On n'a pas le droit de citer de produits (pub) mais tout bon pharmacien , en sus du sérum phy peut te conseiller un spray à base d'huiles essentielles (géranium et niaouli).
Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !
Bonjour je m'appelle Laura et j'ai 20 ans cela fait quelques mois que j'ai des douleur horrible au nez ainsi qu'à une dent. Mais quand j'ai mal au nez la douleur part de la dent au nez jusqu'à l'oeil et il devient rouge. Je suis consomatrice quotidienne de c je tape minimum un demi par jour je voulais savoir si vous avez des solutions a ce problème...lire la suite
Bonjour à tous,
Je vous explique vite fait ma situation. Depuis le debut du mois mon copain m’a avoué qu’il en prenait plusieurs fois par semaines depuis quelques mois.
Effectivement j’avais remarqué des leger changement comme de la fatigue, moins d’argent, et nez bouché / qui coule tout les jours avec parfois des « croutes de sang » quand il se m...lire la suite
Bonsoir Bonsoir !!
Oui je sais il est bien tard mais bon on sait tous ce qui me tiens éveillée à cette heure ci ;)
Notre chère et tendre cc
J'expose :
Une conso régulière depuis bientot 1 ans
Weekend et vacs (bon OK c'est il eut arrivé qu'un ecart se produise de temps en temps (et j'insiste) e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.