attention vous etes épiés!

Publié par ,
7462 vues, 10 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
le iphone retrace tous vos déplacement en fait c'est un mouchard que l on paye 300€, tout est la dedans:   http://www.lemonde.fr/technologies/arti … -32280229-[NL_Titresdujour]-20110421-[zonea]&ens_id=1244271

Ils gardent un historique de vos va et viens en plus qu ils sont coools!!!   http://s2.lemde.fr/image/2011/04/21/540x270/1510757_3_9ac4_les-deux-chercheurs-ont-mis-au-point-un.png
bonne lecture

Dernière modification par synchro (21 avril 2011 à  18:25)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pas du tout étonnant puisque la géolocalisation était déjà  un problème avec nos portable
aussi si vs ne souhaitez pas être pisté, sortez sans vos portables

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Oui on est dans une société ou l'on veut tout compter, avoir une tracabilité sur tout ( et pas que la ou vous déplacez).
*beaucoup de choses ne se compte pas: l'amour des parents pour un enfant, les sourires ...
je suis pour ma part optimiste (oui il le faut!!!), je pense que le capitalisme est en train de montrer ses limites, en tout cas c'est ce que je ressent

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand le capitalisme atteint ses limites, il fait la guerre; ça je ne l'ai pas inventé!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oui et c'est à  craindre tant augmente le nombre de personnes qui veulent trouver à  nouveau des solutions alternatives au fonctionnement actuel de notre société.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Ca plus l article que j ai mis sur les puces sous cutanées ça fait peur pour le futur hein!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
J'imagine deja le poulet: "A ouais t'as acheté ça ici hein?
C'est marrant...
Ton Iphone nous dit que t'etais a Amsterdam hier...."

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Ceci dit ce n'est pas propre a l'iphone. tous les portables peuvent etre localisé sauf la marque blackberry, canadienne ou quebequoise qui lutte contre ca a juste titre

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et nous si nous nous disciplinons et qu'en plus de l'avoir éteint, nous retirons la puce lors des déplacements. Cela embrouille juste un petit peu sans plus, puisque le repérage recommence dès qu'on l'allume à  nouveau. 

Drôle de méfiance qu'il nous faut développer si nous voulons résister un peu. Téléphones portable, ordinateurs, cartes de crédit et éventuellement puce lors d'opération chirurgicale + une panoplie incroyable au cas ou vous êtres "filés".

Les scénarios de S.F. que je lisais minot sont aujourd'hui bien réels.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

akita a écrit

Ceci dit ce n'est pas propre a l'iphone. tous les portables peuvent etre localisé sauf la marque blackberry, canadienne ou quebequoise qui lutte contre ca a juste titre

Je ne suis pas sûr de ça parce que Obama s'est fait faire un blackberry spécial pour lui qui est intraçable, impossible à  mettre sur écoute, impossible à  pirater (enfin ce qu un homme a conçu, un autre pourra toujours le détourner comme je dis) etc etc... Il n y a qu Obama ou des rois du pétrole qui peuvent avoir ce genre de modéle c'est du sur-mesure...

Et sinon qu est ce que ça sera dans 10ans? et dans 50 ans? Faut pas se laisser faire=  action => réaction!!!

Dernière modification par synchro (04 mai 2011 à  13:40)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
les smartphones genre blackberry seraient les plus faciles à  tracer et à  capter (à  part peut-être celui d' obama mais ' est pas sûr)
pour pas être tracé:c' est simple  pas de tel portable (les signaux de fumée ça marche bien)
de toute façon on vit dans une société ou on est tracé, fiché de partout ( cartes de crédits, internet, etc) et de plus en plus, difficile d' y échapper.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - Attention aux enfants et aux animaux!
par Mascarpone, dernier post 25 novembre 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION! la loi LOPPSI arrive!
par bighorsse, dernier post 16 mars 2011 par clemz
  20

Pied de page des forums