Dernier shoot de sub

Publié par ,
28071 vues, 72 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bonjour,

Je ne suis pas très convaincue par ce concept du dernier shoot de Sub... Mais j'aimerais essayer. J'en ai pris pendant maintenant 4 ans et demi en shoot : la première année et 2ème année sans filtrer du tout (je suis franchement tarée d'avoir été aussi inconsciente), et ensuite je suis passée aux stérifilts (déjà  un peu plus clean), et il y a 1 an aux toupies (le top du top à  l'heure actuelle, quand on sait les utiliser).

Je shoote 16mg de sub par jour en 1 fois en principe. Avant le sub, j'avais pris un peu d'héro pendant 1 an, mais j'ai vite arrêté pour le sub car cela coûtait trop cher, trop de contraintes pour une qualité de produit merdique (en France en tout cas : payer cher un gramme pour seulement 10% de produit pourrave, non merci).

Mais là  je redoute vraiment le syndrome de Popeye. Cela fait 1 ou 2 mois que je flippe vraiment pour cela : un matin je me suis réveillée avec la main gauche toute "enfourmillée" et gonflée !
Heureusement, cela a dégonflé quelques peu après, mais récemment encore, ma main gauche était un peu gonflée : la base de mon index est plus gros que d'habitude... Et quand je met ma main en "poing" et que je baisse le poing, cela tire énormément dans les veines (je pense que ça vient des veines).

J'ai shooté pas mal dans la veine principale de cette main (pas l'autre car la veine était dure à  trouver) : maintenant elle est complètement sclérosée et il y a une cicatrice noire tout le long de celle ci (pas très visible heureusement).

Bref, j'ai de plus en plus peur du syndrôme de popeye, j'ai aussi de plus en plus de mal à  trouver des veines dans les bras.

Je pense à  arrêter par la force des choses. Moi, je n'ai aucune envie d'arrêter, psychologiquement parlant, car même si ça ne fait pas grand chose niveau effets, ça me rassure, me rend plus confiante d'avoir ce rituel auquel me rattacher.

Donc, bon, comme qui ne te tente rien n'a rien : et que je suis au bout du bout au niveau des veines (et j'ai vraiment peur de me retrouver avec des bras/mains gonflées, douloureuses et imprésentables !!!), j'aimerais essayer aujourd'hui de faire mon dernier fix.

Je suis pas hyper convaincue, mais je pense que ce dernier fix sera tellement naze : je vais encore passer trois heures à  chercher des veines en me charcutant les bras, à  foutre du sang partout, pour un effet mitigé, que je me dis que ça me persuadera peut-être par les faits à  arrêter...

J'ai vraiment pas envie d'aller chez un médecin ; j'ai toujours été mal reçue là -bas, et je n'aime pas du tout avoir l'image de la toxicomane qui quémande de l'aide pour me faire ensuite rejeter par des gros cons qui s'en branlent.
Et même les Caarud ça ne me dit rien, leur tons mielleux et compréhensifs m'énervent, j'aime pas me sentir bête de foire.

J'espère que je vais réussir à  arrêter par moi même, comme une grande...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon, j'ai rien pris depuis presque 2 jours, et j'ai bien envie de me faire ce dernier fix, parce que je crois que je commence à  comprendre que le Sub c'était un jeu auquel il fallait pas jouer.

Il me reste 1 cacheton de 8mg, et plus de veines pour l'injecter. Je commence à  avoir froid et à  me sentir mal, j'ai rien bouffé, et ça me fait chier d'être comme ça, je ressemble à  rien.

Je crois que je vais me faire ce dernier "demi fix", et m'en prendre plein la tronche en manque pendant X temps. On verra bien où ça me mène. Toujours ailleurs qu'à  l'hosto avec les veines sclérosées, des thromboses, des embolies et je ne sais quoi encore qui fait flipper.

Franchement, même si je me trouve un peu naze avec ma main gauche bizarre, même en sachant ce que je sais maintenant, si on me faisait revenir 4 ans en arrière, je ferais la même connerie. Ce doit être psychologique, c'est pas possible.

Je suis vraiment conne parfois, quel intérêt de se foutre de la merde dans les veines ? A 20 piges en plus.

Bon, je vais expérimenter le concept du dernier fix, on verra ce que ça donne...

