VOLCANO 2° COUCHE

Publié par ,
6671 vues, 1 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
LE VOLCANO

Sujet que j'affectionne au-dessus de tous les autres. Pourquoi ? Il y a deux trois ans, suite à  des décès dans ma famille et à  plus de trente ans de 30 gitanes sans filtre par jour, suivant, non une mode mais l´exemple d´un de mes neveux, je m´achète un Volcano.

Mes poumons ne supportaient plus que difficilement d´avaler la fumée des joints de shit de cité en me rappelant sans cesse que la fumée, ça brûle, ça irrite, ça pue et cela donne des cancers entre autres.

J´opte alors (3 ans) pour l´achat d´un Volcano, ayant déjà  stoppé toute consommation de gitanes sans filtre sans difficulté grâce aux effets de la salade qui fait rire  (sur moi énormes vis à  vis du sevrage tabagique et alcoolique).

Au bout de deux ans, soit l´été dernier, un médecin relais/prescripteur de méthadone m´ordonne un bilan complet cardiaque et pulmonaire suite à  un malaise de deux heures (crise d´angoisse).

Résultat de deux ans de vaporisation :
Ma capacité pulmonaire est rentrée dans les normes (149), mon cœur, je n´en parle même pas. La jeune pneumologue qui m´a reçu à  la fin de tous les tests m´a dit de ne rien changer et que ce que j´avais entrepris avait permis à  mes poumons de se reconstruire et de redevenir « normaux », décrassés. On s´est dit « à  jamais » et pas « au revoir » comme de coutume.

Il n´y a pas photo, sauvez vos poumons, l´insuffisance respiratoire, c´est terrible !
Il n´y a pas photo, vous ferez des économies en produits qui payeront votre Volcano en moins d´un an si vous êtes consommateur « thérapeutique » régulier.

Dans l´espoir d´une relance du sujet …… En plus, vous pourrez découvrir les thérapies par vaporisation de plantes autres que celles qui font rire.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A ben justement j'ai ouvert en même temps un sujet plein de question sur le Volcano :)

http://www.psychoactif.org/forum/t5028- … fumer.html

PS : Ton sujet est en double wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ou vapexhale ?
par tof_408, dernier post 08 décembre 2019 par tof_408
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Volcano + weed = ?
par TomTom, dernier post 15 septembre 2017 par PSYCHOCRACK
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Je n'aime pas mon volcano
par CerveauAsymetrique, dernier post 17 juin 2019 par CerveauAsymetrique
  7

Pied de page des forums