le bon moment???

Publié par ,
13624 vues, 31 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

C'était pas prévu pour les aguerris ; nul importance. Le jour où l'on me dira "tu ne sais pas ou plus faire, je pâtirai, et c'est bien peu de choses depuis si peu de temps ; j'ai toujours essayé de faire au mieux  en m'oubliant mais en pesant à  vous tous  !?Aucun regret, d'autres seront bien plus à  la minable hauteur de mes (je déteste plus mien de rien Die avec. Ma promue sensibilité!, ouh !w?w!w?one peut plus être légitime ....sordide oblige. Quoique queue...

Rien à  enlever en effet, c'est trop culte pour y toucher lol
La phrase en gras mériterait d'être dans sa signature pour la peine. demon1
ouh !w?w!w?
ouh !w?w!w?
ouh !w?w!w?

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Salut hell
Ta liste caractere/metha me parle beaucoup.J'ai quand meme conservé le plaisir de manger,et je trouve que c'est important,je donne donc ma methode:jamais rien entre les repas,manger juste ce qu'il faut,pas plus,et de preferance ,une bouffe facile a digerer
Sentir la faim,ça a l'air de rien,mais ça me rapel tous les jours que je suis vivant.J'ai beau manger seul,j'y trouve du plaisir,et c'est pas rien.Je precise que je bouffe des truc super simple,pas de cuisine a preparer(ça,ça m'emmerde)
J'ajoute que je ne bois jamais d'alcool(pas de merite,ça me rend malade,hepatite c)
Si quelqun peut retrouver du plaisir a bouffer après m'avoir lu,j'aurai pas perdu mon temp.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MOMENT DE MANQUE
par bighorsse, dernier post 08 mars 2010 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums