P----n de journée !

Publié par ,
42078 vues, 103 réponses
empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Tout a commencé le matin en allant voir mon médecin comme d'hab tous les 14 jours. Sauf que là , j'arrive avec 39 de fièvre, la sphère ORL plombée et les poumons qui me brûlent à  chaque fois que je tousse, cad toutes les deux minutes. Il remplit mon carnet, l'ordo, prend ma carte de paiement et me demande :"bon, quelle heure la prochaine fois ?"
J'étais sidéré. Pas d'auscultation, rien. Je lui dis :"ça ressemblerait pas à  une bonne bronchite ce que je suis entrain de me taper là  ?" et il me répond :"ah, c'est possible, bon bah je vous prescris un antibio et du bronchodual". Ok.
Là -dessus je lui demande de me prescrire un antibio qui m'attaque le bide le moins possible car la dernière fois j'avais été malade comme un chien et là  il me répond que effectivement il s'en souvient mais que je fais bien de lui rappeler.
Bref, pour finir je lui demande un verre d'eau parce que j'ai très soif et que je n'ai plus de salive et là  il me dit que j'exagère. Alors là  j'hallucine, en cinq ans c'est peut-être la 2ème fois que je lui demande un verre d'eau.
Sur ce je lui dis bonne journée et je me tire avant de m'énerver.

Après ça je me dirige vers la pharmacie et sur le chemin je rencontre un ancien "polytoxicopote" qui me demande ce que je deviens depuis la mort d'un autre p---------pote qui a fait une OD de skenan il y a six mois. Je lui dis que ces derniers temps je me refais quelques extras. Entre temps arrive un pote à  lui avec une 8.6 à  la main et une bonne  quinzaine dans un carton. Il s'immisce dans la conversation et me balance :"tu ferais mieux de picoler au lieu de prendre des opiacés, pauv' con !"
Je lui ai mis une droite direct, j'ai rien calculé, c'est parti tout seul. Il s'est mis à  pisser du blair et m'a dit tant bien que mal :"excuse-moi, j'suis désolé !"
Donc moi aussi je lui ai dit :"bon, moi aussi je suis désolé, ma réaction était peut-être un peu excessive mais quand on ne connais pas quelqu'un, on commence par le respecter normalement!"
Sur ce, on en reste là .

L'après-midi j'ai rendez-vous au bloc opératoire de l'hôpital pour mon gros orteil du pied gauche qui est sur-infecté. Sur place une infirmière me dit d'attendre devant la porte du bloc et de sonner d'ici cinq minutes. Je suis un peu surpris et je lui demande si elle est bien sûre que je peux sonner à  la porte du bloc et elle me le confirme. Donc 5 min. later je m'exécute...pas de réponse. Donc j'attends sagement. Un quart d'heure, une demi-heure, trois quart d'heure passent. Je vais voir l'infirmière et lui demande si je dois encore attendre. Elle téléphone au bloc
depuis son bureau et me dit qu'ils ne savent pas trop ou est le chirurgien et qu'il faut que j'attende encore. Donc j'attends (même si ça commence à  monter !).
Et là  au bout d'un petit moment elle vient me dire que je me suis trompé d'heure. Je lui montre l'heure de rendez-vous sur le papier bleu qui m'a été remis une semaine avant et l'heure de rdv sur mon agenda pour lui prouver que c'est elle qui se trompe. Elle persiste dans sa mauvaise foi donc je lui dis ce que je pense et je me tire.

Bilan de la journée : je me pose la question si c'est moi qui provoque tous ces évènements ou si les dieux étaient contre moi ce jour là  ? Ou peut-être que tout simplement c'était la journée des cons ! hmm

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tout ce qu'on peut en dire c'est qu'il y a une situation, et la façon dont on va prendre les choses; quand cela s'accumule sur un temps court, alors je crois que là  on "provoque" par nos façon de les supporter plus mal qu'un autre...enfin je pense

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

empathy a écrit

Bilan de la journée : je me pose la question si c'est moi qui provoque tous ces évènements ou si les dieux étaient contre moi ce jour là  ? Ou peut-être que tout simplement c'était la journée des cons ! hmm

Je pencherai plutôt pour la troisième hypothèse lol
Nan, plus sérieusement, t'as vraiment pas eu de bol!
Et ton médecin est limite inconscient de te prescrire des antibios comme ça. Faut lui expliquer au monsieur que si on en prend à  tout bout de champ, c'est plus très efficace!
La prochaine fois, tu pourras lui dire "salut confrère!" vu que c'est toi qui lui dit ce dont tu souffres et qu'il fait l'ordo en conséquence roll
Bref..

Pour les maux de ventre avec les antibios, demande de l'ultra levure (à  prendre en même temps).
C'est pas remboursé, mais c'est pas excessif, et ça marche.

Bon courage wink


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"Y'a des jours comme ça..."  roll Bon courage empathy ; je crois qu'il ne faut pas s'y arrêter...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Bref, pour finir je lui demande un verre d'eau parce que j'ai très soif et que je n'ai plus de salive et là  il me dit que j'exagère

surpris C'est un gag c'est pas possible...
Encore pour les 2 premiers c'est abusé, le coup du=>

Là -dessus je lui demande de me prescrire un antibio qui m'attaque le bide le moins possible car la dernière fois j'avais été malade comme un chien et là  il me répond que effectivement il s'en souvient mais que je fais bien de lui rappeler.

Je me suis dit que mon médecin aussi était "tête en l'air" et que ça pouvait aussi leur arriver de se gourer, mais quand j'ai lu la suite >_< Au secours.

:"tu ferais mieux de picoler au lieu de prendre des opiacés, pauv' con !"
Je lui ai mis une droite direct, j'ai rien calculé, c'est parti tout seul. Il s'est mis à  pisser du blair et m'a dit tant bien que mal :"excuse-moi, j'suis désolé !"

Mais quel sans-couilles en plus d'être doublé d'un con lol
Sérieux quand on cherche la merde comme ça faut être prêt psychologiquement à  se faire rentrer dedans et savoir répliquer, mais là  lol and lol.

Par contre j'espère qu'il n'a pas couru direct au commissariat, car entre un "tox sous métha" et un gentil consommateur de drogues légales ils risquent de favoriser sa version, et si tu lui a cassé le nez.. et que le seul témoin est un pote à  lui (et une simple connaissance pour toi), ça pourrait potentiellement se retourner contre toi (il m'est arrivé un truc similaire) et te retrouver avec des emmerdes supplémentaires. hmm Enfin je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais vaut mieux être paré à  toute éventualité...

Et l'infirmière c'est le pompon. gne

Allez oublie ça, ça a déjà  du te faire du bien de vider ton sac :)

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Ouaip, le coup du verre d'eau ça m'a bien fait mal !

Sinon concernant le gars qui a voulu faire le malin, c'était en pleine ville et il y avait du monde alors je souhaite bien évidemment qu'il n'y ai pas de suite. Quoi qu'il arrive, j'assume.
Celui avec qui je parlais a parfaitement conscience que j'ai un passif très lourd avec cet ami qui est décédé d'une OD tout récemment. Et si il évoque ce sujet, alors d'accord on en parle mais il ne faut pas que son pote de défonce du moment, vienne me manquer de respect..............c'est mal, très mal. J'espère que depuis, il a utilisé son cerveau pour intégrer certaines choses. Ceci dit, voilà , je ne suis vraiment pas fier d'avoir mis un bon bourre-pif à  ce type. je déteste la violence, ça me rend malade......je vis les choses très souvent trop intensément.

                                                          - ô sensibilité, tu es là  pour la vie -

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Carrement tu lui as foutu un coup de poing ?
sur le nez?
J'adore! lol
Non comme toi je n'aime pas la violence....
celles des mots est parfois necessaire.
le reste je te coonais pas assez pour juger et j'ai pas a te juger. 
Tant que tu l'attaques pas au fusil mitrailleur (M100, UZI, AK47) ou a la genade a fragmenttations... c juste un petite querelle.....
La vraie guerre est ailleurs   
Salut keep cool tu as tué persponne toi.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mi je dois être trop grosse pour rentrer dans le format demandé parce qu'à  chaque fois que je veux en mettre une on me dit "image trop lourde" ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Euh, y se passe quoi là  ! Quel rapport avec mon post ! On est pas dans la même dimension ou quoi ? Je m'attend plutôt à  des réponses cohérentes, non ?surpris

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est encore "Choupette" qui écrit des trucs hors-sujet (comme d'hab) malgré plusieurs avertissements (et bhigorse qui suit), ça devient lourd...

Sinon j'espère ne pas me gourrer de truc.
Sinon j"enlèverais comme dab

Oui ba oui roll

(je ferais le ménage tout à  l'heure, faut que je file)

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Ok, cool. Merci, parce que il y a une partie très sérieuse dans cette discussion que j'aimerai que l'on respecte.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Lorsque tu as dis : "Mettez une rubrique = Oah c'est ici que je mets moi ce qu'il y a de plus important !"

Eh bien tu peux comprendre que ce ne sois pas très agréable à  lire vu le contexte particulier de la discussion (voir #6).

Enfin bon c'est devenu complètement stérile comme discut.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Va explorer les différentes rubriques et ouvre une nouvelle discussion si tu veux t'exprimer.

Cela fait plusieurs fois que je te vois t'immiscer dans des discussions à  la limite de la cohérence. C'est quoi ton but ?

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu n'est pas ton état normal Choupette? hmm Tes posts n'ont aucun sens...

Mammon ,"choupette" est une vraie personne
Alors s'il te plait,arrète de mettre c'est" à  cause"

Heu... quoi?
De plus je n'ai pas "mis c'est à  cause". Je ne comprends même pas ce que tu racontes...

Vu que tu es souffrance ,dis moi lequel endroit je dois mettre un truc
prace que là  ça devient Stalinien votre truc

Qu'est-ce que c'est encore que ces conneries... tu sais qui est Staline? Tu es en mesure de comprendre ce qu'est un régime Stalinien? Tu pourrais nous expliquer? (c'est dommage, on est pas passé loin du point Godwin)
"Choupette", on t'a dé-bannie à  ta demande (mail) mais si tu continues à  poster des trucs incohérents sur les topics des autres on ne va pas avoir d'autre choix que de recommencer.

J'ai l'impresion  de to be ou etre sur la plateforme des télétoxicos,mouai)
genre on est sur la planète la plus dure du monde

+

Euh
je crois que ya souci
Mettez une rubrique=oah c''est ici que c'est ce que je mets moi le plus important
Ou" je sais pas moi "

???

J'attends qu'un autre modo donne son approbation  et je passe un grand coup de balai, prend ton mal en patience empathy et désolé...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Choupette : (petit hors sujet : content de voir que tu est revenu , si tu as des question je suis de nouveaux dispo par mail , vu que j'ai enfin emménagé et récupérer ma ligne).

Sinon en fait nous n'interdisons pas de poster , c'est juste que le forum est structuré en diverses rubriques (sevrage , substitutions , RDV , mots pour le dire , etc) afin que les personnes de passage puissent s'y retrouver.

Et a la différence d'un salon de tchat , nous tenons juste a ce quand quelqu'un ouvre une discussion , les réponses des autres intervenant soit en rapport avec le "premier post" de la personne.

Afin d'éviter les hors-sujets , et surtout pour que cela soit plus lisible par la personne qui demande de l'aide , pose une question , ou autre.

Du coup Choupette , je t'invite a t'ouvrir ton propre sujet de discussion.

Je pense pour en avoir parlez ensemble qu'il te reste de nombreuses interrogations et ton histoire pourrais être similaire a de nombreuse personne qui consulte le forum mais n'y participe.
C'est un peu un des objectif du forum : être un mine d'information , mais aussi avoir de nombreuse histoire ou beaucoup s'y reconnaitrons de part certaine similarité :)

Tu as la rubrique "Des mots pour le dire" qui est une rubrique ou l'ont peu parler de tout :
http://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=7

Une fois sur le liens du dessus , tu a simplement a cliquer sur "Nouvelle discussion" , respirer un grand coup et rédigé ton propre sujet en y posant toutes les questions/interrogation/constatation/impression sur ce que tu vit.

Ça en ferra ton sujet et des personnes viendrons amener leur pierre a l'édifice , avec des réponses plus ou moins intéressantes wink
En tout cas j'y répondrai et tacherai de t'aider ou de répondre du mieux que je peux , comme je l'ai fait par mail.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mea culpa!! j'ai pas fait gaffe au thread das lequel on etait!! effectivement y a erreur sur la page! desolé empathy!!!!
mammon: pas la peine de m'agresser! il suffisait de le dire!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Pas de souci Bighorsse, je me doutais bien que c'était juste une petite erreur. Tu sais ô combien je te respecte !

Sinon, merci aux modérateurs de me comprendre et d'agir en conséquence, c'est cool.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Choupette, "on" t'a expliqué comment ouvrir un sujet..
Le post de empathy, n'a apparemment rien à  voir à  ce que tu as à  dire, et RESPECT pour lui..STP

Je ne veux pas jouer la "police" d'aucune manière, mais nous sommes sur un forum de RDR et pasur un tchat.

Bon courage à  toi , et hâte de te lire sur TON thread :) avec respect aussi

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Très simple d'ouvrir un topic sur tes soucis..
Et j'espère ne pas t'avoir semblé "mauvaise".
Toute la manip t'a été expliquée wink

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@empathy

cherches pas il y a des jours ou rien ne va c'est la m*$! totale, dans ce cas moi je me mets au chauds dans mon "chez-moi" et je me mets une bonne race en attendant et en me disant:

Demain il fera jour

Bon courage...

Apres ton post m évoque quelque peu la connotations du "Karma", est ce que tu as eu un mauvais karma? est ce que les tox sont des gens avec des bon ou des mauvais karma? c'est un débat philosophique dans lequel je ne m avancerai pas car je ne suis pas persuadé que c'est le sens de ta question meme si pour moi elle est susceptible de l évoquer

Dernière modification par synchro (13 février 2011 à  20:38)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
syncro, je ne connais pas trop la notion de karma. Cela vient de la religion indienne, c'est ça ? Nous aurions plusieurs vies et chaque vie serait déterminée par les actes accomplis dans la vie précédente !

Pourquoi pas, je ne sais pas trop....à  méditer.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

mammon: pas la peine de m'agresser! il suffisait de le dire!!

Je ne t'ai pas "agressé", et tu le sais parfaitement =___= Personne n'est dupe, bighhors.
Je nettoierais ce thread incessamment sous beuh, merci lloigor, turtle et empathy :)

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
"... incessamment sous beuh", bah vous voyez, il n'en faut pas plus pour me faire rire et ça fait du bien. tongue

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages

empathy a écrit

syncro, je ne connais pas trop la notion de karma. Cela vient de la religion indienne, c'est ça ? Nous aurions plusieurs vies et chaque vie serait déterminée par les actes accomplis dans la vie précédente !

Pourquoi pas, je ne sais pas trop....à  méditer.

Par les actes accomplis dans la vie précédente et aussi par ceux accomplis dans la vie présente.wink

Sinon un conseil : change de médecin !

(Et pour ta bronchite, j'ai la même en ce moment :
Tu fais bouillir une casserole d'eau, puis tu y mets trois ou quatre clous de girofle et un bâton de cannelle cassé en petits morceaux, tu laisses infuser, tu presses un citron, et tu mélanges dans ta tasse le jus du citron avec l'infusion, tu sucres bien - le mieux étant avec du miel, moi j'aime pas je mets du sucre, et tu verras que ça fait vachement du bien. Et en plus c'est vachement bon !)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
kao... Tu vas bien depuis le temps j espere? tu ecris tjs des poemes? tu sais que j ai dans mon ordi "la petite aiguille" que je  relis des fois je l adore... Et celui avec ton chien aussi il claque.. Bref..

Empathy, je voulais dire par là  que des fois quand rien ne va on a l impression de croire que la vie ous fait payer nos actes passés...

Et que du coup, j ai dit karma, mais j aurais dit destin ça aurait été pareil... Je reformule: d aprés moi rien n est écrit la vie est faite de multiples choix, mais il y a des jours ou rien ne va et des jours ou tout sourit, je crois qu il faut relativiser tout ça, et se dire que ça peut pas être pire, ou alors profiter quand tout va bien

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le choix...avons nous réllement le choix? nos vies ne seraient pas plutot déterminées par tant de facteurs que ns motivations interieures soient souvent obscures?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
slt big!

le choix, à  mon avis nous l avons... L'humanité est née de conflits par exemple c'est peut être pourquoi (en tous cas une cause probable que), nous avons tous une part sombre en nous... C'est libre à  nous de choisir de la combattre ou de l embrasser, bon grés mal grés...

Aprés c'est assez philosophique et donc assez facile à  contredire (thèse ou antithèse), mais bon c'est ce qu on pense qui nous façonne, à  nous de le croire ou pas, et d'agir en fonction de...

Si nous nous retrouvons dans une situation inextricable, à  nous de faire que cela ne se reproduise plus... Plus facile à  dire qu à  faire, mais c'est en essayant et en se trompant qu on arrive à  s armer pour notre future..

Tu crois que le destin est tout tracé toi big? Je pense qu un destin peut être détourné ou pas par nous-même.

Mais pour tracer une vie entiere (destin) il y a trop de variables, ou alors se serait admettre qu il y a quelque chose de surnaturel au dessus de nous qui calcule tout pour tout à  chacun.. Malgrés quelques experiences avec des "plantes des dieux" qui m ont fait voir ce que les indiens yachi appelleraient des divinités je reste quand même agnostique, je pense que les hallucination dues à  de la salviax10 ou à  trop de mélange d hallucinogénes relevent plus du subconscient...

Donc pour moi nous sommes notre seul guide, experimentant la vie et tirant des conclusions pour avancer sans avoir peur de revenir sur des préjugés que l on se soient mis pourtant dans la tete nous meme.

Mais comme on dit en anglais "life is a bitch"... C'est pas facile tous les jours mais bon, on est en vie c'est déjà  pas mal

PS)° Lloigor j ai vu le film dont tu parlais "Inception", c'est vrai c'est un super film!!  "il n y a rien de plus coriace qu une idée qui germe, c'est pire qu un virus ou qu une bacterie"   wink

RePS°) big si tu veux te mettre un avatar (j ai lu l autre jour que tu avais essayé) cherche dans google ce que tu veux comme image, slectionne image (à  gauche dans les résultats) et choisi "avancé" dans la taille tu mets miniature ou icone, et assures toi que l image soit au format *.jpg, normalement ça devrait rentrer (moi je fais comme ça plus simple), sinon tu prends une image a toi tu vas dans un éditeur de photo (peut etre paint), tu réduis ton image à  fond tu fais "enregistrer sous" pour la renommer sous sa nouvelle taille et aprés elle devrait rentrer.

Dernière modification par synchro (18 février 2011 à  13:22)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est gentil synchro pour l'explication!! je viens de me prendre la tête avec une photo ,prise comme tu me l'a dit sur google, de taille "avatar" et bien rien à  faire ça rentre pas dans la case ..je suis franchement dégoutée d'être aussi nulle!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Merci Kao pour le remède "anti-bronco".
Lorsque tu dis : "Change de médecin !" , d'accord avec toi surtout que depuis huit jours d'antibio, rien a changé, plus de fièvre mais tjrs aussi malade (si seulement il avait bien voulu m'ausculter, enfin bref...).
Je ne crois pas que ce soit si simple que ça de changer de médecin traitant ! Je vais me renseigner.

Synchro, t'inquiète, quand tt va bien, j'en profite à  fond !

Dernière modification par empathy (19 février 2011 à  19:07)


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sychro :
"Tu crois que le destin est tout tracé toi big? Je pense qu un destin peut être détourné ou pas par nous-même. "

je te cite John Hobbes " les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin"

non je ne crois pas au destin ; seule l'heure de la mort est fixée; le reste relève à  la fois d´éléments issus du passé, celui de nos parents, le notre, les effets d'éducation,  les rencontres, mais aussi de notre façon unique de prendre le tout et d'en faire une vie.

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Fin de journée
par Cusco, dernier post 09 juin 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Journée vhc 19 mai
par mikykeupon, dernier post 07 avril 2009 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Une journée aux urgences du jamais vu pour moi
par Cusco, dernier post 27 novembre 2017 par toto cutugnio
  19

Pied de page des forums