Dernière modification par Bicicle (08 août 2011 à  23:32)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Bonsoir Bicicle,

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à  ton premier message que le second apparaît...
Zut ! Tu es restée 2 jours sans rien, alors tu peux faire autrement,non ?

C'est vrai que le goût en sublingual n'est pas le top, sûrement rien à  voir avec un fix. Mais ce n'est probablement pas une question de goût... le geste doit y être pour quelque chose.

Un dernier... puis panique car plus rien. Et si tu en retrouves, plus de veine... Tu sais que ce n'est plus gérable.

Passe la nuit, ce sera déjà  ça de gagné. D'autres que moi passeront par là  et sauront mieux que moi te conseiller.

ça me ferait plaisir que tu essaies.

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Je suis sûre que dans ton coin, il existe un généraliste qui sera ouvert et te fera une ordonnance. Parmi tous ceux qui sont sur ce forum, tu trouveras bien quelqu'un qui se trouve près de chez toi et te dirigera.

"Seule, comme une grande"... 20 ans de plus que toi et j'en suis revenue... depuis peu et que d'années de perdues ! Faire trâiner en longueur, c'est tout ce que tu y gagneras... pour finalement revenir au même problème. Tu es jeune, ton corps a des ressources !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Merci de ta réponse,

Ouai, le goût du Sub est répugnant, ça me fait vomir automatiquement, et comme l'injection c'est de la connerie, et que je ne vois pas d'autres solutions, il me reste qu'à  essayer d'arrêter.

Je suis vraiment pas convaincue : je le fait pas la force des choses et parce que mon corps ne va pas suivre longtemps.

Mais j'ai aucune volonté en la matière : j'avais arrêté la coke et je m'étais mise loin de tout ça, et au premier mec venu qui m'en repropose par hasard dans un endroit qui n'était pas du tout "à  risque pour une rechute", moi comme une conne j'accepte. En plus elle était naze sa coke.

Mais à  quoi ça rime tout ça, de se pourrir pour de la came ou des médocs pourris.

On serait en Afghanistan ou en Iran, au royaume de l'opium je comprendrais qu'on puisse être tenté par la qualité des produits, mais ici.. Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez nous.

Bon, je me fais ce dernier fix (rendez vous dans 3 heures pour trouver la veine), et on verra bien. Qui vivra verra comme on dit non?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Sublinguale, tu vomis.
Dans les veines, tu les détruits.
Et pourquoi tu ne te la mets pas dans le nez ?

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Et puis, un dernier, à  cette heure, un lundi soir... bof, bof !
Il y a sûrement un autre moment pour en profiter plus !

Je sais que quand ça trotte, ca finit par se concrétiser. Mais choisir le meilleur moment, c'est aussi s'octroyer un plus grand plaisir...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ben, pour une fois que ça a été rapide : j'ai trouvé une veine miraculeusement "désclérosée" dans le creux du bras.. Même avec 8mg, l'effet était "bien" (peut-être du fait que j'en ai pas pris pendant 2 jours).
Là , je me suis levée très tard car je suis en vacances, donc pour moi c'est "l'après-midi" à  cette heure ci. :)

Dans le nez c'est encore pire : je peux ni l'avaler ni le sniffer (je le faisais un temps, mais j'ai arrêté, ça me faisait trop vomir).

Le mieux, je crois que c'est d'arrêter une bonne fois pour toute, en tout cas essayer.

Mais tout paraît si fade sans drogue. En même temps, je me dis que l'énergie que je passe à  me détruire pourrait quand même être plus utile pour autre chose : reste à  trouver quoi et comment.

Sinon, j'avais remarqué que fumer des joints m'aidait à  ne pas avoir envie d'un fix. Je parle bien sûr d'herbe de bonne qualité (achetée en Hollande moi même dans les coffee, et non ces shit ou beuh immonde de nos cités).

Personnellement, je trouve que l'herbe (hollandaise je le répète), modérément pour le coup, est un vrai plaisir pour se détendre le soir ou dans l'après-midi quand on a un petit moment. Je vais essayer de me faire un petit week end en Hollande un de ces quatre pour me changer les idées, et essayer d'arrêter définitivement.

Dernière modification par Bicicle (09 août 2011 à  00:51)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
C'est sûr que le mieux est d'arrêter, y'a pas photo ! Je te souhaite de réussir.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut et bienvenue sur le foum!

Alors, pour venir à  l'injection de Sub, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose de pire pour les veines!
Donc, le mieux est de POUVOIR arrêter!
Encore faut-il le vouloir!

J'ai bien compris, tu désires arrêter l'injection, et le Sub, sans substitution aprés!
Pourquoi de priver de substitution quand tu peux éviter le MANQUE?
Pourquoi ne pas aller consulter un addicto et avoir un traitement methadone (et si vraiment tu veux deccro vite, c'est possible).
Car si tu arrêtes le Sub d'un coup, tu auras inévitablement des symptômes de manque. Et c'est franchement pas la joie, loin de là ... Mon but n'es pas de te décourager, trés loin de là , juste te prévenir que si le manque est là , ce ne sera pas facile, et que dans cet état nous sommes faible, donc il vaut mieux avoir une volonté en béton... C'est pour ça qu'il serait mieux que tu acceptes un traitement métha, pour te libérer de ce p***** de manque et du geste de l'injection...

Si tu es de la même région que moi, je veux bien te conseiller niveau médecin généraliste ou addicto! En MP si tu veux...

En tout cas, réflechis bien à  toutes les possibilités dont tu dispose, de ce qui est le mieux pour toi, ton corps et ton esprit, et si tu le veux vraiment!

Je te souhaite de réussir dans ta démarche, et tiens nous aux nouvelles!

PS : je suis du même avis que toi concernant la bonne beuh du pays, y'a pas mieux wink

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moi je suis en région parisienne, je crois que tu es en Picardie (d'après ce qui est marqué sous ton avatar) ?

Mais j'ai peur d'aller voir un médecin, addicto ou autre en la matière, ça ne me tente pas du tout. Les regards réprobateurs ou autres, ça ne me dit rien. J'ai vraiment aucune envie de me sentir jugée. Enfin, j'aime pas ça quoi.

Je pense que le plus dur sera le manque psychologique. Pour le moment ça va, mais ça fait moins de 24h donc ça ne compte pas vraiment.

Et puis ma seule motivation c'est de ne pas avoir de syndrôme de Popeye ni de complications veineuses ou de santé. Parce que ma main gauche n'est vraiment plus comme avant : l'index est gonflé, ça me fait mal quand je tire, bref, je vais essayer de voir si ça se "résorbe" en arrêtant. Si oui, ça me fera peut-être une motivation : préserver mes mains/bras pendant qu'il en est encore temps.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
C'est clair qu'il est encore temps, mais tu sais il existe des traitements qui font due les membres soient moins gonflés, ton index par exemple...

Et tu dis avoir peur, tu sais moi, avant de mettre les pieds dans un CSST, j'avais v'la la trouille, je me disais que je ne serais jamais comprise, trop jugée etc... Et bien figures-toi que NON, j'ai étais écoutée, soutenue etc... Ils sont là  pour nous aider et pas nous enfoncer...
Aprés c'est clair que dans certains centre à a se passe mal, mais dans l'ensemble ils sont compétents... Donc pourquoi se priver?!?

Toi tu penses que c'est le manque psychologique sui sera le plus dur... As-tu déjà  connu le manque physique?
Car Perso, ayant connu ce p***** de manque physique je peux te dire que je n'ai vraiment pas envie de le revivre (parfois cela m'arrive encore mais je n'y reste pas longtemps.. heureusement...)...

BREF, tu te connais c'est l'essentiel...

Je te souhaite de réussir dans ta démarche et si tu éprouves des difficultés à  un moment donné, ou besoin d'autres choses, surtout n'hésites pas... OK?

Bonne route à  toi, et tiens bon!

Bises

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Merci pour ta réponse,

Les symptomes du manque physique, j'en ai déjà  expérimenté, mais jamais bien longtemps car je craquais toujours pour reprendre du sub. Mais je sais que j'avais arrêté à  une période : pendant 3 semaines environ et j'ai eu très froid, plus aucune motivation à  rien, des crampes dans le cou, et la sensation d'être hyper déprimée genre au fond du trou (sans raisons particulières).

Mais après cette phase passée, c'était le contraire : un excès de motivation, et tout allait bien. J'ai recraqué psychologiquement car ça me manquait trop.

Là , je vais tenter la chose : on verra bien ce que ça donne. Si c'est comme la dernière fois, ça devrait être supportable (physiquement parlant).

Je me dis que j'ai commencé seule, autant en finir seule aussi. J'ai vraiment un gros blocage à  l'idée d'aller dans un CSST, Caarud ou autre : rien que d'aller chercher le matos dans un Caarud, à  chaque fois ça me met mal à  l'aise.

Peut-être qu'en allant quelques jours en Hollande là  bientôt ça passera mieux : ça me changera les idées, je pourrais me détendre un peu, fumer tranquillement sur place. Et au retour, m'occuper le corps et l'esprit avec autre chose : me forcer à  faire des trucs que j'aime.

Enfin, on verra bien, mais même si j'arrive pas à  me détacher du rituel en lui même, je me dis que ça ne sert à  rien de s'attacher à  un truc qui me fout en l'air les veines. Tant que pour moi c'était "abstrait" et que "ça n'arrivait qu'aux autres", je m'en foutais complètement de risquer tout ce qu'on risque en s'injectant du Sub... Mais maintenant que j'entrevois les dégâts que ça peut causer, ça me fait nettement plus peur...

Bon, ba c'est parti, reste plus qu'à  voir, qui vivra verra.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Bicicle a écrit

Peut-être qu'en allant quelques jours en Hollande là  bientôt ça passera mieux : ça me changera les idées, je pourrais me détendre un peu, fumer tranquillement sur place. Et au retour, m'occuper le corps et l'esprit avec autre chose : me forcer à  faire des trucs que j'aime.
[...]
Bon, ba c'est parti, reste plus qu'à  voir, qui vivra verra.

Oui, tu as raison d'aller passer un bon moment au pays, cela ne peux pas faire de mal ^^.
(Pense à  moi quand tu fumeras d'la bonne beuh, je suis jalouse là ^^).

Bon, je te souhaite bon courage, de réussir et tout et tout.
Et je me répéte, si tu as besoin, pas de soucis, même en MP!

A trés bientot alors!

PS : J'admire ton optimisme et ta perséverance!

Bises


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Merci, c'est sympa,

Oui, c'est clair que y'a rien de mieux sur cette planète que de se fumer un bon joint de weed de super qualité hollandaise ! Il faut en profiter avant que ça ne devienne interdit aux étrangers le 31 décembre 2011 !! J'y suis allée 3 fois cette année, je vais essayer d'en profiter à  fond avant décembre où on pourra plus mettre un pied dans un coffee !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Bonsoir,

Je suis désolée, mais je suis un peu en contradiction avec l'idée de s'éclater sans penser à  demain... Trop vieille peut-être ! lol:
J'ai mis des années à  aller voir un médecin, avec regrets car cela c'est fait simplement. (Si j'avais su !)

J'ai le sentiment que tu attends de ne plus avoir le choix pour décider réellement à  t'arrêter. D'ailleurs, arrêter d'un coup est illusoire si tu es dépendante physiquement. (Psychologiquement, je n'en parle même pas mais ce sera pour après).

Tu n'as, à  mon sens, pas envie d'arrêter. Tu veux que les effets secondaires s'arrêtent ; c'est différent.. et on en est tous passé par là .
Je crois sincèrement que tu n'es pas prête à  arrêter. Ce n'est pas grave. Il te faut juste voir les choses lucidement pour choisir la bonne voie. Tu peux "redescendre" confortablement.

L'attente dans la salle... d'attente est un moment horrible mais l'angoisse qu'elle génère n'est pas la réalité. Demande conseil pour effectuer le bon choix du praticien et tu ne seras pas déçue. Dans ton coin, ça ne devrait pas être difficile... Pense à  ceux qui vivent en campagne...
A toi de voir et je crois vraiment qu'attendre d'être mal ne permet pas d'effectuer le bon choix.

J'espère que tu t'en sortiras.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui, là  à  l'heure actuelle, je ne peux pas te dire que j'ai envie d'arrêter, je le fais par "obligation" physique. Je pourrais très bien continuer, et me retrouver avec des mains énormes, gonflées, des veines sclérosées, des thromboses, des doigts ou une main coupée, une embolie pulmonaire, etc.

Donc on va dire que ma motivation, c'est plus de penser à  me préserver un minimum physiquement. Et j'aimerais bien essayer au moins de vivre sans avoir à  penser à  me faire un fix dans les chiottes du restau où je mange, de la soirée où je vais, quand je me regarde un film, etc.

Bref, je pense que je serai plus heureuse sans seringue dans le bras.

Ce qui me fait plus peur, c'est le manque psychologique, car c'est facile de se dire, quand on est vraiment pas bien, qu'un petit fix nous ferait du bien, et c'est reparti pour un tour. C'est vraiment ça que je redoute le plus...

Mais j'aimerais bien essayer de me "reprogrammer" le cerveau à  me dire que si je me sens pas hyper bien, que je m'ennuie, que ci ou que ça, un fix ne sert à  rien, et que faire un truc qui me plait serait mieux.

J'ai quelques trucs que j'aime bien faire, et je fais des études qui me plaisent bien : d'ailleurs, j'ai des examens en septembre, donc je me dis que si je m'y mets à  fond pendant les 3 semaines qui viennent, ça m'occupera bien l'esprit. Si j'occupe mes journée, ça devrait peut-être aller...

Mais bon, tout ça, c'est des suppositions, est-ce que ça va marcher, je ne sais pas. Je ne préfère pas me dire que oui, car je vais me trouver nulle si ça marche pas, et si ça marche, au moins je serais "contente" (j'espère).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Et vraiment, je ne me vois pas consulter, ça m'emmerderait trop : je vois vraiment pas ce que j'aurais à  dire à  un médecin. Ça va être le gros blanc gênant qui sert à  rien pendant une demi heure...

C'est vraiment contre nature pour moi d'aller poser mon derrière dans une salle d'attente : et comme tu le dis très bien, l'angoisse. Non, vraiment, c'est pas pour moi les médecins...

Et puis j'aurais vraiment pas envie, si je faisais l'effort de faire le pas d'y aller, de me prendre des regards de travers, réprobateurs, etc. Ça me foutrait mal franchement.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Fais-toi confiance !

Même si tu ne réussis pas dans tes études, tu auras pris du temps pour autre chose que pour te défoncer (même si malheureusement le mot n'est plus adéquat). Tu ne peux pas y arriver si tu n'essaies pas. Ne serait-ce pas une façon d'éviter l'échec que de ne pas te donner pour réussir ?
Essaie, au moins.

Fais-toi aider, ne te cherche pas des excuses. J'ai trop perdu de temps dans ce genre de façon de fonctionner. Quand on veut, on peut, certes, mais pas seule.

Mes études, je les ai réussies parce que j'ai fait des pauses... et on m'y a toujours aidée. Si j'avais connu un bon médecin à  cette époque, je serais ingénieur... et je ne me prendrais peut-être plus la tête avec les prod' !
On est tous différents, mais nous sommes peu nombreux à  bénéficier de miracles.

Prends sur toi, trouve un bon médecin afin de perdre le moins de temps possible (et ta santé).

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Suite au message que tu rédigeais pendant que j'écirvais le mien :
Moi non plus, je ne savais pas ce que j'allais dire au médecin, je l'ai ressassé, modifié pendant tout le temps de l'attente - et vu son retard, ça a duré ! Et puis, une fois devant lui, j'y sui sallé direct : "J'ai un pb, j'en  suis là , j'ai besoin de ça (après recherches sur le Net), je sais que ma conso vaut à  peu près ça. Mon projet est celui-ci..." Il m'a écouté, sans sourciller. Tout s'est passé le plus naturellement du monde... Comme si c'était moi qui en faisait un fromage !

Il m'a même donné plus que ce dont j'avais besoin !
C'est moi qui y suis allée doucement (méfiante à  force) et qui ai régulé. La fois suivante, je lui ai dit où j'en étais, mes tâtonnements, mes recherches sur le Net.

Echanges sur différents produits, etc...

Et pourtant je suis en province, campagne... J'ajoute que si je vais chez le doc une fois par an, c'est le bout du monde !

Dernière modification par Minette (10 août 2011 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tu as raison @Bicicle, si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grâve (enfin, question de point de vue), cela faudrait dire que ce n'était pas le bon moment, que tu n'etais pas encore "prête".
Et le jour où tu seras prêtes (peut-être en ce moment) tu y parviendras!

En tout cas, je te souhaite de réussir...

Si tu éprouves des difficultés, je suis là .

Allez, Bonne nuit, et à  trés bientôt wink

Bises

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon, je vais quand même essayer d'arrêter seule, on verra bien si ça marche.

Si ça ne marche pas, ben, peut-être que j'irai voir quelqu'un, mais franchement, je préfère presque arrêter seule que d'"affronter" la démarche d'aller poser mes fesses dans un centre ou autre. Et puis je ne sais même pas à  quoi ça va servir, j'ai pas envie de prendre de méthadone : d'y aller tous les jours la chercher, d'être accro à  autre chose. Autre chose qui me rappelle chaque jour que je prend plus rien.

Je sais pas si c'est illusoire de penser ça, mais j'aimerais bien essayer d'arrêter tout ça, juste pour voir ce que ça fait d'avoir une vie saine.. C'est peut-être con, mais je trouve que se foutre une seringue dans les bras, ça rend pas plus heureux, quelle que soit la substance, donc je me dis que y'a sûrement moyen d'être plus heureuse sans rien du tout.

Et faire des trucs qui me plaisent, m'efforcer de ne faire que ça. Aller au restau sans passer par la case 30 minutes aux chiottes, etc.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
C'est clair que d'être obliger de penser à  comment faire pour faire son fix ou autres lorsque tu es en soirée, ou chez des amis/parents, c'est casse pieds. Savoir si tu as pris la bonne quantité, d'être obliger de aprtir plus tôt car pas pris assez... BREF, c'est galère et là  je te rejoins!

Allez, penses à  autres choses, occupes toi l'esprit, fais du sport etc...

Donnes nous de tes nouvelles!
Bises

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Pardon, j'ai aussi écrit pendant que vous écriviez :

Minette : Oui, mais c'est stressant. J'avais fais la démarche en Espagne, j'ai mis ma fierté de côté et je me suis faite jeter salement. Des copines aussi y étaient allées pour moi, le médecin leur a dit que ça l'intéressait pas ces histoires là , et bye bye. Bref, j'ai vraiment pas du tout envie de me prendre un "sale tox tu l'a bien cherché" en pleine gueule non plus.
Et les tons mielleux des centres en tout genre, me soulent aussi.

Même si c'est vrai qu'à  Paris c'est plus facile de ce point de vue là  qu'en campagne, mais bon.

Je me foutrais peut-être un coup de pied aux fesses si j'y arrive pas, et on verra..

LasVegas : merci, c'est sympa, ça me motive, d'autant que les crampes commencent à  faire leur apparition...

Dernière modification par Bicicle (10 août 2011 à  01:05)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Concernant les crampes, pourquoi ne pas voir un médecin généralistes?
Pas obligé de lui raconter ta vie si tu ne le veux pas, tu dis que tu as fais beaucoup de sport et que tu es courbaturée et que tu faudrais un myorelaxant.
Il devrait t'en préscrire, et ça te ferais un grand bien...

Idem pour les autres symptomes, entre autre vomissements, diarrhées, douleurs intestinales etc... Tu dis que tu as un air de gastro et oppp tu auras ce qu'il faut pour te soulager pendant ce dur moment!

Courage m'zlle [ou madame, vu que je ne connais pas ton âge smile]

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
J'ai l'impression de m'entendre (sauf pour le fix).

J'ai mis un temps fou avant de franchir le cap "doc" pour les mêmes raisons que toi. Je pensais que ce serait l'ultime humiliation.

Je refuse toujours le centre spécialisé "addicto" de la ville la plus proche. Le côté psy, rencontre des autres comme moi (pas de mépris ici), le secret proféssionnel qui n'est que de Polichinnel, l'attente d'un rendez-vous... non merci. En cela, j'ai été claire avec mon médecin.

Le Sub ne me convient pas vraiment (effets secondaires). Je sais que la métha (essais par ailleurs) irait mieux à  mon corps mais je ne veux pas avoir à  faire avec ce milieu très particulier à  mon avis. Le Sub m''empêche de retourner vers mon pécher mignon car trop décevant... effet bof, bof !

Enfin bref : Ce que l'on pense être insurmontable n'est ni une montagne, ni une colline, à  peine une bosse dans notre parcours. Un médecin, bien choisi, peut être une oasis.

J'ajoute car i y a eu des posts entre temps :
Pour les espagnols, tu n'étas qu'une personne voulant profiter de leur système. Un doc français ne te verra pas de la même façon.
Dans ma région, il y en a qui refusent de délivrer du Sub ! Alors t'imagine ! Moi ça me dépasse !
En région parisienne, les esprits doivent être plus ouverts, quand même ! Si moi j'en ai trouvé un, tu dois pouvoir y arriver ! Lui mentir est une solution... à  court terme (à  mon avis).

Dernière modification par Minette (10 août 2011 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tout comme toi Minette, j'ai mis du temps à  franchir le pas, mais pour un CSST car le Sub je ne supporte pas sad, donc j'etais obligé de consulter un addicto dans une structure spécialisée.
BREf, je refusais car peur du jugement etc... (mon cas est un peu à  part, car j'avais fais un stage dans ce service, donc ils me connaissaient déjà ), et bien si j'avais su, j'aurais franchi la porte d'un CSST avant!

Enfin, maintenant, j'espere que tu réussiras, et si le cas echéant ce n'est pas le cas, tu sauras qu'il existe des structures compétentes, et sans jugement qui pourront t'aider!

Courage, et bonne route!

Bises

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Merci Las Vegas Parano,

J'ai du mal à  faire confiance et quelqu'un de proche a rencontré le centre auquel je devrais me destiner : comme dans les films... Questionnaire avec stagiaire qui observe les yeux écarquillés... et encore, ce n'était que pour du shit !

Le Sub, j'en consomme une petite dose, en respectant les modalités d'absorption (lol:)  et espère réussir à  m'en passer ; alors pour les effets secondaires, je prends mon mal en patience en me disant que ça ne devrait pas durer trop longtemps... J'ai juste peur d'y revenir de temps en temps...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je vois qu'il y a eu du mouvement entre temps : merci pour vos réponses

Oui, pour les symptômes du manque physique, qui commencent déjà  à  faire leur apparition, en même temps c'est cohérent car ça fait 24h, je pensais prendre mon mal en patience : et oui prendre quelques trucs si besoin pour atténuer un peu les effets "indésirables". Et si ça me déprime trop, même si je sais que c'est une fausse déprime due au manque, je pensais à  fumer quelques bons joints de temps (modérément, j'ai donné là  dedans aussi) histoire de pas passer par la case antidépresseurs (ça, franchement, j'espère ne jamais devoir en prendre, même si je sais qu'il ne faut jamais dire jamais).

Sinon, pour ma mauvaise expérience en Espagne, encore bon, je peux comprendre (même si cette conasse de "docteur" devrait se faire virer), mais le coup des copines qui avaient demandé pour moi, c'était en France, et dans ma ville qui plus est...

Et si ça me fait peur, non seulement parce que niveau fierté c'est quand même prendre un sacré coup, c'est aussi parce que j'ai trop entendu d'histoires de médecins cons... Et Minette, rien que ta références aux médecins qui ne veulent pas prescrire de Sub ne me rassure pas.


Sinon, oui, je me doute bien que c'est "une bosse" et non l'Everest non plus (quoi que y'en a qui l'ont escaladé), mais j'aimerais autant essayer d'éviter.
Peut-être que si quelqu'un y allait avant moi pour tester la chose, ça me rassurerait un peu, mais bon.

En ce qui concerne le Sub, Minette, en principe les effets secondaires (nausée ? Démangeaison ? Hypersomnie ? Goût dégueu ? Autre ?), en principe ça finit par passer...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Décidément, c'est définitivement le manque psychologique le plus dur dans cette histoire...

"Avant", avant de faire un truc qui me motivait pas trop, je me disais qu'un petit fix pourrait arranger la chose.. Là , d'un coup, il faut se motiver soi même.

Faut vraiment se reprogrammer le cerveau c'est dingue.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 20 ans de shoot de sub, c'est la fin
par brownsugar, dernier post 17 octobre 2017 par Caïn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Optimiser shoot sub
par mano 80, dernier post 08 avril 2013 par drugstore cowboy
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot sub comment arreter?
par laskar78, dernier post 06 avril 2009 par Alain Will
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums