question général coca

Publié par ,
22758 vues, 27 réponses
roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
quelques questions svp: : est ce normal qu'avec une coke de très bonne qualité, les cailloux soit cassables très facilement, , facile à  travailler sans forcer ou appuyer comme un malade ? et ensuite très légère flaconeuse , huileuse et brillante?

une coke pure est censé arraché le nez ou passé comme une lettre a la poste ?

une coke pure accélérera beaucoup plus le coeur qu'une coke moyenne ou la différence se fera sur autre chose?

je me demande si j'ai recu un truc top , ou un truc super bien immité

merci

Dernière modification par roberto92 (07 juin 2011 à  14:56)

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
avec si peut de renseignements on va pas pouvoir te dire grand chose . une bonne coke sera plutôt grasse que parsemés de cailloux dure a piller  .
mais bon vue l'heure si c'était un truc trop bien tu devrais le savoir .
a plus

Hors ligne

 

nicobouljo11
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2011
13 messages
je prends plus de prods j ais des controls par le spip et par lorganisme qui me donne le métha t es un marrant si t as pas de problémes avec la juctice vie ta vie d ange ( si tu sais pas ce que c que le spip renseigne toi avec tes potes) on est pas tous des anges

Hors ligne

 

nicobouljo11
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2011
13 messages
service pertinencierre d insertion et de probation pour les mauvais garçon pas pour les chatons comme toi

Hors ligne

 

nicobouljo11
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2011
13 messages
laisse tomber j viens d aperçevoir que vous étes tous des agneaux et que la justice n a pas trop du avoir a faire a vous

Hors ligne

 

nicobouljo11
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2011
13 messages
normal que vous vous faite carrotter tout le temp

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
Nicobouljo11: tes messages meritent a peine une reponse

     Les gens ici ont pour la plupart des années et des années voir des dizaines de consommation de produits stupéfiant derrière eux, et ceci avec tout ce que ça implique; deal, voyages au pays plat, en Asie ou en Amérique du sud, vol, et tout les délits que la dépendance a un produit engendre.
     Tout ça pour dire que la plupart d'entre nous ont connus des problèmes avec la justice et sont passés par la case prison, liberté conditionnelle, suivi judiciaire, bracelet electronique,...
      Ensuite si tu pense qu'il faut être fière d'être un mauvais garçon (laisse moi rire), tant mieux pour toi. Mais je pense que la plupart d'entre nous ne tirent aucune fierté du fait d'avoir fait de la zonzon, surtout ceux qui en ont fait dans les 80's. Alors mon petit bonhomme arrete de te la raconté parce que tu as pris 6 mois avec sursis pour usage de stupéfiant et que tu es suivi par une assistante sociale du SPIP (et oui ta conseillère d'insertion et de probation n'est rien d'autre qu'une assistante sociale).
      Tu vois moi je pense qu'il faut vraiment être un petit branleur pour être fière de ça mon petit poulet (pour rester dans l'imagerie animale), tu pourrait être fière si ça faisait 20 ans que tu tapais, faisait des voyages là  haut et que tu te sois jamais fais serrer. et encore là  non plus jsuis pas vraiment sûr qu'il ya de quoi être fière.
     Demande à  tes potes qui viennent de taper 5 ans de placard pour traffic, "grâce" au peine plancher si ils sont fière d'être en liberté conditionnel.... mon pauvre garçon

    Désolé les modos si vous voulez editer mon post pas de soucis mais ce genre de comportement de branleurs m'éxaspèrent au plus au point, style : " T'es un gamin, t'es un branleur, t'es pas un vrais, t'as jamais fais de prison!" trop drôle comme discours nicobouljo11, tu m'as bien fait marrer

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
euh nicobouljo11 tu devrais peut être ouvrir un sujet non ?
lol

sinon pour répondre à  roberto, je connais pas bien la coke et en ai pas pris très souvent, mais suffisament pour reconnaitre de la bonne à  de la merde wink
la bonne est comme déjà  dit en générale bien grasse, mais il m'est arriver une fois d'en avoir une assez sec et floconneuse, mais avec un véritable effet cc qui dure plus d'1/2h surtout en snif wink et après avoir testé une iv c'était sur que c'en étais.
sinon une autre qui venais d'espagne était bien grasse et légèrement jaunâtre

et la bonne coke n'arrache pas le nez, au contraire wink
ça vas  même en générale avoir un effet anesthésiant, bien que certaine coupe peuvent souvent anesthésier encore plus...

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
Pour revenir au sujet du topic :
Moi javais un petit test quand j'etait au plat pays : prendre une toute petite quantité de la poudre à  tester, la metre dans un tout petit peu d'eau (style 1ml) et voir le resultat:
-Si la solution obtenu est trouble la coke est coupée
-Si la solution obtenu est parfaitement transparent (parfois légèrement gras) alors la coke est bonne

Normalement la coke est parfaitement soluble dans l'eau

je sais pas si ça marche a tout les coup mais pour moi ça c'est toujours vérifié
tu peu même tester sur ton bras tu met une goutte d'eau, un peu de poudre dedans si au bout de quelque tmps il n'y a plus rien la coke est bonne, si il rest un dépot elle est coupee

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est clair je trouve aussi: moins il y a de dépôts meilleure elle est.. a chaque fois qu'elle se dilue totalement elle est top..
après je me dis qu'il doit y avoir de la coupe qui se dilue dans l'eau.. c'est même certain.

nicoboul: wa t'es trop un ouf malade!! un vrai gangster!! respect!surpris     (lol)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@nicobouljo11 ça serai appréciable que tu change de ton.

Personne ne t'a aggressé ni même parler de toi, et tu poste 4 messages d'affilé qui n'ont rien a voir avec la discussion et la question posé par Roberto92.

Donc un peu de calme stp et si cela ne te conviens pas personne ne t'oblige a continuer a venir.

@Roberto92 : "généralement" un coke floconneuse (un caillou mais qui s'effrite très facilement) et bien grasse et qui sent fort le kérosène (l'essence) est souvent gage de bonne qualité.

Et aussi "généralement" quand on doit presser fort sur les caillou pour en faire de la poudre, y a de forte chance qu'il y ai eu du recoupage.

Mais bon c'est comme tout, y a toujours l'exception qui confirme la règle et on peu avoir une coke en caillou très dure et de bonne qualité.

Mais disons que si dans ton pochon tu a de la poudre en caillou très mou, floconneux, bien gras, et qui pu le kérosène a travers le pochon, tu a 99% de chance d'avoir dans les mains de la bonne cokaine. wink

Perso je me fie toujours a mon nez, même pas besoin d'ouvrir le pochon, le mec te présente les pochon si a travers ca sent le kéro c'est bon, et si le pochon "ouvert" ca ne sent pas un pet le kérosène je n'achète pas.

Mais bon au vu de ta description sur ce post roberto : http://www.psychoactif.org/forum/t1113- … umide.html
Elle est apparemment grasse, floconneuse, et s'effrite facilement comme de la craie molle, bref tu a de la très bonne coke dans les main wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

nicobouljo11

lol &lol
Encore une gamine (si j'en crois l'adresse mail) bourrée qui vient vomir sur son clavier. Circulez, y'a rien à  voir ^^

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
merci pour vos mess, je relève même pas ceux de l'autre..

après utilisation en soirée avant hier , j'ai trouvé le résultat assez bon, passe vraiment tout seul dans le nez quasi aucun dépot car traverse la peau sans problème , sensation bien etre , accélération du rythme cardiaque, anéthésie moyenne.
1h30 de marche à  pied pour rentrer à  la maison a 5h du mat en arrivant encore en forme incapable normalement

Sinon quelque chose que je voudrais comprendre , pourquoi les 3,4 premières traces sont un réèl kiff et après c'est le coté paranoaique qui débarque ( c'est ça meme avec une bonne coke ?? ) Je sens bien qu 'au bout de 3,4 traces l'euphorie de d'alcool a fortement chuté, on est juste bourré avec accélération du coeur, sensation bizar un peu parano, vision un peu flou, évite un peu le regard des gens alors qu'au début c tout le contraire. on ne sait pas vraiment quoi faire, sensation pas top.  En meme temps mélange de coke , alcool et un peu de weed..

La coke est un excitant sexuel je ne me trompe pas? 

Lendemain très dur dodo H24, à  moitié deprimé, ça c relou car justement je garde cette c pour les vacances cet été , sans etre un gros consommateur j'ai pas envie que tous mes lendemain de soirée soit comme ca..

connaissez vous une solution , des choses à  part boire de l'eau qui aide a se remettre en forme après soirée?

Dernière modification par roberto92 (10 juin 2011 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui la coke en général est un très bon stimulant sexuel wink

Sinon pour la fatigue du lendemain, c'est normal pendant une prise de drogue en particulier tout ce qui "boost".
On se dépense sans compter, on ne ressent pas les effets de la fatigue (mais qui pourtant s'accumule).

Et le lendemain ... ben l'organisme est assez fatigué.

Sinon pour la parano, je pense comme tu l'a dit que le mélange : coke+alcool+weed au bout d'un moment ça donne ce petit coté parano.

Et puis toutes les drogues se ressentent différemment en fonction de l'endroit ou l'ont se trouve et l'etat d'esprit ou l'ont est quand on les prends.

Moi on peu me donner la meilleure ou la pire des cokes dans un endroit fermé, sombre, avec beaucoup de gens et de la musique forte (club,bar,etc) et obligatoirement au bout d'un moment l'euphorie laisse place a la parano, les gens m´énervent un peu, j'ai envie d'air, etc.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est une des caractéristiques de la c que de filer la parano au bout d'un certain nombre de prises; plus elle est de qualité moins cet aspect est présent , à  condition bien sur de ne pas tomber le nez dans le saladier...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
je me pose encore des questions quant à  ce que j'ai reçu , il y a quand meme peu d'odeur a travers le pochon, après re test : accélération du coeur vraiment forte limite trop et longue mais pas de coup de chaleur, de réelle sensation d'euphorie j'ai également ressenti après la prise des sorte de contractions au niveau du buste, comme si je sentais les batement de coeur au niveau des cotes

j'ai trouvé cette photo sur le net de caféine anydre qui ressemble exactement à  ce que j'ai reçu
( voir lien ) avec des cailloux qui n'en sont pas vraiment qui sont cassés dès la compression, vu qu'il y a quand meme une anèthésie de la gorge je pencherais pour un mix de lidocaine et cafeine anydre.. ca me gave de pas être sur , j'ai mis aussi sur une pointe d'eau et ca c 'est dissout direct

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … jpg/800px-
Caffeine_USP.jpg


un moyen de savoir si c'est de la lido et cafeine ? peur d 'en prendre et que ça soit de la lido avec les risques...
je me prend peut etre trop la tete et ce serai tun bon produit, mais je me réfère toujours à  quelque fois ou j'avais touché des trucs top , qui m'avait donné coup de chaleur, sensation d euphorie direct 5, 10mn pendant la montée laissant place a l'accélration du coeur et avec une très forte anèthésie..

Dernière modification par roberto92 (11 juin 2011 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De la coke qui viens directement d´Amérique du sud et qui ne sent pas du tout le kérosène c'est quand même bizarre.

Pour en avoir eu quelques fois dans les mains (De la Péruvienne par exemple, très jaunâtre, grasse comme tout, et 2cm en trait te cartonner sévère ^^), ça boucané a travers le pochon un truc de fou !

Après en Amérique latine effectivement il coupe beaucoup avec de la caféine et de la lidocaine.

Et la lidocaïne et quasi en vente libre au Venezuela. (ce que beaucoup appelle "écaille de poisson").

Donc après qui sais ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, ce que je me dis l c'est que quand tu as de la (très) bonne coc, en en prenant juste une pointe tu sait si c'est de la c..
j'en ai eu de la bonne bonne il y a peu, ba une "pointounette" vraiment pas grosse te mettait a donf..et a donf de c, ba c'est le pied. et tu le sait quand sa l'est.. je pense.

HS:c'est d'ailleur bien dommage que la plupart des consommateurs (occasionnel) de c préfèrent souvent avoir de la c pas cher mais pas mal coupé alors que bien souvent ils seraient mieux a acheter un demi a 40e et qu'il y ai deux voir trois fois plus de c que dans un gramme a 50 ou il faudra faire des traces trois fois plus grosse pour avoir le même effet..
quand tu propose un g a 90 euro bien souvent on te dit "wa trop cher" sans savoir comment elle est..
alors que si elle est vraiment top tu peu mettre 1de coupe pour 1de c et la faire a 50euro, le gars qui vend est gagnant..
c'est dommage parce que sa engraine les dileurs a couper.. c'est bien plus rentable de couper que de faire des prix élevé..
après c'est sur que l'on peut trouver de la archi top a 60 voir moins..
et plus haut je parlais d'une partie des consommateurs occasionnel.. pas tous loin de la.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

Et la lidocaïne et quasi en vente libre au Venezuela. (ce que beaucoup appelle "écaille de poisson").

Désolé de te contredire mais;
la cocaïne que l'on appelle "écaille de poisson" est en fait de la coke/atropine.
L'info me vient d'un grand connaisseur de la pasta fresca, qui ne traine malheureusement plus trop sur ce genre de forum.

Dernière modification par Sparrow (12 juin 2011 à  13:40)


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
Ouai c'est pour ça que j'ai un doute le fait qu'elle ne sente pas..

mais la coke pure normalement est en écaille de poisson et brillante?

je voulais racheter un EZ test , mais je crois que ça réagit aussi à  la lidocoaine alors peu d'intérêt..

putain ya pas un moyen de savoir si c'est de la lido ça rend dingue , en trouvant quelqu'un qui me la base juste pour le test j'aurais une idée ou la lido reste aussi ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ptetre qu'elle restera pas mais il y a des coupes qui résiste a l'amo.
si t'en a tapé et que tu n'as pas "kifé" c'est qu'elle n'est pas terrible.
je crois que dans la plupart des cc testé en france on trouve de la lidocaine.

Dernière modification par clemz (12 juin 2011 à  17:45)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
Je pense que la lidocaïne se barre quand tu base (c'est à  vérifié) contrairement à  la procaïne.

«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
franchement j'ai kiffé mais l'accélération du coeur est violente et longue, plus de 2h avec une trace ca m'avais fais pareil avec de la très bonne jaune lors d'un voyage dans les caraïbes mais la j'avais eu un coup de chaud, un moment euphorique sensation de bien etre, que j'ai pas vraiment retrouvé avec celle la
. Ceux qui me déplait c 'est quel passe tellement bien dans le nez lol qu'on ne sent même pas que c'es de la c ( s'en ai ptet pas ) je trouve que ça gache un peu le plaisir, et puis elle ne sent pas le kéro.

Bon je vais arrêter de vous embêter car je pense que je ne pourrais pas savoir je ferais donc gaffe par précaution, je ne sais pas baser et pas envie d 'en perdre trop non plus.


Normalement il y a " un expert " au US qui doit recevoir le même cette semaine, on verra ce qu'il en dira je vous dirais.
Dernière chose : la lido ça brille? c'est huileux et ça rentre direct dans la peau quand on appui avec les doigts?

merci pour vos réponses

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
eu nan je crois pas du tout, sa peut être sous forme liquide ou en poudre blanche mais pas huileux
après y'a sûrement d'autres forme que je connais pas
mais dans le pif un gout de C sa se sent et sa reste.. en général t'arrête pas de parler.
sauf si t'es tout seul
salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Sparrow a écrit

Et la lidocaïne et quasi en vente libre au Venezuela. (ce que beaucoup appelle "écaille de poisson").

Désolé de te contredire mais;
la cocaïne que l'on appelle "écaille de poisson" est en fait de la coke/atropine.

Oui surement, bien que selon des rapport d'analyse de l'ofdt (suite aux analise de coke ayant causé beaucoup d´intoxication) l'atropine est un alcaloïde présent dans les plantes de la famille des solanacées, (belladone, le datura, la jusquiame et la mandragore).

Qui cause plus que souvent des intoxications.

Donc je ne pense que l'ont puisse affirmé : écaille de poisson = coke+atropine

Enfin c'est comme tout beaucoup de chose ont des noms qui leurs sont attribués par erreur,par moment, par période, par endroit, etc ...

Et je t'assure que beaucoup appelle "écaille de poisson" de la lido...

Enfin pour ce qui est de la vente libre au vénézuela de la lidocaine, c'est aussi tout a fait vrai et c'est pourquoi en on trouve tant en coupe qui viens des pays d'Amérique du sud.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
moi j'ai tendance a plus croire les bouquins, étude, etc que des choses raconté par quelqu'un..
forcément sa dépend de ce "quelqu'un" mais certaines personnes même en ayant vécu vachement sont persuadé de choses hallucinante parfois..c'est des fois juste des détails mais.
par exemple quand je sort l'histoire de la synthétique végétale qui est fausse certainEs ne veulent même pas le croire  "pendant tant d'années je me serais fait "niquer!! pas possible"

sinon pour l'écaille de poison, chaque fois qu'on m'a dis que s'en était(et qu'elle avait une gueule d'écaille) elle était très bonne ..
sinon d'autres formes que liquide et poudre pour la lidocaine?
sa voudrait dire que la lido fait des genre de paillettes(écaille)?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

De la coke qui viens directement d´Amérique du sud et qui ne sent pas du tout le kérosène c'est quand même bizarre.


+

une coke pure est censé arraché le nez ou passé comme une lettre a la poste ?

Elle arracherait pas le pif non plus hmm

Tu peux pas essayer d'en baser une pointe de test histoire de voir si ça donne quelque chose?

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
malheureusement je ne sais pas baser , je sais que certaines personne la fumant uniquement doivent en recevoir cette semaine , des connaisseurs , j'attend leur verdict , je vous dirais.

Sinon dernière quesion , comme j'ai posé dans coca humide mais no réponse , je conserve cette " c " pour cet été je l'ai mis dans un tupéroir fermé blindé de riz et de sachet de silica , et j'ai mes 5g dans un plastique sachet fermé et dans un ptit pochton , ça le fait ?

j'avais lu qu'il ne fallait pas la mettre la c dans du plastique longtemps , c vrai ?
les sachet de silica gel faut il que je les mette directement au contact de la c ?

merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur la qualité de la cok dans les cité en general
par picchu pink, dernier post 10 juin 2020 par Anonyme93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet en général de la c
par Baba420, dernier post 16 décembre 2020 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Feuilles de coca
par blalou, dernier post 08 décembre 2018 par PSYCHOCRACK
  10

Pied de page des forums