dérogation pour métha gélule.. possible???

Publié par ,
5188 vues, 3 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut!  je par le 18 au népal fair un trek de trois semaines ..
c'est bon pour des fioles ce qui est déja bien mais pas top.. pour fair ce qu'on va faire ;il faut s'alleger un max,,et 15 fioles sa pèse..
je sais ya pire come problèmes mais si quelqun saurait me dire ba se serait simpa..
merci d'avance

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense que, si ton centre methadone est cool ce n'est pas impossible. A voir avec eux.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Méfie-toi, clemz, que le Népal accepte bien les TSO... ce serait ballot de faire un tour dans les geôles népalaises... Je ne veux pas te faire peur, mais ce n'est pas un pays de la communauté européenne non plus...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci a vous.. MAD;oui il acceptent les tso justement le fait qu'il ne soit pas dans l'espace chéyene (c'est pour me rapler)..ba du coup c'est moins compliqué..
ya pas la demande a la "dase" a faire un mois a l'avance  et après plusieurs apel aux consulats népalais on me sort qu'il faut juste une ordo!! et un certif médical aussi c'est mieu..tant que c'est pas pour des mois c'est bon..

PRESCRIPT: il sont super cool au centre ou je vais mais ya aussi une demande a la "dasse" afaire un mois avant et d'apres ce qu'on m'a dit ils sont pas pressé de répondre..
c'est mort j'irais pas en gole la ba!!! au pire je serait un peu retardé a l'aéroport...enfin j'esper...hmm

Dernière modification par clemz (05 mars 2011 à  14:00)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - La méthadone en gélule.
par net, dernier post 21 janvier 2011 par Alain Will
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en gélule...
par psycholol, dernier post 19 septembre 2007 par ketamineuse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums