Premier shoot de coc

Publié par ,
22625 vues, 39 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

clemz a écrit

Alain Will a écrit

clemz a écrit

A.W : "moins "bandant" que le shoot a l'arrache"..   
un argument de taille en plus des tiens est que sa préservera les veine du coup sa prolongera cette "passe" ..

Je ne dirais rien quant à  ce qui a été posté ensuite
"Moins bandant qu'un shoot à  l'arrache" ; oui je suis d'accord, je ne me suis pas exprimé clairement. ...

salut.. je n'est pas relevé pour sa,. mais plus pour "rajouter" quelque chose qui donnera encore plus envie a ceux qui s'en "branle" de suivre tes conseils.

sinon, quand tu dis "je ne dirais rien quand a ce qui a été posté ensuite"..
ce qui viens ensuite c'est ou je trouve que c'est mieux de casser l'aiguille.
c'est la dessus?
si je me trompe je préfère que tu m'en parle si tu le veux bien, depuis mon premier fix on m'a dit de casser l'aiguille et je pense que c''est mieux.. mais je suis "toutoui" sur d'autre méthode,
ou si je fais fausse route. merci.

... j'aimerais savoir si sa ne t'embête pas trop, a quoi tu fait allusion quand tu dis:
               "je ne dirais rien quand a ce qui a été posté ensuite"
si tu n'es pas dac ou pas du même avis je préfère que tu dise quelque chose. smile
tu as bien plus d'expérience que moi (surtout la dessus) et si tu n'approuve pas ce que je dis sa m'interpelle forcément..
voilou merci bien.

Dernière modification par clemz (26 juillet 2011 à  16:06)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Fero
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2011
15 messages
Effectivement je n'en mettais pas assez, mais j'avais pas envie d'avoir la main lourde voila pourquoi je posais la question.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui, entre autre, c'est sur le fait de casser une aiguille d'insuline ; d'abord lorsqu'on casse une aiguille d'insuline (si on la plie), elle ressort du capuchon : on peut donc se piquer avec. Faites l'expérience avec du matériel n'ayant pas servi... Vous vous apercevrez vite que l'aiguille est plus longue que le capuchon (orange). Donc qu'elle dépasse et qu'il est possible que quiconque se pique avec.

Ensuite il existe, comme je l'ai écrit, des containers destinés à  la récupération du matériel usagé : utilisez-les. Ils sont disponibles dans tous les CAARUD, en pharmacie (si, si, pensez aux diabétiques, par exemple) mais là  ils peuvent être payants, etc...

De plus lorsque l'on casse une aiguille, où va t-elle ? et quel danger représente t-elle ? Pensez toujours au virus de l'hépatite C.

Personnellement, en mon nom, et non en celui du forum, je ne recommande aucunement de plier ou de casser l'aiguille d'une insuline ayant servi à  une injection... Ces propos n'engagent que moi. Chacun est libre évidemment de faire ce qui lui plaît...

Soyez prudents, et prenez soin de vous...

Amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ok ok. merci de m'avoir dit ce qu'il en était, j'apprécie.
après je t'avoue que je n'ai pas tous saisi et ne suis pas du même avis. mais bon,
si je détail j'ai peur de passer pour le relou de service..

je pique ta phrase: je ne dirais rien sur ce qui a été dis ( smile )
mais ces propos n'engagent que moi. (encore une!)
salut.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Alain Will a écrit

De plus lorsque l'on casse une aiguille, où va t-elle ? et quel danger représente t-elle ? Pensez toujours au virus de l'hépatite C.

Personnellement, en mon nom, et non en celui du forum, je ne recommande aucunement de plier ou de casser l'aiguille d'une insuline ayant servi à  une injection... Ces propos n'engagent que moi. Chacun est libre évidemment de faire ce qui lui plaît... Alain W.

Le matin, c'est dur c'avoir quoique ce soit à  ajouter lorsqu'Alain était présent la nuit.
Sur ce sujet particulier du pliage ou cassage des aiguilles, il a 100% raison.
Avec des aiguilles qui trainent, j'ai chopé le VHC il y a 30 ans et je sais, sans m'étendre sur les détails que ce n'est pas un simple échange de seringue qui m'a donné  ce bon virus mais bien une piqure accidentelle avec une aiguille pas rangée ou virée à  la poubelle.

Très con, non ?


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
c'est clair, pas de chance. comme tu dis c'est con.
autre "histoire" mon ex a chopé le VHC en prenant la pompe d'un gars persuadé qu'il ne l'avait pas.. il l'avait. si l'aiguille était cassé elle n'aurait pas pu se fixer..
mais c'est un peu différent car contrairement a toi fil, qui n'y est pour rien, la, elle a "un peu" fait la conne. (je précise que sa remonte a presque 20 piges)

mais vous avez bien raison, de toute façon quoi que l'on fasse il faut le faire intelligemment, aiguille cassé ou pas.
c'est d'ailleur la seule remarque que j'ai pu faire sur la vidéo du "fix propre" postée sur la page d'avant. ce que je n'ai pas trop saisi dans ce que dis alain c'est :

"d'abord lorsqu'on casse une aiguille d'insuline (si on la plie), elle ressort du capuchon : on peut donc se piquer avec. Faites l'expérience avec du matériel n'ayant pas servi... Vous vous apercevrez vite que l'aiguille est plus longue que le capuchon (orange)."

heu.. l'aiguille tient dans le capuchon quand la pompe est neuve.  une fois cassé elle ne s'allonge pas.. donc je vois pas comment... (et voila j'ai l'impression de faire mon chieur)

sinon je comprend ce que tu veux dire et tu précise bien ce qu'il faut faire en plus pour qu'il n'y ai pas de risque. tu précise aussi que ce n'est que ton point de vue et je trouve sa bien, honnête ou humble quoi. smile

perso, si je la casse, c'est entre autre (mais surtout) pour que je ne soit pas tenté de m'en resservir. combien de fois je me suis dit allé c'est le dernier et trente minutes plus tard rebelote.
du coup maintenant après deux, trois fix max avec la même je la casse.
en faisant bien gaf que l'aiguille reste dans le capuchon et je m'en débarrasse comme il se doit.
depuis, soit je prévois plus de matos (pompes) soit je m'en fait moins.. voilou, boujou

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clemz a écrit

heu.. l'aiguille tient dans le capuchon quand la pompe est neuve.  une fois cassé elle ne s'allonge pas.. donc je vois pas comment... (et voila j'ai l'impression de faire mon chieur)

Faux : n'importe qui fera l'essai verra que l'aiguille d'une insuline d'un Kit+® ou d'un Stéribox®, repliée sur elle-même dépasse du capuchon (orange) : suffisamment pour se piquer.

Je ne reviendrais pas sur la chose, c'est certain.

Par contre, je suis d'accord sur autre chose lorsque tu écris :

"perso, si je la casse, c'est entre autre (mais surtout) pour que je ne soit pas tenté de m'en resservir. combien de fois je me suis dit allé c'est le dernier et trente minutes plus tard rebelote."

Ce n'est jamais bon de se resservir d'une pompe déjà  utilisée : bouillon de culture ou presque, biseau abîmé, etc...

Utilisez des containers comme je l'ai dit précédemment... Ils sont là  pour ça... Punaise... Et tous les CAARUD vont fourniront tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin si vous êtes injecteurs. A croire qu'on s'est "battus" (et souvent en anonymat le plus complet) pour rien...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
AJOUT :

filousky a écrit

Le matin, c'est dur d'avoir quoique ce soit à  ajouter lorsqu'Alain était présent la nuit.

Allez sorti du drame de ce que tu as écrit (de toute façon, tu, nous, ne reviendrons pas en arrière), alors profitons-en de ce qui nous reste et de ce que nous avons à  vivre)... un gros ...  Gros Merci pour cette phrase qui me touche.... C'est vrai que les nuits sont diurnes pour moi en ce moment...  J'essaie de faire de mon mieux...

Ceci n'a rien à  faire sur le forum public, mais après tout... Nous sommes comme tout le monde... Et ça ne me gêne pas ; je t'embrasse, j'aimerais aller là  où tu sais... c'est pas gagné...

Tchusss,

Alain.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Là  je ne suis pas daccord pour le coup de casser l'aiguille car j'en es vue un paquet justement casser les conteneurs pour recuperer les seringues, cotton etc...., donc il vaut mieux casser l'aiguille mais surveiller si possible où elle vole pour mettre le capuchon dans le container

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
je cassais aussi l'aiguille mais d'une façon a empêché tout risque de piqure accidentelle wink

Il faut réussir à  bien prendre le coup de main en poussant bien le piston et avec le capuchon orange remis en place, d'un coup sec une main sur le capuchon et l'autre sur la seringue permettais de casé l'aiguille et le début de plastique du corps de la seringue dans le capuchon orange. comme on casse un crayon...

Et il me semble vraiment que l'aiguille cassé puis plié en deux tient dans le capuchon. par contre replier sur elle même ou plutôt le début du corps de la seringue la ça dépasse :p

Une fois par contre, je me souvient qu'en replaçant le capuchon sur une aiguille tordue, l'aiguille avait transpercée le capuchon orange pour arriver dans mon doigt, et galère pour l'enlever du capuchon, ouf j'avais un container :)

Mais les rares fois ou elle ne cassait pas bien après les avoir coupé au ciseau et bien remis l'aiguille dans le capuchon, un coup de briquet pour fondre et souder le plastique. idem si je n'avais pas de container car une fois le plastique souder il est très difficile voir presque impossible d'accéder à  l'aiguille...

la dernière fois (qui remonte hmm) je n'avais plus le coup de main pour y casé, donc je coupais au ciseau et soudais le plastique a la flamme

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
par Shitago, dernier post 11 décembre 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
par Mr. Z, dernier post 02 févier 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Du tout premier shoot de cocaïne et du désespoir...
par freakywolf(54), dernier post 09 août 2011 par Bicicle
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums