Des nouvelles de Synchro

Publié par ,
5632 vues, 9 réponses
avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
Salut Synchro!!!

J'aimerais avoir de tes news si tu veux bien.

As tu changé de num? J'aurais des questions à  te poser!

Merci
Abientot j'espère
Biscott

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
Ouais pareil....Jvoudrais bien des news de toi mon ptit pote, sa m'inquiete legerement de rien savoir....Refile ton num sa serai cool...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Il est repassé y'a pas longtemps, il n'a pas du voir ce topic... hmm

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oui je l'ai vu poster sur certains thread...
Mais je n'en sais pas plus....
C'est vrai ça, ça fait tout drôle de ne plus te voir hyper actif sur le forum. Comment te portes-tu?
On attends de tes nouvelles....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut les gens!!!

ouais ça fait plaisir de voir ce topic!! je suis repassé quelques fois, à  chaque fois je vais dans "lire les nouveaux messages" celui ci à  dut passer entre les mailles..

Ben ça va et vous? pour le moment je n ai plus de telephone portable... Et je me suis fait piraté un de mes compte msn, enfin je m en fou c'etait une adresse qui ne me servait juste pour telecharger des trucs sur des sites dont je n avais pas confiance pour que ma vraie adresse ne se fasse pas engorger de spams... En effet j avais des "amis" nouveau tous les jours alors que je n acceptais personne, de plus c'était des americains et des africains bref chelou...

Ca fait bizarre quand tu ouvres ton msn et que tu as 10 personnes de l autre bout du monde que tu connais pas du jour au lendemain.

Ben sinon regardez vos boites mails je vous envoie ma nouvelle adresse, je me suis fait une adresse à  monaco pour me la peter  cool

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Las Vegas PaRano a écrit

Oui je l'ai vu poster sur certains thread...
Mais je n'en sais pas plus....
C'est vrai ça, ça fait tout drôle de ne plus te voir hyper actif sur le forum. Comment te portes-tu?
On attends de tes nouvelles....

Bien si je ne suis plus "hyper actif" c'est parce que j ai arreté d etre insomniaque déjà : à  23h la semaine je me mets 4 xanax, 2 zolpidem, et 1 mianserine... Et souvent je me remet un xanax et un zolpi au milieu de la nuit...Du coup j arrive à  dormir 2 x 4 heures... J étais super actif sur le fofo quand je me dormais pas de la nuit en semaine... Et quand j allais pas bien j ai trouvé soutien et reconfort ici (surtout l impression de ne pas etre seul au monde).; Du coup j venais renvoyer la balle en essayant d aider ceux qui n allaient pas bien.. Mais j ai l impression de toujours dire les memes trucs donc j y perds de l interet.

Sinon j essaye de me calmer un peu niveau conso et le forum il me donne envie de consommer plus que quand je n y viens pas...

Et puis internet c'est pas la vraie vie,  j prefere qu on se captent dans mon camion comme on l a déjà  fait (psyckoote et biscott) et qu on se mettent une bonne race en tappant des bons delires plutot que d épiloguer des heures derriere un ordi...

Salut les poulettes!!!

PS= moi aussi je veux savoir comment vous allez mais aussi c'est PAI et maybe dont j aimerais avoir des news!


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
passes par là  tu le verras!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

passes par là  tu le verras!

je compte bien passer sur reims mais cette fois ci on se rencontre Big ça ferait 3 fois que je viens sans te voir ça commence à  abuser!!!!

Meme si tu ne veux pas que je viennes chez toi la porte de camping car est grande ouverte...

Biz



PS) pourquoi pas le week end prochain PAI si tu lis.. ou celui dapres, je ne suis pas venu depuis mon anniversaire le 1 aout ça fait un bail!!!


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
eh! faudrait déjà  que je le sache moi que tu es par ici! t'es marrant toi comme mec je trouve

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Wé c'est vrai mais comme je sais que tu as une famille avec des enfants et un mari, j ai toujours peur de déranger...  On croirait pas mais dans la vie je suis assez timide j ai toujours peur de m'imposer...

Tiens Big tu n aurais pas des contacts sur la marne pour travailler en saisonnier dans les vignes à  champagne? Si oui se serait génial.. J aime bien reims, j adore PAI et mes potes de là -bas... Bref je serais trop content

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DES NOUVELLES DE MON TAF.....
par MISSTIK2, dernier post 08 avril 2008 par behrthram
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles...
par ZombyWoof, dernier post 27 juillet 2014 par ZombyWoof
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles
par MissTik, dernier post 06 août 2009 par Chépèr
  8

Pied de page des forums