de l'alu pour les fumeurs

Publié par ,
36180 vues, 51 réponses
Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

pour les fumeurs de came, les chasseurs de dragon, les amoureux de la goutte, etc...

l'alu que vous utiliser pour votre conso est mauvais... une couche d'huile recouvre le papier et tout le monde de crame pas son alu avant d'y mettre sa poudre!

il existe un site où vous pouvez vous procurer de l'alu spécial pour fumer. épais, pas traité, etc...

voilà  le lien:

http://www.apothicom.org/index.php

j'espère que ça marchera car suis novice en informatique!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Ah bah merci... Euh, enfin pour les autres!
Je prends plus d'héro et j'ai jamais aimé la fumer (jdois pas savoir faire: la fumée va partout... sauf dans la paille!). Et meme en cramant l'alu, pas sur que ça enleve toute la merde.

Par contre, c'est pour la base que j'en ai usé du rouleau... On cherchait la perfection : épais et solide, qui ne perce pas au bout de 5 cailloux. Une fois on a dégotté un alu pour pro chez un boucher. Epais avec des sortes d'alvéoles dessinées dessus. C'est le mieux qu'on ai trouvé.

Gros HS : je sais que pour baser, le bica c'est  le top. Mais que pensez vous des ammo "dilués" (% moins élevé), comme on trouve en hollande. Apparement, pas besoin de le rincer...

Re (j'm les hache-hesse) : c'est du bidon, le truc mémotechnique pour le sens de l'alu?  Brillant = briquet / Mat = machtok - meumeu.

Dernière modification par Bonnie D. (19 octobre 2011 à  13:24)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
mais de rien!

j'ai l'impression qu'en terme de réduction des risques on parle moins des fumeurs. ok, les risques sont surement moindre, mais quand meme!

j'ai jamais basé... d'ailleurs je n'ai eu que quelques pauvres petites expériences avec la cc. meme pas senti l'effet. toute façon j'aime les délires caaalllmmmes, la chaleur, le bien etre...

pour en revenir à  l'alu, c'est vrai que celui vendu dans le commerce est trop fin et parfois fond, se déchire, etc... en plus il est traité.

ce qui serait bien c'est que cet alu spécial dragon soit accessible dans les csst, les pharmacies, les caarud. (c'est peut etre le cas dans certains caarud) parce que moi par exemple je refuse de faire des achats sur internet! (oui je sais faut savoir vivre avec son temps!!!).

pour ce qui est de fumer, pres de chez moi, à  Geneve, il y a maintenant une salle de "fumette" au quai 9 (local d'injection).

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Alors comme ça, t'es suissesse! Mmmm, tu m'en cache des choses...

Dans les consommateurs d'héro que j'ai connu, yavait pas mal de fumeurs. Et je crois pas que les risques sont moindres : les poumons c'est fragile. Et c'est vrai que j'ai pas vu bcp d'outils RDR pour les "chasseurs".
D'ailleurs, la base c'est aussi une tuerie pour les poumons, ya qu'a voir ce qu'on crache après... (en trace c pas pareil, mais les effets duuurent au moins).

Tu souleves un prblm interressant, car si il existe de la RDR pour fumer, je connais pas. A par les vapo, peut etre? Mais c'est tellement cher...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
dans le caarud ou j'allais lorsque j'avais besoin de materiel d'injection ils avaient ces feuilles d'alu, effectivement elles sont "top", prédécoupée, épaisse et sans merde dessus !

Il s'agissait de cet aluminium là  : http://www.exchangesupplies.org/shopdisp_A100.php

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moi je n'ai jamais fumé d'héro : j'y ai jamais pensé d'ailleurs... Pour moi l'injection c'était le plus évident, va savoir.

Du coup, je ne sais pas trop où ça en est de ce côté là  dans les CAARUD etc, mais quand je vais chercher du matos dans un Caarud sur Paris, j'ai déjà  vu des mecs demander un espece de kit pour fumer.

Il y avait une sorte de pipe à  crack je crois. Et l'alu pour l'héro, je ne sais pas, faudrait que je demande.

Mais t'as totalement raison : le mieux serait de distribuer ces feuilles spéciales.


Le site Apothicom est connu pour être le grand fabricant des accessoires de RdR en France (et peut-être ailleurs) : Seringues, Filtres (Stérifilt notamment), crèmes etc donc ça ne m'étonne pas qu'ils fabriquent de l'alu pour les fumeurs.

Il est peut-être déjà  distribués dans les/certains Caarud ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
bicicladit: "Il est peut-être déjà  distribués dans les/certains Caarud ?"

pedroadit: "dans le caarud ou j'allais lorsque j'avais besoin de materiel d'injection ils avaient ces feuilles d'alu"

moi je dit: "ba voilou." :)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ben j'suis pas suissesse... j'habite à  la frontière... mais la grande ville la plus proche est geneve. là  bas ils ont donc les salles d'injection et l'héroine en substition. un tout pitit pays mais plus en avance que chez nous!

j'ai halluciné la 1ere fois que je suis allée sur le site apothicom, y'a des seringues roses pour les filles, ou des seringues de toutes les couleurs pour pas mélanger! y'a des machins dont je ne connaissais pas l'existence comme les filtes pour filter la mixture qu'on met dans les seringues, etc...

et ils expliquent gentiment pourquoi faut mieux fumer que shooter... j'ai retenu une phrase: "pour préserver son capital veineux"!lol!

les pipes à  crack artisanales peuvent etre dangereuses... je crois qu'elle peuvent peter à  la gueule.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Le site apothicom est très bien fait, mais je doute qu'ils fabriquent des seringues roses pour les filles lol, c'est pas trop le genre de la maison lol.

Je pense que les "Nevershare" : les seringues de toutes les couleurs pour pas se tromper. C'est une idée un peu spéciale certes mais pas mauvaise je trouve.

Et les Stérifilt c'est l'invention du 21ème siècle : ils filtrent plutôt pas mal. (Depuis il y a les toupies : méga giga excellents qui filtrent la majorité des bactéries et la majorité des particules sans retenir de produit.. Fin du point pub quotidien pour les toupies)

C'est eux aussi qui vendent la crème Polydermil pour après l'injection : super crème aussi (elle marche aussi pour le visage lol).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Effectivment bicicle, les seringues roses sont vendues dans les lots de seringues de couleurs différentes... pourquoi pas???!!! mais ça doit pas etre tres répendu les pompes multicolores, et je sais pas si beaucoup d'ud les achètent sur internet.

je trouve (mais c'est tout à  fait perso) que les seringues de couleur "desacralisent" cet objet. c'est con mais moi la seringue me fait un peu peur. c'est un objet qui ne m'est pas du tout familier et si je tombe par hasard sur une seringue dans des chiottes publiques par exemple ça me fait froid dans le dos. c'est peut etre parce que parfois on a un peu peur de se qu'on ne connait pas...eek

vous aurez compris que je parle de l'objet en lui meme. jamais je ne jugerai ou aurait peur des personnes qui s'en servent.big_smile

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Non, mais je comprends!
A leur sortie les Nevershare (= ne jamais partager, en français) avaient fait un mini débat. On leur reprochait leur aspect, un peu "jouet" avec des couleurs vives. C'est vrai que ça peut rendre l'outil + attrayant. Mais je crois pas que ça pousse les gens à  se shooter, meme si l'objet fait moins peur.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
naxalythe; si si c'est pas mal répandu, enfin assez répandu je dirais.
pas seulement sur internet, c'est (re)distribué dans pas mal d'endroits genre "aide" ou "caarud"..
les couleur, bonne idée après ce qui plaît pas c'est l'aiguille toute (trop?) petite, le diamètre pas la taille, sa s bouche plus facilement et pire sa casse aussi plus facilement.

je trouve que quand on est nombreux a fixer dans une même pièce c'est chacun sa place, j'aime pas quand quelqu'un vient se poser avec son matos juste a 10cm du miens..
mais c'est pas évident pour tout le monde. du coup nevershare c'est bien,
sinon j'ai toujours un posca (marqueur) qui traîne, sa m'arrive de m'en servir pour marquer les pompe, cup etc

le papier alu? c'est plus rare qu'ils en distribue, comme les pipe a crack. d'ailleur ou j'ai lu que sa pouvait péter a la gueule les pipes a crack? a mon avis c'est des conneries, bref

Dernière modification par clemz (21 octobre 2011 à  11:11)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
HS (pipes a crack) : Par contre, les canettes (écrasées la ou on pose LE caillou), ça peut sauter.
C'est pas très dangereux, le seul risque, c'est que la précieuse galette fasse un triple loops... Et finisse par terre dans la poussière et la cendre. lol
[ Enfin sur le coup, c bcp moins drôle... Essayez de retirer a la pince a epiler, les poils de chien d'un caillou, entre 2 tremblements... Ah ça non, c pô drole!]

Dernière modification par Bonnie D. (21 octobre 2011 à  11:58)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
Lorsque que l'on m'a initié à  la coke base, mon pote de l'époque m'a expliquer qu'il fallait chauffer la feuille pour faire évaporer "un produit" présent sur l'alu avant de l'utiliser.
J'ai jamais cherché plus loin, faut dire j'ai pas souvent chasser le dragon avec la galette, j'préfère à  la pipe.

Merci pour le lien Naxalythe.

«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Naxalythe : ouaip les seringues multicolores font un peu "jouet" comme dit Bonnie D, mais l'idée était bonne. Par contre comme dit Clemz c'est chiant parce que l'aiguille est faite pour un usage vraiment unique... Donc au bout de 2 ou 3 injections (si tu trouves pas ta veines du premier coup, autant dire tout le temps) elle s'abime et c'est chiant, ça se bouche etc.

Mais ils en distribuent au Caarud où je vais à  Paris, j'en ai déjà  vu là  bas. Y'a même des nouveaux trucs avec le Stérifilt intégré avec la seringue.

J'avoue que j'ai déjà  laissé traîner une seringue dans les chiottes publiques (y'avait pas de poubelles et je pouvais pas la garder sur moi..).. J'ai pas de maladies mais je conçois très très bien que ça fasse flipper d'en voir une dans un coin... Bon j'suis pas fière non plus d'en avoir laissé trainé, c'est pas bien du tout je sais.


Mais c'est vrai que c'est un objet flippant pour les gens ...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Avec retard, désolé, et pour les parisiens, "EGO" propose (distribue) des feuilles d'alu... "aux normes , je simplifie). Mes petits camarades me rectifieront si j'ai écrit une boulette car l'info remonte à  bientôt deux ans...

Ps: ego = espoir goutte d'or

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
mais moi dans mon patelin paumé, on trouve rien!

c'est meme moi qui ai parlé de l'alu spécial fumette à  mon toubib du csst!!! ça craint!

c'est vrai que je n'ai qu'à  traverser la frontière... s'il y a une salle pour fumer au quai 9, ils doivent bien en distribuer de l'alu. mais quand on va de l'autre coté de la frontière c'est pas pour faire du tourisme... surtout du coté de la gare! (on ne va jamais aux plans proches de la gare!). dès qu'on a notre matos, on rentre vite chez nous sans faire de détours, dommage pour nos poumons!!!
m'enfin je ne suis meme pas sure que l'alu qu'ils distribuent (s'ils en distribuent) soit non traité.

pour en revenir aux seringues, c'est vrai que le principe est bien pour pas mélanger! tout comme Clemz qui se balade avec son marqueur, je me suis dit "faudrait qu'ils mettent des petites étiquettes avec leurs prénoms" lol! le problème c'est que je ne connaisse personne qui se balade avec des petites étiquettes sur lui!

je repense à  ce que j'ai dit sur mon "froid dans le dos" quand je tombe sur une seringue... en fin de compte je me dis maintenant qu'elle n'allait se jeter sur moi! et je pense à  la personne qui a du se faire un shoot dans ces chiottes dégueues au détrimant des regles d'hygiène... au risque de choper une merde.
je ne sais quand le gouvernement comprendra que ça arrangerait tout le monde qu'il y ai des salles d'injection.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
"EGO" propose (distribue) des feuilles d'alu ... Ps: ego = espoir goutte d'or

heu, y'a un lien entre l'alu et la goutte d'or? (lol)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

clemz a écrit

heu, y'a un lien entre l'alu et la goutte d'or? (lol)

Lol pas mal ! fume_une_joint

Naxalythe : ouai c'est vrai qu'en France du coup, les salles d'injections actuelles ce sont les toilettes publiques...

Personnellement, je ne suis pas marginalisée socialement, donc j'ai la chance d'avoir un lieu d'habitation fixe et les commodités, mais quand je suis dehors, et qu'il "faut" que je me fasse un fix (que je me répare comme disait Ji Air lol), ben je vais dans les chiottes d'un Macdo ou d'un Quick, ou de tout autre endroit aux chiottes libres d'accès.

J'ai même fait les chiottes de grands théâtres parisiens lol (je suis très fière de mon intrusion en fouine ninja pour aller squatter les chiottes de luxe)

Donc comme les usagers non marginalisés ne shootent pas que chez eux : il faudrait des lieux d'injections. Mais il faudrait qu'on en trouve facilement, sinon ça ne sert à  rien.

Alors pour les usagers marginalisés c'est encore pire : d'où la sur-nécessité de lieux de consommation propres.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
le mieux pour pas se planter de pompe c'est de s'en servir qu'une seule foi..  un fix = une pompe.
au début j'avais du mal a jeter ma pompe après un seul fix, maintenant je fait en sorte d'avoir le plus possible de box et j'arrive a le faire.
d'ailleurs, le fait de pouvoir en avoir n'importe ou et a tout moments favorise le 1pompe=1fix. normal.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Comme parfois je me demande si c'est du lard ou du cochon... À propos d'EGO :

http://www.ego.asso.fr/

Faut reconnaître que certains modos avaient assisté à  une formation-colloque où l'on avait largement évoqué les feuilles d'alu (et les nouvelles pipes à  crack) ; je crois qu'il y avait eu un petit compte-rendu de publié sur le forum (par Miky ou moi...)

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
pour la fumette c'est pareil... c'est dificile de trouver un lieu quand on n'est pas à  la maison où qu'on n'a pas de voiture. en + c'est long de fumer et ça fait beaucoup de fumée lol!!!
alors quand tu sors du chiotte dans un grand nuage blanc, les gens hallucinent!(c'est pas l'odeur du tabac ni du chichon, alors késako???)
il y a aussi ces chiottes aux cloisons ajourées... me souviens qu'on avait fumé dans les chiottes chez l'autre batard de Mickey et le gros baraqué d'employé a failli nous défoncer la porte! en fait, ça fait des souvenirs de vacances, comme les chiottes de la gare de Vintimille en Italie, un soir d'orage... tres romantique!!!

y'a aussi des chiottes impraticables: en hollande ou belgique avec leur lumière bleue ou pas de lumière du tout! et dans les coffies, ils chronometrent combien de temps tu restes et tapent à  la porte au bout de 30 secondes! t'es mal barré si tu as une grosse envie!

ffff... dur dur d'etre tox...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui j'ai entendu parler aussi de cette histoire de lumière bleue : un mec qui disait que ils avaient mis ça dans les chiottes de certains restau, bars, fast food pour que les "tox" n'y voient pas clair pour se faire un shoot (genre veine difficile à  discerner).

Mais pour fumer ça ne gène pas si ? Enfin je sais même pas si c'est vrai cette histoire de lumière bleue, j'ai vaguement entendu ça l'autre jour.

