Les millionaires du cannabis !

Publié par ,
6903 vues, 1 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bonjour,

Voici un vieux documentaire de Zone Interdite sur Les Millionnaires du cannabis (comprendre, les trafiquants).

http://www.youtube.com/watch?v=O2on5vR0 … re=related


Le pire dans tout ça, c'est que la prétendue lutte contre le trafic de cannabis en provenance du Rif marocain est totalement bidon. Ils expliquent bien qu'en Europe, la plaque tournante du trafic de cannabis, c'est le sud espagnol (la Costa del Sol, Malaga, etc).

Mais j'y ai passé 2 mois personnellement : et la police espagnole placée aux frontières est totalement corrompue... Les "policia local" comme ils les appellent acceptent l'argent des trafiquants pour fermer les yeux. Et quand ils ne seraient pas complice avec les trafiquants, ils font des marchés avec ceux qu'ils interpellent : "je garde les trois quart de la came (on parle en kilos, voire en tonnes là ) qu'on a trouvé sur toi et tu es gagnant car ta condamnation sera moins lourde".

J'ai même personnellement rencontré un mec qui était élève pour être Policia local... Et quand je lui ai demandé pourquoi il voulait faire ce métier... Sa réponse fut : "Pour pouvoir me faire des couilles en or à  Tenerife en passant des marchés avec les trafiquants/passeurs".


Bref, juste un témoignage personnel sur l'absurdité totale de la lutte anti-drogue en Europe : les pays ne réagissent pas de la même façon et le Sud de l'Espagne (l'Andalousie) est tellement pauvre et touchée par le chômage (25%, soit 1 personne sur 4 au chômage dans certaines villes) que le trafic est une aubaine.


Ces tonnes de drogue ont bien évidemment pour destination la France, l'Angleterre, la Belgique, l'Italie, etc. C'est bien de cette façon que s'approvisionnent les racailles à  deux balles de nos cités.

Et donc c'est bien nous qui pâtissons d'un trafic de cannabis qui a les conséquences parfois terribles qu'on connais.

Et puis au niveau du consommateur : c'est bien ce système qui génère le shit coupé dégueulasse revendu extrêmement cher par des racailles écervelées. Bref, tout les désagréments que le marché noir crée.


A quand une légalisation ? Un contrôle de la production par l'Etat ? Une taxation du cannabis pour assurer un poste de recette fiscale supplémentaire à  l'Etat ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ca me rappel le documentaire de la 6 qui "dénonçait" Bernard Rappaz soit disant millionnaire grâce au chanvre ! quel honte cette chaîne !, elle travail pas pour Claude Guéant (l'autre visage de la mort, pour citer Giu de csf).

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums