Est-ce une veine boulevard ou une artère ?

Publié par ,
19624 vues, 38 réponses
Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

musher a écrit

en plus je m'NEUFBOX DEPANNAGE intéresse à  la rdr, ce que je faisais pas étant jeune : ben raté !

Gné? L'a pété un boulon le musher, il fait de la pub liminale genre au cas où on lirait trop vite et qu'on n'aurait pas vu...


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
J'avoue que musher là  PAIC CITRON tu as eu une phrase SKIP un peu bizarre. Je dis ça, je ne dis rien hein.

Sinon, le mieux c'est d'aller en discuter avec ton psy pour qu'il t'aide un peu à  y voir plus clair. Et si il sert juste à  te filer des médocs, va chez un psychologue à  la limite : ils sont déjà  plus intéressé par le cas de leurs patients... Parce que tout seul, c'est dur d'y voir clair : quand bien même tu aurais compris les causes de ta conso, va réussir à  "changer" les choses toi même, pas évident...

En tout cas LIPTON ICE TEA bon courage à  toi wink

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

en plus je m'NEUFBOX DEPANNAGE intéresse à  la rdr, ce que je faisais pas étant jeune : ben raté !

Houai en effet c'est surtout la phrase que j'ai ratée. surpris
Manque juste le début, et la fin, déjà  vous avez eux le milieu :p

Bond éja j'ai réduis ce matin, passé de trois à  un , c'est déjà , ça. ce soir on verra, demain est un autre jour, un jour à  la fois. Et comme l'avenir m´appartiens wink

Dernière modification par musher (20 septembre 2011 à  08:22)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci bonnie pour ton soutien ; musher cela ne te concernait pas donc no souci
faut il rappeler quand même qu'ici il y a des gens solide un jour, peut être  moins un autre moment, qui peuvent souffrir de mot mal utilisé??
la mort n'est jamais loin , que ce soit à  cause de la maladie, d'une OD ou autre chose ; alors je demandais juste un peu d'attention aux autres; c'est tout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
On est dans la même galère. Oui la mort est juste là , mais c'est une raison pour apprécier chaque instant, disons plutôt de s'efforcer à  le faire. Moi ce qui m'aide c'est aussi la spiritualité (bouddhisme entre autre et je kiff bien les 4 accords toltèques plus...plus... plus...).

Donc maintenant tout va aller nickel, la vie n'est qu'un rêve éveillé, changeons le s'il nous plaît plus, on le peut. Transformons notre l'enfer en paradis. A moins que ce soit déjà  fait wink
Avec toi BigHorse, avec vous ! (tien justement je tourne sous Ubuntu, qui signifie à  peu prêt, je suis ce qui je suis grâce à  ce que nous soyons tous. Et pas à  cause, tuons le juge et la victime qui peuvent trôner dans nos têtes wink.

(Pfff je suis lourd moi ce soir wink)

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui oui désolée bighorse, c'était pas méchant ma remarque hein, j'ai bien conscience que ce dont on parlait n'est pas gai pour ceux qui le vivent, mais bon, c'est une mauvaise étape à  passer qui sauve une vie dans pas mal de cas.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
le groin ? surpris Oula, va falloir googler !

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
musher, sale hippie, Lucid est rouvert!

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Merci Mady ! Pour revenir au sujet, oui l'histoire de la cycatril pour graisser avant injection histoire de pas aller sur l'artère, ben non c'est pas probant : j'ai écouté vos conseils je suis retourné en rdr, avec un tampon alcool plutôt que le cycatril.
Donc pour éviter l'artère il y le groin, je regarde ça...

http://www.harmreductionworks.org.uk/resources/images/logos/groin_logo.jpg

Injecting into the femoral vein – groin injecting – can cause significant,
and often hidden harm to injecting drug users. It is therefore important
that femoral injectors understand the damage that is caused, and the
symptoms that signal serious damage.

Le rêve s´estompe, c'est juste pour dire pas bon !

Dernière modification par musher (23 septembre 2011 à  16:59)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Question taquet artere/veine
par Gaia, dernier post 08 juin 2013 par Renaud_7
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
par gromit, dernier post 09 juin 2012 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Doute injection artère
par Petit conton, dernier post 25 décembre 2017 par Cusco
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums