interogation CC..

bjour!
j'ai chopé de la C que j'avais jamais eu (je crois?).. mais je suis pas un "putain d'expert"
premiere impression a l'oeil pas top.. genre caché .. assez dure et qui se pil vachment fin..
gout a la bouche pas mal mais pas extra (dzolé je fait bref)
mais dans le pif, bon gout de C  et effet assez puissant qui dure et pas de sale redescente..
par contre en IV pas de pire montée (?) assez light.. je m'atendais a vachment mieux vu les premiéres impressions - effets..

apres j'ai pas assez aprofondi pour vraiment etre sur.. j'en ai fait qu'un et j'ai pas basé..mais j'ai l'impression qu'elle est bien chimique.

a ce propos on m'a dit il y a peu que végé - synthé c'était en gros du pipo.. c'est la première fois que j'entend sa mais les explication me paraissent archi coérentes et c'est pas n'importe qui qui m'a dis ça..
sa doit etre évident pour pas mal d'entre vous mais je déboule un peu des fois..(souvent!!)

je vous tiens au jus quand j'aurais aprofondis demain

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
15 avril 2011 à  04:40
Je n'ai pas vraiment compris la question (enfin si il y en avait une tongue )
En revanche =>

mais j'ai l'impression qu'elle est bien chimique.

a ce propos on m'a dit il y a peu que végé - synthé c'était en gros du pipo..

Je confirme, c'est juste une légende (on en a déjà  parlé plusieurs fois sur le forum).
Il n'y a pas de coke "synthétique" sur le marché, pour faire court ça couterait juste beaucoup trop cher à  produire pour être rentable...

Hors ligne

 

elle est pas terrible quoi en gros

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

en fait yavait pas vraiment de question mais je savais que j'allais avoir des genre d'"avis".. parce qu'elle ma surpris ..
la diférence premiere vu - effet et par la suite pad bone montée en IV ba sa m'étonne..
BIGOUDI:elle est pas terrble en gros..    je pense que pour quelqu'un qui en a tapé depuis vachment d'année et vu de toute sorte en quantité et ultra pure (toi?) ; ba ptetre que tu la trouverait pas top.. en tout cas en IV .. parce que dans le pif ba j'ai bien aprécié.. encor plus le "pas de bad au bout de peu" ..

et quesque c'est bon la drogue qu'en tu es déja bien motiv que ta déja bien le moral.. sa t'emplifie les "good vibes" ..  c'est trop bon!!
évidement faut pas en abuser ou t'aura forcément un down au bout du compte .. meme légé..je pense
je le dit souvent:  tous ce qui est archi bon faut pas en abuser (quasi tout le temp) sauf ... sauf.. ba sauf le sex!! ça tu peux en abuser sa te tueras pas..

(je sais qui a pas que ça. a prendre en rigolant. heureusement qu'on peu se fendre le gueule putain!! sa aussi je le dis souvent!!)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

POUR INFO ...
j'ai augmenté la quantitée enIV ba c'était quand meme vachement mieu..
mais elle est quand meme étonante.. en trace on dirait du sub!! c'est flipant..
mais come je disait je pense que si je l'aprécie autant c'est que je suis déja bien en forme en ce moment ..avec juste 30mg de méta .. donc de laC corect me fait un effet amplifié..
c'est come la derniere fois que j'ai pris un demi carton (qui cartonait dailleur) ba j'ai atendu le bon moment pour le prendre et j'ai fait un putain de voyage.. bien plus que si je l'avais pris n'importe quand.. je parle bien sur pour moi.. ya plin de facteurs qui rentre en compte..

mais c'est tellement mieu quand on sait et qu'on arrive a patienter:D

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#6 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
16 avril 2011 à  09:58
Comme je le dit souvent, "ma" méthode pour me donner une idée de la qualité de la coke qu'on me refourgue sans même ouvrir le pochon.

C'est de sentir ce pochon, plus ça sent le kerozene (l'essence en gros) et surtout sans même ouvrir le pochon en plastique et plus y a de chance qu'elle soit bonne.

Les produits de coupe dénature cette très forte odeur (le kérosène est utilisé en masse pour la préparation de la cocaïne).

Donc plus elle est coupé, et moins cela sent le kérosène.

Et après des années, je n'ai encore jamais vu une cocaïne qui sentais fort le kérosène a travers le pochon et qui était de la merde, JAMAIS !

Pour l'histoire de la "synthé/végé" comme cela a était dit, toute les coke que l'ont achète sont végétale.

La cocaïne a bien entendu était déjà  synthétisé, mais ce n'est absolument pas rentable a produire et distribuer pour tout narco-trafiquant qui se respecte.

Un peu comme le LSD et les autres drogues, faire du LSD demande des produit plus difficile a trouver , du matériel et un savoir faire bien plus important que pour la coke, l'héro, le speed, le crystalmeth etc ...

C'est ce qui explique que l'ont en trouve difficilement ... Ce n'est absolument pas rentable comme narco-trafic.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pour le LSD je pense que c'est plus une question de "mode"; quand j'ai commencé à  me defoncer (oh là  là  faut pas que je compte les années passées..) on en trouvait à  la pelle ! ça a été une des meilleures défonces que j'ai pris
peut être parce que c'est une drogue qui nous apprend à  voir la vie, la réalité sous un autre plan
un peu : la théorie de la relativité en pratique quoi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

pas con le kérosène.. c'est vrai que je l'ai dja senti mais je pense pas a le faire.. maintenant j'essairais..merci
faut pas trop que les (gros) dileur tilte la dessus ils vont trouver de la coupe qui sent l'essence!!

chuuuut!...

Dernière modification par clemz (16 avril 2011 à  12:41)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

au fait j'ai quelque questions ..
aquoi est du l'envie (ou besoin) de gerber la plupart du temps avec l'iv cc ?
et quesque je risque le plus en injectant de la c ? (qualitée-quantité-a coté..)

ps: je sais je fais ma feignasse je pourais trouver tout seul mais je préfer grave en parler.. (en fait je sais pas lire..  pas drole)   
si sa vous soule parce que vous l'avez déja dit cent fois ne répondez pas svp.. j'atendrais je tomberais bien sur quelqun qui l'a pas trop dit..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#10 
Zapeline
Nouveau membre
17 avril 2011 à  15:03
"aquoi est du l'envie (ou besoin) de gerber la plupart du temps avec l'iv cc ?"

Là  je peux que te répondre être assez étonnée par ce besoin, mais mon mec m'a parfois signalé la même chose quand on s'en faisait plusieurs à  la suite.
C'est une sensation qui lui arrivait juste aprés la montée, il y sentait venir (la gerbe) mais ça ne venait ni ne durait pas longtemps heureusmt.
Moi ça ne me l'a jamais fait.


"et quesque je risque le plus en injectant de la c ? (qualitée-quantité-a coté..)"
   
Je confirme, tu fais ta feignasse lol. Les risques ont bien été évoqués sur le forum.
Enfin pour ma part déjà  : gaffe à  tes points d'injection. Continue a espacer les sessions que tes bras aient le temps de se remettre, même si les mecs ont une meilleure résistance que les nanas, (de ce que je constate chez nous).
Prends en soin, une petite créme ne serait-ce qu'à  l'arnica n'est pas de trop non plus.

Gaffe à  la qualité : les vraies bonnes cockes ont vite fait de baisser notre vigilance niveau RDR, tant si la qualité que la quantité de l'injection.
Sois aussi vraiment trés prudent si tu shootes avec qq'un d'autre. ("Cest ma pompe ? mais non c'est la tienne ! putain le marquage au feutre s'est barré...je crois que c'est la mienne, allez tte façon c'est le dernier"

Et c'est ainsi que je me choppe une 2ème VHC en sept. 2009, alors qu'on finissait nos 6g du we.

Take care :-)

Hors ligne

 

#11 
Sparrow
Nouveau Psycho
17 avril 2011 à  16:14

Comme je le dit souvent, "ma" méthode pour me donner une idée de la qualité de la coke qu'on me refourgue sans même ouvrir le pochon.

C'est de sentir ce pochon, plus ça sent le kerozene (l'essence en gros) et surtout sans même ouvrir le pochon en plastique et plus y a de chance qu'elle soit bonne.

Les produits de coupe dénature cette très forte odeur (le kérosène est utilisé en masse pour la préparation de la cocaïne).

C'est souvent une bonne façon pour jugé de la qualité.
Si l'odeur de kérosène est encore présente ça peut laisser penser que le produit n'a pas était longtemps en contact de l'air comme ça aurait pu l'être si le(s) dealeur(s) avai(en)t procédé  à  une coupe et que les restes de kérosène se seraient évaporé.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

merci de répondre si vite.

quand j'ai l'envie de gerbe j'essaie au max de controle sinon sa me gache "un peu" ma prise de panard..
pour les pompes c'est rare que j'en fasse plus de deux (fix) avec une seule..
je trouve que le rapport risque argent vaut pas du tout le coup.. (au rythme ou je vais) faut juste y penser..
et j'ai jamais laissé trainer ma pompe si y'en a d'autre..

sinon pour l'odeur de kéro faut pas le dire trop y'a des tordu qui vont mettre de l'essence sur les pochons!!!

tfaçon mieux vaut completer le test par d'autres.. (selon les circonstances)
la pomade je vais m'y mettre.. en plus je crois me souvenir que j'adore l'odeur de l'arnica..
et en plus l'été arrive!! et je suis tout le temps bras nu!! sa doit bien aider a faire passer les éventuelles marques (et oui pour moi elles sont éventuelles.. je veux pas faire de jaloux..mais bref.)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#13 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
18 avril 2011 à  09:16

clemz a écrit

sinon pour l'odeur de kéro faut pas le dire trop y'a des tordu qui vont mettre de l'essence sur les pochons!!!

Aucun risque je pense, le kérosène a quand même une odeur "particulière" (le kéro étant un carburant utilisé principalement pour faire de l'essence d'avion du a son fort potentiel calorifique)

Et puis peut être que c'est tout ces mélange de produit chimique qui lui donne "cette odeur" bien différente des essence de station service ^^

puis l'essence sur le pochon ca se sentirai au touché , voir ca rongerai le plastique peut être :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

kérosène? carrément? c' est beurk ça. Je sais bien que la coca est piétinée par les petites mains (pieds) dans des bassins remplis de kérosène mais c' est que le tout début du processus.
effectivement quand je sens un pochon de cc j' arrive à  déterminer à  peu près si ça en est ou pas mais j' avais jamais identifié ça comme étant une odeur de kérosène.
le bon test pour moi c' est d' en mettre une pointe dans un peu d' eau, ça dégage une odeur chimique caractéristique que j' aime beaucoup. Mais je crois pas que ce soit du kérosène. (et puis on voit comment elle se dilue)
Mais bon j' ai pas un odorat de clebard des douanes non plus.
Mais la coke obligée qu'elle déjà  pris l' air, vu qu'elle est coupée et recoupée, avec plein de produits dont certains chimiques qui ont aussi des odeurs particulières.
Il y' a quelque mois un gros dépôt/labo de reconditionnement de coke a été démantelé en espagne, la coke était retravaillée et coupée avec des trucs bien chimiques. Plusieurs centaines de Kg de cc saisis et bien plus encore de produits de coupe d' origine pharmaceutique il me semble.
j' ai eu il y'a bien longtemps l' occasion de toucher de la bolivienne de la mort ramenée par un pote, elle sentait pas spécialement, sauf quand on en mettait dans la cuillère, hum hum purée le nectar...
(c' est bon, vous avez bien les boules? ou je vous en remet une couche?)

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

5
[ Aspect, gout & odeur ]
Coke sans etre de la coke possible  
[Dernier message : 13 févier 2022 par kaneda]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS