Sondage h et SC

Publié par ,
6394 vues, 7 réponses
avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
Hello,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section. Mais j'aurais quelques questions pour ceux qui ont l'experience de la vie ^^ (qu'elle belle syntagme n'est il pas)

je voulais faire un débat pour ceux qui ont prix de la cam après un certains nombre d'autres substances.
Je n'ai jamais éprouver de dépendance physique à  l'héroïne même si intimement convaincut que le psychique y est. (mais bon pour moi la dépendance psychologique est là  d'est le moment où l'on ne peux pas refuser une dose et celà  pour toute la vie). J'ai constater en lisant certains topic et pour moi même. que dès lors ou j'ai pris de l'héroïne les autres substances mon parut bien futil. un lassement pour les autres perches. est ce une normaliter dans les consomateur ? un prérequis aux downers ? les effets de ces derniers à  blasser le restes ?

petit sondage du vécut ^^

J'en profite (pour ne pas faire 10 topics différents):

Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà  fait des sous-cutanées ici ? je voulais des avis sur la procédure (difficulté, procédure, problème lier), Car j'y pense pour pouvoir avoir des effets "patch" sur certaines substance comme la kétamine ou eventuellement un flash (héroïne) sans déteriorer mon systeme veineux ou les douleur de l'IM, ou le random du plug.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui c'est assez commun de voir l'héro prendre toute la place dans l'esprit de qqun au point de devenir LA substance d'élection!!! on laisse tomber peu à  peu le reste pour se polariser sur ELLE! ceci fait partie des effets particuliers de l'hero, véritables "chant de sirènes"!
de façon concomitante il y a la cc qui vient la compléter assez fréquemment

enfin c ma réponse; d'autres moins baignés que moi dans l'hero te feront sans doute des réponses moins ..catégoriques

quant aux sous cutanées..avec  quels prod tu penses faire ça?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
kétamine plutôt.J'ai trouver la Sc bon compromis entre les méthodes pour un k-hold pas trop brutal. je voulais  aussi juste des avis sur cette méthode

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Fais très attention avec une injection de ketamine. Le produit en lui-même est tellement fort, que tu risque de te retrouver incapable de finir ta pompe ni même la retiré de ton bras...

Après je ne l'ai jamais fait donc ne pourrais t'en dire plus

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
c'est bien pour ça que je veux le faire en Sous cutané ^^ j'ai une tolérance assez carabiner (car j'en tappe toutes les semaines) et en sniff j'ai parfois dur à  sentir quelque chose. L'im et l'Iv paraissent très violente (et en plus je suis plutôt rétiscent à  m'envoyer dans les veines ou muscles), l'avis avec d'autres substances en sc m'interesse aussi.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour les sous-cutanées, il faut impérativement s'en tenir aux produits purs en ampoule, donc si t'as ça niveau kétamine, ça devrait être bon :)
Mais en général les gens préfèrent l'IM de kéta, pour éviter le black-out (ou K-hole...) à  l'IV, souvent jugée trop brutale, ou à  la SC, car peu de gens la pratique et donc peu de retours d'expériences (cercle vicieux style ^^))
Des 3 méthode d'injection (IV, IM ET SC), la sous-cutanée est surement la plus dangereuse niveaux abcès et autre joyeusetés (l'IV étant la moins dangereuse de ce côté là ...  ce qui fait que les prod "de rue" impurs ne peuvent être injectés qu'en IV, et pas en IM ou SC (sous peine de gros => "bouh j'ai une grosse boule à  mon bras depuis 3 jours qui me fait souffrir le martyr, vous croyez que je devrais voir un médecin?").

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
attention à  ne pas confondre le khole et blackout hein, le k-hole c'est un vrai voyage psyché qui t'enmene dans les recoins encore inconnus de ton cerveau. Ce k-hole peux parfois se terminer par une NDE (near death experience, expérience de mort imminente) si la dose est assez forte.
Le blackout c'est "l'échelon au dessus", c'est lorsque tu as pris une dose plus forte que celle requise pour arriver au khole, en gros la dose utilisée dans les blocs.
Pour les "débutants", attention à  ne pas avoir comme seule perspective d'atteindre ce fameux khole, parceque la pluspart du temps c'est loin d'être très rigolo...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

attention à  ne pas confondre le khole et blackout hein

Oui évidemment, c'était un "ou" qui exprimait "l'un ou l'autre" :)

(même si l'ont peu ne pas être tout à  fait d'accord avec tes définitions)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums