (new order en mieux )
"Bad lieutenant" me rappele "House of love"  qui me rappellait deja "Velvet underground"
qui me rappelait rien c'etait que du neuf.
Le bon temps quoi.
Drug et rock - les filles ne s'approchaient pas.

"What goes up in my mind
I am feeling up and I am feeling down"
( de tete y a peut etre qq erreurs)

Bon j'en etais ou ah la.
Tijuana Straits - c un gros bouquin fo me laisser le  temps de le finir.
Apres a suivre ...
j'ai "Origine"( de Diana abu-jaber) et "la mort entre autre"  ( de philip Kerr)
j'ai pas 7 bras. Ni 4 yeux.
C pas plus compliqué que ca.
la c deux polars sans drogue je crois.
Mais c avec plaisir que j'en parlerais sur le thread que tu m'as indiqué....
ou pas.
Salut  et merci a toi.  salut

Dernière modification par clodb168 (11 février 2011 à  18:30)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Pour toi mon Papa


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Très bel hommage... Bon courage Shaolin... sad

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages


A vous TOUS

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Désolée pour la fin... On dirait la "bonne" version mais en court...:)
Bon week-end
Cette chanson, aura été pour mes potes et moi Beaucoup!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme pour beaucoup de personne je croie turttle.

Shao, mes sincères condoléance avec du retard, désolé.







Voilà , un peu de tout et rien qui n'ont rien à  voir ensemble, enfin presque

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résolutions pour 2010
par synchro, dernier post 27 mars 2010 par synchro
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Réunion équipe de modération 14 mars 2010
par pierre, dernier post 22 mars 2010 par Mammon Tobin
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] SuperHEROïne Methadone Man aux jeux olypiques de Vancouver 2010
par Gilac, dernier post 14 févier 2010 par Alain Will
  3

Pied de page des forums