Tiens en parlant de coffee : y'a une dizaine de jours j'étais dans un coffee hollandais, et le mec ne voulait pas qu'on entre à  2 dans les chiottes : y'avait une nana qui était déjà  dedans donc j'avais pas le droit de rentrer dans les chiottes : pas dans sa cabine évidemment lol mais dans le "sas", là  où y'a le lavabo quoi... Alors que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam cette fille. Les mecs un peu parano : genre on va dealer de l'herbe de bien meilleure qualité que la leur dans ses chiottes...


Mais tiens c'est vrai que pour fumer l'héro dehors c'est problématique : dans les chiottes ouvertes en haut et en bas tu peux pas (à  moins de dire que ta merde est un peu fumante ok), et quand bien même les chiottes seraient fermées, au moment de sortir ça pue grave...

En fait le fix c'est plus discret lol : une fois au restau y'avait des filles qui voulaient trop pisser et qui me foutaient trop la pression alors que je trouvais pas ma veine : j'ai du leur dire que j'étais en train de chier un énorme caca qui voulait pas sortir pour qu'elle me laissent un peu tranquille lol !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ouais, impossible de fumer dehors... faut pas qu'il y ait de courants d'air! et en plus, ça peut te prendre plusieurs dizaines de minutes.

la lumière bleue tu trouves ça aussi dans les stations services. mais j'ai jamais essayé de fumer avec cette lumière. faut un bon éclairage pour fumer, dans la peine-ombre c'est chiant!

à  amsterdham ils sont paranos les tenanciers de coffies... les pétards y'a pas de problème mais la drogue dure ils aiment pas ça. je crois qu'ils ont plutot peur que t'ailles te faire un shoot dans les chiottes. si jamais y'avait un controle de flics ou quoi que soit (une od...) ils ferment boutique.

au fait, avec leur nouvelle loi à  la con (seuls les citoyens néerlandais ont le droit de consommer dans les coffies), tu as quand meme pu acheter et fumer du shit?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

Naxalythe a écrit

à  amsterdham en Hollande  ils sont paranos les tenanciers de coffies... les pétards y'a pas de problème mais la drogue dure ils aiment pas ça. je crois qu'ils ont plutot peur que t'ailles te faire un shoot dans les chiottes. si jamais y'avait un controle de flics ou quoi que soit (une od...) ils ferment boutique.

au fait, avec leur nouvelle loi à  la con (seuls les citoyens néerlandais ont le droit de consommer dans les coffies), tu as quand meme pu acheter et fumer du shit?

Oui c'est vrai qu'ils sont particulièrement parano, bon en même temps je les comprends c'est normal.

Oui, la loi passera (si tout se passe mal) malheureusement à  partir de fin décembre pour les provinces frontalières avec la Belgique (bref pour le sud de la Hollande).
Et pour le reste de la Hollande, ce serait d'ici à  2012.

Donc pour le moment (jusqu'à  il y a 15 jours), on peut encore acheter du cannabis sur place : mais dans une ville où j'aime bien me rendre dans la province du Brabant, il y avait 1 des coffee (le meilleur en fait) qui était passé à  3grammes par personne/jour au lieu des 5 habituels ! Je ne sais pas si c'était l'application d'une nouvelle disposition de loi ou si c'était de leur propre volonté mais ça ne présageait rien de bon...

D'autant que il y avait au moins 3 coffee shop fermés ! Des coffees qui étaient encore ouverts une semaine avant... J'ai peur que la fermeture soit définitive. J'y retournerai de toute façon avant décembre pour fumer un peu sur place mais je pense qu'ils seront encore fermés. Heureusement qu'il y a quand même 2 ou 3 autres coffee de qualité dans cette ville (sur la dizaine présent) donc ça va...


Mais ça me rend hyper triste cette fermeture des coffee : surtout quand on sait que c'est la faute aux français qui foutent leur merde sur place en se défonçant comme des mules et en foutant leur merde (musique pourrie à  fond en voiture en mode kéké, crachent par terre, pissent par terre, parlent fort et emmerdent le monde, bref les racailles comme on les aime corde-pour-se-pendre).


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
c'est clair qu'il déchire cet alu ... Nous ça fait 2 ans qu'on en tope en festoch, c'est deux éduc du CEID qu on voit à  plein de teuf qui nous on fait connaitre et parait qu'il y en a dans leur centre à  bordeaux ...

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
C'est sur, pour les "narcotouristes", j'aurais les même en bas de chez moi, ça me ferait royalement chier!
Amsterdam, le quartier rouge, j'en ai pas des super souvenirs. Je m'attendais à  la hollande bucolique, les canaux, les vélos... Ben non, j'ai surtout vu des foncedé (je m'inclue dedans) français, allemands, anglais, des bars de nuit avec de la mauvaise techno, des crackers vendant leur dope au milieu des "maman poussette" le dimanche matin...
Bref, rien de bien poétique. C'est un peu Disneyland sous speed...
J'ai pas du aller dans les bonnes villes, les bon quartiers. J'ai une image assez glauque de rotter et amsterd.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Voilà  pourquoi je ne suis jamais allée à  Amsterdam et je me refuse à  y aller, précisément pour son côté "touristique sale".

Je vais dans une ville du Brabant Septentrional qui est super belle, calme, posée, et où il y une dizaine de coffee shop dont au moins 3 de vraie qualité !

Bon, je viens de regarder sur le forum Cannaweed : ils disent que c'est une rumeur fausse que les coffee shop vont être interdit aux étrangers. En fait, ce serait un débat politique houleux entre les différents partis conservateurs de droite et d'autres plus libéraux.

Le gouvernement actuel aurait fait savoir qu'il ne changera pas la législation sur le cannabis durant ce gouvernement.

Sauf à  Maastricht apparemment (enfin je m'en fous de cette ville donc ça me gène pas lol) où les coffee shop seraient délocalisés en périphérie et certains fermés.

Et Eindhoven qui pourrait servir de ville test.
(cf source ici)

Voilà  pour les dernières nouvelles qui me font TRES plaisir... En espérant vraiment que ce soit le cas. :)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
c'est vrai que cette loi parait dificilement réalisable... ils vont te pas demander tes papiers quand meme?! déjà  qu'aux pays bas les controles d'identités (fait pas la police) n'existent pas, alors les barmans (les coffieman? coffiemaid?) ne vont pas s'amuser à  le faire!!! et le manque à  gagner serait trop important!

A amsterdham, le mieux c'est de ne regarder personne dans les yeux... sinon on te saute dessus et on ne te lache plus! "cocaine, héroine,...?" je comprends que ça gonfle les riverains.

ça doit etre beau la campagne hollandaise... j'ai jamais eu l'occas d'y aller. faut dire qu'on en a déjà  pour 10 h de bagnole (20h aller/retour) alors on s'amusait pas à  tourner en voiture autour d'amsterdham!!!

Barbietrashouille, je crois qu'il est vachement épas cet alu? avant je n'aimais pas l'alu épais et un coup ma voisine m'en a filé (pour emballer ma tarte lol) et en fait ça va carrément mieux! déjà  ça se déchire moins et au niveau de la répartition de la chaleur c'est pas mal.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
vachement épais ... mais il degage moins de fumée et il fait pas un trou noir quand t'as chauffé 2 fois j'crois, t'as essayé ?  ... aprés si tu preferes en faire des tartes c'est ton truc ...
La semaine derniere j'ai topé du MTC, genre c'etait un delire cc e md ... quelqu'un connait ? moi ca m'a pas vraiment convaincu mais ... Ciao  ...

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le paracétamol dans la papier alu (et la marmotte...)
par Syam, dernier post 14 décembre 2017 par amadeus
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Laiton, argent, aluminium ? ça altère le produit ou pas ? help
par MissySippi, dernier post 01 mars 2012 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums