truffe et 4mp...

Publié par ,
10072 vues, 5 réponses
edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
salut je vouller savoir ce que vous penser de tout sa de ce libre...... des prod est de ce bizness en ligne

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Wow heu... j'aimerais bien répondre, mais je ne suis pas sûr d'avoir capté (il manque au moins un mot). Je ne serais pas contre un petit développement de ta question big_smile
Tu parles du 4-FMP je suppose? Car le 4-MP est un antidote contre les empoisonnements éthyliques... (j'espère ne pas dire de conneries lol )
(perso le 4-FMP je suis pas fan, j'en ait pris 2 fois et j'ai donné le reste du sachet à  un pote... chui pas trop stims à  la base, c'est ptêtre ça)

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
aoui ces sa 4 fmp a putain les enfoirer enfin... est ses genre koi en effet  et tu saurai ce que    2-CD est a la base? merc

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Wow heu... au risque de passer pour le "grammar nazi" de service (que je suis big_smile ), j'ai franchement du mal à  déchiffrer tes messages.
Pourquoi "les enfoirés"?
Et le reste, le premier post, etc...
Ça serait sympa si tu pouvais te relire avant de poster, pasque là   >_< Précise tes questions, essaye de ne pas oublier de mots, fait un petit effort niveau orthographe et ça sera déjà  bien.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
T'inquiète pas Mammon , pour le coup on sera 2 alors a vouloir un semblant d'effort des participants a la rédaction de leurs messages wink

Même remarque pour la formulation des questions que pour ce post : http://www.psychoactif.org/forum/t4315-p1-spraye.html

Quand au 4-FMP , on en avais vaguement parlai ici : http://www.psychoactif.org/forum/t2400- … issez.html

Et prescripteur avais linké un forum ou y a 26 pages qui en parle : http://www.psychonaut.com/post-31339.html?f=97

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
trois....parce que moi aussi je ne comprends pas ce qu'il veut dire...ce qui est tout de même embêtant pour répondre!

edy
même si tu fais des fautes , peu importe mais stp rédiges mieux et pas qu'en langage sms

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe
par Arnoldpsyco, dernier post 08 mai 2021 par Arnoldpsyco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation truffe
par TheAliasMan, dernier post 12 avril 2019 par TheAliasMan
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe et benzo
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 17 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums