Du tout premier shoot de cocaïne et du désespoir...

Publié par ,
20454 vues, 25 réponses
freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Salutations à  vous Usager(e)s de Drogues, quelles qu'elles soient.


Je parcours ce forum depuis maintenant un an. Je suis "tombé dedans" (car c'est maintenant devenu une vraie dépendance pour moi ^^) en cherchant des infos pratiques sur le shoot (héro) et depuis je ne l'ai pas quitté car c'est un lieu extraordinaire; avec des infos comme il me faudrait 100 vies entières d'UD pour les rassembler et des personnes incroyables d´authenticité...

Comme il s'agit là  de mon 1er post ici, je me permet de planter le décor:

j'ai toujours été intrigué par les substances psycho-actives car ce sont des outils pour comprendre l'esprit humain.
Par contre, depuis que je suis accro à  l´héroïne j'ai un peu tristement délaissé le magique lsd et la fascinante psylocibine pour me consacrer à  cette poudre, qui n'a d´héroïne que le nom.

Bref depuis peu je suis sous TSO méthadone, on verra bien ce que ça donne... 


Hier j'ai essayé, pour la toute première fois, une substance qui ne m'avait jamais trop attiré jusque là  : la cocaïne. Je suis plutôt downers et dans ma tête jusqu´ici: cocaïne = sorte de caféine hors-de-prix.
Comme je kif le geste de l'injection et que la came ne se fait pas trop sentir sous métha, j'ai craqué pour un demi G de cc (comme c'est mon dealer habituel pour la came et que les autres clients m'ont dit que c'été de la 1ère qualité...).

J'ai test directement en IV ( et uniquement en IV car les autres modes d´admissions me semblent déjà  du gâchis avec l'héro alors avec ce truc si chère... Peut-être le plug plus tard car c'est une "voie d'entrée" également assez rentable...)

Et effectivement j'ai pas du tout été déçu: un flash d'une puissance effrayante avec à  peine 0.10g et surtt avant même d´injecter: le put* de plaisir à  préparer son shoot! Un produit qui se dissout entièrement avec 4 gouttes d'eau et sans aucun dépôt dans la cup, j'avais jamais connu ça...
En comparaison la came c'est de la merde, obligé de filtrer 2 fois avec stéri pour avoir un truc clean et presque autant de dépôt à  la fin que ce que t'as mis de poudre au début.
J'envisage sérieusement de m'en tenir totalement à  la métha et à  mettre les thunes que je foutais dans l'héro vers un produit plus agréable à  préparer et à  fixer...   

Je rêve vraiment d'une gentille diamorphine Hcl 99,9% qui se prépare sans galérer, juste avec de l'eau et de l'amour... Je sais que c'est pas possible mais pourtant cette expérience que je viens de vivre avec la cc prouve bien que les bons prod existent, même si il faut mettre le prix. Je me morfond de cette came archicoupée qui m'empoisonne à  petit feu...

Désolé pour le pavé (sous lequel vous trouverez peut-être une plage, vas savoir...)

Dernière modification par freakywolf(54) (14 juillet 2011 à  01:25)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut freakywolf et bienvenue.

Si tu pouvais juste enlever le prix que tu as mis pour la cc, le forum n'est pas un lieu d'échange de ces informations, merci wink

Dernière modification par Mad Professor (14 juillet 2011 à  00:17)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Salut et merci de ton accueil.
Désolé pour cette information inopportune ^^


Sinon depuis ces quelques 48h que j'ai découvert cette substance et ses effets, je me posais 2-3 questions:

- La qualité me semblait tout à  fait correcte (poudre pailletée et facilement compressible, une violente odeur de solvant genre acétone et aussi absolument aucun dépôt lors de la mise en solution).
Cependant après injection, en massant ma veine, j'ai senti qu'elle était devenue assez dure au toucher sur, genre, 2cm en amont et aval de là  ou a eu lieu l'IV. J'ai jamais senti ça avec l´héroïne.

Je me demandais si les bonnes cokes ne sont pas plus corrosives que celles qui contiennent plus de coupes? A cause des restes de solvants dues à  la fabrication justement... A part la baser PUIS rediluer la base avec de l'acide (ce qui n'est pas top non plus pour les veines) pour l'injecter n'y a t'il pas un moyen simple de s´épargner les veines?

- Sinon comme je l'ai mentionné aucun dépôt, ça me choque profondément vue que j'ai l'habitude de la came et que jamais j'en ai eu entre les mains qui ne soit supérieure à  20% de pureté grand max... Mais je doute que cette coke elle même soit pure, ne serait-ce qu'à  60%

---> donc pourquoi le même genre de coupe soluble n'est elle pas utilisée pour l´héroïne? Parce-que au moins les gens qui ne filtrent pas ultra-méticuleusement n'auraient pas des particules solides dans le sang. Ou alors je me trompe complètement?

Dernière modification par freakywolf(54) (14 juillet 2011 à  02:01)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut
oui la cc est plus corrosive pour les veines que l'héro quelque soit la coupe utilisée

quant à  ta question sur les coupes : pas les mêmes selon les prod ; mais il est certain que l'héro est devenue un tas de m...avec à  peine 1% de vrai héro dedans ; elle tue lentement le foie, les veines etc..c à  se demander si c n'est pas justement le but!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, c'est sur, le fait que le liquide soit translucide ne veux pas forcément dire qu'il ne "brûle" pas les veine.. mais c'est vachement plus rassurant je suis dac.
de l'héro a 1% franchement si tu connais un minimum l'héro tu le capte direct.
j'ai déjà  sniffé un truc qui faisait 2% ba sa se sentais carrément. ou plutôt j'ai rien senti.
tu as raison la plupart est dégueu, je crois qu'en moyenne elle fait 5% mais sa arrive "régulièrement" qu'il y ai de la 30%..
mais c'est sur que tu trouve plus facilement de la m... que de la potable..
car de la20% et même 30 peut être qualifié de potable par ceux qui on connu celle d'antan..(pas moi!! sad)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Bonjour à  vous et merci de vos réponses.

Je vais essayer de participer de facon constructive à  ce forum car il m'a enormement apporté ainsi que vous tous...

Bighorse, clemz, je vous lis maintenant depuis longtemps et j'ai l'impression de vous rencontrer comme de vieux amis alors que vous ne me connaissez pas... C'est une sensation vraiment etrange!

J'ai connu ce forum vraiment peu de temps apres ma rencontre avec les produit "durs", avant je connaissait deja tres bien les hallucinogène et le cannabis et si les premiers sont generalement très peu adultérer le second ( hashich surtt ou "shit" plutot vu la qualité...) st tout de même généralement assez mediocre. mais là  ac l'héro j'ai été surpris de tout ce qu'on peut retrouver comme merdes dans sa seringue, genre même apres 2 filtrations au stérifilt* on a l'impression que le liquide est enfin "propre"... est bien non pas du tout! si on laisse la pompe au repos une heure ou deux on remarque un fin depot noiratre sur les paroits... obligé de filtrer une troisieme fois roll

Bighorse-->  Non je ne pense pas que le but des dealers soit de nous tuer, mais ce n'est pas nn plus de se preoccuper de notre santé. Leur but c'est l'argent tt simplement...

Même si ils ont le choix de vendre des produits purs a des prix proportionnel, la réalité du terrain fait qu'on à  de la merde a des tarifs accessibles (mais proportionellement astronomiques vis à  vis de la pureté)

Sinon tu dit que les coupes st differentes selon les prod mais on retrouves quand même du paracetamol et de la cafeine a la fois dans le smack et dans la coke non? Au moins ces 2 produits sont solubles et peu toxique... Si il n'y avait que ca dedans...

Clemz--> Moi non plus je n'ais pas eu la chance de connaitre la came d'antan. Au mieux j'ai dus en avoir une ou deux fois à  15-20%
Mais je ne demande pas la lune même un truc à  45 ou 50% serait acceptable, ce qui ne l'est pas c'est qu'ils utilisent des adultérants toxiques et/ou inertes.

*que j'utilise depuis le tt debut ou presque--> merci de me les avoir fait connaitre (car c'est pas grace aux pharmacies que j'aurais pus m'en procurer...) et egalement j'ai trouvé une succursalle de AIDES dans ma ville grace a vous. Ce qui m'as permis de ne jamais manquer de matos sterile...

