Sevrage méthadone de plus en plus dur à  supporter

Bonjour à   tous,  salut

Voilà ,je prends de la méthadone depuis dix ans (90MG/jour),et j'ai entamé le sevrage il y a maintenant deux ans,en deux ans je suis passé de 20MG/jour à  5milligrames et j'ai du mal à  franchir le cap,je navigue entre 4MG ou 5MG cela dépend de ma forme du jour,le problème,c'est que comme je ne bénéficie pas de la couverture maladie universelle car je ne touche plus le rsa,entre parenthèse ça fait 6 mois,selon eux les dossiers s'accumulent ! ! ! en conséquence j'ai du cesser d'aller voir mon dentiste et j'ai mal grave a s'en taper la tete contre le mur  mur   , du coup mon médecin qui me prescrit la méthadone me prescrit aussi de la codéine,et comme je suis motard et me suis cassé la gueule récemment j'ai super mal au dos,donc vendredi dernier il m'a prescrit du klipal,fortemment dosé en codéine mais surtout 600mg de paracétamol : résultat j'ai plus mal au dos,ni aux dents mais j'ai le sentiment que cela va perturber mon dosage quotidien de méthadone,surtout que je les avales par 6,je sais c'est pas bien mais un addict aux opiacés c'est un addict aux opiacés meme si 300MG de codéine c'est pas de la came ou du skenan je sais que cela accroche pas mal aussi,et ben je les prends et je sais que je ne devrai pas le faire au risque de niquer mon sevrage.
C'est pas simple et tellement j'en ai marre d'en chier des fois que je me laisse aller aux sirènes des opiacés (doux) telle la codéine.
En plus je tape de la coke,bref c'est un peu le bordel depuis une bonne semaine.
J'arrête là  je voudrais pas vous prendre la tête.

A bientôt amis du forum.

Tiens vais me rouler un fume_une_joint et bouffer ma codéine.

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

En principe il ne faut pas depasser 4g de paracetamol par jour (risque de toxicité hépatique). Donc je te conseille de revoir avec ton medecin toutes tes doses pour eviter des doses toxiques, sachant qu'il n'ya pas que les opiacés qui sont toxiques.
Amicalement
PS 6 fois 600 mg= 3,6 g donc pres de la limite pour les 24h

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ce que je vais dire est peut-être très, très stupide mais ce qui me fait surtout percuter dans ce que tu dis c'est le fait que tu as vraiment besoin de soins !!
C'est une très bonne chose que tu ne souffres plus mais une chute à  moto n'est pas à  prendre à  la légère.
Tu n'as pas pu faire de radio ou de controle pour être sûr de n'avoir rien de cassé ou déplacé ?
Tu ne peux pas trouver un arrangement avec ton dentiste le temps que tes pbm de cmu se règlent?

En tout cas, chapeau bas pour ton sevrage merci-1 !! T'assures...

Bon courage

Hors ligne

 

Salut prescripteur et chicapow,  salut

oui mon médecin m'a prescrit 6 comprimés/jour sauf que comme j'ai mal à  acause de ma chute en moto et que j 'ai mal aux dents et que...l'addiction aux opiacés pour moi j'ai l'impression que c'est un cycle infernal,20 ans de came et 10 ans de méthadone,je joue avec le feu,je le sais bien,mais on ne se refait pas,je parle pour moi biensur.
En tous cas je vais diminuer les doses car je voudrai pas à  avoir à  remonter le dosage méthadone,donc je stop de prendre les 6 comprimés d'un coup,promis,et merci de m'avoir prévenu pour le paracétamol,mais je suis déjà  au courant que 4GR/jour c'est le MAXI.Mais je pratique l'extraction de la codéine quand j'ai le temps,voilà .
Je vous tiens au courant et merci encore pour vos réponses,en tous cas ce week-end je vais devoir prendre de la codéine car j'ai un  show stunt bike et je me dois d'y être avec mes potos.

A bientôt et merci encore.   Tiens je vais me rouler un joint  fume_une_joint  et prendre mon valium sous la langue comme cela je serai en forme pour dimanche,enfin je l'espère.

Dernière modification par ALLSTARSWEED (04 novembre 2011 à  22:59)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
4 manières pour aider à supporter le sevrage d'opiacés 
[Dernier message : 16 juillet 2018 par Mascarpone]

4
Arret tabac alcool, baisse weed -> comment supporter les autres ? 
[Dernier message : 11 octobre 2018 par Mister No]

37
Sevrage dur dur de la metha j+25 
[Dernier message : 25 mai 2014 par Topmax]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS