Ce gout dans la bouche

Publié par ,
20933 vues, 17 réponses
avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Chose qui m'a toujours fasciné depuis le debut du shoot, c'est la façon dont le gout du produit se met a envahir la bouche que qu'il soit (enfin pour ceux que je connais).
Des le debut c'est un des effets du shoot qui m'a vraiment accroché, le gout et l'odeur de la marron, j'adore. Idem pour la CC pour le peu de fois ou j'en ai shooté. Ca appuie l'idée d'envahissement total du produit, t as l'impression qu'il te rentre par tous les orifices (bon sauf pour les oreilles, jamais rien senti de ce coté la...)

Alors si quelqu'un avait une explication a ce phenomene ça m'interesserait.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
pareil!
c'est ce que je disais à  papajumba, j'en étais sur de pas être le seul à  sentir cela c'est vraiment impressionnant que surtout en shoot on ressente le goût. par contre la cc et l'hero potable je connais pas.
on ressent le gout aussi dans la bouche mais un peu le nez et la gorge le torse, ce gout je le sens avec ma metha quand l'effet s'installe genre 3 ou 4 heures après avoir avalé, et je continue à  prendre la metha rien que pour sentir ce gout mais je le sent mieux en shootant le sken, moi aussi ça m'intéresse. ça vient peut être de l'effet sur le snc

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
beurk l'alcool, enfin le goût, attention quand tu shootes de la biere, à  la mousse.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Ca c'est vu des gens qui shootent de la biere pour deconner, tres dangereux a cause de la mousse justment enfin des bulles, de quoi faire une belle embolie.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Je crois que 30% de l'alcool est eliminé par l'haleine/ l'expiration alors qu'a peine 5% passent dans la sueur. Mais meme si t'as l'haleine chargée je trouve pas que ça soit la meme impression qu'avec la came, ou t as vraiment l'impression d'avoir le gout qui vient de l'intrieur de la langue.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Oui, moi aussi j'adore cette sentation, surtout avec la coke. J'ai l'impression d'être EN cocaïne...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui c est une impression unique ..bon la coke de mainteant c est plus du tout idem

alors wodka oronge un zezte de citron et oiups

ça roule :)
arrosé d uh benzo

non sans rire c est l addiction la plus forte que j aie eut à  combattre c est ce guout dans la bouche
ça fait crocher grave
j acais une brown je t expliquze pas en bouche comme effet..la morph qui t envahis le palais
et la coke organique (dite organique )ouahh quel pied ..ça te prend la tète entière
le nez ...la gorge ..la corps 
ce guout dans la bouche merveilleux et trop rapide
mais quelle effet  pfffouhhh
chaque produit à  son guout ips
comment exp'luquer le guout dans la bouche
:)

ahhhh quand j y repense je me remet un p tit citron woka
oui lègal ..
eh oui
fsait comme on peut

Dernière modification par reskaper (19 avril 2009 à  21:11)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
en shootant un pastaga, attention au glaçon !  :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui et aussi au noyau d olive dans le matigniy
..et le cure dent
berkkk je peux plus le voir en peinture le pastaga depuix une bourrée mèmoprsable  de 1989
biz xe tous bu

Dernière modification par reskaper (19 avril 2009 à  21:24)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
nada da nada, je bois plus depuis 5 ans, meme pas une goute de champ à  noel, ça me plais vraiment plus.
et tes abces ça va mieux ,
BUONA NOTTE;

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est pas les dent .. je sais pas quoi c est j ai toujours mon truc sous la mâchoire  et les antibiotique n on riien fait
alors tous ce que je mange.. je le bois
et à  la longue je bois tous :)

BEN VU  que je peux pas manger ..
pas baiser pas amger pas bpoire pas fumer pas vivf4
ouf heureusement j ai espèranza
 
on verra BIEN

Dernière modification par reskaper (19 avril 2009 à  21:54)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Je remonte un de mes vieux posts...
Est ce qu'un des medics du forum (Genre prescripteur, etc...), pourrait nous expliquer d'ou viens cet effet.
Ce gout dans la bouche qui monte des que tu pousses le piston c'est vraiment etrange, t'as l'impression qu'il te vient de l'interieur des papilles, et c'est exactement le meme que quand tu leches ta carte ou que ta trace te redescend dans le fond de la gorge...

La seule exception a la regle pour moi c'est la keta, la j'ai que des picotements et un gout metallique (un peu comme le gout du sang), j'ai l'impression qu'on me plante des milliers d'aiguilles dans toutes la bouche (surtout dans la langue).

Je me demande si c'est pas le sang en irriguant les tissus de la bouche et de la langue qui activerait pas les papilles, enfin bref pour moi mystere...

Si quelqu'un a elucidé le probleme....

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le gout est l'annonce , l'anticipation de la montée qui va etre bonne à  tous les coups!!! et que c'est bon ce gout, que ce soit celui de l'héro (la blanche avec un gout d'éther, ça c'est le vrai pied!!) la CC avec ce gout aussi d'éther (et oui la blanche en est proche à  ce niveau là !) ou du brown, bien différent pour le coup!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Je remonte encore ce post. Si prescripteur passe par la, peut etre pourra il eclairer ma lanterne.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Quand on injecte certains produits (pas seulement de l'heroine..) , il y a en effet un gout ressenti. Il me semble evident que c'est un passage de sang avec une concentration élevée de produit qui produit cette sensation au niveau des recepteurs du gout (comme de l'odeur). Evidemment c'est tres variable d'un produit à  l'autre et probablement aussi d'un individu à  l'autre.
Je n'ai pas exploré les textes sur les mecanismes tres precis de la sensation mais est ce necessaire ??
Si oui, quelle question plus precisement  reste en suspens ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui, moi je trouve ça marrant que en se faisant un shoot dans le pieds, le gouts arrive jusque dans la bouche en 30secondes quand c'est de la bonne coke, je me dis "le corps humain qu est ce que c'est bizarre des fois"..

Par contre avec la brown de nos jours à  7€ de hollande pour sentir un effet aux papilles il faut mettre le paquets... C'est dommage, parce que quand le gout te prends vraiment à  la bouche vite tu sais que tu vas prendre ta claque dans les secondes qui suivent

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Merci pour ta reponse prescripteur, tu reponds de façon precise a un truc qui m'intrigue depuis des années.. Alors oui le produit est dans le sang, mais vu que les papilles sont "en surfaces" de la langue je pensais pas que le sang les atteignait beaucoup... Donc je voyais mal comment ça pouvait produire un gout (surtout aussi fort).
Maintenant je suis fixé! (mauvais jeu de mot, desolé)

Et pour ce qui est des etudes sur le sujet prescripteur, j'avais cherché à  l'epoque, en vain, apres de par ton statut t'as surement acces a plus de documents, et tes connaissances te permettent aussi surement de tomber sur un texte qu'un novice louperait.
En tout cas si un jour tu te penches la dessus hesite pas a en faire profiter ici, c'est un truc qui interesse pas mal de monde, un des effets que preferent la plupart des injecteurs, car comme dit synchro quand ça arrive tu sais que ce va etre le pied.

Edit: En relisant mes anciens postes je me rend compte que le sang dans les papilles c'est exactement l'hypothese que j'avançait (faut m'excuser ce post doit avoir deux ans), j'avais completement oublié ça, comme quoi je suis pas la moitié d'un con!

Dernière modification par Mith (03 mars 2011 à  16:33)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Si mes souvenirs sont bons et même si cela n'enrichit pas spécialement le sujet auquel a si bien répondu prescripteur, il me semble qu'il faut 21 secondes (précis hein ?!) pour qu'un globule sanguin (donc comme tout composé dilué dans le sérum) passe d'un doigt de la main gauche à  celui correspondant à  la main droite (=> on est loin de la vitesse de la lumière mais ceci devrait aussi expliquer cela, nan ? ^^)

Ok, ok, je sors... cool

Alain W., en vacances re- cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Horrible goût dans la bouche !
par 88Sabine88, dernier post 08 juin 2007 par reskaper
  8
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] La vérité sort de la bouche des enfants... de South Park
par Kao, dernier post 25 mai 2011 par Mammon Tobin
  2

Pied de page des forums