Vraiment Psychoactif fait un boulot formidable au niveau RDR et prévention! et je pense en etre une preuve vivante car malgres mes consos excessive je suis encors en assez bonne condition physique...

Hors ligne

 

Marsisback
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2011
45 messages
Ceux qui veulent peuvent lire mon dernier messages sur la coke dans cette même rubrique: fais gaffe à  l'OD freakywolf, c'est vite arrivé. Comme toi j'étais addicts aux opiacés, je suis sous sub depuis 4 ans. Depuis 10 ans je prends de la coke occasionnellement et cela à  failli me coûter la vie la semaine dernire, et je te jure qu'en pleine OD je n'ai pas fait le malin. Surtout qu'il n'y a pas d'antidote fac aux od de coke.
Je parle de ça car je comprends ce plaisir qui me manque, mais j'ai eu tellement mal et tellement peur que j'ai envie de mettre en garde tout ceux qui shootent la CC. Il' m'a fallu 0,7  pour frôler la mort de très peu et pourtant ce n'était pas la première fois et les jours d'avant tout allait bien.
Faites ce que vous voulez mais juste, soyez très vigilants. Perso je pense que je reprendrai de la C un jour, mais je ferais plus attention, car j'ai failli y laisser ma peau et je n'ai que 26 ans...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
freakywolf(54) a dit:
""Cependant après injection, en massant ma veine, j'ai senti qu'elle était devenue assez dure au toucher sur, genre, 2cm en amont et aval de là  ou a eu lieu l'IV. J'ai jamais senti ça avec l´héroïne.

Je me demandais si les bonnes cokes ne sont pas plus corrosives que celles qui contiennent plus de coupes? A cause des restes de solvants dues à  la fabrication justement...""


La C "durci" les veines.. du coup a force sa roule..
et "veine qui roule n'amasse pas dope"..comme dirait l'autre. (comment que je parle de ji air, il va me botter le derrière, avec son sourire narquois)
elle réduit leur diamètre aussi. du coup les fins de grosses sessions sont pas simple en général.

comme tu dis le fait qu'elle défonce les veines n'est pas forcement dut aux coupes.
mais au produits de fabrication. donc même de la très bonne (no coupes) fera mal au veines.
en tout cas de la "sauvage",
de la "médicale" faite exprès c'est autre chose.
mais sa se trouve pas tout les 14 juillet.. dommage roll

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

mais il est certain que l'héro est devenue un tas de m...avec à  peine 1% de vrai héro dedans ; elle tue lentement le foie, les veines etc..c à  se demander si c n'est pas justement le but!

Comme freakywolf (à  qui je souhaite la bienvenue au passage wink ), je n'ai pas compris le sens de cette phrase...
Si tu pouvais nous éclairer ^^

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Mammon a écrit

bighorsse a écrit

mais il est certain que l'héro est devenue un tas de m...avec à  peine 1% de vrai héro dedans ; elle tue lentement le foie, les veines etc..c à  se demander si c n'est pas justement le but!

Comme freakywolf (à  qui je souhaite la bienvenue au passage wink ), je n'ai pas compris le sens de cette phrase...
Si tu pouvais nous éclairer ^^

Tu ne comprends pas quoi Mammon?!?

Je me permets de répondre, enfin de ce que j'ai compris.

Que l'héro d'aujourd'hui est devenue un tas de merde avec 1% de pureté à  tout cassé.
Que cette "merde" nous tue lentement, détruit nos veines, notre foie etc.
Quel est le but de mettre des tas de cochonneries dans la came pour ne faire qu'au final que 1% de pure dans 1g? Peut-être nous tuer à  petit feu tout simplement...

@BiG : Ai-je bien compris ou suis-je à  côté de la plaque?
En tout cas, c'est que j'ai compris, et je ne vois pas ce que tu aurais voulu dire d'autre.
Et je ne trouve pas en quoi on ne peux pas comprendre ta phrase...


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Quel est le but de mettre des tas de cochonneries dans la came pour ne faire qu'au final que 1% de pure dans 1g? Peut-être nous tuer à  petit feu tout simplement...

C'est ça que je ne comprends pas. Quel dealeur aurait intérêt à  tuer ses clients?
(ou alors big' parlait de complots gouvernementaux voir mondiaux ou autre théories tirées par les tifs rasta...)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
No Comment
wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Enfin en gros tu n'as pas expliqué, tu as paraphrasée tongue Ça n'est pas la forme qui m'intéresse, juste le fond (en particulier cette dernier petit phrase).
On va attendre le retour de big c'est plus safe...
Bisous LVP au passage aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu es d'humeur taquine toi aujourd'hui....mur

Oh Oh Oh, merci pour le bisous Mammon.
Je te le renvois ^^

A très bientôt petit c** adorable que tu es... MDR:lol:

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Bonjour les amis.
Je vois qu'ils y en a qui passent leurs nuits d'insomnies sur le forum.

Combien de fois je me suis dis "aller je fais un tour sur Psychoactif le temps de finir ma clope avant d'aller me pieuter" et de me retrouver au lever du jour encore en train de lire un énième sujet... Ca m'est également beaucoup arrivé avec le site chan4chan pour ceux qui connaissent.

Marsisback bonjour et merci de ta sollicitude, par hasard je venais de lire ton thread juste avant de venir sur celui-ci et je dois avouer que ca m'a bien calmé. Je trouve ca très bien de ta part de mettre les consommateurs en garde.

En même temps je me suis rendus compte que je venais de me foutre dans une problématique d'une dimension encore inconnue pour moi dès le deuxième ou troisième taquet de cette substance...

Une OD de coke? j'ai bien cru que ca aller m'arrivé lors de mon tt premier fix (0.10g pesé et repesé) et je dois dire que c'est aussi cette sensation qui m'a plu (malheureusement).

Mais j'étais en réalité assez loin du vrai surdosage létale; et une mort par arret cardiaque ou AVC ne me tente pas du tout. Si on veut se suicider agréablement avec de la drogue c'est pas celle-là  qu'il faut choisir c'est absolument certain... 

A propos, est-ce que quelqu'un qui connait bien le sujet pourrait me dire ce qu'il en est de la tolérance à  la cocaïne: Est-ce qu'elle augmente et diminue rapidement? Et si effectivement elle varie, de quelle amplitude?
Un gros consommateur depuis des années prend des doses combien de fois supérieures à  celles d'un "débutant"

Salutations à  tous

PS: C'est moi ou tous mes posts sont en double? Bizarre, j'avais pourtant pas l'impression d'avoir fait de la merde...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, je vois pas tes post en double mais ton "blase" oui (en tant que membre connecté)..(?)

pour la tolérance, c'est comme la plupart des drogues.. hélas,
plus que tu t'en met moins que tu va le sentir.. roll
le fix de C est pas mal dans le genre.. tu vas chercher a retrouver le flash du premier mais tu es toujours un peu déçus comparé a l'intensité du prems..
je parle pour une cession de plusieurs fx sur quelques heures..
le mieux serais d'en faire deux dans la journée en augmentant la dose du deuz..
mais plus facile a dire qu'a faire.. en général, tant qu'il y en a.. ba t'envoie.

ex: un gros consommateur(trice) de kétamine va faire des poteaux énormes genre 20 fois plus gros pour un effet équivalent sur un consommateur "débutant"..
c'est souvent la même histoire..
sinon pour contrer l'accoutumance la meilleur solution est d'espacer le plus possible les prises..
les prises mais aussi (surtout) les '"sessions"..
encore une fois, plus facile a dire qu'a faire hmm
tcho.

Dernière modification par clemz (19 juillet 2011 à  16:54)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Salut Clemz.

En effet, je pense que pour vraiment apprécier, il faut réussir à  ce limiter à  un ou 2 (max) taquets dans une journée.

Comme tu dit: pas plus de deux en augmentant un peu le deuxième.

Dans les trucs et astuces pour ne pas se laisser aller à  trop consommer:

Perso j'ai constaté que le premier est rarement décevant même s'il est très peu dosé. Donc je conseillerai plutôt d'experimenter pour trouver la dose minimum effective qui convient.

Et donc je procède ainsi: je me fait un premier fix avec peu de matière, en envoyant la sauce le plus vite possible (en respectant la rdr qd même! genre shoot=20 ou 30s), ensuite on essaye d'attendre le plus possible que les effets aient eu le temps de s'estomper.

-->En biologie on considère qu'un produit n'est plus actif dans l'organisme après 5 à  7 demi-vies (la demi-vie de la cocaïne est de 30 à  60mn). Donc attendre environ 7h va donner peu ou prou les mêmes effets que si on avait consommé "a jeun"

Ensuite pour le deuxième taquet de la journée, je serais plus du genre à  vouloir un flash le plus long possible, donc j'injecte la moitiée de la seringue puis je remplis de sang jusque là  d'ou je suis partis et je recommence 3 ou 4 fois... (je sais pas si j'ai été suffisamment clair? En fait ca fait un peu comme la méthode chinoise pour la méthadone: on remet du liquide pour diminuer la concentration mais pas le volume...)

Si vous avez des trucs pour diminuer le craving sans se bourrer de benzos, n´hésiter pas à  nous en faire part.

Sinon une petite demande de précision qui me turlupine.
J'ai lu que l'association de cocaïne et d'alcool donne lieu dans l'organisme à  un autre composé; réputé plus toxique que la coke et avec une demi-vie plus longue: le (la?) cocaéthylène. Si quelqu'un a des précisions sur ce composé et aussi sur la toxicité de la cocaïne elle-même?

Voila c'est tout pour aujourd´hui, salutations à  vous tous!

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

freakywolf(54) a écrit

Sinon une petite demande de précision qui me turlupine.
J'ai lu que l'association de cocaïne et d'alcool donne lieu dans l'organisme à  un autre composé; réputé plus toxique que la coke et avec une demi-vie plus longue: le (la?) cocaéthylène. Si quelqu'un a des précisions sur ce composé et aussi sur la toxicité de la cocaïne elle-même?

Voila c'est tout pour aujourd´hui, salutations à  vous tous!

SAlut freakywolf(54) salut

Effectivement, l'association cocaïne et alcool (ethanol) donne "naissance" dans l'organisme au cocaéthylène (CE).

Voici les précisions sur ce composé...

Ces deux drogues (cocaïne + alcool) présentent la particularité de réagir l´une avec l´autre pour former dans le foie une nouvelle drogue, le cocaéthylène (CE) ou éthylcocaïne ou éthylbenzoylecgonine.
Le cocaéthylène serait plus euphorisant mais aussi plus toxique que la cocaïne ; ces effets
dureraient également plus longtemps....

Selon certains toxicomanes, la prise simultanée de cocaïne et d´alcool présenterait l´avantage de
prolonger la durée de la période euphorique et d´atténuer les symptômes de dysphorie qui
succèdent au « flash ».

Si le cocaéthylène a les propriétés pharmacologiques et toxicologiques de la cocaïne, il présente une demi-vie plus longue (deux heures en comparaison de quarante minutes pour la cocaïne).

La consommation conjointe de cocaïne et d´éthanol aurait des conséquences
cardiovasculaires, hépatotoxiques et tératogènes.

Le mélange d'alcool et de cocaine augmente donc les risques d'arrêt cardiaque.

Pour ce qui est de la cocaïne en elle-même...

La cocaïne présente une toxicité propre qui se surajoute à  celle des moyens de consommation utilisés.

L´abus de cocaïne est associé à  une cardiotoxicité (hypertension et infarctus, même chez un consommateur jeune) et à  une hépatotoxicité (foie).

Les produits de coupe telle la phénacétine peuvent avoir à  long terme des effets délétères et entraîner des atteintes rénales et des cancers


Pour Info, je tire mes information de cette source = http://doc.rero.ch/record/491/files/Berthoin_these.pdf et c'est une thèse en doctorat sur L'ETUDE DE LA TOXICITE HEPATIQUE DE LA COCAINE ASSOCIEE A DE L´ALCOOL (Donc faut être assez calé sur les termes médicaux, mais au moins, tu auras pas mal de réponses à  tes questions je pense....).


Voilà a..... Est-ce tout pour aujourd'hui?  wink

Dernière modification par Las Vegas PaRano (20 juillet 2011 à  03:23)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Voila un petit ajout pour vous livrer une astuce (pas mirobolante mais ca en intéressera peut-être quelques-uns...)

(Je sais que l'on doit éviter de poster 40 messages à  la suite mais je trouve ca plus lisible comme ca pour le coup, ne vous inquiétez pas, je connais la fonction "editer")

Donc---> A ceux qui, comme moi, après une soirée coke cherchent le moindre grain blanc sur le plan de travail ou dans leurs pochons désormais vides; ou même qui refont leurs cotons quand c'est ce qu'ils utilisent... (moi c'est le stérifilt, que je n'aurai jamais utilisé, ni même connu (!) sans le forum, je les remercie au passage pour tout le travail de prévention qu'ils font)

j'en viens aux faits: lors de l'injection (de cc), après avoir instillé dans mes veines la dernière goutte de nectar, je fait quelque chose d'un peu stupide.
La pompe est vide donc, avec un peu de depot contre le piston; et moi j'aspire un peu de sang, pour "rincer", seulement je le fait 2, 3, 4 fois, alors que je sais que dès le second passage y a plus rien à  rincer! si ce n'est le depot deja évoqué...

Voila je me dis, sur une soirée comportant 4 ou 5 fix, mieux vaut mettre toutes les pompes utilisées "telles quelles" de coté juste après l'IV, au lieu de vouloir récupérer jusqu'a la dernière molécule...
Et c'est seulement à  la fin de la soirée, quand y'a plus rien de rien, qu'on reprend les pompes utilisées pour les rincer avec de l'eau au lieu de son sang; et au lieu de se mettre ce qu'on récupère ( du depot principalement) dans le sang, on se contente de le faire gicler sous la langue. Ensuite on se retient d'avaler le temps que le reste de cc soit absorbé par les muqueuses, en sublingual donc... On sent une petite monté. Est-ce que c'est psychologique ou est-ce que ca potentialise un peu ce que l'on a deja dans le corps? Ca je sait pas.

Ah et n'avalez pas! Je pense que c'est plus safe de recracher le truc après qlq minutes.


Bon je dis ca malgrès que se soit des détails car je me connais, et je connais un peu d'expérience le mode de pensé des UDIV's. Généralement on hésite pas trop à  prendre des risques, parfois disproportionnés avec notre corps, pour qlq instants de quiétude mentale. Et les regrets bah j'aime pas trop ca...

Dernière modification par freakywolf(54) (20 juillet 2011 à  03:38)

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Bonsoir Las Vegas PaRano, il semble que nos postes se sont croisés.
c'est bien, même la nuit il y'a quelques esprits qui hantent les lieux.

Je te remercie pour ces informations ( miam! )

Est-ce que tu sais si la coke est neurotoxique? car si je peut envisager que mon corps se dégrade à  cause des drogues, c'est pour moi impossible de supporter l'idée de perdre sans même m'en rendre compte son âme/esprit/continuum mental... Vraiment



Pour éviter de me ruiner complètement je cherche des moyens d´atténuer le craving.

En ce qui me concerne j'ai commencé la cc dans la même approche que l'héro, c'est à  dire devant un film le temps de préparer sa mixture, puis étendu avec de la bonne musique.

Avec la came c'est planant; mais avec la coke si le pochon est à  porté de mains alors c'est trop dur de résister. Et puis comme c'est un énergisant, la C donne envie de s'agiter. 

La seule solution qui fonctionne avec moi s'est de partir genre me balader en foret en n'emportant ac moi seulement l'équivalent d'une dose. Comme ca j'ai pas le choix après le taquet j'ai l'esprit libre pour penser à  d'autres choses


Si vous avez des pistes de solutions ou des méthodes que vous utilisez pour gérer le craving
franchement je serais ravi d'avoir votre témoignage.

Car c'est cheminement rapide de plaisir à  envie, d'envie à  désir, de désir à  obsession et finalement la suite je sais pas encore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour à  vous
j'ai lu tous mes messages depuis le début et vois qu'on attend de moi des réponses; je vais donc prendre les choses dans l'ordre:
ma phrase :
"Quel est le but de mettre des tas de cochonneries dans la came pour ne faire qu'au final que 1% de pure dans 1g? Peut-être nous tuer à  petit feu tout simplement..."
signifie simplement que je me demande pourquoi la came doit être si mauvaise et dangereuse alors qu'il y a moyen de la rendre bien meilleure? certes, les dealers cherchent à  se faire le max de fric possible avec le minimum de came ; pour cela ils ont des chimistes qui ajoutent certains prod dit de coupe afin  et de rallonger la sauce, mais aussi de rendre encore plus accro le client ; notre santé est le dernier de leur souci sauf quand la police alerte l'opinion sur des cames trop dangereuses, quand elles tuent donc trop vite

la came n'est pas un bizeness comme les autres; il demande concertation entre les différentes parties, entre mafia et pouvoirs ; la dope est une arme redoutable car elle a des implications sur l'état d'esprit de ceux qui la prennent ; elle sert donc les intérêts des puissants, quand il s'agit de controler les esprits (quand on se dope on ne vote pas; on ne milite pas pour les choses essentielles; on ne cherche pas de boulot ; etc.. ) il suffit de reprendre l'histoire des années 70 pour comprendre que la came est vraiment utilisée de façon délibérée afin de mater toute idée de révolte

imaginez que la dope soit réellement supprimée dans les grands ensembles : ce n'est pas une poubelle qui cramerait ,mais des milliers....les hommes politiques l'ont d'ailleurs compris ...


quant à  la cc  : oui elle est neurotoxique ; il est donc plus que conseillé de ne pas en prendre trop longtemps , disons qu'il est plus que déconseillé de vouloir en consommer de la même façon que l'héro

pour le craving : il s'avère d'autant difficile à  supporter que la coke est "mauvaise" ; les produits de coupe en sont les responsables ; pour l'éviter, il faudrait ne pas surconsommer , mais c bien connu que c'est toute la difficulté avec la cc...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A noter que le "1%" est un peu exagéré (sauf si le chiffre annoncé était plus pour montrer a quel point il y a peu d'héro dans la came actuelle, dans ce cas mea culpa).

Car sinon la moyenne française se situe entre 14% (pour 2010, je ne sais plus ou je l'avais lu)

Pour 2007-2008 l'OFDT lui avais rapporté une pureté de 7,1%

Mais bon, ils ne peuvent analyser toute les cames, c'est comme les sondage : on prend 1000 personne et on voit ce qu'il en est.

Mais est ce toujours "fiable" roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

LLoigor a écrit

A noter que le "1%" est un peu exagéré (sauf si le chiffre annoncé était plus pour montrer a quel point il y a peu d'héro dans la came actuelle, dans ce cas mea culpa)

C'est clair que BiG a dûe employer le 1% pour montrer a quel point il y a peu d"héro dans la came actuelle.
En tout cas, je l'ai compris comme ça...

LLoigor a écrit

Mais bon, ils ne peuvent analyser toute les cames, c'est comme les sondage : on prend 1000 personne et on voit ce qu'il en est.

Mais est ce toujours "fiable" roll

Et cale reste qu'une moyenne, à  titre d'exemple ils ont dû avoir des échantillons aux antipodes les uns des autres, ceci pourrait être de 60% à  2 % (par exemple). [je ne sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire ^^]
Et je ne pense pas que ce soit fiable, et puis comparé au nombre de kilos qui sont consommés en France, leurs échantilllons ne sont qu'une infime partie...
C'est comme avec les sondages, on n'est jamais sûr si les personnes sondées sont bien représentatives de la société actuelle...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 juillet 2011 à  18:11)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Marsisback
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2011
45 messages
Bonjour,

J'ai lu à  peu près tous les com, à  peu près...

Perso, la coke en IV je trouve cela dingue, en quelques fois j'ai réussi à  avoir un craving de fou qui fait qu'en ce moemnt je ssuis dans la merde car ma vie ne tourne plus qu'autour de çela et je commence à  sentir les dangers physiques de cette conso régulière; Je vais me faire aider très rapidement pour en sortir et j'esprère ne pas trop déprimer lors du "sevrage".

Mais je ais que l'envie sera toujours là  dans un coin de ma tête. Actuellement je consomme entre 1 et 2 g /jour d'une coke très bonne qui me donne de bons flash quasi à  chaque fois, même lorsque la dernière injection ne date que de 30 minutes.

J'ai vraiment du mal à  resister, que je sois che moi ou ailleurs, c'est dans ma tête et je m'arrange pour me faire des shoots tout en essayant de trouver des techniques pour me distraire et espacer ces shoots.Parfois je me fais de grosses frayeurs, j'ai déjà  fais une OD. Surtout, je sen que mon ma tête, mais surtout mon corps ne pourront pas supporter ce produit toxique très longtemps.

Entre le risque de pètage de cable, de dépression, d'infarctus, d'AVC etc. je crois que la CC en IV est bien la meilleure drogue niveau effet, pourtant j'avais autrefois une prédilection pour l'héro, mais aussi l'une des plus toxique.

Quoi qu'il en soit je profite de mes derniers grammes, car dans deux jours je pars loin, en campagne et en famille avec tout ce qu'il faut pour lutter et passer à  autre chose. J'ai perdu toutes mes veines en quelques temps et j'ai toujours le téléphone sur "15" quand je fix par peur de l'accident...

il m'arrive de me faire très peur avec de petites doses pourtant, et au contraire, de moins sentir de gros taquets, du même produit.
Je ressens une multitude d'effets parfois contradictoire et je ne comprends encore pas bien cette drogue mais je veux faire en sorte de la laisser derrière moi sinon je crois que mon espérance de vie va vite se réduire....

Mais c'est vrai, il bon ce putain de flash...

Faites tout de même gaffe, surtout que selon les conditions où l'on se fias le shoot, avec le même produits, les conséquences peuvent être très différentes...

j'ai bien failli tourner de l'oeil aujourd'hui en sortant des chiottes de la gare de ma ville tellement j'avais chaud, et ce soir, dehors, il faisait froid et j'ais fais d'enormes taquets qui ne m'ont rien fais à  part juste m'essoufler sur le chemin du retour...

Profitez bien et essayer de vous maîtriser tout en sachant que le piège n'est jamais loin et que cette drogue est très toxique même si on aime ses effets vraiment puissants en IV. Et ne faites pas comme moi: au lieu de faire 10 taquets par jour, manger normalement si vous le pouvez et dormez normalement aussi.

Car moi, depuis 10 jours, je passe mon temps à  me shooter dans les 2 veines qu'il me reste (après des années d'héro et de sub la coke m'a niqué mon apital veineux en quelques jours)et 'joublie de manger, plus d'appetit donc je dois me forcer de temsp en temps histoire de survivre, et le sommeil ultra désordonné, à  coups de 2H par ci, 4 h par la n'importe quand n'importe où...

ENfin bref, prenez du plaisir mais ne perdez jamais de la tête cette idée: ne jamais faire une session de plus de 2 ou 3 jours (et encore c'est limite). J'avais cette habitude et cela ne m'a pas empêcher, lors d'une mauavaise passe, de tomber droit dans le panneau et d'en souffrir...

bon courage à  tous et soyez prudent, je veux pas vous casser vos délires et amusements mais il faut qu'on arrive à  se prémunir des chutes dont les conséquences peuevtn être pas cool du tout

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quel étrange post!! à  la fois tu nous dis que tu shootes à  n'en plus pouvoir (ce qui est d'un classique!!) et en même temps tu la joues "ne faites pas comme moi" etc...pour moi cela n'a donc pas grand sens!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bigghorse : je pense que c'est un peu comme tout le monde ici : on en prend mais on sait que c'est mal, donc ça n'empêche pas de le dire que c'est mal.

Moi j'en ai trop pris du sub, j'ai fais mon (supposé) dernier fix hier soir, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est de la grosse merde le sub. Avant, je n'en aurais pas dit autant, mais là  je m´aperçois de plus en plus que c'est hyper destructeur pour les veines, et le syndrome de popeye me fait flipper.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
par Shitago, dernier post 11 décembre 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Premier shoot de coke (stress des piqûres)
par StimOuRien, dernier post 05 août 2021 par Rick
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
par Mr. Z, dernier post 02 févier 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums