nouvelle seringue experimentale auto-bloquante

Publié par ,
8261 vues, 8 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai pu tester les seringues auto bloquantes....elles sont conçues de façon à  se bloquer quand on arrive au bout du shoot (donc le piston au fond de la pompe quoi)  afin de ne pas pouvoir les réutiliser

sauf que : sur les cinq tester, aucune n'a résister à  nos sollicitations :une à  casser, l'autre n'a jamais pu se bloquer ; la 3eme a pu être réutiliser..bref, ça ne marche pas!

dommage je n'en ai pas à  vous montrer.. quelqu'un dautre pourra mettre une photo je pense

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
C'est quoi le système pour bloquer le piston???

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un système en plastique sur le corps de la pompe , en haut à  l'interieur et un petit anneau de plastique sur le piston; quand les deux se rencontrent, le piston se bloque

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
OK, si j'ai juste un embout qui s'emboite, ca m'etonne pas que ce soit si facile de les réutiliser... mais bon, je ne vois pas quel autre système utiliser pour bloquer la pompe!!!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
est ce vraiment necessaire? il faut peut être faire confiance dans les personnes qui utilisent des pompes et qui savent qu'il ne faut pas les réutiliser!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oui faire confiance aux usagers... Mais tu sais comme moi, que bcp réutilise leurs pompes à  un moment ou à  un autre...
Mais comme toi, je ne pense pas que ce système est neccessaire en soi!

Dernière modification par Las Vegas PaRano (19 février 2011 à  03:38)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Commentaire "hors modération" : ce "bidule" est naze... lol (et après un électron de réflexion) peut-être dangereux : le corps de seringue est conséquent ; même si les volumes disponibles sont variables, le corps reste un élément solide, facile à  prendre en main, et résistant (même si le système de blocage semble défectueux : il n'a pas résisté non plus à  mes petites mains). Résistant et grossier implique de facto qu'il est réutilisable... L'opposé de ce à  quoi il est destiné... Avis perso...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
donc cela veu dire ke les nouvel pompe seron pareil kan suisse ?? avec l aiguille qui se démonte ??pcq les stréribox avec leur pompe pas trés pratique ou trouver ses nouvel pompe ??

un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Je sais qu'au canada ils avaient des seringues avec aiguilles auto retractables (l'aiguille rentre dans le corps de la pompe après le shoot, je connais pas vraiment le système.). Mais ca a été retiré parcequ'apparemment certaines fois l'aiguille se retirait alors que t'etais pas à  la fin du piston (imagine le blaz quoi, te reste la moitié de ta cc dans la pompe, irrécupérable). Des gens ont pétés des plombs etc, ca s'utilise qqfois encore en hopitaux mais absolument plus proposé pour de la RDR...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Formation auto-injection
par NaiveAngel, dernier post 28 décembre 2022 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Guide de l'auto injection à telecharger
par leoxy, dernier post 24 mars 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Seringue bouchée ?!?
par Jessy, dernier post 19 octobre 2010 par bighorsse
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums