grossesse sous métha.. N'arrive pas à  assumer

Publié par ,
24654 vues, 47 réponses
Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Je passe vite fait, je porte donc une princesse :) mon rêve deux nenettes :p

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
C'est super ça!! super
Félicitations trompette

Ravie de voir que tu vas bien et que les choses vont dans le bon sens pour toi.
Tous mes voeux de bonheur à  toi et ta ptite famille wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
grrrr!!! une fille!!! j'aurai bien aimé avoir un tite fille moi!!!

c'est une super nouvelle! (enfin un garçon aussi ça aurait été une super nouvelle!)

moi j'ai 2 petits mecs et si j'était sure que le 3eme bébé serait une fille je le ferai tout de suite. j'adore les petits garçons mais j'aimerai aussi participer à  des jeux de filles! marre de la bagarre! ras-le-bol de Cars et Pokémon! ça suffit les toupies Beyblade!

maintenant que tu connais le sexe reste à  trouver un joli prénom pour la demoiselle.

bonne grossesse et plein de bonnes choses!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
au fait Pounette, et tes envies de cc?
je viens de lire ton autre sujet sur ton envie soudaine de coke... bon, il est vieux maintenant ce sujet, mais est-ce-que les envies persistent? as-tu craqué?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Coucou,

Alors mes envies de cc n'ont pas disparues, puisque je n'ai pas cédé (bien trop de risques pour ma puce)..
Par contre j'ai dit à  chéri qu'après l'accouchement je veux 1g... Lol mais d'ici là  mes préocupations seront autres donc j'espère ne plus y penser wink

Sinon Nax. Je voulais une deuxième puce, mais chéri veut tenter le 3e car il veut un garçon du coup wink

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
on échange si tu veux!!! moi j'ai 2 petits mecs et je tenterai bien un 3eme bébé pour avoir une fille. mais je crois que je ne sais faire que des garçons, et un 4eme mec à  la baraque c'est juste pas possible! là  je pete un cable, je quitte le navire, je vais m'installer dans une grotte où personne ne me retrouvera!

mais bon, comme je l'ai déjà  dit, tant que je taperai de la P je ne ferai pas de bébé! d'un autre coté j'ai interret à  me speeder à  mon age.

en tout cas, bravo de ne pas avoir craqué! c'est vrai que la coke ça craint pour le foetus...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Tu as quel âge Nax. si ce n'est pas indiscret?

Pour les 4 mecs j'imagine oui :) mais bon ça doit être pas mal des petits mecs, on m'a toujours dit que les mecs sont super proches de leur maman donc niveau câlins tu dois être gâtée!!

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
je vais avoir 33 ans la semaine prochaine! et toi? elles ont quel age tes petites? les miens ont 4 et 6 ans... c'est sportif!!!

c'est vrai que c'est sympa la relation petit garçon/maman! j'ai un véritable harem de mecs à  la maison! mais j'aurai quand meme aimé faire des couettes... à  la place je mets du gel, je fais des houpettes et des crètes. ça m'aurait pas dérangé non plus d'acheter des vetements de filles et faire des jeux de filles comme les petshop (ça j'aurai adoré), les petits poneys... là  je suis tres calée en tout ce qui concerne les toupies beyblade, bakugan et autres pokémons.

le papa aussi aurait bien aimé avoir une mini moi!

on verra bien, j'ai pas encore dépassé la date de péremption! mais plus j'attends en moins j'aurai envie de me remettre dans les couches et les biberons.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Oh 33 ans mais tu as le temps smile!!!
Après pour les petshops (ma fille les collectionne), barbie, petits poneys c'est clair que je m'éclate!!
Ici la grande a 4 ans et bb2 en préparation.
J'ai 26 ans mais chéri en a 40 donc il aimerait bb3 pas trop tard..
Du coup j'accouche, j'allaite et je commence ma diminution métha et zou!!
Car la peur du sevrage pour bébé pendant toute la grossesse une fois pas deux!
Et puis avec des garçons tu n'as pas peur qu'ils tombent enceinte à  16 ans (attention aucune critique envers les mamans de 16 ans mais j'espère que ma fille sera mère quand elle l'aura choisi).

Ton compagnon consomme aussi?

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
oui, c'est vrai que j'ai le temps... mais moi aussi mon homme est vieux lol! ho, ça va... je déconne! il a 43 ans... donc si on fait le petit 3eme ce serait bien qu'on le fasse avant que les gens se demandent si c'est le père ou le grand père lol !!!

c'est sur qu'ils ne pourront pas tomber enceintes mes garçons... mais ils pourraient mettre une fille en cloque lol!
c'est vrai qu'à  l'adolescence ça doit etre stressant d'avoir des filles!
avec mes garçons j'ai d'autres craintes... comme qu'ils deviennent délinquants par exemple! je me demande si d'avoir connu les couloirs des prisons si jeunes va les dégouter à  vie ou sils voudront faire "comme papa"!

moi il faut vraiment que je trouve la force d'arreter la came! je commence à  me décourager, à  penser que je n'y arriverai jamais!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Je compatis pour l'arrêt...
Hier soir j'ai pris 3/4 traces... Ce n'était pas arrivé depuis 1 an...

Ton homme a fait de la prison? Dis le si je suis indiscrète hein

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ho la vilaine!!! eek !!! c'était bien au moins ???!!! tu as du bien la sentir depuis le temps!
fait quand meme gaffe de ne pas en prendre l'habitude! m'enfin je dis ça mais ne suis pas foutue de suivre mes propres conseils lol!

oui, il a fait un an... les petits avaient 2 et 4 ans. histoire de ne pas me répéter, je viens d'en parler dans le sujet "et vous comment vivez-vous votre féminité".
ça a été dur... comme tu peux te l'imaginer!

en plus, quand c'est arrivé ça ne faisait que 3 mois qu'on avait emménager dans le petit village où l'on vit. et dans les petits patelins tout se sait tres vite!!! je ne connaissais encore personne et avait peur d'etre mise de coté, de devenir une paria lol! j'avais peut aussi que mes gamins soient rejetés, que les parents interdisent à  leurs enfants de jouer avec les miens.

alors dans un 1er temps je suis allée voir la maitresse de mon grand. il venait de rentrer en moyenne section. déjà  je ne voulais pas que la maitresse l'apprenne par des comèrages... et puis je lui ai parlé de mes craintes vis-à -vis des autres enfants et je lui ai demandé qu'elle surveille un changement de comportement chez mon petit garçon. mon plus petit n'était pas encore en age d'aller à  l'école.

et j'ai pris rdv tout de suite chez le psychologue pour enfants... c'est marrant car dans son bureau mon grand avait dessiné des lignes: les barreaux de la prisons d'apres la psy!!! mais pas besoin de suivi pour les enfants! ouf!!!

bref, tout le monde a été tres gentil avec moi. tout ces gens que je ne connaissais pas ont mieux assuré que mes "amis"! faut dire aussi que je ne me suis pas renfermée, j'ai essayé d'aller vers les autres, de participer aux manifestations des assoc' du village, etc... bon, j'avais l'impression d'avoir une grosse étiquette sur mon front "oui c'est moi! la femme du tolard!!!

aller, j'arrete de te saouler!!! que je suis bavarde!!! comme j'ai dit dans l'autre sujet, j'ai du mal à  tourner la page alors j'ai encore besoin que ça sorte! c'est tombé sur toi ma pauvre big_smile .

je te souhaite une bonne soirée!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Ça ne me dérange pas, bien au contraire!!
Tu sais dans ce milieu c'est un risque malheureusement..
Mon chéri a 6 mois de sursis.. On a eu droit à  la perquisition avec fouille de la chambre de ma princesse (je les avais d'ailleurs insulté qu'ils puissent penser que je mettrais ça au contact de ma fille - même si certain(e)s le font).. Enfin ils ont rien trouvé mais sur des témoignages ben sursis quand même...

Pour l'habitude non ça ne risque pas, je n'ai jamais été accro à  l'héro, mon soucis a été le sub et là  jsuis sous metha. Mais bon période un peu hard puisque ça va faire 7 ans que mon papa est décédé..

Enfin pareil je raconte ma vie..
En tous cas ça a dû être bien hard comme moment pour les petiots et pour toi et je trouve que tu as fait ce qu'il fallait en ne te cachant pas..

Bisouxxx

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
moi non plus ça ne me dérange de lire tes histoires wink

ouaip, pas facile la période prison! je me dis que je n'avais pas le choix d'assurer, sinon... ben si je m'éttais allée à  déprimer je n'aurai pas pu m'occuper des gamins, de ma maison et on me les aurait retirer?! ou bien si je n'avais pas arreté la came, j'aurai du dealer, me prostituer ou braquer des vieilles lol et j'aurai moi aussi eu des problèmes avec la justice?!
en fait si , je suis bète, j'avais le choix! assurer ou ne pas assurer... j'ai fait le bon!!!

les flics ne basent pas leurs enquètes que sur la perquis'... malheureusement lol! mon homme est tombé pour vol... et ils sont venus plus d'une fois à  la maison! meme à  l'hotel!!!

en revanche, quand ils sont venus chercher mon chéri, ce n'était pas une perquisition... et ce n'était pas les gendarmes "habituels", ceux de la petite brigade de notre petite ville... là  c'était le psig. comme dans les reportages à  la con: avec gilets par balles et tout le merdier! ils avaient carrément bloqué la petite rue de notre lotissement et encerclé la maison mitoyenne où nous habitons. mes voisins se réveillaient tout juste et ont vu que ça brassait sur leur terrasse... alors mon voisin est sorti en calbute et c'est retrouvé nez à  nez avec un flic!
cette fois là  ces batards m'ont foutu la trouille!

au fait, j'avais pas percuté... quand tu dis, bébé 2 en préparation... ça veut dire que tu es enceinte ou que vous vous entrainer???!!! je raconte vraiment des bétises moi!!! je viens de remonter dans tes messages et tu as dit que tu attendais bébé pour le 22 mars! donc tu es enceinte de 4 mois?

aller, il se fait tard... moi aussi je te fais des bisous!
bonne nuit!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Je suis dans mon 5e mois smilebébé surprise car gros soucis hormonaux et de fertilité, je ne prenais plus de contraception depuis 4 ans et voilà  le miracle wink

Carrément une bigrade d'intervention, comme si ton homme cachait des fusils à  pompe ou autre.. (je sais que ça arrive mais quand même)!!

Je reviendrai plus longuement en fin d'après-midi j'ai ma cliente qui arrive.
Bises

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
félicitation alors! tu as du stresser les 3 premiers mois... maintenant cest bon, il est bien accroché!

c'est tout à  fait ça... on aurait dit qu'ils étaient venus chercher Mesrine lol! attend, je suppose que les flics se renseignent avant de débarquer chez les gens. et mon homme n'est pas braqueur, n'est pas connu comme quelqu'un qui possède des armes, etc. à  la limite il est connu comme voleur et peut etre comme tox.c'est pour ça que j'ai trouvé qu'ils y étaient allés un peu fort! surtout qu'ils devaient bien savoit qu'il y avait 2 petits gamins à  la maison.
putain ils te l'ont bloqué, la tete dans l'escalier!!! sa casquette était tombée par terre et y était restée plusieurs jours... je n'arrivais pas à  me résigner à  la ranger. et petit à  petit, ces affaires se sont fait de moins en moins présentes. tout son petit bordel, ses fringues, ses chaussures... il a fallu réorganiser les placards à  sa sortie tongue

bonne nuit!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Désolée de ne pas être revenue plus tôt.
J'ai passé plus de temps que prévu sur ma cliente, j'ai dû tout limer ses ongles fait par une autre prothésiste ongulaire et tout refaire tellement c'était catastrophique...

Oh oui j'ai stressé les premiers mois et je stresse encore.. J'ai rêvé que je ne sentais plus mon bb bouger et qu'en allant aux urgences on m'annonçait qu'il était mort... Le genre de truc qui te pourrit la journée dés ton réveil..

Pour ton chéri j'imagine à  quel point c'est dur de composer avec l'absence, plus le stress qu'il se passe qqch en prison.. Il faut vraiment du courage et de la tenacité!!
Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup..

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

plus ça va et plus je pense à  faire le 3eme... c'est de ta faute ça!!! et de la faute à  mtd!!! vous faite chhh avec vos grossesses, vos bébés et tout!!!

de plus, au csst ils me mettent la pression: négativer ou me virer... alors ce serait bien que l'éventualité d'un bébé m'aide à  arreter la came.

tu es protesiste ongulaire? je ne savais pas qu'on disait comme ça!
je me suis pratiquement toujours rongé les ongles... jusqu'à  y'a 2 ans en arrière. et je me les rongeais comme il faut, jusqu'au sang, à  me faire des panaris, des infections, etc... et pourtant, longs, ils ne sont pas moches! la matrice n'a pas du trop recevoir lol!
en plus je prends grand plaisir à  me les limer, mes les peindre... et c'est plus joli quand meme! avant j'adorais les bagues mais n'osaient pas en mettre avec mes doigts dégueux! aujourd'hui je peux mettre mes super bagouses!

tu verras, tu seras moins stressée pour le 2eme! déjà  tu seras moins focalisée sur bébé 2... et puis tu as l'expérience du 1er, tu ne vas pas dans l'inconnu!

bonne soirée! biz!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Fin de grossesse sous méthadone: quelques questions
par clairette, dernier post 27 août 2014 par meÄ©
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Débrifing sur ma deuxième grossesse sous tso Méthadone
par Melanie85, dernier post 27 févier 2014 par Shaolin
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Réaction odieuse d un médecin lors de l annonce d une grossesse sous methadone
par Yohanna, dernier post 11 août 2022 par g-rusalem
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums